Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:39

Je me met à rire quand elle me sort ça. Je ne ris pas beaucoup depuis mon arrivée, en fait je crois que c'est la première fois, mais c'es quoi cet argument sérieux ?

Mes pieds ??

Je me calme un peu, quoique c'était pas un éclat de rire à faire retourner toute la salle, tout dans la discrétion, c'est moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:50

    Je tend mon pied pour faire la comparaison... Il a au moins 4 pointures que moi en plus...

    "Regarde la différence est frappante !" Sourire

    Je me redresse le regardant dans les yeux... Bon, d'accord mon argument est nul à chier, mais ai-je une chance d'avoir bon ?! Ah Ah...


    "Alors ai-je tord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:55

Je regarde nos pieds cote à cote, puis lève la tete vers elle, mouais...

Normal, tu es une fille !

Les filles ont les pieds plus petits, c'est juste de la chance alors.

Non, tu as trouvé... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:05

    "Je suis trop forte ! Sans me venter..." Rires

    Je le regarde souriante, j'avais une chance sur deux, pour une fois la chance était de mon côté. Je mets mes coudes sur mes genoux de sorte que je puisse poser ma tête sur mes mains.


    "Et moi je fais quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:16

Je la regarde et... trou noir ! Qu'est-ce-qu'elle peut bien faire ? Franchement aucune idée, elle est svelte, plutot gracieuse. Je ne l'imagine pas très bien en tutu et justaucorps, donc la danse classique j'espère que je peux éliminer.

Hum... je ne sais pas... Natation ?

Je regarde ses cheveux lisses, brillants, qui semblent doux. Si elle fait de la natation, elle les lave tous les jours ce qui peut peut-etre expliquer cela. Mais franchement c'est surtout au hasard ! Au hasard la chance on dit alors, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:18

    Je lui fais une petite moue... Desolée qu'il ne trouve pas la bonne réponse d'ailleurs...

    "Non, pas la natation... Même si je travaille avec l'eau en quelque sorte !"

    Je l'ai aidé là, bon d'accord l'eau est gelée mais c'est presque sa... Bon, mon argument est naze mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 2:04

Alors là... avec l'eau ? Je sèche complètement là. C'est encore plus dur avec son indice, je trouve, car j'imagine l'eau et le sport qui se fait avec de l'eau. Pas le surf car il faut des vagues et ici, c'est pas possible. Ahhh si y'a un sport dans l'eau, c'est quoi déjà ? Water-polo ?? Je ne la vois pas faire ça. Je pensais à la danse ma deuxième tentative alors là, je ne sais pas.

Hum... aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:19

    Je me lève, puis prend une position typique de patinage artistique, jambe tendu en arrière, main bien placé. Je le regarde, souriante...

    "Et la ?!"

    S'il trouve pas, c'est que je ne suis pas si douée que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:16

Je la regarde, surpris... Tout le monde regarde en plus. Je n'aime pas attiré l'attention mais on dirait qu'elle, elle s'en fiche. En tout cas, elle est super gracieuse et tout ce qu'il faut. C'est vrai que quand on est jolie comme ça, on n'a pas de raisons d'avoir peur de l'exposer.

Le patinage artistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:30

    J'applaudis dans sa direction... Toute contente qu'il est trouvé puis je me rassois sur le fauteuil en face de lui...

    "Tu sais en faire ?!"

    Moi, j'ai l'impression que c'est tout naturel mais je suis la seule à penser sa daans cet ecole... Personne encore ne m'a dit... J'adore le patinage ! snuff...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:37

Je souris... Trouvé ! Bingo... en meme temps j'ai toujours été doué au mime lorsque je partais en colonie, ce qui est arrivé qu'une seule fois, mais bon. Facile en fait !!

Moi ? Hum... je tiens debout sur mes patins, et je sais en faire à mon rythme qui n'est probablement pas le meme que le tien.

Mais ne me demande pas de te montrer ça, ouhhh non surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:47

    "Je me demande si je ne suis pas née avec des patins, mais passons..."

    Je lui souris...

    "Si tu veux, un jour ou tu t'ennuyras un mercredi aprém' on pourra en faire, tranquillement !"

    Re sourire, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va dire non, pas grave... Je le metterai sur le fait... HIHI...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:31

Et en plus elle lit dans mes pensées pour réaliser mes pires cauchemards. Déjà que je n'aime pas spécialement parler avec une fille, je ne veux pas paraitre ridicule devant une fille.

Tranquillement ?

Je pense que tranquillement ce sera déjà trop vite, peut-etre bien trop vite.

A l'occasion ouais !!

Une occasion qui ne viendra jamais vu que je ne m'aventurerai plus jamais auprès d'une patinoire, en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:37

    Je ricane légèrement... Pas bien méchament je dois l'avouer mais je m'y attendais à celle là, à croire qu'il fuit les gens, et plus spécialement moi. C'est déroutant de se retrouver face à lui.

    "Tu sais un non, serai beaucoup plus recommandé dans des cas comme ca. Car apparement tu ne me connais pas et tu ne te rends pas compte qu'en disant à l'occasion, dans ma tête c'est un oui !"

    Je croise les bras en dessous de ma poitrine...

    "Tu aimes les gars ?!"

    Trop franche je suis, et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:50

Je la regarde de plus en plus bizarrement, comment elle fait pour lire en moi comme ça ? Non ce n'est pas normal.

Je n'ai pas dis "non" Brooke !

Enfin je n'ai pas dis "oui" non plus. Hein ? Embarassed Mais pourquoi elle me demande ça ? Comme ça surtout ? Est-ce-que je ressemble à un gay ?

Non, je ne suis pas gay ! Pourquoi... Tu as quelque chose contre les homos ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:55

    "Au lycée, mon meilleur ami était homo et il... Comment dire..."

    J'adore sa réaction, il ne l'ai pas et merci mon dieu... Sa aurai été un gachis qu'un gars comme lui soit homo, nous pauvre filles nos espoirs auraient volé en éclat...

    "Comme toi, il avait peur des filles... Non pas que tu es peur des filles, mais j'ai l'impression que si alors... Je vais me taire, sinon tu vas me fuir, c'est pas le but pourtant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:05

Je l'écoute, alors je ressemble à son meilleur ami ? Ouai meilleur ami j'ai déjà fais ça, je sais bien le faire aussi.

Je... hum, non je n'ai pas peur des filles !

Ohh que si ! Enfin non... mais si, enfin un peu. Ohh j'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:11

    Je le regarde sans rien dire... J'adore la tête qu'il fait, je ne dis pas sa pour me moquer non... Je sais pas comment expliquer, je ne le connais pas mais bon... Je dis serieusement.

    "Donc si... Moi, Brooke While, je te propose de faire de la patinoire un mercredi, et tu m'apprend a faire du basket la semaine d'aprés tu dis oui ?!"

    J'attend sa réaction...

    "En tout bien tout honneur biensur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:17

J'espère bien en tout bien tout honneur.

Oui, pourquoi pas ?!

Je me suis fais piéger là... comme un débutant ! Je suis débutant, en plein de truc... ARGG

Le truc c'est que je vais tomber, c'est sur... beaucoup, et beaucoup trop. c'est pas apprendre quand tu as le cul par terre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:27

    "Je te tiendrais la main !"

    Je rigole... Désolée, c'était facile et mignon ? Non... Bon, je le regarde...

    "Je suis sur que tu te sous évalue, tu crois que moi je suis douée avec un ballon de basket entre les mains, tu as vu ce que je donne avec une queue de billard..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:34

Ca ne changera rien, tu tomberas avec moi !!

C'est que ça fait quelques temps que j'en ai pas fais, je sais pas si ça va me revenir tout de suite.

Le basket c'est plus facile... enfin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:44

    "Exactement... Pour toi..."

    Je lui tend la main, afin qu'il la serre...

    "Alors c'est okay ! Patinage et Basket !! Si aprés tu es à l'hopital tu auras une raison de ne plus m'adresser la parole !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:45

Je regarde sa main, si elle veut on prend un papier et on fait un contrat, non quand meme pas, hein ? Je serre sa main doucement mais fermement et la lache.

D'accord, je te prends au mot !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:55

    "Super !!"

    Je lui souris...

    "Je suis sur que tu es en train de te dire... Quelle idée j'ai eu de lire ici ?!"

    Je me fais rire toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 2:03

Bah au moins, elle est contente, c'est parce que cette semaine c'est son tour, mais la semaine prochaine, elle fera moins la maligne. Elle rit... chouette, bon allez un joli sourire presque rieur, je dis bien presque.

Ouai, déjà que j'ai failli me faire assomer, maintenant, je suis contraint à chausser des patins. J'ai pas de chance !!

Ahh mon humour débarque ! De mauvais gout et pas toujours drole mais il me colle à la peau.

J'ai une question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!!! {Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
» Lucas Scott
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser