Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:14

    "Ouaiii... Avec une partie de cache cache... Je me retrouve toujours dans des endroits pas possible..."

    Rires

    Moi mes poupées avaient le droit à une nouvelle coupe de cheveux a chaque fois que c'était mon non anniversaire ! Ca faisait beaucoup au final...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:22

Je ris, c'est que je vais finir par croire que c'est vrai, qu'il va vraiment y avoir une fete.

Je te crois..

Hop, encore un peu de chocolat bien chaud... Mmmhh !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:14

    Je ris avec lui, avant de prendre mon chocolat entre mes mains et boire mon chocolat... Je le regarde, et essaye de ne pas rire mais c'est dur... Je lui montre ma lèvre...

    "Tu as de la mousse... Sur tes lèvres..."

    Je lui fais signe, même si j'aurai bien voulu le lui essuyer moi même, bisarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:23

De la mousse ?

Je la regarde rire, enfin se foutre de moi, j'ai pas de serviette, crotte ! Alors je me sers de ma main pour enlever la mousse, pff j'avais pas grand chose.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:25

    "De rien... J'aurai pu l'enlever moi même mais je ne voulais pas te mettre mal à l'aise !"

    J'ai pas envie de sa effectivement... Et puis, pour une fois que je ne saute pas sur un garçon tout de suite, je vais en profiter, car je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:29

Je ne sais pas si j'aurais été mal à l'aise, je pense que je n'aurais pas compris son geste au début, enfin je ne sais pas.

C'est sympa de ta part !

Je vais faire gaffe maintenant quand je vais boire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:36

    Je pose les mains sur la table trés solennellement...

    "Je vais pas te mentir Lucas... Tu es plutôt beau goss, et je te mentirai si je disais que je n'éprouvais pas une certaine attirance pour toi, physique... Sauf, que je ne veux pas que tu sois comme les autres gars que je fréquente... L'histoire d'une nuit... Non, je me sens bien avec toi, à l'aise... J'ai envie d'une amitié et je veux pas gacher sa... Je préfère être honnête avec toi, tu me dis si je te géne, ou pas..."

    Je le regarde, essayant de capter ce qu'il peut bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:51

Oula...

Non non tu me dérange pas du tout !

Une amitié ?! Wow... Ce n'est pas ce à quoi je pensais ou pouvait espérer, mais comme je n'ai pas envie d'etre une histoire d'une nuit, comme elle dit, enfin de toute façon, je n'aurais pas pu. Je crois que je peux faire ça meme si j'en n'ai pas vraiment envie... Je lui tends ma main, signe d'un pacte, ou sorte.

Alors ... amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:47

    Je regarde sa main... Bon, il réagit comme je l'imaginais...

    "Attend une seconde... Tu as entendu ce que je viens de dire ?! Je te trouvais attirant et toi tu veux être mon ami comme ca ? C'est gentil mais si je demandais plus ?! "

    Houla dans quoi je m'embarque moi ?! Je devrais mieux formulé mes phrases avant de demander une relation stable avec un mec...

    "Ce que je veux dire, qu'être ami avec moi te convient ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:57

Bizarrement, j'ai encore une boule au ventre qui se forme quand elle dit encore que je suis attirant. Je pense que je vais finir par comprendre, meme si je ne trouve pas forcément, j'ai rien de plus que d'autres gars. Gené, j'enlève ma main vu qu'elle ne la serre pas, je la serre contre mon autre main.

Tu as dis que tu voulais une amitié, Brooke !

Je ne l'ai pas revé ça... Elle l'a dit ! Je pose mes yeux sur mes mains, est-ce-que je veux plus avec elle ? Je ne sais pas, c'est pas comme si je la connaissais depuis longtemps. C'est la deuxième fois que je la vois. Mais je ne veux pas gaspiller toutes mes chances. Je relève la tete vers elle.

Bah... Je t'empecherai pas de demander plus, si tu as envie après.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:10

    Je souris... J'aime ce que j'entend ca laisse une porte ouverte à une relation qui pourrait être interessante... Et peut-être que finalement je lui plais un peu... Et sa c'est chouette, comme si c'était la première fois que je l'entendais... Je le regarde...

    "Okay... Et si toi tu as envie plus... Parce que je ne suis pas seule à décider quand même... Bon, aprés une fois que tu m'auras vu sur un terrain de basket tu diras toute autre chose..."

    Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:20

Rires

Je suis sur que tu exagères... Et puis que tu ne saches pas jouer, je m'en fiches. Je demande pas à ma copine etre une pro au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:28

    "Ta copine !"

    Je relève ce mot, ce qui me fait sourire... Heureusement pour lui, qu'il a cette table qui m'empeche de lui sauter dessus telle une sauvageonne... Je finis de boire mon chocolat miam c'était trop bon...

    "Au faite, un jour tu me feras lire ton livre préféré, que je comprenne ce que tu aimes dans la lecture !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:33

Oops, j'aurais peut-etre pas du dire ça... Enfin je ne disais pas qu'elle... c'est une généralité quoi ! Bon allez je me la fermes, ça vaudra mieux. Elle boit son chocolat, j'en fais de meme, ahhh bah je le pose y'en a plus. Je vérifie que je n'ai pas de chocolat sur le bouche, ça semble okay !

Si tu veux... mais tu n'es pas obligée non plus de te mettre à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:50

    "Tu ne me connais pas encore Lucas, parce que j'ai envie de comprendre pourquoi tu aimes la lecture. Je comprend pour le basket, le jeu l'exitation du gymnase, de ton équipe l'adrénaline et tout... Mais la lecture, non... J'ai pas pris le temps d'apprécier la lecture."

    J'étais beaucoup trop préoccupé à rendre folle ma mére et les garçons...

    "Et puis arrête de croire que je suis obligée vis a vis de toi, sinon je vais t'obliger de force à remettre des patins !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:01

C'est juste que tu rentres dans un autre monde et quand tu n'es pas fan de ta vie, c'est plutot cool !

Rires

Moi je préfère que tu me forces à patiner qu'à coudre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:08

    Je me met à rire... Je l'imagine un instant en train de coudre, c'est drole...

    "Non, t'inquiète... Je ne te forcerai jamais à coudre, je veux pas que l'aiguille te saute dessus pour te piquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:21

Rires

Ouais, ce serait méchant !

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:27

    "Les aiguilles ne sont pas toujours gentilles..."

    Je souris, par moment il doit me prendre pour une folle... Mais attend... Je suis une folle, enfin passons...

    "Tu habitais où avant ?! De venir dans cette école ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:29

Je souris, rependant immédiatement à ma mère, seule à la maison... ARGG

En Caroline du Nord avec ma mère... enfin dans une petite ville... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:46

    "Moi New York... J'ai toujours vécu dans cette ville... Dans ma grande maison..."

    Seule mais bon...

    "C'est pas trop dur de vivre sans ta mère ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:58

Comment elle peut mettre le doigt sur justement ce qui me touche ?

Bah... Je fais aller !

Meme si elle me dit que ça va pour elle et que je dois faire ça pour moi, elle me manque et je ne sais pas si elle ça va autant qu'elle me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:12

    Je le regarde sans rien dire, j'ai l'impression qu'il a une bonne entente avec sa mere contrairement à moi. D'ailleurs on me demande si je suis bien ici, je reponderai illico oui, car elle n'est pas la pour me pourrir la vie. Je souris...

    Tu es fils unique ? Tu sais si mes questions te géne dis le !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:43

Non, tes questions ne me genent pas, c'est juste que... Bah t'es un peu la première à qui ça intéresse !

Et le fait que ma mère me manque, ça fait pas trop "homme" quoi, plutot fils à sa maman, c'est pas super pour ma réputation, mais bon, je suis comme je suis.

Pour répondre à ta question, je suis fils unique oui, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:08

    "Fille unique... D'une mere patineuse et d'un père sponseur... Je suis arrivée au mauvais moment dans ma famille, mais bon on ne choisit pas sa famille malheureusement..."

    Je fais une petite grimaçe c'est que le jour où j'ai appris que ma mère ne me désirait pas, fut un choc pour moi, et un soulagement... Ce n'étais pas de ma faute si elle ne m'aimait pas. Je pose encore la question... Je regarde ma tasse vide...

    "J'aimerai pouvoir dire que ma mére et mon père me manquent, hors ce n'est pas le cas... Ca fait de moi un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser