Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 18:24

Bon ça la transpiration, je ne peux rien y faire, tout le monde est logé à la meme enseigne ici... Mais pour ce qu'y est de son envie de me déshabiller, je peux instaurer une marge de sécurité entre nous. Non je ne crois pas, en dernier recours peut-etre !

Je trouve que tu te controles plutot bien aujourd'hui... Je n'ai presque pas ressenti ce que tu me dis ! Bravo...

Je suis un monstre... La féliciter pour ça... Raaalala mais où va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 18:36

    "Que veux tu je me modére... Et puis, j'ai pas envie de voir ton colocataire nous surprendre alors que je serai en train de déchirer tes vétements... Naaann..."

    Je me redresse et je l'embrasse avant de le regarder...

    "Si tu veux je peux me faire plus désireuse... Un seul mot Lucas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 18:48

Déchirer ? Enlever ce n'est pas mieux ?? Enfin je dis ça pour éviter de m'acheter encore et encore des habits.

Non tu ne déchires pas, j'aime bien mon haut !

Je souris... Je suis un vrai chieur quand je veux, mais ça, elle ne le sait meme pas encore.

J'y penserai !!

Je la regarde alors que la porte de la chambre s'ouvre... Ahhh Ted Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 18:52

    Je tapote sur sa chemise et par la même occasion... Je ne déchirerai pas, peut-être la première fois rhooo non... Je dois pas y penser car c'est pas pour maintenant quand même. J'allais l'embrasser quand la porte s'ouvre... Crotte c'est son colocataire, qui vient de beuger sur place en me voyant. Pauvre Lucas, il a vraiment l'intello dans toute sa splendeur. Je me redresse...

    "Je crois que je vais te laisser Lucas..."

    Enfin... Je regarde Ted, il devrait fermer la porte au lieu de rester là sur place, comme une statut, je voudrais bien éviter l'heure de colle moi... YOUHOUUU, il va réagir ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 18:59

Et bien ferme la bouche mon ami... Et la porte surtout... me laisser ? Oh non... Je me lève du lit, et m'approche de Ted.

Désolé Ted, je te présentes Brooke !

Je ferme la porte et puis les regarde tous les deux...

Ted : Je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:17

    Techinquement oui, tu déranges mais bon... Je me léve du lit et je lui tend la main...

    "Brooke White petite copine officiel de ton coloc de chambre !"

    Ca m'amuse de dire sa, il regarde ma main sans la prendre et la politesse dans tout sa... Je regarde Lucas, souriant avant de regarder Ted.

    "Et pour te repondre, tu ne deranges qu'à moitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:33

Je souris, les paroles de Brooke me font sourire, me replissent de joie meme. Copine officielle ?! Rien que ça, la seule et unique en fin de compte.
Et Ted arrete de baver sur ma copine s'il te plait...

Ted : Désolé alors, je ne savais pas que vous seriez là... Je vais me faire tout petit dans mon coin de chambre. Je n'entendrais rien.

Il part de son coté, caché par un mur coupé à la moitié... vraiment pas esthétique ! Mais bon, bien pratique. Je le regarde, et m'avance vers elle.

Tu peux rester, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:46

    Il s'avance vers moi, alors que les paroles de Ted me font sourire... Je me ferais tout petit, c'est sa tu veux matter ouai... Ahh j'aime pas ses mecs, là. Je passe mes bras autour de Lucas...

    "Je peux rester, ouai... Mais je suis pas sur que Ton coloc de chambre, ne va pas en profiter pour nous observer... S'embrasser, non... Je vais retrouver ma chambre et ma coloc !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 20:16

J'en doute, non !!

Ted va surement mettre ses écouteurs et surement pianoter sur son pc... Je me demande ce qu'il fait dessus, il passe beaucoup de temps sur l'ordi quand meme.
Je regarde Brooke faisant ma mine triste de Caliméro, pas exprès mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver tout seul.

D'accord... Peut-etre que la prochaine fois c'est moi qui rencontrerai ta coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 20:29

    "Pour ton bien être personnel... Je n'espére pas mais pour le mien... J'aimerai beaucoup te voir dans ma chambre..."

    Je lui souris avant de l'embrasser langoureusement... Faut que j'en profite car je devrais attendre demain avant de pouvoir faire sa... C'est trop long malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 0:29

Pour mon bien etre personnel ? Suspect

Un rapport avec sa coloc ? La dingue spéciale ? Bon okay ça me fait peur comment elle me la décrit, mais qui sait ? Elle est peut-etre très gentille, malgrès tout !

Je viendrais, promis !!

Elle m'embrasse, je tente de faire durer ce moment le plus longtemps possible, c'est tellement dur de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 0:37

    Je l'embrasse... Bon, il faut que je me détache de lui, allez... ALLEZ !!!! Je le regarde, battant légèrement des cils...

    "Allez je file... A demain !!"

    Je lui fais un grand sourire...

    "Aurevoir TED !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 0:43

Elle se détache, je l'accompagne jusqu'à la porte, retrouvant ma petite mine...

A demain !! Bonne nuit.

On voit alors Ted, enfin sa tete apparaitre, un sourire aux lèvres... Non il écoutait alors ? On n'est pas tranquille dans ce monde.

Bonne nuit Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser