Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:50

Elle prend le ballon et ne bouge plus. Je ne vois pas en quoi ça peut etre intéressant de savoir mon prénom, ou plus de moi.

Lucas Scott, maintenant tu joues ?

Je souris la poussant à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:17

Je souris. Et bah c'est pas trop tot.

Oui oui !

Je suis positionné pas loin du panier, alors je tire de la vers le panier. Pitié petit ballon rentre dans le petit cercle ! S'il te plait !! Ah.. ah... ah... Tchoum.. non je plaisante.. Le ballon rentre ! Aaah bah ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:52

Ahh sauvé ! Elle ne veut pas en savoir plus... Age ? Poids ? Mesure ? Non rien de tout ça. on va pouvoir jouer. Ou du moins, juste elle pour l'instant. Je la regarde lancer le ballon qui rentre dans le panier. Je la regarde sourire aux lèvres...

Dis, tu n'es pas en deuxième année de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:40

Je ris et rattrape le ballon.

Non en danse. C'est pas exactement pareil ! sourire Mon père aime le basket donc il m'a appris a jouer. Et ma mère la danse, il a bien fallut que je fasse un choix a un moment.

Je déballe ma vie a un inconnu ? Bon ca va c'est pas comme si je lui raconté des trucs trés personnel. C'est correct la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:54

Elle va rattraper le ballon je la regarde... partir et revenir avec le ballon dans la main. Elle est plutot douée, ou alors simple coup de chance, mais ce n'est pas la première fois qu'elle joue donc la chance n'a rien à voir je pense.

En classique ?

C'est que vu la longueur et la finesse de ses jambes, ce ne serait pas étonnant... Je regarde un peu, c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:08

Non pas de classique. Modern Jazz, ca bouge plus !

Waw de mieu en mieu ! Il m'a posé plusieurs questions sur moi a la suite !! On progresse .. Je lui envoie le ballon.

Je te defis, meme si je sais que je vais perdre. C'est pas grave je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:17

Modern Jazz ? Ca semble cool, plus que le classique, meme si je trouve que ça lui allait bien. Elle m'envoie le ballon, je l'attrape sans problème. Je fais ça tout les jours, attraper le ballon qu'on me lance et le lancer. Au bout d'un moment, tu ne te rates plus, ou quasiment jamais.

Toi contre moi ? Tu es sure ?

Je n'aime pas faire perdre les filles mais je n'aime pas non plus les laisser gagner.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:24

Qu'est ce qu'il y a ? Tu a peur de perdre ?

Je ris. Comme si j'allais gagner. J'ai pu voir un petit peu comment il jouait... euh si je gagne c'est soit qu'il me laisse gagner soit de la pure chance .

Ouai sure. Puis au moins tu ne joue plus tout seul ! Mais si tu veux pas je peux retourner lire tranquillement mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:36

Peur ? Pas vraiment non... C'est pour elle que je dis ça, et puis c'est mieux de jouer contre elle qu'elle me regarde jouer... Brrr non merci ! Je regarde le banc où elle était assise, le livre posé dessus puis la regarde elle, puis le ballon.

Tu veux que je commences doucement ?

Pour la mettre un peu dans le bain. Je dribble un peu vers elle, normalement c'est elle qui est censé venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:15

Je le laisse s'approcher et attrape le ballon quand il est assez proche.

Non non ca va.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué aussi, parce qu'avec mon père c'est plus pareille qu'avant et parce qu'a une periode je trouvais que c'était plus un sport de mecs que de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:25

Bah elle ne perd pas de temps, elle me prend le ballon des mains, je me recule légèrement.

Okay ! Comme tu veux.

Je vais jouer normalement alors, comme tous les jours, avec les autres joueurs. J'attends qu'elle fasse quelque chose, qu'elle bouge, marche, ou tire.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:21

Je souris puis commence a dribbler pour etre assez proche du panier et tire, tout ca le plus rapidement possible, pour qu'il n'est pas le temps de me bloquer le passage. Aah panier !! On commence donc a jouer, au moins il semble jouer normalement ce qui est plutot cool, et d'un coté c'est pas cool vu que je suis en train de perdre. Je suis pas le genre de fille a lui faire de l'oeil pour gagner, ca m'aurait bien aider, mais c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:13

Elle dribble jusqu'au panier et marque donc, c'est qu'elle est rapide je n'ai meme pas eu le temps de la bloquer. Une fois qu'elle reprend le ballon, et qu'elle s'apprete à remarquer, je bloque le ballon à temps et récupère le ballon. Quelques minutes plus tard, je mène... de pas grand chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:27

Quand j'ai un petit moment pour reprendre mon souffle je m'attache les cheveux, c'est que ca gène quand meme.

Je suis quand meme plus douée en danse.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:43

J'arrete de jouer pendant qu'elle s'attache les cheveux.

C'est un peu normal ça... mais tu te débrouilles bien, c'était vrai !
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:51

Merci. Je vois pas pourquoi j'aurais mentis, aprés tu l'aurais bien vu de toute facon .

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:56

C'est vrai !!

Je n'ai pas dit que je croyais qu'elle mentait. Elle se débrouille très bien meme, c'est que je ne connais aucune fille qui souhaite jouer contre moi.

On continue ou t'en as assez ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:02

Non, ca va de mon côté. J'ai pas eu d'entrainement de danse aujourd'hui alors j'ai de l'energie a revendre.

C'est que je suis habituée a donner toute mon energie en entrainement et la j'en ai pas, alors j'en ai trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:08

Okay !!

On continue alors, je garde le ballon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:14

On recommence a jouer. Bon meme si j'arrive a marquer des points, il mène touours. Au bout d'un moment, je m'avoue vaincu.

Ok stop. Je m'avoue vaincue, t'es le plus fort. Un peu evident.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:19

Au bout d'un moment, elle arrete s'avouant vaincue !

Je m'entraine tous les jours aussi, tu pourrais aussi, toi !
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:22

Mouai, je préfère jouer comme ca de temps en temps pour le plaisir.

J'ai besoin d'eau la. Je crois que j'ai une bouteille dans mon sac. J'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:26

Je m'en serais douter ! Je vais sur le banc où elle était tout à l'heure et m'y assois, en faisant attention à ne pas s'assoir sur son livre ou ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:31

Je vais comme lui vers le banc et cherche dans mon sac s'il y a une bouteille. HALLELUJA !! Bon elle est pas fraiche mais c'est mieu que rien. Aprés avoir bu un peu je regarde Lucas, qui lui est assit.

T'as soif ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:40

Ahh c'est moi qui vais jouer au basket et c'est elle qui emmene une bouteille d'eau. J'aurais du y penser aussi.

Euh... oui ! Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre { Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser