Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:35

Je la regarde, elle peut vivre en se disant que c'est ma copine avec tout ce que ça signifie.
Elle est sérieuse... Bon évidemment que je dois etre le seule à la voir, dans sa tenue d'Eve meme si pour l'instant je n'en demande pas tant. Non elle doit rigoler, je la regarde de mon regard haut perché.

Que je dois etre le seul, point barre ! Sourire Et puis les mots d'amour sont permis, bisous à volonté bien sur... Tu t'en sens capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:44

    "Les bisous ouii... On peut même essayer de suite..."

    Je le regarde, devenant serieuse... Il faut l'être par moment dans la vie et puis il en vaut le coup sinon je ne serai pas là collé à un garçon tout plein de sueur. Je le regarde dans les yeux...

    "Oui, je suis préte, à t'ouvrir mon petit coeur, à m'ouvrir qu'à toi et seulement toi... Je suis préte à vivre sa avec toi Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:56

Je souris, aux anges... Je suis littéralement aux anges... Ca risque de ne pas etre facile au début, mais je serais là pour l'aider.

Je te fais confiance alors ! Et je te guiderais, ce n'est pas sorcier !!

Je l'embrasse du bout des lèvres, et la regarde, je me détache d'elle... Faudrait aller à la douche la prochaine fois pour les calins.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:59

    Je lui souris, et l'embrasse également... Bon, je pense avoir été clair avec lui, maintenant j'attend une promesse de sa part, une toute petite promesse...

    "Et toi, tu me promet d'être avec moi et uniquement moi, que je ne te retrouve pas nu dans un lit avec une autre fille ou que tu me trompes avec d'autre membre de ton équipe ? Tu me le promet..."

    Ca peu paraître bête de dire sa, mais croyez moi... C'est du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:09

Hein ? Que je la tromperais avec un mec de mon équipe ?
Et puis pour la tromper faudrait déjà que j'arrive, que j'ai le courage de coucher un jour avec elle.
Et puis ce n'est pas facile d'etre titiller comme ça, c'est vrai que ça me préoccupe, et puis avoir une copine aussi sexy ça n'aide pas vraiment.

Je ne vois déjà que toi, Brooke !

Aucune arrive à sa cheville, les autres filles semblent si banales et si elle connaissait mon plus gros secret, elle verrait que ce n'est pas un problème.

Je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:19

    Je souris, soulagée... Je ne doutais pas de lui mais ca fait énormément plaisir de l'entendre de sa bouche. Je ne veux pas faire partie de ses filles trop possessive mais j'ai un passé un peu trop chargé dans ce genre de chose. Je me rapproche de lui...

    "Merci..."

    Je l'embrasse tendrement, avant de me reculer d'un pas et de le regarder de nouveau...

    "Je crois que tu devrais prendre une douche !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:24

Elle me regarde... Sympa "--

C'est une façon gentille de dire que je sens mauvais ??

Je me recule, me baissant pour attraper mon ballon.

Ouai bon t'as raison aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:28

    "Une maniére détournée ouii..." Sourire

    Je le regarde prendre son ballon, c'est que à un moment donné, il faut avouer les choses, et là son odeur est trés animal... Trés...


    "Mais bon, je t'embrasse quand même donc c'est soutenable !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:31

Je ris... Ahh tant qu'elle m'embrasse...

D'accord, je ne lésinerai pas sur le gel douche alors !

Alors, mon livre, mon ballon, ma veste ... J'ai tout, je crois, je suis fin près. Je m'avance vers Brooke...

Bon bah j'y vais alors... Tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:38

    A part le suivre dans sa douche... On peut rien faire juste prendre une douche ensemble... Bon, okay je me tais et je le garde pour moii... Je lui souris...

    "Je pense que je vais coudre un peu, histoire de passer le temps avant de manger..."

    Je lui prend la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:41

D'accord...

Pff vu l'heure, ce sera douche et diner juste après... Pas trop le temps de faire grand chose, je prends sa main et on commence à se diriger vers l'école.

Ca te dit... une soirée lecture ? Enfin sans sous-entendu... vraiment une soirée lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:53

    On avance, et je le regarde... Sourire sur les lévres... Nouvelle vie, nouvelle activité... Ca peutêtre marrant finalement de faire quelque chose dans le genre sans sous entendu... Je devrais pouvoir faire sa...

    "Oui... C'est une trés bonne idée... Si aprés on fait une soirée couture..."

    Je vois sa tête, et explose de rire...

    "Désolée, je rigolais...J'accepte ta soirée lecture !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:59

Soirée couture ? Pourquoi pas, sauf que je ne crois pas que je serais d'une très grande utilité... Donc en fait ce serait chiant, mais je peux très bien faire ça pour elle.

Génial, c'est vraiment génial... Je te passerais un autre livre si tu veux.

Nous voilà arrivés près de la porte, je me tourne vers Brooke.

Tu viens dans ma chambre après le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:07

    Lire ? Encore ?! Heureusement que j'ai adoré son livre, et puis je peux bien recommencer l'expérience de lire un autre livre. Je ne vais pas mourir, non loin de là...

    "D'accord..." Sourire

    Euh... Dans sa chambre ? Pourquoi faire si ce n'est pas coucher ensemble ?! Je sais j'ai l'esprit restreint mais quand même...


    "Euh... Si tu en as envie, mais ton colocataire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:20

Bah pour lire, c'est mieux dans un endroit tranquille et le soir dans le salon, c'est pas le top.

Et bien, il sera surement là ! Enfin soit sur son pc, ou à la bibli...

Je ne vois pas le rapport et puis c'est qu'une soirée lecture.

... Ca pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:32

    "Non aucun... Je préferais qu'il soit là de toute maniére..."

    Je m'étonne de dire sa, mais c'est tout ce qu'il y a de plus logique... S'il est là, je pourrais mieux me contrôler, à m'entendre j'ai l'impression d'être une bête un animal incapable de se contrôler en la présence de son animal... Nulité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:44

Sympa "-- Je dois le prendre comment en fait ? Si c'est pour arriver mieux à se controler, okay mais les autres raisons ne tiennent pas. Non !

Okay ! Bah c'est cool alors.

Je souris et lache sa main, nos chemins doivent se séparer.

A toute...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:55

    "Okii à plus !!"

    Je lui fais un clin d'oeil avant de l'embrasser du bout des lévres... Je commence à filer... Je dois aller ou déjà ?! Ahhh oui prévenir Peyton que je suis une fille prise, avec un copain un truc serieux... Trop cool, je me rend compte que je souris je suis pas croyable comme fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:06

Elle m'embrasse laissant son doux parfum sur mes lèvres, j'espère que je vais le garder un moment... Je la regarde partir, elle me manque déjà, mais bon la douche m'appelle. Je passe par ma chambre, y récupérer des affaires, pusi je vais vers les douches. Après le repas, je suis dans ma chambre, installé à mon bureau, seul... Ted n'a surement pas fini de manger, j'attends Brooke, en finissant mon exo de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:12

    Je suis rentrée rapidement dans ma chambre, puis j'ai cousu un bon moment, en tout cas jusqu'à aller au repas... Repas vite expédié car je devais aller dans ma chambre me préparer. Préparer est un grand mot, j'ai attaché mes cheveux, ressouligné mes yeux avec un crayon mit mon parfum et enfilé mon sweat le plus chaud. C'est que je suis une frileuse. Et je me dis, plus j'ai de vétement plus je pourrais me tenir face à Lucas... JE suis bien avec lui, mais j'ai pris les mauvaises habitudes avec les hommes et je ne veux pas recommencer. Je suis au niveau des garçons, normalement les filles ne sont pas autorisé à elle là,pourquoi ? On est majeur mais bon... Je passe tranquillement, le pion est subjugé par une télé réalité et me voilà dans la chambre de mon amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:23

J'entends la porte de chambre, je me retourne, n'étant pas en face de la porte et y vois Brooke !! Ahhh mon petit coeur est là. Je lui souris tendrement, quand elle s'approche de moi...

Ca va toi, depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:29

    Il est là, en face de moi... D'un regard furtif je regarde dans la chambre, pas de Ted... Bon, je vais être forte et profiter de ce moment rien que tous les deux, en couple, en amoureux... Je m'approche de lui, sourire aux lévres...

    "Ca va mieux maintenant, car j'ai eu peur que le pion me chope... Quoique, derrière les barreaux tu serais venu m'apporté des oranges !!" Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:37

Rires

Evidemment !!

Je souris et me lève pour l'accueillir comme il se doit, avec un doux baiser.

Je finissais mes maths en t'attendant, en gros, tu me sauves la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:43

    "J'aime jouer le rôle de l'héroine !" sourire

    Je m'approche de lui pour l'embrasser tendrement, passant mes bras autour de lui, sentant sa douce odeur, de propre qui plus est... Rhaaa le bonheur, je me redresse et le regarde...


    "Ted n'est pas là ?! Tu l'as séquestré dans le placard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:47

Je la garde dans mes bras, mes mains posées un peu au sud de ses reins, mais bon c'est ma copine. Et c'est pas parce que j'ai jamais couché que j'ai jamais rien fais avec ma copine. Je la regarde dans les yeux... un léger rire émanant de ma gorge.

Non... La dernière fois que je l'ai vu il mangeait, il aime prendre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser