Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:46

  • Je rigola et le suivis. Fais vraiment chier que ma coloc' ai besoin de la chambre !! Pas de mauvaises penséez bandes de pervers !! Juste parce que j'aurais bien aimé poser mes sacs parce que c'est pas très pratique. Bref, je regarda ... Je sais pas qui d'ailleurs et dis

    - Au fait, tu peux p'têtre me dire ton prénom ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:12

(même moi je n'ai pas pensé une seule seconde à ce dont tout le monde à pensé Razz)

    Ah oui, c'est vrai que j'ai même pas eu le temps de me présenter moi. Faut dire que la dernière fois, elle m'a pas laisser trop de temps pour lui parler. Les italiennes... Des vraies furies Razz

    - J'm'appelle Jared!!

    Je lui souris... Et la vis porter, avec difficulté, ses quelques sacs de son shopping récent ^^

    - Tu veux que je t'aide peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 16:46

  • Jared. Huum, j'aime bien. Jared & Aless'. Oulaaa pourquoi j'pense à ça moi Shocked Sors vite cette idée de ta tête Alex' !!! Bref je souris. J'ai pas besoin de me présenter, j'lui ai dejà dit comment j'mapellais. Bref, je souris et hoche la tête. Je lui tends quelques sacs. Puis je dis malicieusement:

    Tu te la joues gentleman maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:44

    Moi gentleman?? Je le suis tout le temps Cool Enfin surtout quand je le veux bien ^^. Je lui souris...

    - Ca m'arrive parfois... Rolling Eyes

    Je pris les quelques sacs qu'elle me tendis et on se dirigea au parking ou se trouvait ma voiture. Je lui ouvris le coffre et mis ses sac dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:55

  • J'éclate de rires puis le suis vers le parking. Il arrive vers une chose immonde qu'on ne peut pas appeler voiture selon moi !! Il mit mes sacs dans le coffre. Je m'arrête :O

    - Attends, c'est ça ta voiture ?!

    Pour moi une voiture, c'est une mini Cooper ou un joli coupé mais pas cette chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:34

    Je la regardai, elle avait les yeux grand ouvert... Et je regardai ma voiture... Puis elle à nouveau.

    - Pourquoi les filles n'aiment pas mon Hummer?? Sad A part sa baquette arrière bien sur.

    Elle me fusille encore une fois du regard...

    - Je plaisante!!

    Je lui souris et lui dis sur un air faussement serieux.

    - Tu peux toujours y aller à pied si tu veux pas être gentille avec ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:40

  • Je souris puis le fusille du regard dans la seconde. Il me dit qu'il plaisante. J'enlève donc les revolvers de mes yeux. Puis il me dit que si j'aime pas sa voiture, je peux y aller à pied. Je souris

    - Le truc c'est que je sais pas où on va. Mais bon, je vais faire un effort.

    Je souris et ouvre la portière avant et m'engouffre dans la "voiture".
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD   Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser