Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 jours plus tard [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:33

    Je prend son mouchoir et essaye de calmer mon saignement de nez. C'est que je n'avais pas prévu de saigner. Je suis sensible du nez, le moindre changement de temperature, contrariété je saigne. Faut qu'il déstresse...

    "Je pensais également l'arrêter... C'est pas ta faute, je suis pas douée c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:40

Non mais j'aurais du te faire une passe différente !

Je la regarde faisant une grimace, alors qu'elle tente d'arreter son saignement. Un ballon de basket c'est lourd quand meme, et avec le choc, Ahhh elle doit avoir mal. Je pose ma main sous son menton pour lui relever la tete.

Montre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:52

    "Tu es fort, que veux tu Lucas... Tu ne sens pas ta force..."

    Je relève le menton, le regardant... Je suis pas sur que c'est une bonne idée qu'il voit mon visage défiguré... J'ote doucement le mouchoir, ca ne me fait pas trop mal, pour le moment...

    "C'est rien... J'ai même pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:57

J'ai pas à m'en vanter... regarde toi !

Je suis vraiment le pire des crétins, en meme temps c'est une passe banale et elle la voulait... raaa je me sens fautif, coupable, horrible.

Oui mais tu saignes !!

Enfin c'était le choc car là ça va mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:06

    "Arrête de te torturer Lucas... J'ai tendance à saigner trés facilement... Donc, ce n'est pas de ta faute okay..."

    Je me redresse pressant légèrement sur mon nez... Ca devrait aller je pense...

    "Et regarde... Je ne saigne plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:11

Je voulais te faire aimer le basket !

C'est pas gagné maintenant.

Et puis, je n'y peux rien, je ne fais pas de mal aux femmes, surtout pas intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:20

    Heureusement que ce n'était pas intentionnel... Sinon, tu aurais eu affaire à moi Lucas...

    Je tapote mon nez, il est toujours là, j'en ai de la chance...

    C'est bon Lucas... Montre moi que le basket c'est bien ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:23

Elle fait de l'humour, je la fais saigner du nez et au lieu de me détester, elle blague. Mais qui est-elle ?

Tu veux toujours jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:34

    Bah... Oui, quelle question !!

    Je me recule légèrement mettant le mouchoir dans ma poche. Tant que la terre ne tourne pas je vais bien. Je met mes mains en avant préte a recevoir un ballon. Et cette fois ci je ne rate pas... Ah Ah Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:42

Non, mais je comprendrais si tu préfèrais ne pas jouer !

C'est ironique, c'est elle qui avait peur de devoir m'emmener à l'hopital alors que c'est moi qui est failli. Bon, je me prépare à lui faire une passe.

Prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:48

  • Prête Prête !!

    Je ne préfère pas relever ce qu'il dit en premier, je ne suis pas du genre à baisser les bras. Il m'envoit le ballon et là je le rattrape. Bon, okay il me la envoyé tout doucement mais bon je l'ai...

    Ouaii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:50

Je lui envoie et elle l'attrape... Ouf sauvé ! Je souris, et m'avance vers elle...

Bon maintenant le but c'est d'aller marquer sans qu'on te pique la balle... Tu penses y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 2:00

    "Hein ?! Tu veux vraiment que je cours mettre la balle là bas sans que tu me la piques ?!"

    Je lui tend le ballon...

    "Tiens tu l'as !"

    Bon d'accord... C'est pas trés faire plait comme tactique mais bon... Il est trop fort...

    "On va essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 2:07

Non, pas courir... Dribbler, "jamais plus de trois pas avec le ballon dans les mains.". C'est une règle.

Je la regarde et souris...

Non je te la prends pas, promis... Je vais juste essayer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 2:13

    "Okii..."

    Je le regarde et commence à dribler... Je connais le basket, j'ai déjà joué au basket au lycée, j'ai oter de lui dire, mais bon... Ca fait toujours plaisir de se faire chouchouter comme ca... Je m'approche de lui, driblant toujours, puis je fais ma petite finte de fille c'est à dire, je le regarde dans les yeux, et en profite pour passer, tire et... Rate... Le geste était là...

    "Crotte !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 2:20

Elle fait son petit truc pour tire, mais ça ne rentre pas. Je vais chercher le ballon et la regarde...

Honnetemment... C'est pas mal, Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 2:26

    Je le regarde, la culpabilité me rongeant peut-être...

    "Honnêtement... J'ai déjà joué au basket au lycée... J'étais une quich mais je sais y jouer..."

    Je le regarde... Attendant sa réponse...

    "Tu ne m'en veux pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:52

Alors là, c'est pas quelque chose que j'aurais pu attendre de sa part, mais après tout, je ne la connais pas, elle non plus. Qui la force à me dire la vérité, hein ? Personne. Cela dit ça ne m'empeche pas de me sentir crétin.

Tu sais y jouer...

Et moi je lui dis tout ce qu'il faut faire, wow comment se foutre de moi en une leçon ?

... Qu'est-ce-qu'on est en train de faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:39

    J'ascquiesse de la tête quand il me repose la question... J'aurai du me taire finalement et faire la fille cruche qui ne sait pas joué au basket... Mais, bon le mensonge c'est mal, et puis je suis la première a crier haut et fort que je n'aime pas les hypocrites. La moindre des choses, c'est que je ne le sois pas ...

    "Tu m'apprends à faire du Basket... Je sais y jouer mais ca ne veut pas dire, que je suis forte ! La nuance est là... Et puis..."

    Je m'approche de lui...

    "C'était une excuse pour passer du temps avec toi !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:11

Ohhh alors, c'est moi ! C'est moi qui n'est pas compris la nuance !

C'est elle qui n'a jamais mentionné qu'elle avait déjà joué... Non, je m'en serais rappelé, elle a dit qu'elle voulait apprendre. Je la regarde, ne bougeant pas, et puis que pourrai-je bien faire ?

T'as pas besoin d'excuses pour ça !

Je garde le ballon dans la main et marche jusqu'au banc pour récupérer mes affaires, c'est-à-dire pull et bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:17

    Je le regarde, faisant une petite mine...

    "Alors c'est fini ?! On ne fait plus de basket..."

    Il me tourne le dos, c'est nul quand même... c'était un bon début à part pour mon nez. Lui, il s'en souvient...

    "Je suis venue ici également pour partager un peu de toi ta passion... Comme tu l'avais fais avec moii et le patinage..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:56

Non, je crois pas.

Et puis ça servirait à quoi ? ... Je réponds : A rien ! Je met mon pull, puis me retourne vers Brooke.

Pour etre une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:35

    Alors, il s'en va comme ca... Non, non et non je ne veux pas...

    "Peut-être à une prochaine fois ?! Tu rigoles là... Et si moi je voulais que la prochaine fois ce soit de suite, et non jamais... Car a t'entendre c'est fini... Non je ne suis pas d'accord... Tu aurais préféré que je te mente, Lucas ?!"

    J'essaye de capter son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:47

Ohh, je vois... Elle n'accepte pas ? C'est que personne n'a jamais rien du lui refuser, faut une première à tout !

C'est ce que t'as fait Brooke ! J'aurais voulu que tu me dise la vérité avant... Avant de me prendre pour un con, un idiot qui t'expliquait tout ce qu'il fallait faire alors que tu le savais déjà. T'as bien du rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:51

    "Est ce que je rigole là ?! Je ne pense pas..."

    Je vais chercher mon sweat puis je m'arrête à son niveau, et le regarde dans les yeux...

    "J'avais prévu de t'inviter au cinéma demain soir, voir un film ensemble, mais là encore tu vas croire que je te prend pour un crétin et que je vais bien rire en pensant à toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours plus tard [Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser