Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Big night or not ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 19:20

Il se rallonge de tout son long, alors que je continue d'embrasser son torce descendant lentement. J'arrive en bas de son nombril et je caresses légèrement son entre jambe pour que la mise en place du préservatif soit facilité. Je déroule doucement le préservatif, c'est toujours un moment délicat, ma prémière fois... Pfff, je m'y suis reprise à trois fois, le mec à cru devenir fou. Je ne voudrais pas faire subir sa à Lucas. Voilà, c'est mis... Je souris, et remonte vers Lucas, ses lévres, son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 19:30

Raaa je meurs là, ce qu'elle me fait, c'est trop bon je trouve, et puis j'ai de plus en plus envie d'elle, de ses baisers, de son corps, de le refaire. Quand je pense que j'avais déjà peur pour la première fois, j'ai aussi un peu peur, mais c'est déjà mieux. Je peux déjà plus me passer d'elle. Une fois le préservatif mis, je me redresse pour la retrouver plus vite. Mes mains dans son dos l'attirent vers moi et je l'embrasse tendrement, sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 19:38

Il m'attire vers lui, même pas besoin de lui dire ce que je veux faire, on y arrive sans la moindre parole. C'est super, je retrouve ses lévres dans un baisé trés passionné. J'ai envie de lui, il n'y a plus aucun doute sur ce point de vue là, et puis sa risque d'être la derniére fois avant un bout de temps, avec l'internat. Pfff, je veux même pas y penser. Je m'installe comme il faut posant mes mains sur son torce, me méttant à califourchon sur lui, me laissant pénétré doucement. Je lache ses lévres pour gémir doucement puis je continue le baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 19:55

Je continus de l'embrasser alors elle se place comme il faut, et commence un mouvement, je la pénètre doucement. Lachant ses lèvres, je sens son souffle sur ma bouche, je me pince les lèvres appréciant son petit coup de hanche sur mon bassin. Je descends mes mains dans le bas de son dos, la guidant dans les mouvements de son corps. On en revient au baiser, alors qu'elle continue de bouger et que j'essaie de l'aider du mieux que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 20:13

Ses mains sur mes hanches m'aident réellement, et encore une fois sans rien dire... Je l'aime c'est sur, on est sur la même longueur d'onde. Je l'embrasse alors que je commence à ressentir toutes les sensations de la veille. Quand, je l'embrasse j'ai cette impression que notre désir est si fort qu'il embrase ses lévres avec les miennes. J'adore... Je donne des petits coups de rein, qui a pour conséquences d'accelerer ma respiration, et ma chaleur corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 22:11

Ca vient presque naturellement chez moi, jamais je n'arais cru, aimer le sexe tant que ça. Je compends pourquoi les mecs peuvent etre en manque, meme les filles, mais bon... Enfin bref je comprends, car moi j'adore Brooke, son corps et tout ce qu'elle fait. Je profite de ce moment encore plus extraordinaire. Nos deux corps en parfaite communion, pendant un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 23:38

C'était bien, c'était chouette on était dans le mouvement, j'avais de plus en plus envie de lui, je l'embrassais partout, mordillais sa lévre inférieur trés sensuellement, je commencais à arriver au moment on j'en voulais encore plus, ou j'allais hurler son prénom si fort que les voisins et le personnel nous entendrait... J'allais y arriver, quand un malheur se produisit... Crampe dans le mollet droit...

"AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH"

P*tain, que sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 23:53

Le meilleur moment allait arriver quand, sans prévenir Brooke cria tellement fort, que je me redressa et mon coeur s'arreta. Eenfin ma respiration s'arreta quelques secondes. Pourquoi est-ce-qu'elle criait comme ça ? J'ai fais quelque chose de mal, c'est ça ? je la regarde inquiet et géné.

Qu'est-ce-que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 0:06

Je viens de lui faire peur, ce n'était pas le but vraiment pas mais je dois m'allonger car je ne supporte pas la douleur. J'essaye de reprendre mon soufle, et je m'approche de lui, grimacant a cause de mon mollet... Je lui souffle à l'oreille...

"Non, ce n'est pas toi..."

Bon, j'essaye comme je peux de basculer, pas question qu'on arrête le calin on y était presque, vraiment tout prêt, je suis coriace comme fille. Je me retrouve sous lui allongé, et j'étend ma jambe... AHHHH sa va mieux, Lucas me regarde bisarrement...

"Mon mollet, crampe..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 0:13

Elle s'allonge à coté, et moi je me penche au-dessus d'elle, la regardant... Pff ouai ou alors je suis vraiment mauvais ?! Et puis elle a mal maintenant, c'est foutu. J'attends quelques secondes la regardant toujours.

Je crois que je vais aller me doucher.

Seul bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 0:24

"Hey... On a pas fini..."

Je le regarde, il me fait quoi là ?! Parce que moi j'étais loin d'avoir fini et ce n'est pas une petite crampe de rien du tout... Argg, sa me fait mal quand même. Non, non et non... Et il veut prendre une douche ?! Pfff, mon coeur s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 0:44

Merci je suis au courant qu'on n'a pas fini, je ne suis pas débile mais bon...

Brooke, tu as mal !

Et c'est peut-etre ma faute en plus, c'est la position c'est ça ? Raaa fait chier, j'aimais bien moi la position, me sentir dominé et bloqué par son corps. Et c'est nul qu'elle ait mal, faut etre réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 0:57

Je regarde mon mollet, contractant et décontractant le mollet pour que la crampe passe. Puis, je pose mon regard de nouveau sur Lucas, ce n'est pas une raison, et puis une crampe reste une crampe, c'est gérable. J'aurai du la mettre en sourdine quand je l'ai eu... Je m'approche de Lucas, bien prête à le retenir...

"J'avais mal, une petite crampe qui passe aussi vite qu'elle est venue, j'ai pas envie d'en rester là !"

C'était plutôt bien nous deux il y a deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptySam 18 Avr - 17:40

Je la regarde cinq secondes... 1, 2, 3, 4, 5... ou peut-etre six ou sept, je n'ai pas trop compté. J'aime pas ça quand meme, savoir qu'elle souffre, ou souffrait apparemment, c'est nul ! Très ! Et moi ? Moi non plus j'ai pas envie d'arreter là, ça va pas la tete. Je souris alors et me rapproche d'elle, l'embrassant dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptySam 18 Avr - 18:15

Je l'attire vers moi, où il vient vers moi... Qu'import mais je me sens bien dans ses bras et j'aime le baisé qu'il dépose dans le creu de mon cou. Ce genre de petit geste de sa part provoque en moi comme des décharges électriques, rien de grave bien au contraire. Je passe mes bras autour de lui et en profite pour récuper ses lévres... Mes jambes entour son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptySam 18 Avr - 18:46

Peu à peu, je me retrouve complètement sur elle, retrouvant nos bonnes occupations de tout à l'heure ou d'hier soir. Mais qu'importe car j'aime bien, et encore heureux mais ce n'était pas gagné avec la frousse que j'avais donc je suis plutot heureux. Mes lèvres retrouvent les siennes, alors que nous reprenons notre petit jeu de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 1:05

On reprend là où nous étions pour mon plus grand bonheur, je ne voulais pas finir par cette crampe et puis, je suis trop accro à mon homme pour faire une chose pareille. Nous reprenons un rythme soutenu et je ressens de nouveau toutes ses sensations si... Jouissive, oui c'est le mot, je rapproche mon corps contre le sien, caressant chaque partie de son corps avec mes mains, embrassant chaque partelle de sa peau avec mes lévres, gemissant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 16:35

Je me consume sous ses baisers, je plonge ma tete dans le creux de son cou, sentant sa douce odeur, soufflant contre sa peau. Je ressens de plus en plus de plaisir à chaque mouvement. Je relève la tete, et accoudé sur elle, je place mes mains derrière sa tete, je pose mon nez contre le sien, mon front contre le sien, accélérant le rythme de mes coups de reins. Je mele mon souffle au sien, soupirant de désir et de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 17:43

Je deviens folle, pourquoi à chaque fois que je suis avec lui, j'agis de la sorte ? Il ne me semblait pas réagir de cette maniére aussi fortement ou hurler, parce que je viens de hurler à son dernier coup de rein. Je ferme les yeux pour profiter d'avantage au plaisir que me provoque Lucas. Qui aurait cru que j'aime encore plus sa ? J'aime le sexe, ce n'est pas une nouveauté mais autant... Pioufff... Il n'y a pas de mot, je caresse de mes lévres sont corps alors qu'il me submerge encore plus de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 18:37

Ce fut un moment magique de pleine communion... Et savoir qu'elle a aimé ça me remplit encore plus de joie, je n'aurais pas du avoir autant peur de ça quand meme, l'acte en lui-meme c'est beau et vraiment naturel, et je l'aime vraiment Brooke, ça doit renforcer notre décision de passer à l'acte. Après ce moment, je suis allongé dans le lit pour me remettre un peu, meme si je suis censé sortir du lit, je n'ai pas envie. La quitter et puis elle a jeté mon caleçon très loin dans la chambre quoi, je savais qu'elle n'aurait pas du faire ça mais c'était trop tard pour lui dire après. Je me redresse sur les coudes regardant dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 19:27

C'est fini, mais quelle fin, pioufff... Encore mieux que la veille, sa promet de trés bon moment tous les deux. Je suis allongée à côté de Lucas regardant le plafond. J'essaye de calmer ma respiration alors que je sens Lucas se lever pour regarder dans la chambre. Une seconde mon coco, je veux pas en finir moi mais bon... Pas trop le choix je crois, va falloir qu'on quitte la chambre. Je me redresse également...

"Tu veux surment ton caleçon ?!"

Je dis cette phrase avec un sourire, ca veut dire plusieurs chose, qu'il va devoir se lever et moi je vais le mater ou je vais devoir lui donner et la je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 22:15

Bah oui j'aimerais bien l'avoir quand meme, bon surtout pour quand j'aurais fini de prendre ma douche que je compte prendre d'ici deux minutes. Non mais qu'est-ce-que je dis ? J'ai pas envie de me lever comme ça, je suis pudique, faudra bien l'accepter, meme si ça peut passer avec le temps, nous ne savons pas, donc... Oui je le veux. Je lui souris parlant du regard, "s'il te plait, mon coeur, tu peux aller me le chercher ?" Car ce serait vraiment genant pour moi, et puis c'est elle qui l'a jeté... Raisonneement de gamin, j'avoue, mais après tout j'en suis un ! Je me pince les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyDim 19 Avr - 23:59

Il me regarde, et je ne suis qu'une faible femme.. Parce qu'il a ce regard, celui qui me fait fondre complétement. Je le regarde dans les yeux, rhaaaa... Normalemen c'est moi qui doit faire sa, faire ma mimique attendrissante pour avoir tout ce que je veux et c'est Lucas qui le fait, mon dieu que je l'aime trop celui là. Je me léve prenant le premier drap présent et l'enroule autour de mon corps. Je marche dans la chambre à la recherche de son caleçon.

"Et si je te le donne j'ai quoi en échange ?!"

Le chantage c'est mal mais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyLun 20 Avr - 0:06

Heyy ça marche bien, le coup du regard quand meme, elle se lève, prenant le premier drap, alors que je remonte celui qui reste sur moi. C'est instinctif, chez moi, c'est pas le froid que je redoute mais bon. Elle va chercher mon caleçon tandis que je m'appuis le dos contre le lit... Quand elle me parle, enfin me pose une question. Ca, je ne m'y attendais pas, est-ce-que je ne lui donne pas déjà tout ? Apparemment non, c'est pas suffisant.

Et bien, tout mon amour, ... et ma gratitude !

C'est bien non, surtout que je ne vois pas trop ce qu'elle peut vouloir d'autre venant de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 EmptyLun 20 Avr - 0:28

Je souris alors que je ramasse son caleçon et je me retourne vers lui. Je m'approche lentement alors que j'écoute ce qu'il m'offre, ohhh mais j'espérais l'avoir déjà tout sa. Bon, pas grave... Je suis au bord du lit...

"C'est vrai que c'est bien mais... Je veux juste que tu me promettes un truc Lucas, qu'une seule fois, une seule... On prendra une douche ensemble !"

Je ne lache pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big night or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big night or not ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser