Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:49

    Je restai appuyer contre sa voiture et la regardai...

    - J'ai pas besoin d'une réponse... Enfaite j'en attendais pas.

    Je m'approche d'elle et lui prends ses 15'000 sacs... J'vous jure, les filles quand elles font du shopping on se demande ce qu'elles peuvent bien acheter pour avoir autant de sacs.

    - Allé, je t'accompagne... Déjà que tu sais pas marcher sans rien dans les mains...

    Elle n'avait cas pas boire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:55

  • Il me répond qu'il n'attend rien de moi suite à ce qu'il à dit. Puis il récupère mes sacs et me fait une remarque comme quoi je peux dejà pas marcher sans sacs alors avec ... Je ne réponds pas et le laisse faire. Je me contente d'essayer de me rappeller où se trouve ma chambre et comment on y va. Après plusieurs détours, on finit par y arriver. Je cherche les clés dans mon sac et dois faire plusieurs tentatives avant de réussir à ouvrir. Quand c'est enfin chose faite, je rentre et m'écroule sur le lit en me prenant les pieds dans les sacs qui trainent. Mais merde, pourquoi on aime autant le shopping dans cette chambre ?! Ca fait vraiment chier !!! Et puis je suis sure que c'est même pas à moi ce dans quoi je me suis pris les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:09

    Après avoir fat 100 fois le tour de la résidence, elle retrouve enfin sa chambre et elle l'ouvre au bout de quelques minutes. Je la suis jusque dans sa chambre et manque d'éclater de rire quand elle se prend les pieds dans les sacs qui trainent. Je me contente de laisser échapper un petit rire et je pose ses sacs parterre.

    - Bon, vu que t'es enfin rentré, je vais te laisser. Ah moins que t'ai encore besoin d'aide pour quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:12

  • Je le vois se retenir d'éclater de rires. Je commence en italien avant de me reprendre. Raaaah je deteste quand je fais ça.

    - Non è ... C'est pas marrant.

    Bref, il me demande si j'ai encore besoin de quelque chose ... Euuuh ...

    - Ca va aller, merci de t'être occupé de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:16

    - J'adore quand tu fais ça...

    Je lui souris. Je parlais bien sur du fait qu'elle n'arrive jamais à se retenire de parler en italien.

    - Y a pas de quoi!

    Je prends ensuite la direction de la porte et lui dis en même temps, sans me retourner...

    - Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:21

  • Je souris quand il me dit qu'il adore quand je ne peux pas me retenir de parler dans ma langue natale à certains moments. Puis il prend la direction de la porte et me souhaite une bonne nuit. Je murmure:

    - Buena notte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:23

    Je l'entends prononcer ces deux mots en italien, je tourne la tête vers elle et lui fait un léger sourire et puis je sors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD
» Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser