Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 22:29

    Après mon altercation avec ce cher Alexander, j'étais plutôt mal au point. Enfin pas plus que lui, mais il m'avait tout de même pas loupé. Alors je traversai les couloirs de la résience pour aller jusqu'à ma chambre et pour aller soigner mes quelques blessures. Mes affaires en main et toujours en short de boxe, je tenais encore ma serviette dans une main pour essayer que mon nez arrèe de saigner. Mon arcade étais un peu fissuré et j'avais une légère coupure à la lèvre. Et un super mal à l'oeil en plus de ça. Alors j'essayais de traverser les couloirs sans croise trop de monde. Je ne sais pas ou ils étaient d'ailleur, mais la réidence était un peu déserte... Enfin j'ai sans doute parlé trop vite ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 22:36

  • Je crois pouvoir dire que tout allait bien pour moi. Je vis mon rêve & j'ai retrouvé mon meilleur ami. De plus, il y a Jared .. Bref, je pensais à mon bonheur, pour une fois, le tout en sortant de la résidence pour aller faire les boutiques. Les couloirs étaients déserts ou presque. Un mec. Pas n'importe quel mec, Jared. Je le regarda oO, il était encore en tenue de boxe, tenant ses fringues dans une main et dans l'autre, il tenait une serviette pressée contre son nez, essayant d'arrêter le saignement. Puis je regarda son visage. Il avait l'arcade eclatée, soyons francs, la lèvre tumifiée et sans doute un oeil au beurre noir. Je me précipita vers lui.

    - Dio !!! Cosa success ...

    Je réalisa que c'était pas la bonne langue. Rrrrh je deteste quand je fais ça !!! Bref, je me recommença , en anglais cette fois.

    - Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 22:43

    Manquait plus qu'elle. Pas que je sois pas content de voir la fille qui me fait baver, bien au contraire. C'est juste que j'aurais préférer la revoir dans un autre état que celui de la presque mort. Bon ok j'allais pas cavé mis j'étais dans un très mauvais état qu'habituellement.
    Par contre, quand je l'entendis me parler en italien, j'étais content de la voir. J'adore quand elle sait plus quoi dire et qu'elle fnit par parler dans sa langue natale sans s'en rendre compte ^^.
    Je lui souris, enfin comme je peux et laissant ma serviette sur le nez je lui dis...


    - Un petit combat improviser, mais tout va bien ^^ Et toi comme tu vas ma belle??

    Ok, j'évite le sujet. Mais comme si j'allais lui parler du pourquoi je me suis battu. La c'est sur, elle m'ignorerait jusqu'à la fin de sa vie --'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 22:48

  • Il me dit que c'est un combat qui s'est improvisé. Putaiin bah dans l'état qu'il est, il devait vraiment pas être aimé par son adversaire !! Il change de sujet et me demande comment moi je vais. Rho, mais c'est n'importe quoi, il est à moitié mort et il me demande comment je vais. Remarque, c'est chou. Bon allez bref, ça n'empêche pas que je suis un peu affolée. Je le prends par la main, enfin du moins par le poignet, et l'entraine avec moi tout en disant:

    - Faut que tu ailles à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 22:53

    Elle me prit par le poignet sans prendre la peine de me répondre et me tira dans les couloirs...

    - Moi qui croyait que tu m'emmenait dans ta chambre...

    Ouai je fais de l'humour même après un combat qui à mal tourner. Même si elle a pas l'air prête à rire elle. --'

    - J'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie Alex' je vais très bien --'

    J'vais pas bien du tout, mais l'infirmière me fait peur. Elle est grande, baraqué et elle est sans doute un peu sado sur les bord --'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 22:57

  • Il me dit qu'il prefererait ma chambre. Même à moitié mort, il se la joue matcho. Je souris.

    - T'es con.

    Puis ensuite, il me dit qu'il veut pas aller à l'infirmerie et qu'il va très bien. Mais bien sur, prends moi pour une cruche. Je soupire et m'arrête. Puis je me mets face à lui.

    - C'est soit l'infirmerie avec la grosse infirmière qui fait peur, soit l'hopital. Mais dans les deux cas, j'viens avec toi.

    Normal, comme si j'allais le laisser partir dans l'état dans lequel il est, ce serait n'importe quoi. Et puis j'dois dire que j'suis contente d'être avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 23:03

    - Tu me le dis souvent ça ^^

    Et elle a pas tord... Qu'est-ce que je peu être crétin parfois. Mais mon physique rattrape tout Cool Razz Bon ok maggle ^^
    Elle me pose ensuite un ultimatum pour me dire ensuite qu'elle viendrait de toute façon avec moi...


    - Que tu restes avec moi ne me dérange pas. Mais tu veux pas m'emmener ailleur Rolling Eyes

    Bon trop tard, on est déjà devant l'infimerie et je relevai mon regard du sien et le laissai se poser sur la porte de l'infimerie.
    Je priais pour que l'infirmière ne soit pas la et que Alex prenne sa place... Bein quoi?? Si on peut même plus rêver --'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 23:09

  • Je souris. Et puis, comme si je lisais dans ses pensées, je dis en rigolant:

    - Je ne prendrais pas la place de cette infirmière !! Allez maintenant on rentre.

    Toujours en le tenant par la "main", je pousse la porte de l'infirmerie. L'infirmière arrive. Ow' :S Je grimace en la voyant, c'est vrai qu'elle fait vraiment peur :S Elle nous demande "gentillement", tel un dragon, ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 23:15

    Elle lit dans les pensées ou quoi Shocked Bon au moins elle sait déjà ce que je pense. Mais je crois que je lui fais tellement chier à la draguer tel un matcho qu'elle commence à me connaître.
    Puis on rentre dans l'infirmerie pale Je vois l'infirmière arriver et nous demander ce qu'on veut. On aurait pu dire que ça lui faisait réellement chier d'être la. Bein on va dire que c'était réciproque ^^


    - Euh... On c'est trompé de salle!! Désolé...

    Je m'appraîtai à sortire alors que Alex me retenait. Je m'approchai très près d'elle et lui soufflai à l'oreille...

    - Si tu veux ma mort, alors on est au bon endroit. Mais sans arrière pensé je préfèrerais te voir à sa place. Alors on se tire s'il te plait...

    Je lui fis mes yeux de chat botté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 23:19

  • Pour une fois, j'suis plutôt d'accord avec lui. Alors qu'il sort une connerie du style "On s'est trompés de salle", je le retins alors qu'il s'apprêtait à sortir. Puis il me murmure qu'il veut vraiment pas resté là. Je soupire et hoche la tête. Puis je me tourne vers l'infirmière avant de sortir et lui dis avec un sourire faux-cul:

    - Oui désolés, on croyait que c'était l'infirmerie, mais on a du se tromper. On nous a dit que l'infirmière était adorable, vraiment on s'est trompés de lieu. Désolés.

    Puis j'attrape Jared et on sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 23:26

    Je me retiens de rire à sa remarque envers l'infirmière. Elle m'épate la. Je fis un léger sourire, caché par la serviette qui était sur mon nez et on sortit. Elle me tenait toujours et apparemment elle comptait pas me lacher de sitôt. Je la regardi une fois qu'on fut sortit de l'infirmerie.

    - Merci! Bon maintenant soit tu t'occupes de moi, soit on se voit plus tard ^^ J't'oblige pas à me suivre.

    Bien sur je savais déjà ce que je voulais qu'elle reponde, mais je fis comme de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 23:30

  • Bon, nous voilà revenus au point de départ. Je lève les yeux au ciel en entendant ce qu'il me dit et ne prends même pas la peine de répondre tant la réponse est évidente. Puis je me mets à refléchir tout en le regardant. Je suis pas sûre de savoir soigner ses blessures étant donné que depuis tout à l'heure, son nez ne s'est toujours pas arrêté de saigner. Je le regarde

    - Jared viens avec moi à l'hôpital. Si tu veux j'suis même prête à prendre ta voiture.

    Ce qui consiste à faire une véritable concession pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyMer 28 Jan - 23:37

    Je regarde un instant ma serviette qui était pleine de sang... Et puis je la reposa sur mon nez pour regarder Alex'. J'avais toujours détesté les hôpitaux c'était bien mon jour de chance --'

    - Si tu veux bien qu'on prenne ta voiture, alors on la prend. Parce que je me sens pas trop en état de couduire la. Et je te laisserai pas conduire la mienne ^^

    Je lui fit un mini sourire et on sortit alors de l'université pour se diriger vers le parking. Je ne prètais ma voiture à personne, c'était bien connu ça. On va dire que j'y suis trop attaché ^^. C'est comme une petite amie, ça ne se prète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyJeu 29 Jan - 12:52

  • Je souris. Parfait on prend ma voiture. Ouf. Bref, on sort sur le parking et je me dirige vers ma Fiat 500 bleu glacié (L) Puis je lui ouvre la portière et le fait monter sur le siège passagé. Il balance ses fringues qu'il tenait à la main depuis tout à l'heure sur la banquette arrière. Puis je monde du côté conducteur. Je mets le contact et conduit en direction de l'hopital. On arrive là-bas quelques minutes plus tard. On descend de la voiture puis on se dirige vers les urgences. Un medecin arrive presque tout de suite. Pour une fois on a de la chance. Bref on lui explique rapidement ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyJeu 29 Jan - 13:01

    Arrivé aux urgences de l'hôpital, un médecins vint tout de suite pour s'occuper de moi. Ma tête faisait si peur que ça pour qu'il se précipite comme ça?? --'
    Il me demanda ce qui c'était passé, ma réponse fut brève et rapide...


    - Vous avez vu comment je suis habillé?? Vous croyez qui m'est arrivé quoi??

    J'vous jure, les questions des médecins parfois. --'
    Il nous entraina alors dans une salle et me demanda de m'assoire sur le lit d'hôpital, ce que je fis direct. Il nous demanda de patienter un instant et il sortit. Je regardais la salle et puis Alex'.


    - Pourquoi t'es si gentille avec moi, alors que tu aurais toutes les raisons de me détester??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyJeu 29 Jan - 14:57

  • Je le regarde.

    - Ah ouais ? Et c'est quoi ces raisons ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyVen 30 Jan - 21:18

    Comment lui expliquer, sans le lui dire directement, que je suis un connard et que toutes les filles qui me repoussent sont celle qui me haissent. C'est dur la... Surtout que je vais devoir me décrire comme un connard. Rolling Eyes
    Je la regardai...


    - Bein, euh... Je sais pas, depuis le début je te traite comme toutes les autres et je 'arrète pas de te dire ouvertement que j'ai envie de coucher avec toi. Et depuis le début on ne fait que s'engueuler, alors que la on ne c'est pas encore disputé une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyVen 30 Jan - 21:23

  • Je l'écoute attentivement. C'est vrai qu'il a pas tord. Mais en même temps, c'est une très bonne question. Pourquoi je suis comme ça avec lui ?! C'est vraiment très bizarre. Surtout qu'il me traite comme un objet depuis le début et qu'on se balance des vannes pleins la gueule à longueur de temps. Je soupire et continue de réfléchir. Puis je murmure

    - Peut-être parce que tu t'es pas encore comporté comme un connard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyVen 30 Jan - 21:27

    Je baisse légèrement la tête à sa remarque et lui répondis en enlevant ma serviette que j'avais sur le nez. Le sang avait un peu arrété de couler.

    - Je crois que ce crétin d'Alexander m'a foutu une telle raclé que je n'ai pas le moral à continuer de jouer mon connard aujourd'hui!! Quoi que moi je lui ai pété le nez...

    En relevant la tête, je la vois me regarder avec des grands yeux...

    - Quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyVen 30 Jan - 21:33

  • Je le vois enlever sa serviette et dire qu'il n'avait pas trop le courage de jouer le connard après s'être prit une raclée par Alexander. Wow. Wow. Pause. Je rêve où il a dit que c'était avec Alexander qu'il s'était battu ?! Alexander ? Mon Alexander ? Mon meilleur ami de toujours ????? Il relève la tête vers moi et vois comment je le regarde. C'est à dire avec de grands yeux ébahies genre Shocked Il me demande ce qu'il se passe. Toujours en le regardant, je repète:

    - T'as bien dit Alexander ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyVen 30 Jan - 21:37

    Oulaaaaaaaa... Si elle le connait et qu'elle en est proche, premièremen je suis mort et deuxièmement, je le tus. Pourquoi il doit être proche de toutes les filles qui m'attirent, mais qui me repoussent?? Je le hais, c'est bon la --'
    Je la regard toujours...


    - Oui Alexander, un quatrième année qui fait de la box, mais vu son physique on dirait pas!! Tu le connais??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyVen 30 Jan - 21:48

  • Je le crois pas. Il s'est battu avec mon meilleur ami !!! Mon Dieu, dans quel état doit être Alex'. Ca y'est, je suis passée en mode stress pour mon meilleur ami. Mais en même temps, je suis en colère. Je prends mon sac et sors de la chambre où on était. Je sors dans le couloir furieuse. Dès que je suis dehors, j'attrape mon portable et téléphone à Alex'. Sam me réponds. Je lui explique rapidement que je suis au courant pour la bagarre et lui demande rapidement comment va Alex' c'était à l'origine pour ça que j'apellais. Elle me réponds qu'il a deux côtes cassées et sept points de suture à l'arcade. Putain. Je la remercie et raccroche. Heureusement qu'elle est avec lui. Je soupire. Je sais pas trop quoi faire. Je soupire à nouveau et retourne dans la chambre. Cette fois, le medecin est là. Je repose mon sac puis m'approche. Mais je ne dis rien. Je ne sais pas trop quoi dire à vrai dire ... Je ne veux pas m'enerver et dire des trucs que je regretterais alors je me tais et j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyVen 30 Jan - 22:05

    Je n'eu pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que madame c'était déjà tiré. --' Je n'eu pas non plus la force de me relever. --' Alors je ne pu que la regarder partire... Le médecin rentra quelques secondes après en ayant croisé Alex très énnervé. Il me regarde et je le regarde en lui disant...

    - N'en rajouter surtout pas!! J'en ai assez ramassé aujourd'hui --'

    Il ne dit rien, mais son regard voulait tout dire.
    J'avais bien compris que j'avais fait une connerie en étant ennemi avec Alexander. Il sort avec un fille qui me plait et il est très proche d'une fille qui me fait totalement craquer. Je ne sais même pas si c'est son best, son frère, son cousin ou autre chose --' Mais j'imagine que la j'ai tout foutu en l'air.
    Enfin, un minimum d'espoire ressurgit quand Alex entra à nouveau dans la pièce. Pendant ce temps, le médecin me parlait...


    - Pas de fracture, mais un coup de plus et votre nez aurait été cassé. Le saignement venait, sans doute, d'un vaisseaux apparemment explosé. Votre lèvre s'en remettra, mais je vais juste devoir vous faire quelques points à l'arcade.
    - Ok, allez-y!
    - Euh...
    - Allez-y j'vous dit... Si j'ai réussi à tenir jusque la, je pense que je n'aurais pas de mal à supporter les points de sutures.


    Je jeta un petit regard à Alex qui évitait le mien. Et puis je reposa mon regard sur la porte en face de moi. Le médecin me fit mes points de sutures, que je ne sentis presque pas. Et une fois finit son boulot sur mes blessures, il s'absenta à nouveau pour aller chercher des papiers.

    - Vous êtes proche Alexander et toi??

    Je ne la regardais pas et laissai ma tête baisé et mon regard sur mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyVen 30 Jan - 22:35

  • Le medecin dit que son nez n'est pas cassé et que sa lèvre se remettra vite. C'est dejà ça. En revanche, il a besoin de points de sutures à l'arcade. Il dit qu'il encaissera, pas besoin d'anésthésiant ni rien. Après, cela, le medecin repart chercher des papiers pour la sortie de Jared. Tout le long durant, j'ai évité son regard et lui a évité le mien. Il me demande si Alexander et moi sommes proches. Toujours en ne me regardant pas. Je hoche la tête, tout en sachant que ce que je venais de faire servait à rien, et dis doucement en même temps:

    - C'est mon meilleur ami. On se connait depuis qu'on est nés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 EmptyVen 30 Jan - 22:44

    - Oh super.

    Manquait plus que ça. Maintenant, j'apprends que je vais devoir me passer de la belle italienne. Sinon je peux être sur que mon nez sera pété à ma prochaine visite.
    Je la regardai...


    - Tu ferais peut-être mieux d'aller le voir lui... Je ne pense pas qu'il serait très content de savoir que tu tiens compagnie à son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3   J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une infirmière {Pv Chery <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD
» Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser