Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:54

J'y comprends rien, j'en ai marre, d'etre ici, d'avoir encore et toujours cette meme conversation. On s'en sortira jamais si ça se trouve. Ma première fois devait etre belle, et réfléchie et appréciée, mais là on s'engueule plus qu'on apprécit.

Je te satisfais ? Je te satisfais pas, Brooke ! Enfin on couche meme pas ensemble, je te satisfais pas de ce coté-là, alors arrete s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:00

Je m'approche de lui menacante, attention... C'est pas le lieux, ni l'endroit mais on s'en fou... J'ai l'impression d'avoir toujours la même discussion avec lui mais je ne lui en voudrait pas... Parce que si je dois le repeter encore et toujours pour qu'il comprenne je le ferais...

"Sexuellement, pas encore... Mais mentalement, moralement affectivement tu me satisfais plus qu'aucun homme dans le monde là fait auparavant, Lucas... Tu me proccures un bonheur monstre quand je suis avec toi, même si je dois te le dire encore et toujours... Je t'aime, et sa suffit à me satisfaire aprés sexuellement, j'ai espoir vu ce que tu m'as procurer la derniére fois dans le jaccuzi alors... RESPIRE, prend moi la main et on va payer ses préservatifs !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:06

J'adore ce qu'elle me dit, elle m'aime et je la satisfait, meme si je suis mauvais au lit, je la satifait, et c'est important idéaliste mais bien ! Enfin bref, sortons d'ici... J'acquiesse et prends sa main dans la mienne avant de la suivre aux caisses. Si la femme derrière le comptoir fait une réflexion sur nos achats, je la tue sur place. En meme temps pourquoi elle dirait quelque chose ? Je ne dois pas etre le seul garçon qui en achète, et au moins, on voit comme je suis responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:11

On arrive à la caisse quand la jeune femme fait passé les préservatifs, elle s'attarde sur le paquet. Elle ne va pas s'y mettre celle là, je vais lui exploser la gueule moi. Moi vulgaire ?! Ouai mais faut arrêter là; j'en ai marre... Elle regarde Lucas prés à la bouffer... Ohhh je me controle pour pas la remettre à sa place, elle a pas le droit de regarder mon homme comme ca quand Lucas paye... Pourquoi c'est lui qui paye ? Bon, je polémiquerai plus tard; loin de cette pimbêche, qui lui fait des sourires... AHHHH JE VAIS ME LA FAIRE... Heureusement pour elle s'est paye, mit dans un sac et on sort, alors que je lui jette un dernier oeil, celui du TIGER avant de sortir...

"Plus jamais on va dans cette pharmacie !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:20

ARG c'est normal que je ne me sente pas à l'aise. En tout cas, c'est gentil à elle de me sourire pour me faire comprendre que c'est bien d'en acheter. faut sortir couvert, c'est bien vrai ! Je prends la poche et sors, derrière Brooke. On marche un peu...

Ouai, enfin ici ou ailleurs c'est toujours très embarrassant d'acheter ça... Mais bon on les a, et c'est bien. Non ? Enfin c'est une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:23

Je me retourne une derniére fois en direction de la pharmacie avant de serrer ma main dans celle de Lucas. Puis je léve la tête pour le regarder amoureusement...

"Oui, c'est une bonne chose de faite, on peut le faire à n'importe quel moment maintenant..."

Rien que cette idée me fait sourire car j'en ai envie n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:28

N'importe quel moment ? C'est vrai...

Ouai... enfin pas ce week-end, hein !

Et oui, je vais chez ma maman, je vais pouvoir réfléchir alors, et me préparer... Enfin bref, pas ce week-end quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:38

"A m*rde, j'avais oublié que tu allais chez ta mére... Pas grave, on attendra, l'attente fait attiser le désir, quelqu'un m'a dis sa un jour dans sa chambre..."

C'est lui, je ne savais pas qu'il était puceau, et je ne savais pas que je voulais d'une relation serieuse avec un gars. Je pensais que tout se déroulerait comme avant, je couche, je m'amuse et je ne m'engage pas. Je ne couche pas, je m'amuse modérement et je m'engage... J'ai changé, en bien finalement...

'Je prendrais une douche froide c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 12:13

C'est moi qui ait dis ça ? Ca me ressemble en tout cas. En meme temps, ce n'était qu'une excuse de plus car je ne voulais pas le faire comme ça, ce soir-là ! Je souris... Une douche froide ? Rien que ça... Je ris.

Bah faut bien que je me laisse un peu désiré, avant de m'offrir à toi !

Elle va pas m'avoir ce week-end, non mais oh... Et tant pis, si on dirait une femme qui parle. Je m'en fiche ! C'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:26

"Un peu ?! Je crois que tu te fais désirer depuis longtemps..."

Je le regarde, alors qu'il passe son bras autour de mes épaules. Va falloir que je m'occupe ce weekend du coup, bon... Je vais faire mes devoirs éviter ma coloc et son rat, envoyé de temps à autre des texto à mon chéri et lire... Ouai, super week-end !

"Tu passeras le bonjour de ma part à ta mére."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:00

Ah ouai ? J'ai pas remarqué !

Je passe mon bras sur ses épaules, me rapprochant d'elle, tenant la poche dans mon autre main. Je l'embrasse sur la tempe et continus le chemin.

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:03

J'aime bien sa maman, et puis sa va lui faire du bien d'être seul avec elle, il va pouvoir se reposer et qui sait il va peut-être calmé ses angoisses concernant le sexe ? Euh... Je ne pense pas mais bon l'espoir fait vivre parait-il...

"Ai juste ce week end une pensée pour moi et ma charmante coloc ! Elle est la ce week et elle compte bien reproduire son rat avec le rat de son copain !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:09

Aie... Non j'ai pas mal, mais j'imagine ma Brooke avec celle folle des rats. En plus elle a un copain ? Et bien, il faut de tout pour faire un monde quand meme, mais bon...

Je penserai à toi, mon amour !

Je souris.

Mais tu rentres jamais chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:14

C'est gentil de penser à moi, je l'aime mon Lucas... Bon, quand on parle de la maison mon sourire se fane légerement je me demande bien pourquoi...

"Ma mére n'aime pas ma compagnie et puis ils voyagent beaucoup !"

Ma mére ne m'adresse pas la parole quand je viens a la maison ou si elle le fait c'est pour me dicter ma conduite par rapport au patinage alors c'est ps la grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:56

Je m'arrete me mettant face à elle, je pose mes mains sur ses hanches, m'amusant avec le bas de son haut.

Justement s'ils voyagent beaucoup... on pourrait avoir la maison pour nous deux peut-etre Wink

Bah pour quand je serai pret, je veux pas le faire dans le dortoir de l'école... comme Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:48

Je le regarde alors qu'il vient de poser ses bras autour de ma taille. Je souris, parce que j'ai le Lucas qui vient de me dire une chose pareille, car c'est un bon point, pour nous et l'avenir. Bon l'idée de le depuceler dans ma chambre provoque un truc bisarre en moi. Vu qu'aucun garçon ne s'est retrouver dans ma chambre, un de mes principes..

"On peut l'avoir... Mais elle est le contraire de la tienne je préviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:57

Je souris, restant en face d'elle...

Hum c'est à dire ? Grande, belle, spacieuse et bien décorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:03

"Grande, spatieuse ouii... Bien décoré je ne pense pas... J'aime pas le style de mes parents mais ce n'est pas la même chose que toi, c'est plus du tape à l'oeil que familiale..."

J'iame moins, surtout quand c'est froid comme ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:10

Ohh...

Je la lache.

Dis-le si tu ne veux pas m'emmener chez toi, Brooke !

J'ai pas demandé à rencontré sa mère, peut-etre que je m'en relèverai pas, mais j'aimerais voir où elle a grandi, et elle n'a pas l'air d'etre pressée de m'y emmener, ça ne lui vient meme pas à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:20

Okay... Je l'ai froissé... Pfff... Mauvaise journée... Je ne bouge pas, histoire de l'obliger à m'attendre que je me décale pour continuer sa route...

"J'ai pas envie que tu rencontres ma mére, pas parce que j'ai honte de toi ou un truc si rapprochant... Non, j'ai pas envie que tu vois ma vipére de mere qui ne verra qu'en toi un de mes amusements ou pire qu'elle essaye de te draguer... Parce que ma mére c'est sa, elle veut être jeune par tous les moyen, je ne veux pas que tu subisses sa Lucas... Mais si tu veux tu iras à la maison et tu verras l'endroit ou j'ai grandi..."

Mais j'en ai aucune fierté... De cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:43

Mais tu t'écoutes Brooke ? Non enfin, tu m'écoute ?! J'ai jamais dis que j'avais envie de rencontrer ta mère, je voulais seulement que tu ais l'envie de me faire voir ta vie, mais t'as pas l'air de vouloir m'y impliquer alors je sais pas quoi faire moi. A part te le demander directement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:51

"Mais ma maison ce n'est pas ma vie... J'ai vécu d'internat en internat Lucas... Ma maison c'est l'endroit où j'y passais mes vacances quand nous n'étions pas en voyage alors je ne vais pas te montrer une maison alors que je n'aime pas y être... Si tu veux vraiment voir ma vie avant de te connaitre on ira en boite un soir et tu verras... Mais ce n'est pas la vie que je veux que tu vois, car c'est... Pas moi..."

Je baisse la tête honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:08

Ah !

Va te cacher Lucas ! T'es pitoyable...

Je suis désolé, je voulais juste que ... enfin tu le sais, faire parti de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:26

"Sa part d'une bonne intension Lucas... Mais tu es déjà entré dans ma vie... Mai vie se résume au patinage, et tu as déjà patiné, et à être avec toi. C'est effrayant de dire que ma vie tourne autour d'une personne, mais aujourd'hui elle est ainsi... Et puis tu fais partie de ma vie, sauf que je ne suis pas comme toi, je n'ai pas une vie génial avant de te connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:38

Ma vie n'était pas toute rose, je te rassures...

Meme si elle est plutot cool, en fin de compte, face à la sienne on dirait.

Mais tu la rends plus belle chaque jour depuis que je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser