Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:33

Ohh...

Ca n'a pas l'air facile pour elle aussi, enfin apparemment etre loin de sa famille est loin de lui déplaire, mais ça ne veut pas dire que sa vie est parfaite.

Non, ça ne fait pas de toi un monstre... C'est tes parents qui manquent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:57

    Je relève la tête pour le regarder un instant... Ca me touche ce qu'il dit même si au fond de lui, je suis persuadée qu'il doit trouver ca nul qu'une fille n'aime pas ses parents. Je lui souris...

    "C'est gentil Lucas..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:17

Personne n'a une famille vraiment parfaite !

Je souris.

Et je ne suis pas gentil, je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:27

    "Merci !!"

    Instinctivement je pose ma main sur la sienne, le remerciant à ma manière de ce qu'il vient de dire. Ce n'est pas grand chose mais c'est touchant surtout pour moi. Je retire ma main me rendant compte de mon geste.

    "Je crois que je vais y aller... Sinon, je risque de ne plus me contrôler et t'embrasser !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:41

Ouhh contact physique ! Mais je suis incapable d'enlever ma main. Je la regarde... J'allais aussi partir de toute façon, j'attendais juste qu'elle finisse son chocolat.

Ce serait bete ouais !!

Mais pas genant du tout... Je me lève, attrapant mon livre et ma tasse pour la jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:48

    "Ce ne serait pas bête... C'est jamais bête d'embrasser quelqu'un qu'on souhaite mais le lieu ? Non c'est pas trop sa je trouve..."

    Je grimace légèrement... Puis me lève également... Va falloir attendre la semaine prochaine avant de se voir... Snuff...

    "Au faite, Joyeux non anniversaire à l'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:03

Le lieu ?

Je me retourne, la cafet c'est vrai, c'est pas le lieu, à moins qu'elle parle de l'école. Attends, elle est en train de me dire clairement qu'elle souhaite m'embrasser. Cool, je vais avoir une semaine pour me préparer, y repenser. Enfin si dans 7 jours, elle a toujours envie.

Merci... Ca me touche !! Bon... on se voit mercredi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:07

    "Ouii... Mercredi ! Sur le terrain de basket, à quel heure ?!"

    Je vais arriver, pas trés fière je crois... A mon tour de me ridiculiser... hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:17

Euh bah... comme aujourd'hui ? 16h ?

J'attends sa réponse, la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:41

    "C'est parfait !" Sourire

    Je m'approche de lui, le regardant dans les yeux, et l'embrasse sur la joue, même si je mourais d'envie ailleurs. Mais comme je l'ai dis ce n'est pas le moment... Je le regarde...


    "A mercredi alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:46

Elle me fait la bise, je la regarde et souris, posant une main sur son épaule.

A mercredi, Broke !

Je souris toujours, j'enlève ma main et pars, mon livre à la main. Je jette ma tasse dans une poubelle en passant près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser