Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

"Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] Empty
MessageSujet: "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared]   "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] EmptySam 24 Jan - 2:16

Après quelques jours à l'académie, j'arrivais à me déplacer dans les locaux sans me perdre. Quels progrès. il est 8 heures, le réveil sonne. Je me douche m'habille: un justaucorps noir avec des collants noirs opaques un MINI short par dessus et voila le tour est joué. Je laisse mes cheveux longs et blonds tombés comme des fils d'or sur mes épaules nues. Puis j'enfile des chaussures emmène mes pointes noirs et me voila partie direction la salle de danse. J'y arrive en 5 minutes là première fois j'avais mis une heure. Je bat mes records de jours en jours. Bref. Heureusement il n'y a personne. Je prend un CD au hasard dans mon sac et le met. Une chanson démarre: Poker Face de Lady Gaga. Je Pense alors à Jared là bas, loin de moi . Des fois j'en pleure . Je me met à danser sur le rythme, c'est notre chanson je dois l'honorer. Je pleure tellement il me manque. Je sens alors tes mains essuyaient qui est-ce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

"Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared]   "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] EmptySam 24 Jan - 14:33

    Aujourd'hui pas cours et donc j'allais pouvoir e profiter pour aller retrouver ma best, qui devait arriver ujourd'hui normalement =P. Et oui, elle m'en avait parlé par téléphone et elle m'avait donné la date. Que je n'avais bien sur, pas oublié. Je vous explique le truc enfaite. On s'est rencontré lors d'un stage que l'on faisait tout ls deux, chacun dans notre sport, à Manchester. On a papoté pendant un bon moment et on ne s'est plus quitté jusqu'à la fin du stage. Même si j'ai pour habitude, d'être un connard sans âme et que je n'aime les filles que dans mon lit, elle, elle a réussi à me montrer qu'on pouvait aimé les filles pour autre choses que le sex. Mais enfaite c'est la seule qui me fait cet effet. Je reste un connard avec les autres, alors qu'avec elle, l'idée de la mettre dans mon lit, ne me passe même pas par la tête.
    Ca fait donc environ 2 ans que l'on se connait et ça fait presque un an que l'on s'est pas revu. La dernière fois, ce fut le jour ou j'étais venu quelque jour au Etats-Unis et que j'avais profité de l'occasionpour aller la voir.
    Ce matin, je m'étais levé tôt et je m'étais douché et habillé vite fait. Je savais déjà ou je la trouverais le matin aussi tôt . Alors j'avai pris la direction de la salle de danse et en arrivant à la port, l'ayant ouvert. Je pus la voir entrent de danser, mais surtout entrent de pleurer. Je crois que je l'avis jamais réellement vu pleurer, à part lejour ou on a du se séparer.
    Je m'avançais gentillement derrière elle et posai délicatement mes mains sur ses yeux, en en profitant pour essayer ses quelques larmes qui coulaient sur ses joues. Et dans un murmure je lui dis...


    - T'es beaucoup plus belle quand tu souris p'tite soeur!!

    P'tite soeur était le surnom que je lui avais donné. Parce qu'elle était plus qu'un simple amie pour moi. Elle était comme ma petite soeur que je n'avais jamais eu et je ne pouvais m'empécher de la traiter comme telle. Je la protégeais et je l'aimais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

"Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared]   "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] EmptyLun 26 Jan - 17:43

Je n'entendis pas la personne rentrer dans la salle mais je sentis ses mains sur mon visage. Ses mains, cette odeurs je connaissais . Ou du moins j'avais connu . Je reconnais de suite, mais ne veux pas y croire . C'est impossible . A moins que lui aussi ai été pris ici . Mais pourquoi il ne me l'aurait pas dit hein ? Pour me faire une surprise, ah oui c'et sur que ça en serait une belle . Mais il y a tout de même que très peu de chance pour que je ne rêve pas quoi' . Il est tellement loin d'ici . Ca serait tout simplement M A G N I F I Q U E !
Il sèche alors mes larmes, et me dit cette phrase qui resonne encore en moi : "T'es beaucoup plus belle quand tu souris p'tite soeur!!" , C'est sur c 'est lui . Il n'y a que lui qui ai cette odeur et qui puisse me dire ça_ Et puis ce surnom, celui qu'il m'a donné . Oui, nous sommes bien plus que des meilleurs amis, mais pas des amants . On se respecte . EN faite, Jared est un gros con avec les filles je lui ai déjà dit c'est vrai, mais c'est un garçon. Je dois dire que je suis la seule qu'il respecte. Nous n'avons jamais couché ensemble. Je ne pense pas que ça arrive un jour . Very Happy
Je me retourne et le regarde trop dans les yeux avant de lui sauter dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

"Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared]   "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] EmptyLun 26 Jan - 23:19

    J'eu l'agréable surprise de voir Taylor me sauter dans les bras Razz Je la serrai donc contre moi et on fit un petit tour de manège. Vous savez, comme dans les films quand ils se retrouvent, ils se sautent dans les bras et fnt un tour sur eux même... Bon ok maggle, je dis n'importe quoi XD.
    Je la lachai et en rigolant je lui dis...


    - Va falloir arréter les mac'do beauté Razz

    Je rigolai, j'adorais la taquiner et lui lancer des vannes, on finissait par se prendre des fous rire parfois ^^. Et puis je lui fis un sourire...

    - Tu m'as tellement manqué!!

    Je la repris dans mes bras... J'suis en manque de calin oui Rolling Eyes

    - Maintenant que je t'ai retrouvé, je te lache plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared]   "Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aaaaaaah' Mais qu'est-ce que tu fous là !? <3" [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beautiful Jared =P
» Rencontre fort charmante with Jared...
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser