Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Big night or not ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptyVen 24 Avr - 23:49

J'humidifie légèrement mes lévres avant de m'éloigner de lui, je suis encore toute humide il faudrait pas que je le mouille plus que sa, il ne faudrait pas quand même... Quoique ? Naan...

"Pfff... Va falloir que je retrouve l'intégralité de mes habils, ce n'est pas chose simple !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 0:12

Elles sont sur le lit !

Bah quoi, je m'ennuyais quand elle était sous la douche alors j'ai rangé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 0:19

Je le regarde, me mordillant légèrement la lévre inférieure...

'Tu es vraiment un ange Lucas ! Un ange !"

Je lui souris tendrement et part dans le salon, mes affaires... YOUHOUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 0:40

Léger rire.

Oui je sais ! On me le dit souvent.

Quoique vaut mieux pas, sinon je risque de prendre la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 0:47

"Reste les pieds sur terre quand même !"

Je prend mes affaires, ainsi que mes bas puis je repars dans la salle de bain. J'essaye de faire le plus vite possible, c'est que je n'aime pas faire attendre. Je préfére quand on est au passage déshabillage qu'habillage quand même mais passons. Je vais faire avec, pas le choix. Je viens de remettre ma robe, et je sors de nouveau, les cheveux mouillé mais brossé. Je m'installe sur le lit pour mettre mes bas.

"J'aime pas les lendemains... C'est si triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 13:32

Pendant qu'elle part, je m'assois sur le lit... Pff je suis perdu dans mes pensées, enfin je revis en image notre soirée et nuit. J'espère sincèrement que j'étais pas à côté de la plaque, même si je suppose qu'elle est tellement gentille, qu'elle ne me le dira jamais. Pff que la vie est compliquée, ma parole ! Alors qu'elle arrive, elle me tire de mes pensées. Je la regarde alors qu'elle met ses bas.

C'est pas comme si c'était l'histoire d'une nuit et que j'allais pas te rappeler, Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 18:54

"Je sais Lucas, je le sais mais... J'aime pas, savoir qu'on va rentrer à l'internat que je ne pourrais pas m'endormir dans tes bras ce soir, c'était super hier et j'ai l'impression que ce qui nous lie tous les deux est si fort !"

Je le regarde, alors que je viens de finir avec mes bas. C'est la première fois que ca me fait sa, cette sensation... Pfff, c'est si bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 19:16

N'y penses pas, mon coeur !
Et puis je serai avec toi, en pensées et par sms.

Rires

Je sais que c'est pas pareil, mais je t'autorise à distraire Ted de temps en temps et de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 19:22

"Merci !"

Même si ce n'est pas pareille, je veux dire le contact de son corps avec le mien n'est pas remplacable mais bon, on doit faire avec finalement. Et puis, on commence juste cette vie de couple là alors... Il nous reste qu'un avenir, je le regarde et souris...

"Je me ferais un plaisir d'occuper TED !" Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 19:27

GENIIIIALL ! Very Happy

Je l'embrasse et me lève du lit, j'enfile ma veste et je suis fin prêt.

Bon....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 19:46

Une fois qu'il m'a embrassé, j'en profite pour me redresser et remettre ma robe comme il se doit. Je pars mettre mes talons puis ma veste et je regarde autour de moi.

"Je pense qu'on peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 19:55

Ouai j'ai tout, je pense...

Je tends ma main pour qu'elle la prenne et nous quittons l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 EmptySam 25 Avr - 20:02

"Moi aussi..."

Je lui souris et prend sa main alors qu'il ouvre la porte pour sortir. Une derniére fois, je tourne la tête direction la chambre... Ahhh quelle nuit, j'en garderai toujours un si bon souvenir... Je souris puis nous sortons de l'hotel, main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big night or not ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big night or not ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser