Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles :D { Alexander

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyDim 25 Jan - 21:43

  • J'adore cette academie !!! A' peine quelques heures de cours par jour, du sport à volonté, New York City et des beaux mecs partout. Vraiment tout ce qui m'est indispensable. Bref, je rentrais d'un entrainement particulièrement éprouvant. Je marchais donc dans le couloir de la résidence universitaire, mon sac de sport sur l'épaule. J'étais totalement perdues dans mes pensées car la premiere compet' de l'année était ce week-end. Je passais donc le plus clair de mon temps à m'entrainer. Surtout que mon entraineuse ne m'avait pas inscrite au sol là où je me débrouille le mieux, elle m'avait inscrite aux anneaux et à la poutre. Ce qui me posait le plus de problème. J'étais donc en train de marcher en me repassant dans la tête pour la énième fois mon enchainement à la poutre. Quand bien sur, ce qui était courru d'avance, je bouscula quelqu'un. Merde. Je sortis de mes pensées pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyDim 25 Jan - 21:57

    Ce week end, c'est la première compétition de l'année. Comme les 3 dernières années, j'anticipe un peu. Le plus dommage, c'est qu'à l'entraînement, j'ai l'impression de ne pas me donner à fond. J'ai l'esprit le plus souvent occupé à penser à Sam qu'à la boxe :s D'ailleurs, je recommence à penser à elle. Ca me fait sourire. De penser à elle. Me voila comme un con, dans les couloirs, en train de sourire parce que je pense à ma petite amie au lieu de penser à ma compet ! Et c'est pour ça que je bouscule quelqu'un. Ou que quelqu'un me bouscule, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyDim 25 Jan - 22:20

  • Je me baisse pour ramasser mes affaires en bredouillant des excuses à moitié en italien à moitié en anglais. Oui, je me mélange un peu dans les langues quand je suis genée, énervée ou stréssée. Ce qui me rend encore plus genée, enervée ou stressée et ce qui fait que je me mélange encore plus. C'est un cercle vicieux ce truc!! Ca donne un truc du genre:

    - Scusami. Merde. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyDim 25 Jan - 22:25

    Cette voix, je la reconnaitrais entre mille. Puis cette façon de mélanger les langues aussi. Je me mets à sourire.

    _ C'est pas grave Alessandra !

    Si elle me reconnait pas, je l'étripe sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyDim 25 Jan - 22:29

  • Wow. Wow. La personne que j'ai bousculé m'apelle par mon prénom. Bizarre ça. Je me relève pour me trouver face à un visage que je ne peux pas oublier. Alexander. Mon visage s'éclaire d'un grand sourire.

    - Aleeeeeeeeeeeeeex' !!!

    Je ne peux m'empecher de lui sauter dans les bras, ça fait tell'ment longtemps qu'on s'est pas vus. 3 ans pour être précis. Depuis qu'il est partit pour l'Académie. J'avais total'ment oublié qu'il était là lui aussi. De plus, mes parents n'avaient pas pensé à me le re-précisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyDim 25 Jan - 23:53

    Elle lève la tête et un sourire éblouit son visage. Ca fait combien de temps que je l'ai pas vu ? 3 ans un truc du genre ? C'est ça. Depuis que je suis ici. Je lui souris et la prends dans mes bras.

    _ Aleeeeeex' !

    C'est bizarre. C'est ma meilleure amie et on a tous les deux le même diminutif de prénom... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyLun 26 Jan - 17:47

  • Je lui plaqua un gros bisou sur la joue avant de le lacher et d'eclater de rires. On a le même surnom. Ce qui m'éclate à chaques fois qu'on se voit. Chaques fois qu'on est ensembles et que quelqu'un dit "Alex", on se retourne tout les deux en souriant et en posant LA question "Lequel ?!" avant de prendre un fou-rire. Bref, je le regarda d'un oeil inquisiteur, toujours le sourire aux lèvres.

    T'as changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyLun 26 Jan - 21:22

    Elle, elle changera jamais. On éclate de rire en même temps. Toujours les mêmes réactions. Quand on était plus jeune, quand quelqu'un appelait "Alex" et qu'on était ensemble, on se retournait en même temps pour dire "Lequel ?!" pour finir sur un fou rire. C'était systématique. Je la regarde et lui souris.

    _ Toi en revanche, tu t'es embellie !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMar 27 Jan - 20:58

  • Je souris. Toujours les mêmes réactions. Je suis tellement contente de le retrouver.

    - Arrêtes, tu vas me faire rougir!!

    Il rigole à ma remarque. Je fais de même puis me reprend et ajoute:

    - J'ai pas dit que tu t'étais pas embellie, au contraire. Mais y'a un truc qui cloche !! Et comptes sur moi pour trouver ce que s'est !!

Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMar 27 Jan - 21:18

    Je lui souris. Je vois que ses paumettes deviennent plus roses Razz

    _
    Et si c'était le but ?


    Rires. J'aime bien la charrier.

    _ Un truc qui cloche ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMar 27 Jan - 21:24

  • Je souris et sens mes paumettes chauffées, signe que je commence à rougir. Puis je lui tire la langue en retour. J'éclate ensuite de rire devant la tête qu'il fait.

    - C'est pas méchant quand j'dis ça. J'dis juste qu'il y a un truc pas normal.

    Rires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMar 27 Jan - 21:41

    Elle est pas trop cohérente dans ses propos je trouve... Elle pourrait être plus explicite.

    _
    Ca fait 3 ans qu'on s'est pas vu et tu sais quand il y a quelque chose d'anormal ? Si quelque chose d'anormal il y a...


    Elle est forte !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMar 27 Jan - 22:08

  • Je souris.

    - Oublie pas que je te connais mieux que personne Alex'. Bon maintenant on va se caller et tu me racontes tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMar 27 Jan - 22:25

    Elle a pas tord sur ce point.

    _ C'est toi l'experte en endroit approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMar 27 Jan - 22:27

  • Je souris.

    - Le truc c'est que j'connais pas encore trop l'academie. J'te rapelle que ça fait pas longtemps que j'suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMer 28 Jan - 0:03

    Ouai, c'est vrai... Bon, je peux bien lui montrer mon endroit. Mais faudra que je la prévienne comme Sam .

    _
    Ah oui. Bah suis moi alors !

    Je lui prends la main et l'emmène à mon coin favori.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMer 28 Jan - 12:22

  • Il me sourit et m'attrape la main afin de m'emmener dans un endroit ... Je le suis.

    - On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMer 28 Jan - 19:43

    Je la regarde et souris.

    _
    Pendant 3 ans, j'ai vécu tout seul... Et tu sais bien que j'aime bien avoir un coin à moi pour être seul...


    Je tourne à gauche, puis à droite. Je vais dans le parc et au niveau d'un épicéa, je tourne à gauche. Et voila un beau petit coin aménagé rudimentairement.

    _ Tada !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMer 28 Jan - 20:43

  • Je souris quand il m'explique où on va. Je le reconnais bien dans ce qu'il me dit. On arrive dans un endroit sublime. En plein milieu du parc, vers un épicéa. Je vois un petit coin aménagé plutôt rudiementairement. Je souris et murmure:

    - Alex' c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMer 28 Jan - 22:58

    Je m'installe là où j'ai l'habitude de m'installer. Je la regarde et souris.

    _ Par contre, je dois te prévenir. Si un jour, je viens ici et que je trouve quelqu'un ou que quelque chose n'est pas à sa place, je sais d'où viendra la fuite !

    Rires. Enfin, plus trop maintenant vu que j'en ai parler à elle et Sam Rolling Eyes

    _ Bon, tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMer 28 Jan - 23:06

  • Je souris et m'installe à côté de lui.

    - T'inquiètes pas, tu me connais.

    Puis je le contemple à nouveau. Et là, j'ai une illumination. Je sais ce qui a changé. Il a toujours le sourire. Et je pense que c'est pas parce que on s'est retrouvés. Il me demande ce que je veux savoir. Je souris à nouveau et dis malicieusement:

    - Je veux savoir quand est-ce que tu comptais me dire que t'étais amoureux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyMer 28 Jan - 23:47

    Je la regarde, pendant que j'attends une réponse. Enfin, une question en l'occurrence. C'est fou ce qu'elle a muri en 3 ans... Je la quitte, elle a 15 ans... la voila maintenant à 18. Hein ? Quoi ?

    _ Amoureux ? Je vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyJeu 29 Jan - 12:44

  • Je souris.

    - Arrêtes Alex' je te connais par coeur, n'oublies pas !!! Depuis qu'on s'est revu, t'as toujours le sourire, je sais que t'es content de me voir, mais je pense qu'il y a autre chose. Dans le couloir, quand j'tai foncé dedant, tu m'as pas évité parce que t'étais plongé dans tes pensées avec un sourire béat affiché. Alors dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyJeu 29 Jan - 21:43

    J'avais oublié que j'avais affaire à une experte de moi. Elle me connait, je la connais. C'est comme ça. Je la regarde... Prenant quelques minutes pour moi.

    _
    Je peux pas dire que je suis amoureux... mais c'est vrai que j'ai une femme dans ma vie... Rolling Eyes


    Et c'est la première fois qu'une femme obsède mes pensées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander EmptyVen 30 Jan - 20:47

  • Je lui souris et dis sur un ton faussement vexé:

    - Et il a fallut que j'attende de te mettre devant le fait acomplit pour que tu m'en parles. Ca fait plaisir.

    Je souris à nouveau.

    - Je déconne. Qui est l'heureuse élue ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles :D { Alexander Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander   Retrouvailles :D { Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles :D { Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites retrouvailles autour d'un bassin ^^ {PV Brooke
» Alexander's Links
» Un petit combat?? {PV Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser