Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:53

  • Je sais qu'il a raison. Je sais qu'Alex' va péter un cable si il sait que j'suis ici avec Jared et surtout, imaginons, je dis bien imaginons, que je sorte avec lui. C'est bien une hypothèse je précise. Bref, je sais qu'il pétera un cable. Et surtout qu'il m'interdirait de le voir. Je sais, dit comme ça, il ressemble à mon père. C'est un peu bizarre la relation qu'on entretient lui et moi. Bref, je sais qu'il a raison et que je devrais aller voir Alex', mais je sais qu'il est avec Sam et j'ai vraiment pas envie de jouer l'incruste. Et puis ... Pour être totalement franche, je n'ai pas vraiment envie de partir. Je ne sais pas pourquoi ... Mais au lieu de dire clairement ce que je veux, je dis plutôt:

    - Si tu veux que je partes, j'y vais ...

    En esperant qu'il dise qu'il prefere que je reste ... Même si il s'est battu avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:00

    - C'est pas ce que je voulais dire... Mais je veux pas que tu perdes ton best à cause de moi. Enfi je dis ça pour toi bien sur...

    Je comptais pas le dire pour le mec qui à tout ce que moi j'aimerais. Je me relevai gentillement pour poser mes pieds au sol et faisais face à Alex.

    - J'dois t'avouer que je n'ai aucune envie que tu partes... Je disais juste ça pour être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:51

  • C'est vrai que je ne comptes pas perdre mon meilleur ami alors qu'on vient juste de se retrouver après trois ans. Putaiiiin, pourquoi c'est si compliqué ?! A' l'origine, je suis venue ici pour le sport, pas pour me prendre la tête. Merde. Je soupire. Puis je réponds en changeant un peu de sujet. Oui j'esquive la conversation et alors ?!

    - Viens on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:24

    Je la regarde, elle esquive ma réponse pour me dire qu'on rentre...

    - Pourquoi tu changes de sujet comme ça??


    J'étais bien conscient qu'elle ne savait plus de quel côté se tourner. Et je savais très bien que si on continuait à se voir, Alexander ne l'accepterait surment pas. Alors il ne restait plus qu'à...

    - Je rentrerais tout seul c'est bon. Toi tu ferais mieux d'aller voir ton meilleur ami... Et on ferait mieux de plus se parler à présent. Crois moi, tu t'en porteras mieux!!

    Le médecin rentra avec mes papiers de sortit que je signa directement et il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:10

  • Ok. Si il veut plus me revoir, très bien. Je ferais comme il veut. Pourtant en me disant ça, je sentis la colère monter en moi. Pourquoi ? Parce que je ne supportais pas de vivre ma vie en fonction des autres. Même si c'est à cause d'Alexander. Malgré toute cette colère, je décidais de respecter son choix. Je sais que c'était mieux pour moi, car nous savons tout les deux qu'il aurait pu se passer quelque chose entre nous. Et je sais surtout que si je tombe amoureuse, mes performances risquent de diminuer et ça, c'est juste hors de question. Donc, je pris mon sac, attrapa mes clés de voiture et sortit de la chambre puis ensuite de l'hopital. Je monta dans ma voiture et alluma le contact. De la musique. Il me fallait de la musique pour arrêter de penser. Je me pencha et attrapa mon CD de Green Day. Je l'inséra dans le lecteur et monta le volume au maximum. Dès que les premiers accords d'American Idiot retentirent, toutes pensées sortirent de ma tête. Maintenant que c'était chose faite, je sortis du parking et pris la direction de Manhattan. Aucune envie de rentrer à l'académie. Juste de claquer de l'argent, de boire et de danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:02

    Je regardai Alex sortire sans rien dire... Qu'est-ce que j'aurais pu dire de toute façon. Je viens de lui faire comprendre que je voulais plus la voir, même si c'est pas trop ce que je voulais. Mais rester en contact avec la meilleure amie de mon pire ennemi, je ne crois pas que ce soit le meilleur remède. Même si cette fille m'attire, il faudrait mieux que je ne commence pas comme ça.
    Je cherchai alors mes habits dans la chambre, mais j'avais complètement oublié de les réccupérer dans la voiture d'Alex --' Et bien surje ne pouvais pas l'appeler pour lui demander de venir me les ramener. Enfin j'aurai pu, mais elle m'aurait sans doute envoyé balader. Alors je pris mon portable et composa le numéro d'un pote pour qu'il vienne me chercher.
    20 minutes plus tard, je montai dans sa voiture, en short de boxe... Je vous dis même pas comment il m'a regardé...


    - No comment please!! =)

    Il rigola comme un con alors que moi je laissai tomber ma tête sur la vitre de la portière à côté de moi. Il me déposa alors à l'académie et je retrouvai ma chambre quelques minutes plus tard.
    Une heure plus tard, j'étais afflé sur mon lit à regarder le plafond, la musique de ma chane Hi-Fi à fond. Peu de temps après, la musique changea pour faire place à un truc un peu plus détente... "Iron & Wine - Flightless Bird, American Mouth". Une chanson qui vous déprime en 5 secondes.
    C'est 5 minutes après, que je pris enfin mon portable et que je composa le numero d'Alex. Je laissai sonné, mais personne ne répondait... Je ressayai plusieurs fois, mais personne... Je tentai une dernièr fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:26

  • Après être partie de l'hopital, j'étais partie vers Manhattan, normal c'est là qu'il y a les meilleures boutiques et les meilleures boites !!! Après avoir fait du shopping toute la fin de journée, j'étais allée manger un McFlury au McDo, ce qui avait constitué mon repas. Puis ensuite, j'avais pris la direction d'un bar. Là-bas, je m'enfila quelques (7) vodkas. Puis après être un peu pompette, je sortis mon portable que j'avais laissé au fond de mon sac depuis l'hopital. Oulaaaa. 13 appels manqués :O Plus un message vocal. Wow, les gens ne peuvent pas vivre sans moi. Bref, j'écouta le message d'Alexander qui me demandait de le rappeller au plus vite car il avait quelque chose d'important à me dire ... Alors que j'étais en train de chercher vainement son numéro dans mon répertoir, mon portable vibra. Jared. Je termina ma vodka cul-sec avant de répondre.

    - Alloooo drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:29

    Le simple "allo" d'Alex me fit tout de suite comprendre qu'elle n'était déjà plus dans son état normal... Ce qui m'inquiètai un peu. Je laissai passer un léger silence avant de lui répondre...

    - Alex?? C'est Jared... Euh...

    Qu'est ce qu'on dit a une personne bourré quand on veut s'excuser?? On dit rien dans ces cas la normalement. Mais m'inquiétant pour elle, il fallait que je lui pose la question de savoir ou elle était. Ca devait sans doute être un peu de ma faute si elle était comme ça...

    - T'es ou??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:56

  • Waaaw. Il a une voix sexy au téléphone. J'aime ça !!! Bref, il me demanda où j'étais. Euuuh, c'était une bonne question. Je sais que je suis à Manhattan mais ensuite ... J'esquiva et répondis par une autre question.

    - En quoi ça t'interèsse ?!

    Hé ho, je suis bourrée, mais j'ai pas encore perdu la raison. J'ai pas oublié pourquoi je suis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:49

    En quoi ça m'interesse?? Je m'y attendais à celle ci --'
    Bon autant être sincère et mettre un peu plus de chance de mon côté...


    - Je suis désolé pour tout à l'heure, j'étais un peu énnervé contre Alexander et je sais pas pourquoi je t'ai dit ça... J'ai envie de te voir.

    Je dis avec un tonalité un peu moins forte...

    - Tu me manques déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:14

  • En entendant sa réponse, je fis signe au serveur de me resservir puis avala ma vodka cul-sec à nouveau. Bah oui, si y'a une chose à laquelle je m'attendais pas, c'est qu'il me dise que je lui manquais. Diiio, je vais être morte demain. Mon entraineuse va me tuer. Super. Alex' veut me parler et je suis sure qu'il a tout découvert à propos de Jared & moi. Remarques, pour le peu qu'il y a à découvrir. Il va me tuer aussi. Mais tout ça c'est parfait. Je soupira au téléphone puis dis

    - Viens me chercher s'teplait Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:48

    Oufff... C'est bon ça à marché. Enfin je dispas que j'ai mentit, mais ça m'a permis de lui faire accepter mon aide.

    - T'es ou??

    Elle me décrivit aproximativement le bar ou elle se trouvait. Ce ne fut pas trop compliquer pour voir lequel c'était, surtout parce que j'y allais souvent.

    - Ok, bouges pas, j'arrive.

    Je me leva d'un bond de mon lit et me précipita à ma voiture. Je démarrai et me dirigeai à ce bar. Si je croisais des flics sur la route, je serais bon pour le post de police vu la vitesse à laquelle je roule.
    Bref, une fois arrivé la-bas je n'avais plus qu'à me parqué et rentrer dans le bar. Ce qui fit vitre fait, je laissai la voiture sur un bout de trottoire et je rentrais dans le bar en dépassant tout le monde sans problème, ce qui fit d'ailleur quelques histoires, mais connaissant tout le monde la-bas, je n'avis aucun soucis à me faire.
    Je rentrai alors dans le bar et cherchai Alex' au loin. L'avantage d'être aussi grand que moi, c'est qu'on voit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:42

  • Je lui décrivis rapidement le bar où je me trouvais faute de lui donner le nom. Puis je paya mes nombreuses consos et attendis Jared. Je le vis rentrer dans le bar, en effet, il est trèès grand. Bref, il bouscula quelques personnes, ce qui sembla ne pas poser de problèmes. Puis il arriva vers moi. Je descendis du tabouret où j'étais et me retint à lui pour ne pas tomber. Bah oui, les talons, la mini-jupe, l'alcool et un haut tabouret de bar, ça fait pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:49

    Je reperai Alex' et je m'avançai jusqu'à elle. Quand elle se releva en me voyant, elle manqua de tomber, mais elle se retint à moi et je la retint aussi en mettant mes sur ses hanches.

    - Je vois que t'as pas lésiné sur l'alcool.

    Je me mis à côté d'elle pris ses affaires et posai ma main dans le bas de son dos pour la faire avancer...

    - Allé on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:52

  • Je ne répondis pas à sa remarque et me contenta d'avancer. Arrivés dehors, je m'arrêta et dis

    - Et ma voituuuure ???

    Bah oui, ma superbe voiture, je vais pas la laisser là !! Surtout que j'ai tout mes achats dedant. Attendez, je risque de me les faire voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:56

    Encore plus sympa quand elle est bourrée --'
    Je regarai ma voiture au loin et la sienne...


    - T'as tes clés??

    Elle me les montra en les tenant du bout des doigts, je les lui pris. Et ouvris la voiture depis ou on était. Je la fis avancer et je lui ouvris la portière passager pour qu'elle monte.

    - On prend ta voiture, mais je conduis... Maintenant monte...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:00

  • Je hocha la tête et le suivis jusqu'à ma voiture. Je monta du côté passager et Jared monta du côté du conducteur. Puis il mit le contact. A' ce moment, l'autoradio se mit en marche, comme je l'avais laissé precedemment, c'est à dire avec l'album de Green Day et le volume au maximum. Je me penchant tout de suite pour l'arrêter. Putaiiiiiiiiin ma tête !!! Pourquoi je regrette toujours l'alcool après ?! Super. Je vais me faire allumer par mon entraineuse. Vraiment super. Et en plus, je suis dans un état lamentable devant Jared. Je soupira et me calla contre mon siège et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:07

    On monta tout les deux dans la voiture et je démarrai une fois à la place du conducteur. Le volume de l'auto radio était à fond, je regardai Alex' qui l'éteind direct et on pu prendre la route.
    Un silence s'installa, mon regard se posait parfois sur Alex' et reprenait assez la route de vue.
    Elle poussa ensuite un lourd soupire ce qui me poussai à lui demdander se qui me trottait dans la tête...


    - Pourquoi t'es pas juste rentré à la résidence?? Qu'est-ce qui t'as pris!!??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:11

  • Je rouvris les yeux en entendant la voix de Jared qui me demanda ce qui m'était passé par la tête. Je soupira à nouceau. Mon Diiiieu, ma tête. Je dis doucement:

    - Parce que je n'avais pas envie de rentrer dans ma chambre et rester toute seule à écouter de la musique déprimante. J'avais besoin de changer d'air, de ne pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:16

    - Je pense pas que boire t'auras servis à quoi que ce soit... A part peut-être, te chopper un super mal de crane.

    Je la regardai un court instant et puis reregardai la route. Je laissai passé un silence et lui dis ensuite...

    - Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit à l'hôpital. Je n'ai même pas envie moi même de ne plus te voir enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:19

  • Je haussa les épaules même si il n'allait pas voir mon geste. Pourquoi j'ai bu ?! Parce que j'avais envie. Bref, je ne répondis pas à sa première remarque. Puis il me dit qu'il regrettait ce qu'il m'avait dit à l'hopital. Je ne savais pas trop quoi répondre. Je refléchis un instant et dis:

    - Tu sais, si tu l'as dit, c'est qu'une partie de toi le pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:24

    - Oui j'y pensais, mais seulement pour ton amitié avec Alexander. Je n'avais pas envie de foutre ma merde pour une fois.

    On arriva à l'académie... Je me garai et une fois le moter arrété je tournai la tête vers Alex'...

    - Mon seul problème... C'est que je peux plus me passer de toi. Alors ton meilleur ami devra s'en contenter!!

    Je lui fis un petit sourire et sortis de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:21

  • Wow. C'est dans des cas comme ça que j'ai besoin d'alcool. J'aimerais bien une vodka là tout de suite maintenant, ça eviterais que je reste sur le cul assise dans la voiture après ce qu'il vient de me dire. Donc je suis là, assise dans la voiture toute seule, avec un mal de crâne attroce et un énorme dilemme sur les bras. C'est aussi dans les cas comme ça que j'aimerais parler avec mon meilleur ami de ce qui est bien ou non. Mais là, ça risque d'être un peu compliqué. Bref, je sais pas ce que je dois faire. Je soupire à nouveau et décide de quand même de sortir de la voiture parce que je fais un peu tache là. Donc j'ouvre la portière et évite Jared pour me diriger vers le coffre afin de sortir mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:11

    J'allais aller lui uvrire la portière voyant qu'elle ne sortait pas, mais elle l'ouvrit avant et passa devant moi sans m'adresser un seul regard. Elle se dirigea vers le coffre, je fis de même... Je m'appuya sur un bout de sa voiture.

    - Alex'...?? Tu me fais la gueule ou quoi??

    Pourtant ce que j'vais dit n'était pas déplacé et pour une foisj'avais avoué une partit de mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:44

  • Je soupire quand il me demande si je lui fais la gueule. Je ferme le coffre et je me tourne vers lui avant de dire:

    - Je ne fais pas la gueule, je t'évites pour éviter d'avoir à répondre à ce que tu viens de me dire.

    Attention, il ne faut pas qu'il le prenne mal parce que c'est pas du tout ce que je veux. J'ai juste besoin de reflechir avant de lui dire quelque chose en retour. J'ai l'esprit embrumé par l'alcool et je veux pas dire de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD
» Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser