Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Big night or not ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 1:18

"Okay !"

Hic... Okay, je ne le met pas. Je disais sa pour, euh aider mais s'il préfére le mettre. Je le prend sur la table de nuit et je le lui donne. Bon, je vais m'occuper pendant se temps là, histoire de ne pas le regarder. Je sais combien il est intimidé par toutes ses choses là, et je comprend. Je me décale lui laissant de la place. Bon a quoi bon, etant donné que le lit est immence mais c'est pour le principe. Moi, j'ote ma peite culotte délicatement... Et j'attendais son signal, même s'il n'yavait que moi je lui sauterai au cou de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 1:24

Je le prends, et attends qu'elle s'occupe à autre chose pour le mettre. Enfin j'ai glissé ma tete sous la couette , je vois pas grand chose, j'aurais bien besoin de lumière mais je veux pas la voir me regarder, je crois que j'ai fais déjà beaucoup ce soir, j'ai pas envie d'en rajouter avec une gene. Je crois l'avoir bien mis, mais je suis pas sur =S, Je ressors la tete, pff faisait chaud la dessous. Je tourne la tete vers elle.

Je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 1:29

Je crois, ou tu es sur ? C'est important ce genre de chose, je me rapproche de lui, posant délicatement ma main à l'endroit dis... Je vérifie rapidement histoire de remettre la machine enroute. Comme si c'était une machine, tu parles... Je reléve la main, lui souriant, le coeur battant...

"C'est bon !"

Là, tout d'un coup sa prend une autre tournure, on va le faire. En chair et en os, on va passer l'étape tant attendu de la premiére fois, sa premiére fois. Je suis allongée sur le dos et je le tire vers moi par les épaules, j'embrasse ses doues lévres alors que mon corps tremblent. Piouff, il m'en fait de l'effet Lucas, ce soir... Je n'attend plus qu'il se décide enfin. Ne me lache pas si prés du but, mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 1:39

Mais qu'est-ce-qu'elle fait avec sa ... OHH ! La confiance reigne, je vois ! Elle vérife ! Bon okay, si c'est mal mis, ça peut lui faire mal ou le truc ne sert à rien mais quand meme. Je suis pas débile, y'a pas trente six mille façons de le mettre ce truc ! Pff... Elle me tire vers elle et m'embrasse. Moi mal à l'aise ? Rien qu'un peu, un chouilla ! Non en réalité je flippes à mort, et je me sens vaseux, j'ai comme un mauvais pressentiment mais bon, elle est là, nue, prete, elle m'attend, je dois pouvoir le faire ! Et après ça ira, je serai un nouvel homme, bon sur ce point, je reste sceptique. Continuant ce baiser ardent, je prends place au dessus d'elle et écarte ses jambes délicatement, rapprochant mon bassin du sien. Mon coeur bat à cent à l'heure, et s'il lachait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 1:44

"Je t'aime !"

Je souffle ses quelque mot avat de passer mes jambes autour de son bassin, puis reprenant le baiser... On y est si proche que je vais exploser moi, vraiment... J'ai envie de lui, je me consume de désir pour lui. Alors sa serait cool qu'on y soit, parce que je ne tiens plus. 3 MOIS que j'attend sa, je pourrais avoir peur, je pourrais reculer ou être déçu par ce quil va se passer mais non, car là je suis avec lui, plus proche que jamais et j'ai envie là, tout de suite maintenant. J'agrippe mes mains autour de lui, afin de le coller à mon corps, je lache ses lévres gémissant légèrement quand il décide enfin à me pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 1:54

Moi aussi.

J'ai le temps de dire avant qu'elle emprisonne à nouveau mes lèvres et qu'elle m'empeche de parler davantage. J'essaie tant bien que mal de me détendre pour réussir, car là c'est pas trop ça. J'ose pas vraiment... Pourtant elle n'attend que ça, je le sens et moi aussi, mais bon... Avec ses mains, elle m'attire encore un peu plus vers elle, rapprochant nos deux corps. Je ferme les yeux et la pénètre enfin... Elle lache mes lèvres et je grimace, car c'est bizarre. Cette sensation que j'ai, entrer en terrain inconnu pour la première fois. J'imaginais pas ça comme ça, aussi... enfin j'arrive meme pas à le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 2:00

Je sais ce que j'aurai du faire avec Lucas, regarder des films érotiques ou des films avec des scénes osées, parce que je n'ai pas l'impression qu'il sache ce que c'est que faire l'amour. Je ne le prend pas pour un idiot, loin de là mais il me semblait que les garçons se renseignaient d'avantage que nous pauvre fille ingénue. Enfin bref, moi j'aime en tout cas sa pénétration, je le regarde dans les yeux, respirant fortement. Mon coeur bat à toute vitesse... J'espére qu'il aime sa, car vu la grimace qu'il vient de faire, je m'inquiété. Je rapproche son corps pour donner un peu de mouvement à notre calin et par la même occasion me faire plaisir... J'embrasse la peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 13:05

Bon okay, je ne connais pas... Mais je vais m'y faire, tant que ça me dégoute pas de la toucher. Je dirais que c'est meme plutot le contraire. J'aime bien son petit mouvement bassin, et je crois que j'ai pris le coche. J'ai chaud et ses baisers n'aident pas vraiment mais bon, je commence à faire des va-et-vient, mon corps glissant entre ses jambes. Et j'avoue que là, je ressens nettement plus de choses, des bonnes choses. Plus elle gémit longuement, plus j'accélère le mouvement, prenant moi aussi beaucoup de plaisir à lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 13:21

Il accélère le mouvement sans me déplaire... A chacun de ses vas et vient une bouffée de désir me parcourt entiérement. Il est assez douée, et avec de l'experience et de la pratique il va me rendre accro à son corps. Je reste là blottis contre lui, gemissant à chaque fois qu'il me pénetre avec envie. Je sens qu'il aime sa, rien qu'à sa respiration qui s'accélère. Je ne sais pas ce qui me comble de joie, les sensations ressentis ou le contentement de le voir aimer sa. Je caresse son corps sa nuque, et dés que j'en ai l'occasion j'embrasse ses lévres... Il va plus vite, accélerant notre cadence, j'espére qu'il va se modérer que je puisse en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 19:01

J'ai la respiration qui s'accélère à chaque mouvement de bassin, ainsi que ma pulsation cardiaque, mais j'imagine qu'il n'y a rien de plus normal, quand on essaie de faire plaisir à sa copine. J'espère que je ne vais pas trop vite, ou trop lentement. J'avoue que ça j'avance un peu à l'aveuglette. J'embrasse ses douces lèvres et descends sur son corps, continuant, gardant le meme rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 19:11

Je ferme les yeux, pour mieux ressentir les choses. C'est fou quand même... Il suffit de fermer les yeux pour ressentir les choses en beaucoup plus fort. OHHHH... Qu'est ce qu'il me fait là ?! Ses baisés sur mon corps... Mmmmhhh... Je gémis toujours, appréciant les choses mais voyant qu'il garde la même cadence, je me positionne au niveau de son oreille afin de lui souffler etre deux gémissement de plaisir...

"Doucement..."

On a tout le temps, de profiter de chacun de nous, du plaisir procuré, du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 19:27

Comme elle ferme les yeux, je préfère en faire de meme, je suis un copieur mais bon je dois tenter. Et la réponse est que c'est bon aussi comme ça. Quand elle me dit d'aller plus doucement, je le prends un peu mal, mais bon c'est ma première fois aussi, c'est pas ma faute. J'essaie de calmer la cadence... Je l'embrasse dans son cou et remonte à son oreille...

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 19:40

Il me regarde un peu bisarrement. J'aurai du prendre une jolie tournure de phrase pour lui dire qu'il doit ralentir mais quand on fait l'amour normalement on a pas le temps de taper la discute et boire le thé. Je le regarde et il ralentit, et c'est tellement meilleure pour moi et lui aussi. Mais sa doit le titiller le pauvre. Je lui souris, un sourire qui rayonne de bonheur car j'adore...

"Mmmmhhhh... Ouiii...."

C'est trop bon, il me rend folle, il n'y a pas de mot pour exprimer... J'aime, j'adore même j'espére que lui aussi ! Tant qu'il m'attend sa ira mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 22:34

Et finalement, c'est fort agréable aussi. Ca prend totalement une autre tournure. Ca me donne encore plus envie d'elle. Aller doucement et j'ai encore plus envie d'aller vite. Mais comme j'ai envie de lui faire plaisir, je prends mon temps, enfin du plus que je peux. Je commence à l'accompagner dans ses gémissements, mais des beaucoup plus graves. Pff je sens que je transpire, j'aime pas ça en temps normal, mais là, je ne peux pas tout arreté. J'ai besoin d'elle, envie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 23:58

Je suis aux anges ! Bon, j'ai pas atteind le nirvana mais quand je nous regarde là tous les deux... Je souris et je sens comme un apaisement. J'avais tellement peur, qu'il n'aime pas sa, que sa le renferme d'avantage sur lui même. Il a l'air d'aimer, en tout cas il y a quelque signe qui ne trompe pas. Comme l'entreint qu'il met en me faisant l'amour, les bruits qu'il fait et que j'adore... Ses caresses sur mon corps, son regard sur moi... J'aime tout ses petits détails et sa me rend si heureuse. Plus que l'acte en lui même... Même si j'adore sa... Rhoooo, je respire de plus en plus rapidement, et nos mouvements se font à l'unisson proccure de plus en plus de sensation forte en moi, même trés forte... Je le regarde dans les yeux et lui souris, alors que je viens de gémir un peu plus fort... Oops !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 0:11

Je pose mon front sur le sien, car je ressens comme un mal dans la nuque, c'est à force de rester la tete levée comme ça, puis mon nez vient jouer avec le sien, melant nos souffles. Je soupire alors qu'un autre accout de mes reins la fait gémir encore plus fortement. J'aime ce que j'entends, ça me motive. Si elle n'aimait pas, elle ne gémirait pas comme ça. Je viens gouter une petite fois à ses lèvres, alors que ma main droite caresse son corps, et sur sa cuisse la relève en attrapant sa jambe sous le genou et je la pénètre encore plus fortement. J'ai envie de crier, hurler mon plaisir, mais je me retiens, je ne veux pas etre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 0:24

Front contre front, nez contre nez, nos lévres se rapprochent pour s'entreméler alors qu'il caresse mon corps de ses mains douces. Ouhhhh... J'adore ce qu'il vient de faire là, ma jambe et tout, c'est si... WOOWWW... C'est fort, trés fort... Je souris alors que je l'embrasse plus fougueusement pour dire que j'aime sa ?! Surment je n'en sais rien aprés tout. Je passe une main le long de son dos afin de le caresser et d'arriver au niveau de ses fesses... Mmmmhhh... Bien ferme à souhait, il me pénetre encore plus fort, et je hurle son nom. Bon c'est du contentement c'est pas grave, surtout que je viens d'agripper sa fesse avec le mouvement de son bassin. C'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 0:35

Ahhh la réaction que j'espérais en ayant ce geste. Faut dire que c'est toujours bon signe quand la fille avec qui tu couches crie ton prénom, et qu'elle se trompe pas. C'est arrivé à un gars dans un film, le pauvre ! Mais Lucas c'est bien moi... donc je suis aux anges. Et puis, ses mains se font coquines quand meme. Je ne sais pas si l'acte va durer encore longtemps, j'en n'ai pas la moindre idée, mais là je suis bien, avec elle, dans ce lit. Ma crampe mal placée ne me gene plus, et Brooke me comble. C'est pas la mort en fait, de coucher, je dirais meme que j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 0:47

Je lache ses lévres afin de respirer d'avantage, car embrasser plus le reste ce n'est pas possible. Pas à ce stade là, je me rapproche de son oreille qui n'est pas loin et je lui chuchotte encore dans l'oreille... J'adore...

"Encore..."

Bon, sa n'aide pas mais j'en veux encore, on y est presque je le sens... Et j'en veux encore, d'avantage. 3 mois sans faire l'amour, trois mois sans toucher un corps d'homme comme je le fais, trois mois sans hurler de bonheur, sans ressentir autant de désir à des conséquences, et j'en veux encore plus. Bon, j'espére que mon Lucas va assurer, mais il est trés, trés trés bien partie... Je cris encore... Oops...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 0:55

Je laisse retomber ma tete à coté de la sienne, dans le creu de son épaule. A dire vrai, je fatigue... Je ne sais si c'est parce que je n'ai pas beaucoup de pratique, si avec le temps je vais tenir plus ou pas... Aucune idée, mais je le sens, tous mes muscles de mon corps le sentent, ça devient dur de continuer, mais c'est si bon quand meme. Et puis, elle ne veut pas que j'arrete, elle vient de me le dire à l'oreille. Alors, j'essaye de mettre de coté ma respiration de plus en plus saccadée et je continus, accélèrant de plus en plus. Je l'entends crier et perdre sa voix.

BROOOOKE...

J'essaie de contenir mon cri, je peux enfin gouter au plaisir du sexe... Rien à voir à ce que j'imaginais pouvoir ressentir, c'est tellement plus fort, et je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 2:06

C'est encore plus fort, ca va encore plus vite, c'est encore meilleure. Alors qu'il vient de poser sa tête dans le creux de mon coup, je l'imite, posant mes lévres dans son cou, soufflant de plus en plus. Il crit mon nom et je suis aux anges, non pas parce qu'il ne se trompe pas de prénom et heureusement d'ailleurs, non pas parce que j'en veux encore, que j'ai envie de lui, non pas parce que nous y sommes presques, mais parce que c'est lui... Mon Lucas ! Quelle bonne idée que j'ai eu de lui ouvrir mon coeur, sa na rien avoir avec mes autres expériences sexuelles. Je veux dire, c'était bien avant mais là... Je suis comblée de ressentir sa si fort, je suis comblée parce que c'est avec lui et surtout je suis si heureuse qu'il ai voulu le faire avec moi...

"LUUUUUUCCCCCCAAAAAAAASSSSSSSSS"

Je viens encore de crier son nom, mais c'était si fort, c'était si... MMmmmmhhhhhhhh... Son dernier coup de rein était si fort, si bon si... J'en suis toute retournée... C'est la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 14:47

J'adore lui faire l'amour, la caresser, la pénétrer, l'entendre gémir, crier, la combler... C'est si fort, j'adore sentir son bassin se contracter à chacun de mes accouts, sentir sa respiration dans le creux de mon cou, le toucher de ses lèvres brulantes de désir sur ma peau. Je ressens dans le bas du ventre comme une libération. Je ne sais pas ce qui se passe... Une sensation en plus, rien de comparable à tout à l'heure quand on commençait. Ma vue se troublant légèrement, je ferme les yeux poussant un long gémissement. Mes doigts agrippent l'oreiller sur lequel la tete de Brooke est posée... WOW qu'est-ce-qui se passe ? C'est plus que bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 18:41

Quand Luca gémit longuement, je cambre mon corps, ressentant 10 fois plus ce qu'il vient de me faire. C'est si bon, au delà de mes espérences. Bon, j'ai hate de remettre sa, de ressentir encore ses émotions, ses sensations en moi mais là. Je suis si bien, apaisée par toutes les craintes que j'avais avant de le faire. Car j'en avais, entre le stress de Lucas, la peur de ne pas lui plaire et tout. Mais quand je ressens sa, quand je l'entend, je me sens autrement, c'est extraordinaire de ressentir toutes ses choses en même temps. Je l'embrasse encore pleine de désir caressant sa joue tendrement alors que je suis essoufflée. Mais le plus triste dans l'histoire, c'est que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 18:53

Oh non, c'est fini, on doit arreter Sad Bon okay, je suis complètement mort, mais alors que je m'allonge à coté d'elle sur le dos, elle me manque. Je respire mieux, reprenant un rythme normal. Bon qu'est-ce-que je dois faire maintenant ? Aucune idée, j'ai envie de l'embrasser encore, mais je doute que ce soit bien judicieux. Je tourne la tete vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 19:09

Il se retire en douceur et s'installe à mes côtés. Je reste un instant sur le dos me calmant comme je peux, essayant de faire disparaitre les rougeurs sur mes joues, essayant de reprendre un respiration normale pour lui parler. Je me tourne, afin de le regarder, gardant un sourire sur mon visage. Il ne veut plus partir et tant mieux. Je cherche sa main afin d'enlacer mes doigts avec les siens et de la position contre moi. Je m'approche légèrement et l'embrasse du bout des lévres. Je souffle doucement alors que ma respiration reprend doucement un rythme normal...

"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big night or not ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big night or not ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser