Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The beautiful Jared =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 0:16

VOTRE PERSOW'

Nom: Winchester

Prénom: Jared

Age: 19 ans

Histoire ( 5 lignes mini):
Tout d'abord bienvenue dans ma vie. Nous allons commencer par le commencement. C'est à dire, il était une fois... Bon ok j'arrète mon délire et
l'abrège pour vous raconter My Life.
Je suis né le 9 avril 1989 à l'hôpital de London. L'hôpital le plus réputé de toute la Grande-Bretagne, normal pour un gosse de riche me direz-vous.
Ah bein non vous pouvez rien me dire parce que vous ne connaissez pas mes parents. Ma mère, avant qu'elle soit enceinte, était top model pour
Victoria's Secret et est devenue la secrétaire de mon père (surment pour que mon père ait un peu plus de mal à la tromper). Mon père lui, est PDG
d'une entreprise de finance, tout comme le reste des hommes de sa famille l'ont été. Dans son entreprise, on ne connait pas la crise financière et donc
l'argent ne manque jamais. Tout le monde rêve d'y travailler, mais seul les meilleurs y sont accepté... J'ai faillis devoir y aller moi, avant d'arriver ici
d'ailleur.
*Flash back...*
Je n'avais que 8 ans, mais mon père avait trouvé le moyen de me dire ceci...
- Quand tu seras grand, tu auras une place assuré dans mon entreprise fiston.
- Euh... Mais j'ai jamais été très fort en math moi --'
- Tu le seras et tu deviendras le patron de cette argent que nous possédons.
*... Flash back*

Mon père me voyait déjà comme le patron d'une entreprise qui ne m'intéressait même pas. Je n'avais jamais eu la grande envie de porter des costards
à longueur de journée et de courire dans tout les sens, sans avoir de temps pour ma famille. Le pouvoir m'intéressait oui... Mais je m'étais découvert
une autre passion. A 10 ans j'a vu sur un site internet, une petite annonce pour une école de boxe. Ceci m'a tout de suite intéressé et j'ai donc pris mes
affaires pour aller vor ça de plus près. Arrivé la bas, je ne vis que des mecs haut de 2m et qui avait des muscles aussi gros que mes deux cuisses de môme
réunies. Et aucun enfant bien sur. Mais après y être aller plusieurs fois par semaines, juste pour le plaisir de regarder et d'apprendre en même temps,
l'un des gars était venu me parler. Il m'avait demandé si je voulais essayer. Bien sur j'acceptai direct et je pouvais enfin mettre en pratique tout ce que
j'avais observé. Au bout de 5 ans je devins l'un des meilleurs de mon age, au plus grand malheure de mes parents,qui trouvaient se sport, barbare et sans
utilité. Mais c'était devenu une vrai passion pour moi. J'ai participé à plusieur championnat et j'étais même devenu champion du monde des poids léger.
Maintenant j'ai 19 ans, je suis pour beaucoup, le meilleur de ma discipline. Et je lui suis aussi pour l'académie des sports de New York, qui venait de me
proposer de l'intégrer à la rentrée de cette année.

"Academie des Sports
2960 Broadway New York
NY 10027-6902


Cher(e) Mr/Melle

L'Academie suit votre parcours avec interêt depuis quelques années.
En effet, vous êtes le/la meilleur(e) dans votre discipline.
Nous vous invitons donc à rejoindre notre Academie en raison de vos performances hors-normes.
Merci de nous faire parvenir votre réponse le plus rapidement possible afin de nous permettre de nous organiser pour la résidence universitaire
et pour nous permettre de vous faire un emploi du temps en fonction de votre niveau.

Avec nos salutations les plus distinguées.


Tyron Carter & Molly Sims, Directeurs de l'Academie des Sports"


Comment aurais-je pu dire non. J'étais super heureux, pas comme mes parents qui ne voulaient pas que j'y aille. Malheureusement, j'étais majeur et
donc en age de prendre mes propres descisions.
Cela fait aujourd'hui quelques jours que j'ai pris possession des lieux et que je visite la ville. Les Etats-Unis... Le paradis. Et les parents de l'autre côté de
l'océan, c'est encore mieux, je sens que je vais pas mal m'amuser ici et profiter bien sur Razz. Surtout quand vous avez un père qui vous verse chaque semaine,
un peu plus de 10'000$ sur votre compte.

Caractère (3 lignes mini):
Comme tout fils de riche qui se respecte, j'ai la classe, je suis beau, je les fais toutes tomber et je suis un sacré connard. J'ai franchement tout pour plaire,
vous trouvez pas?? Pour décrire un peu plus mon caratère, je dirais que je suis... Prétentieux, matcho, drôle, protecteur, volage, séducteur, très dépensié,
attentionné et quelque peu sadique et salo. Mais vous me connaissez peut-être comme ça... Mais est-ce que vous êtes sur de bien me connaître. Savez-vous
toute la vérité sur moi, ou vous ne connaissez que ce que vous voyez et ce que je vous dis. Si vous ne me juger que par le gars que vous voyez justement...
Alors vous ne savez rien sur moi. Parce qu'il et bien possible que mon histoire soit entièrement factice et il est aussi possible... Que je dise la vérité. Je suis
donc un très bon menteur et je peux mener en bateau n'importe qui. Comme je le disais, je suis un véritable connard, mais je le vaux bien Wink

Sport: Boxe <3

D'où tu viens: Du trou du cul du monde Very Happy... XD De Manchester

Relations:

TOUAH'

Prénom/Surnoms: Ahahahahahah tu te fous de moi?? Tu sais pas qui je suis?? Bein tempis pour toi Razz
Age: L'âge de Napoléon quand il avit 17 ans scratch
Comment as-tu connu le fo': Par l'amour de ma vie... XD Plus serieusement par ma Chery qu j'aime à la folie Wink
Frequence de connexion: 7/7
Code du forum: J'ai pas lu le règlement, c'est con hein?? XD ... Validée par Sam xP


Dernière édition par Jared Winchester le Ven 16 Jan - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 20:01

  • D'abord, Bienvenue Vevette noirte. Ensuite (l) Ton vava!!!!!! *bave* Miam. A moi Very Happy
    Bref j'me calme. Fais ta présent! J'veux un tp =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 20:35

Euuh Patatette tu sais que je t'aime à la folie mais là, ne t'avises pas d'essayer de me prendre l'homme de MA vie !! Et puis j'te signale que c'est moi l'amour de sa vie (H) Normal. De plus, la chose magnifiquement sexy que tu vois sur le vava est à moi !!!!
Ensuite Chery, viv'ment que tu finisses ta prez' et qu'on fasse un tp dont on a le secret Wink
Bienvenue Very Happy
Je t'aiiiiiiiiiiime (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 21:10

Oh c'est trop coollllllll... J'adore quand les deux plus belles fille du fofo se battent pour moi Razz
Pour le moment je suis libre, alors la chasse est encore ouverte... Enfin bientôt, quand j'auais finit ma présenation Wink
Et bien sur j'accepte avec plaisir vos invitations pour des tp cheers

Et je sais que je suis un canon sur mon vava Cool Merci Razz

J'vous nem à la folie vous deux I love you <3<3<3<3<3
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 22:00

  • Alex Gallo a écrit:
    Euuh Patatette tu sais que je t'aime à la folie mais là, ne t'avises pas d'essayer de me prendre l'homme de MA vie !! Et puis j'te signale que c'est moi l'amour de sa vie (H) Normal. De plus, la chose magnifiquement sexy que tu vois sur le vava est à moi !!!!

    Ah ah! Très drole. Il est pas qu'à toi d'abord *nana* et l'amour de sa vie... -Hum-
    Passons Jeux thèmes Patatette xP

    T'as de la chance, les deux plus belles fille du fofo se battent pour toi et en plus c'est les admins xP
    Bref fini vite! Jtnêmeuh (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 22:14

Mdrrrrrrr vous êtes toutes les deux les amours de ma vie, ça vous va?? XD
Mais j'ai pas encore dit avec qui j'aurais une relation serieuse Razz
J'adore, ça m'amuse la XD

Quel honneur, je suis flaté mesdemoiselles XD
J'ai bientôt fini l'histoire, après il y a le caractère XD Razz
Me tais et je me bouge cheffe silent
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 22:17

  • Ca m'va Very Happy xP Que la meilleure gagne x)
    T'as tout compris, bouge! x]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 22:35

Mdrrrrrrrrr SOS, elles vont m'attaquer XD

Finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 22:40

  • SOS Oh!! Pauvre chou xP
    Super présentation j'adore.
    Of course je te valide, c'est d'ailleurs un honneur.
    Et pis le 9 avril quoi!! Trop la classe xP
    (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 23:15

J'vais pas me plaindre enfaite Razz
Merci Very Happy (j'aime pas Razz XD)

Merci ^^
XD j'suis devin enfaite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P EmptyVen 16 Jan - 23:30

  • Ouais te plaint pas, vaux mieux pour toi Very Happy xP
    Elle est très bien, non mais!
    T'aurais pu me dire avant que t'étais devin xP!!
    Bref jtnême (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beautiful Jared =P Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Jared =P   The beautiful Jared =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beautiful Jared =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fort charmante with Jared...
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser