Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 # Je frappe ou pas? { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:11

    _ A part que je vais défoncer Jared... Non.

    Oops, je suis qu'un idiot.

    _
    Euh... j'ai dit ça tout fort ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:14

  • Hein? Vous voyez ce petit émoticon sur msn ^o) bah je fais exactement la même tête à cet instant précis. Je n'avais peut être donc pas fabuler, il est peut être reellement jaloux... Ou c'est pour tout autre chose.

    Défoncer Jared?... Mais... Pour quelle raison?

    C'est une question essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:23

    Pourquoi elle me pose cette question...? J'ai pas envie de me justifier... Mais bon, je vais le faire quand même.

    _
    Je ... Je n'arrive pas à le voir ce mec... Et le fait qu'il... qu'il ait été dans les mêmes douches que toi...

    Ca me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:32

  • Je n'ai pas rêvé, il est jaloux. Mais à cet instant précis, ce n'est pas à ça que je pense. En fait j'ai envie de l'embrasser... Je me penche doucement vers lui et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:40

    Je sais pas pourquoi, mais j'attends qu'elle me réponde. Une réponse qui ne vient pas. Par contre, son visage s'approche du mien, doucement, et elle m'embrasse. Elle m'embrasse tendrement et je ne la repousse pas. J'ai pas envie de la repousser. Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:47

  • Il m'embrasse a son tour, au bout de quelques instant je m'éloigne. Qu'est ce que je viens de faire? Ou plutot pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:53

    Je l'embrasse quand elle se recule. Pourquoi ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je la regarde.

    _
    J'ai mauvaise halène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:03

  • Je souris à sa remarque.

    Non pas du tout. C'est juste qu'on se connait depuis à peine une semaine, et...

    Et voilà que je l'embrasse. J'ajoute.

    Je dis pas que je regrette, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:15

    _ On a été trop vite... C'est ça ? Enfin, tout va trop vite...

    Je peux le comprendre. Mais en même temps, j'en avais envie. Très envie.

    _
    Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:18

  • Non ça va pas trop vite, enfin moi ça me va, mais je voulais savoir pour toi...

    Je l'ai embrassé oui, et je ne regrette pas un seul instant, je le referais bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:22

    Elle veut mon avis ? En même temps, on est deux... Rolling Eyes

    _
    D'habitude, je n'agis pas comme ça... Mais avec toi... Je sais pas.

    J'ai l'impression de ne pas être celui que je suis... Je rapproche mon visage du sien pour lui déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:25

  • Je lui rends son baiser. Quand je suis avec lui, je me sens bien, je n'ai besoin de rien. C'est la première fois que ça me fait ça, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:31

    On finit par s'embrasser pendant quelques instants. Personnellement, je ne veux pas me détacher d'elle. Je me sens léger. Je sais qu'elle n'est pas comme les autres. Tout en l'embrassant, je lui remets une mèche de cheveux derrière l'oreille, lui caressant la joue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:38

  • Je l'embrasse un peu plus passionnement. Il est tell'ment doux avec moi, je me sens bien. Je passe mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:43

    Le baiser devient de plus en plus passionné. Je sens ses bras autour de mon cou. Je place mes mains de chaque côté de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:52

  • Nous continuons à nous embrasser pendant un moment, puis nous nous allongeons sur son lit. Je me blottis dans ses bras. Je pourrais rester comme ça une éternité. Être juste comme ça, allongé dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:20

    On décide de s'allonger après un moment. Je m'installe normalement et elle se blottit dans mes bras. Ca me fait sourire. Je place ma tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:29

  • Un truc me revient à l'esprit.

    T'ira pas défoncer Jared, hein?

    Pas qu'il m'interesse ou quoi que ce soit, mais ça serait surtout une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:37

    Pourquoi elle me parle de Jared ? Surtout dans un moment comme ça...

    _
    Si tu veux pas.. Je le ferais pas.

    Même si c'est pas l'envie qui m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:40

  • Tu perdrais ton temps.

    Voilà, je voulais y mettre au clair, c'est fait. Toujours dans ses bras, je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:45

    Je l'embrasse aussi.

    _
    C'est un peu mon sport de me battre. Je peux toujours le défier en combat pendant un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:49

  • C'est pas faux. Je suis sûre que tu le mettras KO.

    J'en doute pas, même si Jared est très grand. Mais bon c'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:01

    Je lui souris. Peut être pas après tout, ça se trouve, il est fort. Il est en première année mais je pense qu'il a du potentiel... derrière tous ses défauts.

    _
    J'espère en tout cas. Maintenant, s'il veut te draguer, tu lui dis que tu as moi en petit copain.

    Ouai, parce que maintenant, je suis son petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:05

    Promis je ne manquerais pas de lui dire, dis je avec un sourire amusé.

    En quelques heures la situation avait beaucoup changé. Je suis sa petite copine.


    J'aime bien le fait que tu sois jaloux.

    Sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:17

    Je souris. Avec ma main, je caresse son bras... comme ça...

    _
    C'est bizarre parce que d'habitude, je ne suis jamais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Je frappe ou pas? { Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aless' . Alex' . So What ?
» A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser