Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyMer 21 Jan - 23:08

    Je vous dis pas comme je déteste avoir des coloc's. Enfin surtout quand l'un deux nous rammène une fille et qu'il nous vire tous de la chambre. J'étais crevé après mon entrainement et j'avais pas trop la motive pour aller ailleur que dans mon lit. Mais je n'eu pas trop le choix vu la chaise qui était posté devant la porte de la chambre pour nous empécher d'ouvrire cette maudite porte. Après quelques minutes à attendre, assis derrière la porte, j'entrepris d'aller dans le salon de la résidence. En espérant aussi que personne ne s'y trouve.
    Arrivé dans la pièce, il était environ 22h30, personne... Miracle. Je sautai direct sur le grand canapé et m'allongeai dans celui ci. Je fermai alors mes yeux et me laissais aller dans me courte pensé... Sans réussir à m'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyMer 21 Jan - 23:25

  • Une de nos coloc' nous avait demandé de libérer la chambre pour la soirée. Super, j'adore avoir des colocs. Non sérieusement, ça commence à me prendre la tête !! J'avais passer le début de ma soirée à parcourir les magasins, qui, coup de chance, faisaient nocturne ce soir !! J'étais ensuite aller m'entrainer. Et oui, c'est bon à n'importe quelle heure de la journée. Donc il était maintenant près de 22h30 et je m'étais douchée et rhabillée. Seulement étant donné que je ne connaissant encore pas grand monde ici, je n'ai pas pu trouver de chambres à squatter. Je m'étais donc résigner à dormir sur le canapé du salon. Je rentra dans ce dernier en soupirant. Le canapé était dur et en plus, je n'avais pas pensé que je devrais dormir sur un canapé donc ma tenue n'était pas vraiment adéquate: une robe bustier courte avec des talons. Comme toujours. Je ne pris pas la peine d'allumer la lumière, posa mes sacs à l'entrée de la pièce et me jetta sur le sofa. Mais ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Je crois qu'il y avait dejà quelqu'un dessus. Je poussa donc un hurlement et me leva en quatrième vitesse tandi que la personne en question sursautait et se levai à la même vitesse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyMer 21 Jan - 23:36

    Je me reposais pésiblement jusqu'à ce qu'un corps inconnu me saute dessus. Je sursautai donc et une fois la personne dégager je me relevai du canapé... Je pris ensuite soin d'allumer la petite lampe se trouvant sur la table à côté du canapé. Une fois que la lumière fut xD j'eu l'agréable et la mauvaise surprise de retrouver ma belle italienne des vestiaires. Pourquoi agréabl?? Vous le savez déjà... Mais pourquoi mauvaise alors?? Parce que tout simplement... elle n'était plus sur moi. Razz
    Je laissai apparaître un petit sourire amusé en la voyant...


    - Y a des jours ou j'amerais bien me réincarné en canapé.

    Je la regardai avec un petit sourire coquin... Et repris mon sourire habituelle pour dire...

    - Tu sais, la lumière à été inventé depuis un certain temps ma belle. Je pensai que l'Italie était un peu plus à la pointe de la téchnologie que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyMer 21 Jan - 23:46

  • L'inconnu sur lequel je m'étais jetté n'en n'était plus un maintenant que la lumière était allumée. J'eu l'agréable et la mauvaise surprise de reconnaitre mon inconnu. C'était le mec des vestiaires, qui d'ailleurs m'était finalement toujours inconnu étant donné que je ne connais pas son nom. Bref, agréable, parce que ça fait toujours plaisir de se retrouver face à un beau mec, surtout lui. Et mauvais parce que je vais encore devoir supporter ses conneries de matcho. La preuve à l'instant. Je le regarda, un peu choquée par ce qu'il venait de me dire. Et oui, on devrait éviter de s'en prendre à mon pays, parce que ça, c'est sacré. Je le regarda et dis sechement:

    -Tu sais mon grand, le lit aussi a été inventé et c'est d'ailleurs un peu plus confortable que le canapé. Je pensais que les Anglais avaient prit connaissance de cette invention, mais apparement, ce n'est pas le cas. En même temps, je ne suis pas étonnée, l'Angleterre a toujours été à part de l'Europe. Donc, ne pas connaitre le lit c'est finalement normal pour un Anglais.

    Puis je lui fis un sourire ironique. J'avoue que je n'ai pas été bien gentille, mais je suis fatiguée et s'en prendre à mon pays, c'est s'en prendre à moi. C'est tout, je suis comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyMer 21 Jan - 23:55

    Ooohhh Aurais-je vexé la belle demoiselle Razz C'était le but mes cocos. Et ça ne fait que commencer. Twisted Evil Nan je rigole. La j'ai plutôt envie qu'on recommence la scène du canapé mais en mieux. Razz Bon revenons à ce qu'elle était entrent de me déballer avec son elle accent italien. Je la regardai avec un petit sourire et les bras croisés et je lui répondis...

    - Vas seulement dire ça à mon coloc'... Enfin, attends demain matin qu'il ai fini son petit jeu avec la fille facile quand même. ^^

    Je lui souris à nouveau et me rapprochai d'elle. J'approchai ensuite ma bouche de son oreille et lui murmurai...

    - Et t'inquiète pas pour moi, je connais très bien le lit. Mais si tu veux me donner quelques cours supplémentaires. Il parait que les italiennes sont très douées à ce petit jeu.

    Je déposai un léger baiser dans son cou et m'éloignai un peu avant de m'en pendre une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 20:50

  • Il se mit à sourire et à s'approcher de moi. C'est une mauvaise habitude qui m'enerve. Puis, quand il arriva à côté de moi, il se pencha et me murmura sa réponse à l'oreille. Puis il m'embrassa doucement dans le cou avant de s'éloigner prudement. J'avoue que beaucoup d'émotions se sont bousculées. En premier la colère, normal vu ce qu'il me dit. Ensuite un frisson quand il m'embrasse. De plaisir ? Puis ensuite une envie soudaine de rire. Je sais, je ne suis pas tellement normale. J'aime rire alors que je ne devrais pas. C'est donc ce que je fais. Je pars dans un fou-rire mémorable. Impossible de me calmer. Et le tout sous les yeux ahuris de ... Euuuh ... Je sais toujours pas comment il s'apelle. Bref, il va vraiment croire que je suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 20:58

    Je m'éloignai et soudain elle se mit à rire... Pour partire dans un splendide fou rire. Bien sur moi ça me faisait rire mais en même temps, je me demandai ce qui lui était passé par la tête. Je la regardai quand même un peu perplexe... Et je lui dis...

    - T'es sur que ça va?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 21:25

  • Il rigola un moment avec moi puis il me demanda avec un air perplexe si j'étais sûre d'aller bien. Je m'efforça de respirer et de me calmer. Mon Dieu, heureusement que j'ai de supers abdos parce qu'avec un fou-rire comme celui là ... Bref je le regarda et dis en souriant:

    - Rassures toi, je vais bien. Désolée pour le fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 21:31

    Je la regardai en souriant...

    - Pas de problème. Mais je pourrais savoir ce qui t'as pris XD ??

    Parce que habituellement quand je drague une fille, elle n'éclate pas de rire comme ça. Alors soit c'est moi qui ai un problème... Ou soit c'est elle. Je pencherais plus por la deuième solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 21:33

  • Je souris:

    - Aucune idée mais c'est une chose que tu dois savoir sur moi. Je prends souvent des fou-rires pour rien et surtout, je prends souvent des fou-rires au mauvais moment. Mais c'est une chose que j'adore et qui me rend unique.

    Pourquoi je lui raconte tout ça ?! Mouais, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 21:41

    - Y a quelques jours tu m'envoyais chier et maintenant tu me racontes enfin quelque chose sur toi. C'est sur, t'es unique. Encore plus avec ton fou rire juste après que je t'embrasse dans le cou. On me l'avais jamais faite celle ci.

    Je laissai apparaître un petit sourire amusé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 22:03

  • Je souris et me posa sur le canapé. Je croisa les jambes et dis avec un sourire enigmatique:

    - Je suis encore plus unique que tu ne le crois.

    Je lui fis un clin d'oeil, toujours en souriant. J'aimais jouer ce petit jeu. Et oui, c'est tout. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 22:12

    Je m'appuyais contre la cheminé du salon. Qui se trouvait à 2 mètres même pas du canapé et je regardai Alex...

    - Oh... Et en quoi tu es si unique??

    Je lui fis un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 22:16

  • Je le regarda s'appuyer contre la cheminée. Putain même inconsciemment il est sex' !!! :X Tais toi cerveau !! Bloque ces pensées indignes !!! Je lui fis à nouveau un sourire et dis:

    - A' toi de le découvrir. Ce ne serait pas marrant si j'te disais tout de suite. Laisse moi cultiver un peu de mystère.

    Je le vis sourire. Et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 22:28

    Je cessai de m'appuyer contre la cheminé et m'amusai à parcourire à petit pas le salon de la résidence. Je la regardai en souriant...

    - Je croyais que seul les filles faciles étaient faite pour moi...

    Je me stoppai devant elle et la regardai dans les yeux...

    - ... Et maintenant tu veux que je découvre tes petits secrets. Fais gaffe tu risquerais de regretter ce que tu viens de me proposer. M'avoir sur le dos, toute la journée, 7 jours sur 7 c'st pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 22:33

  • Je souris et soutint son regard.

    - Tu me poses une question, j'te donne juste un élément de réponse. Et puis, tu as vu comment je réagissais, si t'es trop lourd rassures toi, je te le dirais avec un certain tact, afin de ne pas blesser ton ego surdimensionné d'Anglais aussi matcho qu'un Américain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyJeu 22 Jan - 22:41

    Je fis un petit sourire amusé. Je n'avais pas trop envie de me prendre la tête avec une nana ce soir alors je comptais bien être clair. Je cotournai le canapé et me plassai juste derrière elle. Je me penchai délicatement et rapprochai à nouveau ma bouche de son oreille, en prenant soin d'enlever les quelques mèches qui la recouvrait. Je lui murmurai ensuite...

    - Et si je n'avais pas envie de te connaître ailleur que dans mon lit?! Tu me dirais quoi??

    Oui j'étais un connard. Mais je savais que si j'apprenais à la connaître, j'aurais surment l'envie de la connaître encore plus etqu'il y ai plus. Certaines me répondaient que ça ne les dérangeraient pas, celle ci c'éait les filles faciles. Et les filles qui étaient un risque pour moi, m'envoyait chier et j'en étais débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyVen 23 Jan - 20:57

  • Il sourit et contourna le canapé pour se mettre derrière moi. Il se pencha, le nez dans mon décolté j'dois dire, dégagea quelques mèches et me murmura à l'oreille un sous-entendu qui voulait dire qu'il ne voulait de moi que pour la nuit. Je me levai d'un coup et lui dis d'un ton sec:

    - Je te dirais que je ne suis pas une fille facile comme tu prends d'habitude, ni ce qu'on apelle vulgairement chez vous une pute. Je te dirais ensuite d'aller te faire foutre.

    Puis je lui fis un grand sourire. Il voulait être clair, j'allais l'être aussi. Non mais oh, faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyVen 23 Jan - 23:02

    Vous me croyez réellement aussi salo?? Mais vous êtes con alors... Comment un mec pourrait se foutre pareillement la gueule d'une fille. A part si il est moi. Ouai enfaite vous êtes pas aussi con que vous en avez l'air. Parce que je suis un véritable salo et je ne compte pas changer de si tôt, mais je sais aussi user de mon charme fou XD pour tout rattraper. La preuve, je viens lui faire comprendre que j'avais envie de la mettre dans mon lit... Et maintenant je vais lui proposer autre chose et d'un peu plus sincère et j'espère qu'elle m'envera pas un vent, sinon vous allez pouvir vous foutre de ma gueule.

    - Et si je te proposais d'aller boire un verre avec moi, tu dirais quoi?? En ne pensant pas à ce que je viens de te dire, qui en passant n'était pas la totale vérité.

    Je lui fis un petit sourire et mon serieux repris.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptySam 24 Jan - 12:24

  • Je resta debout. Puis alla m'installer où il était quelques minutes plus tôt, c'est à dire appuyée contre la cheminée. Je ne répondis pas tout de suite, pesant le pour et le contre. Puis je leva la tête, il était toujours là à attendre que je réponde. C'est donc ce que je fis.

    - Comme je te l'ai dit à plusieurs reprises, je ne suis pas une fille facile. Donc si j'accepte de venir boir un verre avec toi, ça montrerais que je baisserais les bras et que je te laisserais prendre le dessus. Et ce n'est pas comme ça que je fonctionne. De plus, je ne peux pas oublier ce que tu m'as dit plus tôt.

    Voilà, j'ai refusé. Même si je dois dire que ça me tentait plutôt bien, je veux qu'il comprenne que je ne m'abaisserais pas à passer l'éponge sur ce qu'il m'avait dit precedemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptySam 24 Jan - 17:00

    Paf, c'est bon vous pouvez vous foutre de ma gueule la --'
    J'avous que j'ai fait mon connard avec elle et je comprends en partie son refus. Mais quand même, j'essaye de me montré gentil et la elle me le fait payé =(. Bon alors comment va-t-on se rattrapé?? --'


    - Si tu acceptais, tu resterais pas ici à te faire chier en attendant que ta coloc' ai fini avec son cher copain, ou son jouet d'une nuit, je sais pas. Et je te jure que je te violerais pas.

    Je lui fis un petit sourire.

    - Je sais que ce que j'ai dit été très déplacé. Mais je regrette ce que j'ai dit et je ne le pensais pas enfaite. Enfin tu vas surment pas me croire et m'envoyer chier, mais au moins tu le sais.

    Je me dirige vers la porte du salon pour sortire et la regarde une dernière fois.

    - Si tu changes d'avis je serais sans doute devant ma chambre à attendre pour pouvoir aller dormire.

    Je lui souris et sortis de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyDim 25 Jan - 16:20

  • Je l'écouta jusqu'au bout puis je le regarda partir sans rien dire. Puis j'alla m'assoir dans le canapé en soupirant. Qu'est-ce que je fais ?! Est-ce que je dois le croire alors que je le connais à peine et que je ne connais même pas son prénom ?! En revanche, je crois l'avoir plutot bien cerner. Du moins je crois. Est-ce qu'il veut vraiment de moi pour une nuit, comme il fait sans doute avec toutes les autres filles, ou est-ce que je le crois quand il me dit qu'il ne le pensait pas vraiment. Gros dilemme je dois dire. Je réflféchis encore quelques minutes. Puis au final, je me leva, attrapa mon sac à main et mes nombreux sacs de shopping puis je sortis du salon. Il m'avait dit qu'il serait devant sa chambre à attendre. Problème, je ne sais pas où se trouve sa chambre. Merde j'suis maudite. Je soupira encore une fois et partis dans les couloirs de la résidence afin de trouver un mec devant sa chambre. Au bout d'un quart d'heure, je finis par le trouver. Je m'approcha de lui et dis en souriant:

    - La prochaine fois, dis moi où tu m'attends, ça m'évitera de faire tout le tour de la résidence avant de te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyDim 25 Jan - 21:57

    Après être sortis du salon, j'étais partit direction ma chambre. Arrivé devant, la porte portais toujours le préservatif sur la poigné. Oui, c'est un tripe avec mon coloc'... Si on veut pas être dérangé par l'autre, on doit mettre un vieux préservatif sur la poigné. Je vous rassure, il est propre XD. Mentalement, nous sommes bien agé de... 7 ans ^^ Bon bref, moi j'attendais assis parterre, devant ma chambre. Quand j'entendis quelqu'un approché... Pour mon plus grand plaisir... Ce fut la belle italienne.

    - Je ne pensais pas que tu viendrais... Ca doit être pour ça!!

    Je lui souris et me relevai...

    - Alors?? Tu acceptes ma proposition??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyDim 25 Jan - 22:21

  • Je souris puis dis:

    - Histoire de faire passer le temps.

    Puis mon regard tomba sur la poignée de la porte. Je regarda mon inconnu oO

    - C'est un peu bizarre ce truc. Mais je veux pas savoir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD EmptyDim 25 Jan - 22:44

    - Ok!!

    Je lui souris... J'ai pleins d'idées pour passer le temps moi Razz . Ok ma gueule ^^
    Je regardai ensuite on menait son regard... Je rigolai et lui répondis...


    - C'est mieux que tu ne saches pas, en effet Razz

    Je m'avançai ensuite dans le couloir et la regardai...

    - Alors... On y va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser