Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:21

    "On devrait essayer de lui faire rencontrer ma colocataire... Aussi bisarre l'un que l'autre..." Sourire " Et puis non, j'ai décidé de me concacré qu'à toi, le patinage, la couture et c'est tout !!"

    Je m'approche de lui et je l'embrasse tendrement... Puis je le regarde...

    "Que fait-on ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 23:03

Et voilà qu'elle veut encore le caser... Incroyable cette fille ! Je la regarde dans les yeux...

Il est assez grand pour choisir ses fréquentations, je crois !!

Je souris, j'aime bien ce qu'elle dit, je fais parti du lot, c'est ça qui est cool. Je me laisse embrasser puis la regarde.

T'as oublié pourquoi t'es venue ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:55

    "Euh... Suspect "

    Il y avait une raison particuliére à part passé un moment ensemble ? Euh, là j'ai zappé un épisode, non pas de ma serie préféré mais de lui, hum... Ahhhh siii, ca me revient, piouff moi parfois...

    "La lecture... J'avais oublié, désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 16:24

Je la regarde, et bah dis donc, heureusement qu'elle est mignone, parce que question mémoire, elle repassera. Je ris et pose mes mains sur ses joues, elle est toute chaude... Ouhh, je l'embrasse l'espace d'un instant puis la lache.

C'est pas grave... Alors tu veux lire quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:24

    "Qu'as tu à me proposer ?!"

    Je le regarde souriant tendrement... Je me sens bien dans ses bras... Personnellement, rester allongé dans ses bras m'irai parfaitement bien mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:49

Et bien j'ai un peu de tout... Tout dépend ce que tu as envie de lire !!

Je fais glisser ma main de sa joue, sur son cou, épaule puis caresse son bras, jusqu'à sa main que je prends dans la mienne. Je nous déplace vers une étagère où se trouvent quelques livres...

T'as du choix là... J'ai les autres livres de Musso si le style t'a plu, sinon je n'ai que cela comme livres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 20:29

    Je regarde les livres, tranquillement... Qu'est ce que je pourrais bien lire moi, je sais pas trop quoi lire franchement j'ai pas la tête à sa mais je trouverais...

    "Je vais lire celui là... Et aprés... Du même auteur, j'aime bien le résumé..."

    Je le regarde, souriante... Je l'embrasse furtivement du bout des lévres puis je m'allonge sur le lit... Piouff... J'y suis allée trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:58

Rires

Il est bien !!

Je souris et la laisse s'installer, tant qu'elle est bien pour lire, c'est le plus important. Je vais chercher mon livre posé sur mon bureau puis m'approche de mon lit, je regarde Brooke...

Une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:37

    J'ouvre mes bras en grand, sourire sur les lévres...

    "Mes bras te sont grand ouvert !"

    Je le laisse s'installer même si techniquement je préférerais poser mon corps dans le creux de ses bras, afin de sentir sa respiration et les battements de son coeur. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas la réponse mais bon... Je lui souris, attendant qu'il s'installe...

    "Et toi tu lis quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:58

Je souris puis m'assois sur mon lit, d'abord sur les genoux, le temps d'avoir une place.

C'est adorable, mais pas super confortable pour toi, mon coeur !

J'espère que ce genre de mots ne gene pas, ou plus, on a dit qu'on était un vrai couple, ce qui compte les mots doux et ce genre de petits surnoms. Je relève mon coussin pour appuyer mon dos, et m'allonge contre le mur, je regarde mon livre, et puis de cette façon elle peut le voir également.

Les ames vagabondes !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 1:05

    Il me parlerait en chinois ca n'y changerai rien... Les âmes vagabondes j'y connais absolument rien... Pfff, il faut vraiment que je me forge une culture littéraire sinon je vais finir tache à ses côtés. Je love prés de lui, mon livre en main profitant pour mettre mes lunettes sur le bout du nez. Il a pas interet à faire la moindre remarque sinon je le coffre... Je lui souris, avant de commencer à livre...

    "Bonne lecture !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 1:12

Je la regarde... C'est qu'elle fait sérieuse avec ses lunettes sur le nez. J'aime bien, en fait, je souris...

Toi aussi !

Puis j'ouvre mon livre à la marque de mon marque-page et reprends ma lecture silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 1:21

    Aussi étonnant que sa puisse paraître j'adore lire... Je ne le croyais pas avant mais quand je suis plongée on ne m'en tire plus... Bon sur le coup, je commence à fatiguer à un moment et quand j'ouvre les yeux je me rend compte que je suis dans ses bras les lunettes de travers le livre sur mon ventre... Je me retourne vers lui...

    "Ne me dit pas que j'ai ronflé ?!"

    Là je me cache sous son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 1:28

Après un moment, je sens la tete de Brooke vraiment lourde contre moi, oula ça ne présage pas que mon livre lui plait, au bout d'un moment, je crois meme qu'elle dort, alors que j'ai un bras qui la tient, je la laisse comme ça, continuant ma lecture. Une bonne heure plus tard, je regarde mon réveil... enfin 1h30 plus tard, elle bouge et me parle, je souris posant mon livre sur mon ventre.

Non, tu as juste sombré comme une masse Rires Mon livre est si nul que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 1:50

    Sombrer comme une masse ? Rien que sa... Piouf... Je le regarde, remettant mes lunettes comme il se doit sur mon nez. Je souris...

    "Non, il est intéressant mais j'ai... Sombré comme une masse, et je m'en suis même pas rendu compte... J'étais bien dans tes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:38

Je lui rends son sourire...

Je vois ça, t'aurais du me dire que tu étais fatiguée !

Il est encore tot, meme pas encore 22h, et puis tant que Ted n'est pas rentré ça veut dire qu'il est encore tot. Je prends son livre sur son ventre, elle a lu à peine quelques pages, bah dis donc... Bon tant pis après tout !

On peut arreter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 14:18

    "Je... Sa ne me dérange pas de lire, vraiment mais..."

    Je le regarde, désolée... Je suis creuvée en ce moment, les entrainements et j'ai passé un long mais trés long week-end pas du tout reposant.. J'ai cogité tout le long alors normal que je suis fatiguée maintenant...

    "J'ai pas beaucoup dormi ses derniers jours c'est pour sa... Je ne voulais pas gacher ton plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 15:45

Ohh...

Trop de fetes ?! Je préfère ne pas y penser, c'est sa vie après tout. J'hoche de la tete de haut en bas...

Tu ne gaches rien du tout... Me reposer avec toi dans mes bras, ce n'est pas une soirée de perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:13

    "Contente de te l'entendre dire... Surtout que je dois t'avouer un truc..."

    Je me redresse légèrement posant un main sur son torce, tripotant son tee shirt...

    "... Ce Week-end j'ai lu ton livre, et je nous imaginais tous les deux, dans les bras l'un de l'autre... C'est bête et gênant mais c'est ce que je ressentais, tu me manquais Lucas, c'est pour celà que je suis venue te voir tout à l'heure sur le terrain... Je te rassure, c'est la première fois qu'un garçon influence autant sur moi..."

    C'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:01

Je l'écoute, tete tournée vers elle... Ce qu'elle me dit me touche, une Brooke White influencée par un type aussi banal que Lucas Scott ? Intéressant, meme si ça me fout un peu plus la pression... Je ne devrais pas, je dois respirer...

Ce n'est pas bete ! Et tu n'as aucune raison d'etre genée, tu peux tout me dire, surtout des choses comme celles-là qui te rendent incroyablement attirante à mes yeux.

Première fois ?! J'ai une chance pour que notre relation évolue dans le sens que je souhaites, ça aide en tout cas.

Tu m'as aussi beaucoup manqué... Brooke...

J'approche ma tete de la sienne et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:25

    Incroyablement attirante, rien que sa ?! Wooww, je ne pensais pas que de dire sa l'attirait d'habitude il faut un décolté et sa marche, là je suis en sweat, ce garçon est vraiment une perle. Je lui souris, et l'embrasse également. J'essaye de ne pas laisser parler mes sentiments sinon je risquerai de me retrouver trop rapidement sur lui à déboutonner sa chemise, et vu la dernière expérience on va éviter. Je l'embrasse langoureusement quand même puis je le regarde, caressant le contour de son visage.

    "Je me sens bien, avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:42

Lorsqu'elle m'embrasse en retour, je ne peux que me tourner entièrement vers elle, me serrer contre elle, mon bras entourant sa taille fortement, et ma main se positionnant dans le haut de son dos, la gardant que pour moi. Ce fut un baiser passionné et rempli de toutes choses que j'aime, un baiser ça ne ment jamais, la tendresse et l'envie qu'on ressent l'un pour l'autre et qu'on essaie de dissimuler. Puis le moment qui suit, où on se regarde dans les yeux, cette ambiance paisible... C'est merveilleux. Je ne me suis pas senti comme ça depuis un certain temps.

T'as de la chance que ce soit réciproque alors... A moins que ce soit moi le chanceux ?! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:53

    Je le regarde, lui au dessus de moi... J'approche mon nez du sien et lui fait un bisou esquimau... Je le regarde fourageant ma main dans ses cheveux blonds avant de répondre...

    "Je suis chanceuse également..." Sourire

    Heureusement que son colocataire n'est pas là finalement, sa nous laisse du temps, pour tous les deux... Tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:04

Je souris, appréciant son contact à mes cotés...

Tu dis ça parce que tu n'a vu que les bons cotés de moi pour l'instant !!

Je la regarde un léger sourire aux lèvres, c'est difficile de ne pas sourire à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:09

    "Tu n'as pas que des bons côtés Lucas, mais je m'adapte... Comme la transpiration aprés le basket ou quand tu me regardes comme sa, j'ai envie de déchirer tes vétements tout de suite, mais non je calme mes ardeurs... Il n'y a pas que des bons côtés !!"

    Je ris... C'est pas grand chose surtout que ce n'est pas des mauvais côté, il n'en a pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser