Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre fort charmante with Jared...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyVen 16 Jan - 22:49

  • J'étais arrivé à l'académie depuis maintenant 1journée, et croyez moi, ici c'est comme le paradis. D'une tout les sports y sont faisable, en même temps cela parait normal, on est dans une académie des sports mais même, ensuite les mecs sont très pas mal, même si j'ai pas encore eu l'occasion d'en aborder un, mais ça va s'faire j'en doute pas. Certaines filles ont l'air sympa, on verra quand les cours commenceront, enfin pour le moment je venais de finir mon premier entrainement, ici, le top du top. J'étais maintenant dans les vestiaires en train de me déshabiller. Je rentre dans la douche, et commence à faire couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyVen 16 Jan - 23:10

    Cela faisait environ 3 jours que j'étais arrivé dans cette académie et 1 semaine que je pouvais admirer la magnifique ville de New York. Et je peux dire que je n'étais pas déçu d'avoir tenu tête à mon cher père qui ne soutenait pas du tout ma position, tout comme ma mère qui elle, s'inquiétait un peu plus pour la carrière de manequin qu'elle voulait que je fasse. Mais bon, me pavaner en slip sur un podium devant un tas de personnes ne m'intéressait pas trop. Alors j'avais donc décidé d'en faire qu'à mas tête et de venir faire ce que j'aimais ici. C'est à dire, mon sport, m'amuser, vivre ma vie... Mais surtout rencontrer un tas de filles canon. Et je dois avouer qu'il y en a pas mal. J'avais eu la chance dans croiser certains nombre. Mais bon, pour aujourd'hui j'avais trouvé un autre occupation. Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester le ring et ça me manquait un peu quand même ^^.
    Après un entreinement d'une heure environ, j'avais bien besoin d'une douche et de me changer. J'avais alors pris la direction des vestiaires, qui étaient fermé pour cause d'inondation --' Alors je m'étais ensuite baladé dans toute l'académie pour voir, marqué sur une port, vestiaires. Je n'hésitai pas un seconde et rentrai alors dedans. Je ne devais pas être le seul apparemment en entendant le bruit de la douche. Peu importe, je n'étais pas pudique, alors je posai mes affaires et me déshabillai. Une fois ceci fait, je partie direction la douche, une serviette autour de la taille, heureusement... Parce que quand je vis la fille, super canon, à poil sous la douche. Je n'étais pas pudique ok, mais tout de même... On ne se connaissait pas encore... Razz Même si ça n'allait pas tarder. Je me mordiai la lèvre inferieur en la regardant de haut en bas...


    - Merci seigneur d'avoir fait des vestiaires mixtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyVen 16 Jan - 23:24

  • Je me lavais tranquillement lorsque j'entendis quelqu'un, je me retourna et tomba face à un mec, qui je dois dire était, trèès bien foutu. J'avais totalement oublier que les vestiaires étaient mixtes!! Mais je ne m'y attarda pas mais je me couvris le plus vite possible de ma serviette. Car évidement je n'ai pas pris ma douche habiller.

    Ca va tu mates bien?!

    C'est pas parce qu'il est super sexy que j'vais le laisser me mater comme il le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyVen 16 Jan - 23:31

    Wawww... J'adore cette académie. Enfin j'adore surtout la connerie qu'ils ont fait en me mettant des vestiaires mixtes. Ca se voit qu'ils ne me connaissent pas. Je serai capable d'y aller tout les jours, rien que pour voir des filles à poils. Bein quoi?? C'est toujours mieux que les revues hot Razz Et puis la j'ai le droit à la vue sur des filles qui ne sont même pas refaite. Mmmmhhhh... Un vrai plaisir. Bon ok je me calme et je réponds à la charmante demoiselle ^^. Si je mate bien?? Rooo faut pas qu'elle s'inquiète pour moi. La vue est tellement plaisante.

    - Bein la un peu moins bien. C'est sur que sans la serviette c'est mieux quand même.

    Je lui fis un sourire assez coquin et un petit clin d'oeil. Un pervers?? Moi?? Nannn... Mais une semaine c'est long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyVen 16 Jan - 23:41

  • Non mais j'rêve?! Il continue en plus, j'sais que j'suis pas mal mais faut pas abuser xP Je lui le lance un regard glacial. Je remonte ma serviette au maximum, mais c'est qu'elle est courte... Je maudis celui qui a dit que les vestiaires seraient mixtes. Je le regarde il me fait lance un regard, comment dire... Pervers. Et puis c'est quoi ce clin d'oeil?!

    Tu veux que j'enleve la serviette, peut être?

    Je m'approche de lui de façon sexy diront nous. Wah, il est vachement grand ce mec!! Ou alors c'est moi qui suis très petite... Mais je me démonte pas, et lui met une gifle!

    Jamais, okay?!

    Non mais. Même si mettre des gifles au gens n'ai pas dans mes habitudes, surtout dès le premiere rencontre, je n'aime pas du tout son comportement. On ne mate pas Sam Sanders sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyVen 16 Jan - 23:59

    Si je veux qu'elle enlève la serviette?? Euh... Ouai Razz Quelle question. Mais bon j'ai déjà tout vue chez elle... Y a plus rien d'intéressant. Enfin, quoi que Razz Bon j'arrète de jouer mon pervers. Enfin la elle se rapproche de moi, très près de moi. Qu'est-ce que je peux faire à part continuer. Je continus donc de la mater. Jusqu'à ce qu'elle m'en foute une --' Le pire, c'est qu'elle y va pas molo quand elle vénère.

    - J'ai même pas eu le temps de te répondre!! C'est pas très sympa ça!!

    Je passai ma main sur ma joue et ajoutai, juste pour faire chier...

    - J'ai non plus pas eu le temps de dire que t'a pas à te cacher, t'es une vrai bombe!! Razz


Dernière édition par Jared Winchester le Sam 17 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 0:14

  • Je le regarde de façon fière, il ne me connait pas, et je ne risque pas de me laisser faire.

    Pas sympa? Et alors?

    Oh pauvre chou, il passe sa main sur sa joue, comme si j'y étais allé fort! Ce mec est une chochotte! Bon okay, une chochotte très sexy, mais une chochotte tout de même. Une bombe?

    Je me cache pour que tu ne me mate pas, c'est différent. On ne se connait pas.

    D'une certaine façon j'ai envie de le connaitre et d'un côté pas du tout. Paradoxale n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 0:25

    Une vrai peste, mais j'adore. Bon je suis pas sado' non plus XD. Je crois que je m'en prends assez sur le ring alors ça va la. Et pis se faire frapper par une fille, ça fait plus mal au petit coeur en pierre que j'ai =( que autre chose... Ouai ok je me fous de sa gueule. Et alors?? Elle m'a giffler quand même.
    Je la regardai toujours et lui dis un peu plus serieusement, mais avec un petit sourire amuser tout de même...


    - Si tu veux pas que je te matte, pourquoi t'es pas encore habiller beauté!!??

    Un jeu... Ouai et c'est pas mal amusant. Se foutre de ce que les autres pensent c'est pas mal ^^. Je retirai ensuite ma serviette pour me retrouver nu et la contournai pour aller me mettre sous une eau bien tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 0:39

  • Parce que j'étais trop occupé à le remettre à sa place, mais il ne me laisse pas le temps de répondre, il enleve sa serviette et me contourne, quant à moi je me dirige pour m'habiller. Bon okay j'avoue que j'ai jete un coup d'oeil. Et j'me trompais pas quand je disais qu'il était bien foutu. Je dirais même très bien foutu =X Mais évidement je ne ferais aucun commentaire. A la place, je prends mes affaires et m'habille pendant que tu lui se douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 0:47

Je pris mon temps sous la douche, me savonnai bien et après quelques minutes je me décidai à en resortir. Je pris ma serviette que j'avais posé sur le rebord de la douche et me sécha un peules cheveux, tout en me dirigeant vers le vestiaire et donc près de la demoiselle sans nom... Du moins, au nom qe je ne connaissais pas. Bien sur, je n'avais rien caché de tout le reste de mon corps et ça continuait. Tout en séchant mes cheveux et en cherchant un tru dans mon sac de sport, je lui posai une question...

- Tu fais quel sport enfaite??

Oui j'avais cessé un instant de faire mon pervers. Mais ne rêver pas, ce n'est pas éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 0:53

  • J'avais maintenant fini de m'habiller (un top rouge, et un jean), oui j'ai mis longtemps et alors? Entre temps je m'étais aussi coiffée, maquillée et tout. Quand le mec de tout à l'heure sorti de la douche, sans cacher quoi que ce soit de son anatomie, je ne lui lança pas un seul regard, je n'étais pas pervers moi. J'allais partir lorsqu'il me demanda quel sport je pratiquais. Apparement il était presque capable d'avoir une conversation normal. Je décida donc de lui répondre, enfin a une condition.

    Ca te dirais de mettre un calçon si tu veux que je te réponde?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 1:00

    Roooo on peut même plus laissé notre anatomie prendre l'air. Voila pourquoi j'aime être seul parfoit. Les femmes sont trop exigente. Je relevai la tête vers elle et lui dis...

    - Désolé si je ne suis pas pudique. Et désolé pour toi que les vestiaires soient mixtes. Mais si je veux me balader à poil je fais ce que je veux, y a pas de règlement qui spécifie que l'on doit rester habiller dans un vestiaire.

    Elle poussa alors un soupire désépéré et s'apprétait à partire...

    - Ok, ok!!

    J'enfilai alors mon calçon et me redressai pour mieux la voir. C'est fou, mais même habiller c'est un canon cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 1:07

  • T'as raison, tu es libre.

    Je m'appretais à partir mais finalement il change d'avis. Etonnant n'est ce pas? Qu'à moitié, une fois le calçon enfilé, il releve la tête pour me regarder. Ou plutot me matter. Mais je ne dis rien, car je ne peux pas dire que je ne le faisais pas non plus. Mais bon moi au moins j'étais discrete et je ne faisais aucune remarque... J'ai dis qu'il était sexy? Oui surement, mais la je m'égare.

    Je fais du tennis.

    Je marque une courte pause puis lui demande alors à son tour quel sport il fait. Vous ne trouvez pas l'endroit étrange pour une conversation? Moi si, un peu. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 1:13

    Faut que je me rattrape maintenant, si je ne veux pas me la mettre à dos. Ca serait dommage deperdre d'aussi bonne fréquentation ^^...
    Du tennis?? J'm'y attendais pas. Je l'imaginais bien dans un tutu rose moi Razz Nan je plaisante, elle a les fesses d'une tenniswoman. Razz
    Elle me demanda alors quel sport je pratiquais moi... Elle va rire quand elle va savoir que je me ramasse plus que des gifles à chaque combat... Et donc que je ne commence à plus trop senire quoi que se soit.


    - De la boxe.


Dernière édition par Jared Winchester le Sam 17 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 1:19

  • Je le regarde étonnée, à vrai dire je m'attendais pas vraiment à ça. Pas de la boxe, c'est bête parce que c'est une sorte de préjugée que j'avais. Donc finalement c'est pas réellement une chochotte... Enfin passons, finalement on a réussi a avoir une conversation civilisée.

    De la boxe... Donc la claque de tout à l'heure...

    Je lui fais un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 1:27

    - Enfaite... c'est une habitude de mettre ma main sur ma joue quand une fille m'en fout une... Oui parce que t'es pas la première Razz

    Je laissai échapper un léger rire et continuai...

    - Mais je ne sens presque plus la douleur, tellement que j'y suis habitué. Cest bête parce que c'était une belle baffe ^^

    Je lui fis un petit sourire et me tournai pour mettre mon pantalon. Et puis je la regardai à nouveau, torse nu Razz Pour lui dire...

    - Désolé pour t'avoir fait chier tout à l'heure. Cest une mauvaise facette de ma personalité je crois. ^^

    Non vous ne rêvez pas, je viens bien de m'excuser. Oui je suis un connard!! Mais il faut savoir faire des connaissances, en parlant serieusement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptySam 17 Jan - 1:39

  • Ca m'étonne pas vraiment par contre, que je ne sois pas la premiere fille à te mettre une gifle...

    Il rigole, je lui répond par un sourire.

    Tu ne sens plus la douleur, ça doit faire bizarre...

    Je marque une pause puis dis.

    Tu n'as aucune cicatrice, ni rien...

    Je laisse ma phrase en suspens. Après tout c'est juste une constation... Je rêve ou il vient de s'excuser?! Non je ne rêve pas. Ce mec m'étonne, vraiment.

    Pas grave, comme tu l'as remarqué, je sais très bien me défendre et je ne me laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyDim 18 Jan - 16:43

    C'est vrai qu'il m'arrivait d'avoir un comportement très déplacé avec les filles. Mais c'était ma nature de faire chier et de draguer. Avec certaines, cette façon de faire marchait très bien, sans doute parce que c'était des... garces. Mais d'autre était plutôt de filles qui ne se laissaient pas faire. Un truc que j'admirais chez ces filles, mais qui m'insuportait desfois. Parce que quand vous êtes attiré physiquement par une fille et qu'elle vous repousse c'est pas focément ce que vous attendiez. Mais a complique encore la chose et je dois dire que j'adore les complications et que ça m'attire encore plus. Alors sa remarque me fit rire, c'est sur que ce n'était pas la première mais sans doute pas la dernière non plus. De toute façon mon visage ne resentait presque plus la douleur avec tout les coups que je m'étais déjà pris.

    - Bon attends, je ne sens plus trop les giffles que les filles me mettent. Mais si je me ramasse le poing d'un gars super baraque dans la figure, la je risque de le sentire XD

    Je laissai apparaître un petit sourire sur mes lèvres et ajoutai à sa remarque qu'elle venaitde sortir...

    - C'est vrai que tu te défends très bien. J'ai admiré ta giffle. Mais mes excuses ne veulent pas dire que j'abandonne par contre.

    Je lui fis un petit clin d'oeil, cette fois-ci moins pervers quand même. Il fallait que je m'habitus à sa façon de voir et que je trouve une autre tactique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyDim 18 Jan - 17:10

  • Je rigole à sa remarque. En fait j'étais en train de l'imaginer se battre contre un mec super baraqué. C'était pas vraiment drole mais bon. Je pensais presqu'on avait une conversation civilisé même si l'endroit était peu commun jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'abandonnait pas. Il me fait un clin d'oeil mais bizarrement il me parait moins pervers.

    Tu n'abandonne pas, simplement parce que je te résiste. Et je peux t'affirmer que je ne céderais pas.

    C'est pas parce qu'il est super sexy que j'vais lui courir après. Je ne suis pas ce genre de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyDim 18 Jan - 17:25

    Oui j'aime joué, surtout avec les filles. Mais celles-ci me prennent toujours pour un connard quand je le fais, parce qu'elle croit que c'est forcément parce que j'ai de mauvaise intention. Elles n'ont pas tout compris enfaite. Oui j'aime joué comme je l'ai dit. Mais ça ne durera pas éternellement et il faudra de toute façon que je change un jour. Mais pour ça, il faut que je trouve un jour, la fille qui sera capable de me faire changé... Bon la c'est pas encore gagné ^^. C'est fou les discours que je peux tenir dans ma tite tête Razz

    - Ouai... J'dois être un sacré sadique.

    Je rigolai... Et m'approchai d'elle, assez près. Presque collé serré, je lui dis...

    - Beaucoup de filles m'ont dit la même chose. Elles ont tenu, pour la plupart, même pas une semain ^^

    Je lui souris...

    - Je sais déjà à quoi m'attendre avec toi. Mais je ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyDim 18 Jan - 17:36

  • Il se rapproche de moi, très beaucoup trop. Il me dit alors que les filles avec lui ne tiennent jamais longtemps. C'est qu'il me connait pas.

    Ces filles là n'avaient aucune volonté.

    Je lui lance un regard de défi.

    Faux.

    Je lui souris.

    Tu ne peux pas savoir à quoi t'attendre, tu ne me connais pas.

    Tu n'as vu qu'un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyDim 18 Jan - 18:05

    C'est que cette fille va me donner du boulot la ^^. Mais bon, ce n'est pas dans mes habitudes de laisser tomber aussi facilement. Et en plus je ne compte pas laissé filer une fille aussi canon et qui à l'air super sympa, derrière son caractère de merde qu'elle me montre Razz
    Je prends alors son regard de défi au mot. Je compte pas me laissé faire non plus...


    - L'aperçu m'a suffit. Je sais déjà que je vais en baver avec toi.

    Je lui souris...

    - Avous que j'ai quand même une chance, même si elle est infime?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... EmptyDim 18 Jan - 22:21

  • Ca pour en baver tu vas en baver.

    Lui dis je en souriant. S'il a une chance, ne serait ce infime? Oui, peut être, quoi que... Si, si je suis franche, il a une chance. Mais c'est pas pour autant que je vais céder.

    Une chance? Je sais pas...

    Je m'éloigne de lui, me rapprochant de la sortie et avant de partir je lui répond.

    Oui, c'est possible...

    Et je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fort charmante with Jared... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante with Jared...   Rencontre fort charmante with Jared... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fort charmante with Jared...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beautiful Jared =P
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser