Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 1:43

"Arretez Mr Scott ou vous allez me faire rougir !"

Je m'approche de lui pour l'embrasser tendrement... Je me met sur la pointe des pieds afin de l'embrasser tendrement, puis je reste là ses mains dans les miennes...

"N'empêche, faut que tu arretes les discours comme ca, sinon je ne pourrais pas passer le weekend !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 1:48

Et bien rougis, tu seras encore plus belle !!

Je souris alors qu'elle se hisse sur la pointe des pieds et qu'elle m'embrasse, un baiser que je lui rends bien sur. Je la regarde, gardant ses mains dans les miennes. Je ris.

Ah bon ? Moi qui voulait t'envoyer pleins de mots doux ce week-end... faut que j'évites alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 1:59

"Ahhh non, ca tu as le droit..." Sourire

Je me brookinerais pas grave... Mais qu'est ce que je raconte ?! JE CRAINS UN MAX là... Je le regarde tendrement, je l'aime tant s'il savait, il aurai peur j'en suis sur...

"Les mots doux tu as le droit !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 2:03

Je souris...

Si j'ai le droit alors, mais je voudrais pas te faire rougir ou pire... =S
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 2:12

"T'inquiéte je ne me brookine pas souvent..."

Je lui souris espérant que je ne le choque pas trop, aprés tout quand il s'est engagé à sortir avec moi, il devait savoir qu'il risquait sa avec moi... Je lui souris tendrement...

"Enfin, j'essayerai de me contenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 2:14

Brookine ?

C'est quoi ce verbe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 2:29

"Ne cherche pas à comprendre... Tu serais bien trop choqué !"

Je tapote sur son torce avant de prendre sa main dans la mienne et avancer dans les rues de notre trés cher ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 13:43

Comme si je pouvais etre choqué facilement ! Bon okay... Je me tais ! Je préfère ne rien dire, je prends sa main et marche dans les rues, pour aller n'importe où, juste pour le plaisir de marcher main dans la main avec la fille qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:32

Bon... Vu que sa premiére fois approche, assez rapidement et génial dit en passant, je vais le questionner sur la tenue que je dois mettre le jour j... Alors que nous marchons main dans la main je me tourne vers lui...

"Tu es plutôt quoi ? Dessous osé ou dessous classe ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 22:18

Hum ... pas trop osé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:30

"Oki..."

Je continue de marcher tranquillou... Entrelacant ses mains d'avantage avec les siens...

"Une fois que tu l'auras fais... J'espére que tu aimeras sa au point de le faire quand j'en aurai envie, soit tout le temps..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:38

Tout le temps ?!

C'est beaucoup tout le temps ?! Surement...

Je sais pas, Brooke. Pourquoi ? Toi tu le fais souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:42

"En ce moment non... Mais, quand j'en ai envie il faut le faire sinon je suis une vraie chieuse... Mais si sa se trouve tu aimeras tellement que tu vas me creuver !"

Je le regarde et souris... Je ne pense pas que Lucas soit comme ca même si une fois que tu as gouté au plaisir de la chair tu ne veux plus t'en passer. Moi sa fait plus d'un mois et demi que j'ai rien fais donc ouii... Je suis en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:50

Mais j'ai pas envie de la crever moi. Non, et chieuse quand elle veut le faire et pas moi. Elle répond pas, moi je voulais savoir ces fréquences, enfin environ, que je me prépare à voir une Brooke qui a envie, très envie quoi.

Brooke, tu veux pas parler d'autre chose ?

Non parce que sexe, sexe et encore sexe, c'est bon un moment. Surtout que j'en ai marre de rougir et de paraite tellement con.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:54

"On peut mais..."

Je le regarde, bon d'accord... On a épuisé nos minutes sexes pour la journée, même si on se voit pas pendant deux jours. Bon d'accord je me tais et il faut que je trouve une autre discussion... Ahhh j'ai...

"Mecredi prochain, j'ai une compétition, tu seras là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 1:00

Mais ? Ahh trop tard, elle change de sujet... Ahh le patinage, c'est mieux...

Si tu veux que je sois là, oui... Sourire C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 1:03

Je lui souris tendrement...

"A New York, à la grande patinoire... Et puis tu ne m'as jamais vu paré de mes beaux vetements et faire le Show sur la glace !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 1:06

Rires

Ouai, je ne vais pas manquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 1:10

"Super !!"

Je lui souris avant de l'embrasser tendrement gardant la marche sur le trotoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser