Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptySam 24 Jan - 2:12

    "Je suis le genre de fille qu'on fuit normalement... Oops, j'aurai du te prévenir." Rires

    Je me calme un peu, il ne faudrait pas l'effrayer d'avantage quand même. Je tiens a faire du patins avec lui, et ne pas subir un lapin le jour J, même si un lapin c'est mignon.


    "Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptySam 24 Jan - 2:16

Je veux bien courir le risque !

Bon okay, ce n'est pas la parfaite rencontre, mais j'aime bien lui parler. Elle est drole et pas moche à regarder, que des points positifs.

Je me demandais... on est mardi... Quand tu dis "mercredi", tu penses à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptySam 24 Jan - 2:29

    Je me met à rire...

    "Non, je te laisse une semaine ! De toute manière, j'ai entrainement demain, donc le rythme ne sera pas franchement le mieux pour toi..."

    Je le regarde un instant...

    "Tu peux respirer, c'est pas demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:51

C'est certain !

Je respire un peu éxagerement.

Je vais peut-etre devoir le marquer sur mon agenda. *genre* A quelle heure je dois t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:58

    Je souris à sa remarque, j'ai l'impression d'avoir le premier ministre là...

    "Euh... 16H ! Si monsieur est libre !!"

    Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:36

Je souris en réponse à son rire. "Monsieur" ça me plait, enfin tant que c'est pour rire !

Je vais m'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:40

    "Parfait !! 16h mercredi prochain à la patinoire... Rien de mieux pour apprendre a ce connaitre que de te voir sur la glace, popotin en l'air..."

    Je souris, sans rire... Je ne voudrais pas le vexer et que finalement il ne vient pas... Je ne veux pas être ce genre de fille quand même...

    "Promis je ne rigolerais pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:46

Je la regarde, okay je vais tomber, c'est un fait... quand au popotin je crains que ce soit lui qui en subissent les conséquences. Si je tombe trop, j'abandonne de toute façon, ce n'est pas le but.

Tu le jures ?

C'est que ça risque d'etre comique et donc super dur à ne pas rire.

Je m'habille comment selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:18

    "Je le jure !!"

    Je me pince les lèvres, je voudrais être sur d'arriver à ne pas rire... C'est difficile de ne pas rire quand les gens tombent c'est un fait... Je fais un signe de croix sur mon coeur...

    "Croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer !" Rires " Euh... Amene le costume anti choc et tout... Non... Ammene ton manteau, des bonnes chaussettes et sa devrait le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:30

Je ris, y'en a une qui va surement finir en enfer, sans vouloir la pointer du doigt.

D'accord, j'essairais de m'en rapeller alors !

Je me lève du fauteuil, en prenant mon livre et mon Ipod.

Bon Brooke, je te dis "A mercredi" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:04

    Je me lève, lui faisant face... Mais je me fais toute petite à ses côtés, j'avais raison pour le basket... Je le regarde, souriante...

    "A Mercredi !!"

    Je m'approche de lui, embrassant sa joue, et revient à ma place...

    "Et n'oublie pas... Les chaussettes !" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 15:05

Je la regarde se lever, puis s'approcher... Mais qu'est-ce-qu'elle fait ? C'est quoi ce bisou ? On ne se connait meme pas, au moins c'est une fille qui sait ce qu'elle veut, tisser des liens. Ca veut dire que ça s'est bien passé, je n'ai pas paru trop ridicule au long de notre conversation, du moins je crois.

Ouai, je ne vais pas oublier !

Je lui fais un dernier sourire avant de sortir, direction ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre { Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser