Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyDim 18 Jan - 20:34

    Comme tout les jours depuis un certain temps, je venais faire au moins 1 à 2 heures de boxe. Je tenais à me tenir en forme et à être près pour mes prochains combats. Alors je m'étais levé vers les 7h30, j'avais été suivre quelques cours et vers les 16h00, je m'étais éclipsé dans ma salle préférée. Une salle remplit de punching ball et autres moyens d'entreinements. Ainsi qu'un super ring au centre. Ca ne me dépayssait pas trop de Manchester et de mon ancienne école de boxe. Enfin à part qu'ici c'état un peu désert à cette heure-ci et que mes amis n'étaient pas la. Enfin tout ceci n'étaient que des détails.
    J'étais alors entré dans la grande salle et je m'étais placé devant un punching ball. J'avais mis mes gant de boxe et je m'étais mis à frappé. Quand je faisaisça, je pensais à tout ce qui avait pourrit ma vie à certain moment, ce qui faisait que mes coups étaient encore plus fort. Mais au même moment je commençais à ressentire comme une sorte de point sur le côté... Un point qui n'en était pas un. C'était juste une ancienne blessure qui me faisait un mal de chien. Et ç ça m'arrivait assez souvent. Alors je m'arrètai et pris mes affaires direction les vestiaires. Une bonne douche fraiche me ferait sans doute du bien.
    Je me déshabillais alors en posant toutes mes affaires sur un banc. Je pris ma serviette et partis dans les douches. Ma serviette posé sur le rebord du mur, j'allumai l'eau,à une température assez basse et je me mis dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyDim 18 Jan - 20:49

  • Cette école est vraiment à la hauteur de toutes mes espérances. En arrivant ici, j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver mais au final, c'est juste le paradis sur terre pour des sportifs. Dès mon arrivée, il y a une semaine, j'avais foncé dans la salle de gym. Et depuis, j'y passais la plupart de mon temps. Le gymnase où je m'entrainais en Italie n'avait vraiment rien à voir. Donc ce matin comme tout ceux depuis mon arrivée, j'étais allée m'entrainer. C'etait trop bien, la salle était vide. Je fais des étirements et installe le praticable. Je respire pleinement et cours. Je commence par une rondade flip. Puis j'enchaine par une souplesse avant que je termine par un grand écart. Je continue comme ça pendant plus de deux heures alternant entre le sol et la poutre. Au bout d'un moment, j'arrête. Je range le matériel et vais dans les vestiaires. Je pose mon sac sur un banc. Puis j'attrape une serviette et me déshabille. J'enroule la serviette autour de moi et me dirige vers une douche. Je vois une serviette posée sur le rebord du mur. Il y a dejà quelqu'un apparement. Je m'en fiche, les vestiaires sont mixtes, peu m'importe. Je pose ma serviette au même endroit, rentre dans une douche et l'allume. Puis je me mets sous le jet d'eau brulante. Ca fait du bien. Je relache tous mes muscles solicités depuis presque 3h. Ca fait vraiment du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyDim 18 Jan - 21:17

    Ma douche se passait bien. J'étais tranquil, entrent de penser à certaines choses qui m'était arrivé. Quand j'entendis du bruit dans le vestiaire. C'est qu'on ne peut jamais être tranquil ici. Une des douches d'à coté se fait entendre. Tiens, est-ce que j'aurais encore le droit faire une rencontre dans ce lieu quelque peu insolite?? Je sors alors de ma douche quelques minutes plus tard et me sèche un peu devant celle-ci. Quand une jeune femme resort, nue, de celle d'à côté. Je tournai la tête en entendant la fille...

    - Je rêve ou c'est club de rencontre ici??

    Je rigolai à ma propre connerie. Je ne faisais que de rencontré des gens ici...

    - Salut...

    Je lui fis un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyDim 18 Jan - 21:35

  • Après avoir passé un long moment sous l'eau chaude, je décida enfin de sortir de la douche. J'essora mes cheveux et sortis de la douche. Alors que je m'apprêtais à récuperer ma serviette, j'entendis un mec parler. Je ne compris pas vraiment ce qu'il dit, parce que je vous rapelle que l'anglais n'est pas ma langue natale. Quelque choses à propos de rencontres ... Je ne répondis pas et attacha ma serviette autour de ma poitrine. Ensuite je me retourna pour me retrouver face à un gars en train de se sécher. C'etait donc lui dans la douche tout à l'heure. Je ne pus m'empêcher de le regarder de haut en bas. Pas mal. Pas mal du tout. Je lui souris aussi et répondis simplement:

    - Salut.

    Puis je me dirigea vers le banc où était posé mon sac. Je l'ouvris et en sortis des sous-vêtements propres, une mini-jupe en jean Diesel & un débardeur dos nageur blanc. J''attrapa ensuite ma brosse à cheveux et commença à demeler mes boucles auburns.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyDim 18 Jan - 22:36

    Ooohhh l'accent italien... Waw, j'adore les italiennes. Juste des vraies bombes et la je peux que confirmer en ayant une devant moi. Vraiment pas mal =P
    Je lui souris et elle se tire après un bref salut. Je tiens à dire que cet endroit ne me porte pas super chance pour la drague à part ça. Les filles se cassent tout de suite ou elles vous envoient chier direct --'.
    Je mis ma serviette autour de ma taille et partis moi aussi dans les vestiaires ou se trouvait la belle italienne.
    Je pris moi aussi mes habilles qui se trouvaient sur le banc et n'étant pas pudique, j'enlevai ma serviette, sans n'avoir rien en dessous et mis mon calçon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyLun 19 Jan - 21:50

  • Après m'être démeler les cheveux, je m'habilla, enfila mes talons puis je me dirigea vers un miroir pour me maquiller. En arrivant devant le miroir, j'eu un choc. Attention, un bon choc. Le mec de tout à l'heure était à poil. Waw, ce qui me permet de confirmer ce que je pensais tout à l'heure. Bref, je détourne le regard avant de me faire repérer !! Je me maquille rapidement, passe ma main dans mes cheveux afin de leur donner du volume. Puis je me retourne pour me retrouver face au gars qui me regardait. Je leur regarde et dis avec un air interrogateur:

    - Y'a un problème ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyLun 19 Jan - 23:03

    J'étais à deux doigts de mettre mon calçon, quand je vis la jeune femme me regarder depuis le mirroire. Elle avait bien vite détourné le regard. Mais je l'avais aussi bien vite remarqué. Je souriai et repris ma mise de calçon XD. Je mis ensuite mon pantalon, tout en regardant la belle brune se faire encore plus belle. Elle se retourna et me demanda ensuite si il y avait un problème... Ouai... Je confirme. Mon problème c'était qu'elle était vraiment trop canon... Surtout avec sa mini jupe. :bave:

    - Euh... Non... Enfin... Si!!

    J'ai joué mon matcho, dragueur la dernière fois, alors pourquoi pas recommencer. Elle sera peut-être moins coriace que l'autre, du moins j'espère.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyLun 19 Jan - 23:15

  • Je le regarda. Il était genre en beug sur mes jambes. Quand il me répondit, c'est à mes jambes qu'il parlait. Je m'approcha de lui et lui releva la tête pour qu'il me regarde. Il est sexy, c'est sur mais c'est pas une raison pour baver sur moi comme si j'etais un vulgaire morceaux de viande. C'est pas comme ça que je fonctionne. Puis je dis:

    - Et c'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyLun 19 Jan - 23:26

    C'est vrai que j'avais légèrement beugé sur ses jambes... Mais faut dire qu'elles étaient vraiment pas mal aussi Razz
    Elle s'approcha ensuite de moi et me releva la tête pour que je la regarde dans les yeux... C'est pas mal aussi. Razz
    Je répondis à sa question, par une autre question... C'était une haitude...


    - Pourquoi les italiennes sont toutes aussi canon??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyLun 19 Jan - 23:32

  • Au lieu de répondre à ma question, il en reposa une autre. Un procédé qui me rend dingue, surtout qu'il se sert d'une généralité en me comparant à toutes les Italiennes et je ne suis pas comme elles, je suis juste mieux. Toujours en laissant mes yeux dans les siens, je réplique:

    - Pourquoi tous les Américains se croient obligé de jouer les machos pour draguer les filles ?!

    Et oui, j'aime bien ce petit jeu de joute verbale. Ca a toujours été le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyLun 19 Jan - 23:37

    Roooo elle veut jouer à ce jeux. Ok, alors on va jouer. Surtout qu'elle me compare aux américains... Alors que je suis anglais. Et je déteste qu'on confonde mon pays et ce pays. Les anglais sont déjà 10 fois mieux et ils sont moins matcho Razz

    - Pourquoi tu me traites d'américain?? Je préfèrerais la notionalité anglais stp.

    Je lui souris et me rapproche d'elle. Toujours à torse nu, avec un simple pantalon...

    - Pourquoi toutes les filles que je rencontre ici sont aussi... Comment dire... Banales!!??

    Vu sa réaction sur ma réfléction de tout à l'heure, je savais que ça n'allait pas lui plaire que je dise qu'elle était une fille banale. Ce qui n'était pas du tout vrai, mais j'avai envie de l'énnervé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyLun 19 Jan - 23:44

  • Rho merde, fallait que je tombe sur le seul anglais du campus, c'est bien ma veine. Le point positif, c'est qu'il veut jouer, alors jouons.

    - Excuses moi mais tu ressembles tellement à un américain typique ...

    Je lui fais un sourire amusé. Puis quand j'entends ce qu'il me dit par la suite, je ne départis pas de mon sourire. J'dois avouer qu'il a de la répartie mais là, il s'avance sur un terrain miné.

    - Des filles banales pour un mec banal, quoi de plus normal ?!

    Je ne voulais pas avoir la réaction qu'il voulait que j'ai. Je ne lui ferais pas ce plaisir. De plus, je pense qu'il a remarqué tout seul que je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "fille banale" .
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyMer 21 Jan - 22:06

    Moi?? Je ressemble à un Ricain Neutral Tu te fous de ma gueule... Quoi que c'est vrai que les Anglais sont un peu moi draguer, prétentieux, matcho et salo que moi. Mais ce ne sont que de simple détail Razz

    - Oui désolé, à la première rencontre je suis pas aussi romantique que mes compatirote.

    Mais j'assume Very Happy Je répondis à son petit sourire amusé...

    - Un mec banal... Tu ne me connais pas encore ma belle. J'en suis sur que dans quelques... Secondes tu regretteras déjà ce que tu viens de dire.

    La regardant de haut en bas... J'ajoutai...

    - Mais je sens que moi aussi je risque de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyMer 21 Jan - 22:08

  • Je souris et réponds:

    - Tu ne me connais pas non plus Beau Brun.

    Puis je le dévisage à mon tour et ajoute avec un sourire satisfait:

    - Pour ce qui est de le regretter, je ne pense pas.


Dernière édition par Alex Gallo le Mer 21 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyMer 21 Jan - 22:25

    - C'est vrai...

    Mais j'adorais te connaître un peu plus en profondeur ma jolie... Trop belle cette fille, la je peux pas passé à côté.
    Je me rapprochais u fur et à mesure qu'elle recule. Quand elle était enfin contre le mur, je mis mes bras de chaque côté d'elle en m'appuyant contre le mur. Je lui souris...


    - T'es sur?? Moi qui pensait t'inviter à boire un verre... Dommage... Je trouverais bien quelqu'un d'autre.

    Rappelons le, j'étais toujours à torse nu et nous étions très proche... (Chery si tu résiste, t'es dingue donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyMer 21 Jan - 22:48

  • Il se rapprochait dangereusement de moi. Plus je reculais, plus il avançait. Au bout d'un moment, je finis par toucher le mur. A' cet instant, il posa ses mains sur le mur, de chaques côtés de moi. Rapellons qu'il était torse-nu et que ce mec possède un corps d'Apollon. Il me sourit et me dit qu'il avait pensé à m'inviter prendre un verre mais que finalement, il pourrait trouver quelqu'un d'autre. Je suis folle. Je l'avoues. Je suis folle. Je lui souris, me laissa glisser contre le mur et passa sous son bras. N'oubliez pas que vous êtes face à une gymnaste. Je lui souris à nouveau et dis:

    - Je crois en effet qu'une fille facile serait mieux pour toi.

    Puis je tourna les talons et alla récupérer mon sac. Je repassa devant lui et lui envoya un baiser de la main tout en souriant. Puis j'ajouta:

    - Passe une bonne soirée.

    Je sortis des vestiaires ensuite. Quelques secondes après, je passa ma tête par la porte et dis:

    - Au fait, moi c'est Aless'

    Je lui fis un clin d'oeil et partis pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 EmptyMer 21 Jan - 23:00

    Elle passa sous mon bras et me fit un remarque pas totalement fausse. Mais le seul truc... C'est que je n'aimais pas les filles faciles... Mais les filles qui me compliquaient tout simplement la chose et que je finissais inévitablement par avoir bien sur. Je ne répondis rien à ses quelques remarques et la regardai partire en restant appuyé dos contre le mur. Je souris tout de même en la voyant refaire surface et me donner son nom. Aless'... Alessandra je suppose. J'adore. Je lui fis un petit signe de main avant qu'elle parte et je repris ensuite mon habillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3   Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser