Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Big night or not ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 0:37

Je me redresse, m'asseyant dans le lit, le drap tombant jusqu'à la taille, je la regarde... J'ai une copine qui ne reve que d'une chose, prendre une douche avec moi ? Non attends, c'est ça qu'elle veut en échange de me donner mon caleçon ?

On verra...

Je souris et tends la main, elle me le donnera de toute manière, non ?

D'accord, je te le promets, toi et moi dans une douche très prochainement ! Contente ou faut que je mette ça par écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 0:45

Je croise les bras attendant sa réponse, je ne lacherai pas le morceau. Sa peut paraitre nul mais je veux qu'il connaisse le plaisir d'une douche à deux, vraiment et vu qu'il est pudique ce n'est pas chose commode. Mais j'y arriverai... Ahhhh il accepte...

"Non, je vais me contenter de ta parole !"

Je lui fais un clin d'oeil, je m'approche de lui pour l'embrasser alors que je met le caleçon dans sa main...

"Depeche toi d'allera la douche, sinon je vais te croquer !"

Trop sexy seulement couvert d'un drap...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 0:52

Chouette alors !!

Car j'ai pas de papier, ni de stylo, donc ça aurait été un peu genant. Je me laisse embrasser et la regarde... Ohhh je suis trop sexy c'est ça ? Pff je m'y crois un peu trop, mais c'est bien ce que veut dire sa phrase, non ? Je souris, humidifiant mes lèvres, gardant son parfum contre elles.

D'accord, je me dépeche !

Je me lève tenant le drap et le caleçon dans mes mains et je pars dans la salle de bain. Peu de temps après, je suis sous la douche chaude. Ca fait du bien quand meme après cette nuit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 0:56

Il s'en va et moi je m'assois sur le lit, et j'attend... Bon, j'ai envie de revasser encore un peu de cette nuit torride mais je risque d'aller le trouver sous la douche et là c'est une mauvaise idée je le sens... Je me contente d'attendre souriant légèrement. Hier à la même heure je n'aurai jamais pensé être là, épanouis heureuse et sexuellement comblée par mon copain. Je souris bétement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 1:03

Je me douche, prenant un peu mon temps, profitant de l'eau et de cette odeur de vanille provenant du gel douche de l'hotel. Puis je sors, m'essuis avec une serviette, puis je l'enroule autour de ma taille, et me met à plier le drap que j'avais amené dans la salle de bain. Je m'approche de la glace embuée et passe ma paume dessus, pour me regarder un peu. Pff je m'aime pas avec les cheveux mouillés mais bon, je passe ma main sur mon menton, peut meme pas me raser, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 1:11

Un mississipi, deux mississipis, trois mississipis... Pfff... J'en ai marre d'attendre, aprés tout je suis sa copine j'ai le droit d'aller dans la salle de bain de le plaquer contre le mur de la douche et l'embrasser langoureusement. Il va pas me dire qu'il n'aime pas sa ? J'ouvre doucement la morte, il vient tout juste de mettre sa serviette autour de lui et de plier le drap. Aussi doucement que je peux je m'approche de lui et passe mes bras autour de son torce... Soit il me frappe par surprise, soit il a une crise cardiaque... Au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 1:17

Alors que j'ai les mains posées sur le rebord du lavabo, je sens d'autres mains, pas les miennes m'entourer. Je souris et regarde dans la glace, voyant une petite silouhouette aux cheveux bruns derrière moi, je pose mes mains sur ses bras.

Brooke...

J'espère que c'est elle, sinon vla la honte quand meme. Mais qui ça pourrait etre, on est que tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 1:23

"Ouii... Derniérement je m'appellais comme ca..."

Je souris, et embrasse son dos encore humide. Je sens son odeur légèrement vanillé avant de remonter un peu plus mes baisés sur son corps... Je le regarde désormais à travers le miroir et je lui souris de plus belle...

"Tu sens trop bon..."

Oops... Mon drap vient de tomber, c'est pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 1:32

Je ris à ce qu'elle dit. J'adore sa voix, meme j'aime tout chez elle mais c'est vrai, elle a la voix légèrement cassée et ça lui donne un ton super sexy. Qu'est-ce-que j'ai fais pour qu'elle s'intéresse à moi au début ? Je me pose cette question tous les jours. Je souris alors que le drap qui l'entourait vient de tomber. Glups ! Malheur à moi, la pauvre, elle n'est pas genée ? J'ose me retourner quand meme et m'abaisse pour le lui ramasser, puis je l'enroule dedans.

T'es une petite maladroite, Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 1:37

Quelle maladroite ! Tu parles, j'aurai voulu faire différement j'aurai pas mieux fais... Je suis coquine que voulez vous... J'aime mon corps, il est beau et profitons pour que mon homme, soit Lucas en profite. Et puis, je n'ai pas assez montré mon côté coquin chez Lucas, pas assez à mon gout, il se retourne alors que je le fixe dans les yeux, l'oeil pétillant. Je souris tendrement quand il m'enroule dans le drap... Pfff, a quoi sa sert ?!

"Qui te dis que je suis maladroite ?!"

Je reléve légèrement un sourcil avant de faire ce don j'ai toujours révé de faire. En tout cas que je n'avais pas eu l'occasion de faire, je pousse légèrement Lucas contre le mur à notre droit, le bloquant assez sensuellement, c'est possible et je me colle à lui avant de l'embrasser langoureusement... Mon drap toujours sur moi, pas trop forte je suis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 15:02

Ohhh non, je ne voulais pas que le drap par terre soit fait exprès. Enfin je me suis déjà donné à elle une fois, meme deux, et là on dirait qu'elle n'ai meme pas encore rassasiée. Non, quand meme pas ! Soit je suis mauvais, soit j'ai une copine qui a un appérit sexuel débordant. Au choix ? Qu'est-ce-que je préfère ? Euh... je préfère meme pas répondre à ma question. Enfin ce que je sais, c'est que je me retrouve coincé contre le mur et elle, et ça ne me generait pas si j'atais habillé, mais là je n'ai que ma serviette autour de la taille quoi. Elle m'embrasse sans crier gare, et moi j'accepte et lui rends son baiser. Quand le baiser fut fini, je la regarde et passe mes mains derrière sa nuque remontant ses cheveux en petite queue de cheval. Je souris, elle est trop craquante ma chérie. J'ai juste envie de profiter du peu de temps qu'il nous reste. Je déteste l'internat pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 19:01

Je l'embrasse mais comme toutes les bonnes choses, sa se termine et trop rapidement à mon goût. Je détache mes lévres des siennes et je le regarde silencieusement. Je voudrais tellement rester comme ca longtemps, trés longtemps mais apparement on ne peut pas. Pfff, je ne veux même pas y penser et profiter de ce moment. Il passe ses mains dans ma nuque et je mordille légèrement sa lévre avant de le regarder de nouveau dans les yeux. Je lui souris légèrement...

"Je t'aime tellement Lucas !"

C'est tellement vrai, mais je ne sais pas comment le prouver ce qe je ressens, tellement c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 21:48

Je la regarde, je pense que j'ai bien compris ça.

Je le sais, Brooke ! Je le sais bien...

Je l'embrasse sur ses lèvres puis la regarde.

Je te laisse la salle de bain, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 23:47

Je passe un peu plus mes bras autour de sa taille pour le garder prés de moi. D'être tout simplement bien dans ses bras, et je le regarde dans les yeux. Ou vous voulez que je le regarde ?! Pfff... Je caresse de mon nez le sien...

"Je veux pas..."

Je fais ma tête de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 0:01

Je la regarde surpris... Pourquoi elle se colle comme ça alors qu'elle devrait plutot s'éloigner, me mettre à la porte pour prendre sa douche tranquillement. Mais surtout ce qu'elle dit, elle veut pas se doucher ? Mais elle devrait avant de revenir à l'internat, enfin moi je dis ça c'est pour elle.

Tu veux pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 0:23

"Je..."

Je le regarde, dans les yeux d'abord puis je l'embrasse tendrement... Est ce un mal ? De me sentir si bien dans ses bras ou est ce juste trop ? Trop pour une seule personne. Je détache mes bras de son corps tenant pas serviette autour de moi

"Si tu as raison... Je vais prende ma douche !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 15:11

Je... ?
Bizarre ? Oui, très... Elle change d'avis comme de chemise, mais bon je vais lui pardonner, car je ne suis pas un monstre. Je ris, l'embrassant sur le front.

Je te laisse.

Je lui souris tendrement et sors, tenant ma serviette et rattrapant mon caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 15:43

J'attend à peine qu'il soit sortie pour laisser tomber mon drap autour de moi et d'entrer dans la douche. J'entre doucement mais surment puis je fais couler l'eau le long de mon corps. Je suis bien comme ca, l'eau qui ruisselle doucement, les vapeurs, et l'odeur du savon. Je finis de prendre ma douche puis je cherche à taton la serviette. Pas de serviette... Je passe la tête à la recherche de quelque chose qui puisse me vétir. Rien... Oops... Je cris assez fort pour que Lucas puisse m'entendre.

"Luuuuuucccccaaaasssssssss... J'aiiiii uuuunnnnn pprrrrooobbblllèèèèmmmmmeeeeee !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 17:15

Je vais dans la chambre et me rhabille, plutôt vite je trouve. Enfin c'est pas comme si j'avais des tonnes de fringues à mettre sur moi. Une fois prêt, j'en profite pour ouvrir les rideaux. Un beau soleil du dimanche illumine le ciel... Quans j'entends Brooke m'appeler à l'aide. Tel un héros, je cours et ouvre la porte de la salle de bains, passant la tête dans l'entrebaillement.

De quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 18:25

Je vois la tête de Lucas apparaitre, et je le regarde... Moi, la porte de la douche me cache mais qu'est ce que j'ai a caché ? Rien, vu qu'il m'a déjà vu toute nue depuis hier. Je le regarde désolée...

"Je ne trouve pas les serviettes, c'est problématique quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 18:54

Sourire

Ah oui, c'est ennuyeux !

Rires

Tu as regardé dans le placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 18:56

"Euh... Je fais comment pour regarder dans le placard alors que je suis nue comme un ver de terre !"

Est ce qu'un ver de terre est nu ? Aucune idée, mais j'aime bien l'idée de l'etre et puis j'ai envie de faire ma chieuse un peu... Je le regarde, tete de bébé mélangé au chat potté !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 19:07

Wow ça m'étonne que ça la gêne.

D'accord, j'ai compris !

Je rentre et vais chercher une serviette, dans le placard sous le lavabo, et vais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 19:13

"Merci..."

Il vient de me donner la serviette que je prend biensur. Je la met autour de moi me convrant par la même occasion. Je sors alors de la cabine de douche et je m'approche de Lucas l'embrassant tendrement...

"... Mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 21:48

Hum...

J'adore l'embrasser, je souris.

Y'a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big night or not ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big night or not ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser