Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 7 jours plus tard [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 16:57

Oui bon peut-etre que tu rigoles pas...

Mais bon, raaa j'en ai marre des filles.

Je te croyais différente... et pour répondre à ta question... Je suis pris demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:06

    "Je te croyais différente..." C'est lui qui me dit ca ?! Je croyais qu'IL était différent des autres garçons mais comme les autres, il n'aime pas... Je ne sais même pas ce qui est mal. Je le regarde, ouvrant un peu plus les yeux par ma surprise quand il dit sa.

    "Je le croyais également... Moi, demain j'irai au cinéma... Et j'aurai été heureuse d'y aller avec toi..."

    Je passe devant lui...

    "J'aurai pu continuer à te mentir mais si tu es assez bête pour croire que je suis comme les autres, je n'ai plus rien à dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:12

ARGGG Elle voulait y aller avec moi, et je suis en train de foutre toutes mes chances à l'eau... Je la regarde passer, me retournant alors qu'elle est maintenant dos à moi.

Je préfèrai vendredi... J'ai entrainement vendredi matin à 6h, alors demain soir je sors pas... Est-ce-que tu peux repousser le rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:20

    Il me surprendra toujours, vraiment... Je me tourne vers lui, pas de sourire sur le visage signe de victoire non car je croyais vraiment qu'il allait refuser mais non, il me demande de reporter...

    "Okay... Vendredi devant le cinéma à 19h ca te convient ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:24

Je la regarde, croise les bras...

Oui... très bien !

J'attends... je ne sais ce que j'attends, qu'elle parte surement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:36

    "Okay..."

    Je fais demi tour, et commence à m'éloigner du terrain... Avant je me retourne et je le regarde...

    "Pour moi, tu lances le ballon d'où tu es vers le panier ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:43

Hein ? Mais bien sur, je ne vois pas vraiment l'intéret. Je reste où je suis, pivotant vers le panier et tire... Voilà, le ballon rentre et finit en rebond. Et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:51

    "Merci... Je suis pas venue pour rien car je t'ai vu lancer le ballon !"

    Sur ce, je me retourne et quitte l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours plus tard [Brooke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser