Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyDim 25 Jan - 20:14

    Que demander de mieux, que d'être dans une académie ou vous n'avez presque jamais cours, ou plutôt ou ils ne font pas trop attention si vous y êtes. Une académie ou vous pouvez pratiquer votre sport dans les meilleures conditions qui soient et sans être emmerdé par quiconque. De plus que cette académie est un paradis sur terre... Avec une piscine exterieure et des nanas canon tout autour. Je crois que je vais essayer de redoubler pour gagner une année moi Razz
    Je avais été me baigner pendant un quelques minutes, laissant mes affaires sur un chaise longue. Et après mettre raffraichit j'avais regagné ma place. Etalant ma serviette sur la chaise longue et mettant mes lunettes de soleil, je pouvais enfin me détendre tout en faisant bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyDim 25 Jan - 20:22

    Aprés un entrainement de patinage, rien de mieux que de prendre du temps pour soi... Pour bronzer, faire la fille flemmarde, et nager un peu... J'aime cette sensation de ne rien faire, surtout que je ne sens plus mes chevilles... Piquet, double, excel... J'en peux plus moi... J'arrive à la piscine, il fait beau assez chaud pour arriver en maillot de bain... Je pose mes affaires sur un trensate tranquillement, puis je prend la crème solaire, et regarde autour de moi, une fille, pas commode a ma gauche, elle doit faire de la lutte et de l'autre un beau goss, tête sur le côté... Je vois pas son visage, mais son corps, j'en croquerai bien un morceau... Je me baisse légèrement...

    "Excusez moi, vous voudriez bien me mettre de la crème dans le dos ?! S'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyDim 25 Jan - 22:17

    Mes lunettes sur les yeux et ma tête tournée, je m'endormais presque, jusqu'à ce que j'entende la voix ravissante d'une demoiselle, appremment en détresse Razz. Bein quoi?? Ne pas pouvoir se protéger du soleil est trs grave pour une fille ^^. Je tournais alors la tête et eu l'agréable surprise de retrouvé la chère Brooke White, une fille super... Je ne vous en dirais pas plus Wink.
    Je relevai alors mes lunettes, tout en les gardant sur ma tête et lui fis un magnifique sourire...


    - Sans problème belle demoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyLun 26 Jan - 1:08

    "Trop aimable..." Sourire

    Je vais pour me retourner quand son visage me dit quelque chose. Je me redresse, le scrutant un instant sans rien dire... Ouii, je sais où je l'ai vu, à une soirée ou alcool était devenue meilleure amie. Je comprend maintenant comme ma petite culotte s'est retrouvée seule sur la moquette de sa chambre. Bon, si je me rappellais de son prénom sa arrangerait surment les choses, non ?! Je le regarde souriante...


    "Au risque de paraître ingratte, on se connaît n'est ce pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyLun 26 Jan - 14:52

    Paf... Prends ça dans les dents. Elle se souvient même pas de moi --'. Je crois que je vais éviter de redoubler avec le genre de filles que je rencontre dans cette école. Quoi que moi non plus je ne me souviens plus trop du prénom de mes ex flirt. Pis si elle se rappelle pas de moi, j'aurais peut-être le droit à une deuxième nuit... Ouai ok, j'arrte de rêver.
    Je lui souris...


    - Jared Winchester, t'as couché avec moi il y a un peu plus d'une semaine. Tu te rappelles maintenant?? Parce que sinon on peut renouveler la chose, si ça peut t'aider!!

    Je rigolai...

    - Bon tu me passes cette crème??

    Je lui tandis la main...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyLun 26 Jan - 20:27

    Je le regarde amusée, je me rappellais de lui, j'ai assez bon gout en ce qui concerne les hommes même quand je suis bourée. Je le regarde, cherchant la crème et là lui tend...

    "Je savais qui tu étais, c'était le prénom qui me manquait..."

    Je m'allonge sur le transate, defesant mon haut de maillot, pour qu'il puisse passer la creme tranquillement..

    "Passe moi la crème, pour le reste faut voir..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyLun 26 Jan - 22:08

    Je lui souris...

    - Je me rappelle même pas t'avoir dit mon nom pendant la soirée. Faut dire qu'on était un peu... Enfin bref.

    Je pris la crème et la laissai s'allonger sur le transate. Elle défit le haut de son maillot... Mmmhhh sa me rappelle des choses ça. Ok j me la ferme avec ma conscience --'
    Je m'assis à côté d'elle et me mis de la crème sur les mains. Ca remarque me fit sourire un moment et puis je posai délicatement mes mains sur son dos pour lui étaler la cème en lui faisant un petit massage par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyMar 27 Jan - 0:53

    ... Soul ?! Un peu n'est pas exactement le mot qui irai à la phrase mais passons... Je me detend alors qu'il me masse le dos plus qu'il n'étale la crème, qui va s'en plaindre... Pas moi en tout cas... Je ferme les yeux...

    " Tu as des doigts de fée !"


    Façon de parler, bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyMar 27 Jan - 13:37

    Je suis entrent de marquer des points avec mes doigts de fée moi... Enfin j'espère.^^
    Je souris


    - Pourtant je suis boxeur et pas la fée clochette.

    Mais qu'est-ce que je racontre moi. Et si on parlait d'autre chose, histoire que j'arrète de dire des conneries.

    - Vu que la dernière fois on était un peu trop bourré pour se raconter notre vie... Pourquoi t'es dans cette académie?? Enfin tu fais quel sport??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyMar 27 Jan - 20:50

    Je souris à sa reflexion, les yeux fermé le laissant passer la crème dans mon dos. Surtout qu'il n'en a pas pour longtemps alors, j'en profite... Toujours agréable de se faire massé...

    "A ton avis ?! Toi la bosse mais moi... Qu'est ce que je peux faire ?!"

    J'adore poser mes petites devinettes...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyVen 30 Jan - 21:07

    Mmmmhhh ce qu'elle peut bien faire comme sport?? Je regarde son corps, en laissant mon regard sur ses fesses pendant un petit moment Razz Et puis je remonte jusu'à mes mains. Je continus de la masser et lui dis...

    - Danse, patinage ou gym??

    Dans les trois cas il fallait avoir des fesses aussi muscler que les siennes. Alors c'était pas trop dur. J'enlève mes mainsde son dos et reprends les ficelles de son maillot pour le rattacher.

    -Vola mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptySam 31 Jan - 0:39

    "Tu te mouilles pas trop..."

    Il rattache la ficelle de mon maillot de bain, j'en profite pour me tourner et lui faire face... Je le remercie en souriant puis je prend la crème et en passe sur ma gorge et épaule...

    "Danse, Patinage et gym sa va... Tu as la réponses... Je t'aide je suis gracieuse..."

    Je ris à l'interieur car ca ne l'aide absolument pas... Mouahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyJeu 5 Fév - 19:38

    - Merci pour ton aide très précieuse...

    Qui ne m'aide en rien. Mais bon on va bien trouver... On va dire un sport ou je ne connais personne qui le pratique.

    - Patinage??

    Si c'est ça, c'était du simple bol et de plus il faudra que je lui demande des cours parce que j'ai jamais su tenir debout sur la glace XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke EmptyVen 6 Fév - 0:22

    Je lui souris... Trop fort, ou il a trop de la chance soit l'un soit l'autre... Je lui souris...

    "Bingo !"

    Rires

    "Ce n'était pas un si mauvais indice que sa finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke   Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles :D { Alexander
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Piscine Exterieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser