Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:28

    Elle s'installe à côté de moi. Je souris intérieurement. Qu'est ce que c'est bien d'être tranquille. Parce que quand on est en colocation, c'est pas tout le temps évident.

    _ Tu viens d'où ? T'es proche de ta famille ? T'as un copain ? Qu'est ce qui t'as fait aimé le tennis ?

    Je sais pas moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:08

  • Je lui souris, sa question "Tu as un copain?" m'a désarçonnée mais évidement, je ne le montre pas... A la place je lui fais un sourire en coin.

    Attends, je vais commencer par le début. Je m'appelle Sam Sanders, j'ai 18ans, j'ai toujours vécu à New York.

    Ma famille...

    Je suis fille unique, et pour ce qui est de mes parents, et bien...

    Je marque une pause.

    Je peux pas dire que c'est l'idéal, en fait ils ne se sont jamais occupé de moi. Ils pensent que l'argent les remplace... Ils ne savant pas à quel point il se trompe...

    Des fois je me demande ce que c'est d'avoir une famille unie...

    C'est d'ailleurs pour combler ce vide que j'ai commencé le sport, j'ai pratiquement tout essayé, mais c'est le tennis qui m'a le plus plu, j'avais 11ans la première fois que j'en ai fais... Et depuis c'est une passion.

    Je n'imagine plus ma vie sans le tennis. C'est peut être un peu exagéré mais c'est comme ça.

    Et pour ce qui est d'un copain, non je n'en ai pas, je les fais fuire je suppose...

    C'est vrai, je n'ai jamais eu vraiment de chance côté coeur... Pour pas dire pas de chance du tout... Mais bref. Je le regarde dans les yeux et lui dis.

    A ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:15

    Je l'écoute attentivement. C'est une de mes rares qualités, d'après moi, l'attention. Je pense que tout le monde mérite d'être écouté comme il se doit au lieu d'être à moitié écouté voire même ignoré.

    _ A mon tour de quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:18

  • A ton tour, parle moi de toi.

    Je souris.

    Tu viens d'où ? T'es proche de ta famille ? T'as une copine ? Qu'est ce qui t'as fait aimé la boxe? dis je en reprenant ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:24

    Je laisse échapper un petit rire. Sa façn dont elle répète mes questions me fait rire.

    _ Je m'appelle Alexander Cooper, mais on m'appelle Alex'. J'ai 21 ans. Je viens d'un endroit pas très éloigné d'ici. Une petite campagne tranquille.

    Jusque là, pas de problème... Mais la famille... Attention.

    _ Pour la famille, je préfère attendre avant d'en parler. C'est pas contre toi, c'est juste que... Je n'y arrive pas.

    Au bout d'un certain temps quand même.

    _ La boxe... Tu comprendras quand tu sauras... Et sinon, je suis célibataire depuis quelques mois. Environ 15 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:29

  • La famille, un point sensible?. J'ai saisis le message. Même si ça m'intrigue, je ne poserais pas de question. Je respecte son choix...

    Okay c'est pas grave, je comprends.

    Je décide donc de changer de sujet, comme si de rien n'était quoi.

    15mois, c'est précis en plus.

    Je souris. Je me demande à quoi ressemble son ex...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:54

    _ Merci.

    Je lui souris.

    _ Enfin... C'était pas vraiment une relation. Quand une fille tombait amoureuse de moi et qu'elle demandait à sortir avec moi, je refusais pas. Je voulais qu'elle voit par elle même que je suis inintéressant, et qu'il fallait pas sortir avec moi. Je suis pas le petit ami idéal. Elle se retracte assez vite...

    Souvent au bout de 2 semaines, en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:58

  • Personne n'est ininteressant. Elle a juste pas su t'apprécier...

    Je rougis en me rendant compte de ce que je viens de dire. Pourquoi j'ai dis ça? Je baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:04

    Pourquoi elle rougit ? Elle m'apprécie ? Ca tombe bien... Je commence aussi à l'apprécier... Rolling Eyes Avec mon doigt, je remonte son visage pour qu'elle me regarde et lui souris.

    _ Pourquoi tu rougis ? Si elles n'ont pas su m'apprécier, c'est parce que je voulais pas qu'elles m'apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:27

  • Pour rien. Tu aurais du leur dire non tout de suite.

    J'ai pas envie d'ajouter quelque chose à ce sujet. Si je dois être franche, je peux dire que je l'apprécie, un peu. Mais justement j'ai pas envie de le dire. J'le connais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:31

    _ Je... Nan. Peut être au fond de moi, j'espérais qu'elles soient tombées amoureuses de moi pour moi et pas pour mon physique.

    Je sais très bien que j'ai pas un physique horrible, repoussant. Au contraire. Certaines me demandent même pourquoi je fais de la boxe. Elles ne comprennent pas pourquoi je fais un sport qui peut abîmer mon "beau visage d'ange" d'après leurs mots...

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:35

  • Elles n'ont jamais chercher à te connaitre, enfin à te connaitre vraiment, pas une seule?

    Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris, les gens qui sortent avec d'autres pour le physique. Rien que pour le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:42

    _ Elles ont essayé. Mais aucune d'elle n'a insisté comme toi... Rolling Eyes J'en conclus qu'elle ne tenait pas assez à moi.

    Enfin, je dis ça. Elle a insisté mais ça veut pas dire qu'elle est amoureuse de moi. On se connait à peine... On peut pas parler de sentiments alors que c'est seulement la seconde fois qu'on se voit.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:46

  • Je suis têtue. Et obstinée. Beaucoup.

    Je suis assez contente de sa remarque, je sors du lot. Je ne suis pas comme ses précédentes copines qui n'en avait rien à faire de rien. Même si je ne suis pas sa copine, rien qu'une amie évidement. On vient juste de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:49

    Je souris à sa remarque.

    _
    Je crois que je l'avais remarqué.

    C'est peut être ça le truc. S'obstiner. Peut être qu'en s'obstinant assez, on peut rompre la carapace autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:59

  • Je lui fais un petit sourire. C'est vrai que pour ce coup la j'avais été un peu beaucoup lourde...

    Je viendrais te voir à la prochaine compétion de boxe. Enfin si ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:08

    Elle viendra me voir Very Happy

    _ Ca ne me dérange pas du tout. Justement. Moi, je viendrais à ton prochain match de tennis.

    Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:16

  • Je lui fais un grand sourire en guise de réponse, puis je regarde l'heure. Mince! Je vais être en retard à mon entrainement. On ne voit pas passer le temps lorsqu'on est en bonne compagnie... Je me leve et lui dis.

    Je suis désolée j'dois y aller, j'ai mon entrainement...

    En fait j'ai pas vraiment envie d'y aller. Pour la première fois que je suis ici, un entrainement me semble obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:21

    Je regarde l'heure après elle. Oops, j'suis déjà en retard à l'entraînement de boxe. J'ai pas vu le temps passer. Bizarre, moi qui est toujours le premier arrivé là bas...

    _ Je... Ouai, moi aussi.

    Ca me fait tout drôle de l'admettre mais j'aurais préféré rester ici avec elle plutôt que d'aller sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:24

  • Mais il faut quand même y aller... Je lui souris.

    On s'voit plus tard, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:26

    Je me lève, prenant mon sac sur l'épaule.

    _ Ouai. Je serais dans ma chambre... Tu sais où elle est.

    Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:28

  • Ouais. Petit sourire

    Je ne revois que trop bien la scene devant sa chambre, mais je préfère l'oublier. Une fois toute mes affaires prisent, je dépose un baiser sur sa joue et m'en vais. Pour ne pas arriver en retard, pour ne pas le laisser protester, ni poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # Je frappe ou pas? { Alex
» Aless' . Alex' . So What ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser