Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis fatiguée! (Jared)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 20:40

  • Ca vous ai déjà arriver de vous réveillez encore plus fatiguée que vous l'étiez lorsque vous vous étiez couche? Moi c'est exactement ça, je me sens exténuée. Sûrement à cause du fait que j'ai rêvé toute la nuit, même si normalement ce n'est pas censé me fatiguer... Enfin passons, j'avais mon ipod sur les oreilles (on sait jamais, au moins je suis sûre de pas m'endormir) à fond dans la musique - Can't Stop des Red Hot' qui est une excellente chanson, en passant - et je marchais. Et sans faire attention je suis rentré en plein fouet dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 21:01

    Ce matin, pour pas changer de certains autres matins, je m'étais réveiller avec une charmante demoiselle dans les bras... Qui?? Je sais pas, je n'ai pas eu trop le temps de lui demander =P. Donc je peux vous dire que la nuit à été très courte et que je suis... Pas du tout fatigué à vrai dire. Je suis plutôt super enforme et donc je n'ai pas eu trop de mal à me lever ce matin. Ayant dormit dans la chambre de la demoiselle, il fallait que je traverse le couloir pour aller jusqu'à la mienne. Je me douchai ensuite et m'habillai, un jens, un t-shirt et c'était partit pour une journée de cours, encore... Je traversais donc les couloris à destination de mon casier. Mais sur mon chemin, alors que je saluai un pote de loin, étant donné que je devait être le seul à être super réveillé et en forme, une personne me rentra dedans. Je baissai légèrement la tête pour voir qui c'était et j'eu l'agréable surprise de retrouver la charmante petite blonde de la douche de l'autre jour... Dont je ne connaissais toujours pas le nom. Et à en voir sa tête, la nuit avait du être courte... Ou trop longue XD

    - Salut charmante demoiselle!! Mal dormit on dirait?? =P
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 21:08

  • Je lève les yeux et voit euuh... Comment il s'appelle déjà? D'ailleurs en y réfléchissant j'crois pas que je connais son prénom, bref tant pis, je tombe nez à nez avec le mec de la douche, aussi sexy habillé que, vous voyez ce que je veux dire. Enfin passons. J'enleve un des mes écouteurs. Si j'ai mal dormi? Ah ça oui, c'est l'cas de l'dire...

    Toi par contre t'as l'air en pleine forme...

    Constatais je sans répondre à sa question de toute façon ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 21:14

    Je fis un grand sourire à la jeune femme... Je cois que ma nut avait été tellement parfaite que c'est ça qui me donnait la pêche. Bon même si la fille n'était pas aussi jolie que la belle blonde devant moi. Mais ceci n'était qu'un détail et peut-être qu'un jour... Ok! J'arrète de prendre mes rêves pour des réalités.

    - C'est exact!!

    Je restai devant elle en souriant...

    - J'ai deux questions... De un, je pourrais un jour savoir ton nom?? Parce que j'arrète pas de penser à toi en t'appelant la jolie ou belle blonde!! Et aussi, t'as fait quoi hier pour avoir cette tête de déterré?? XD

    Oui je pense à elle et alors?? Vous ne savez pas à quoi je pense non plus... A part en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 21:28

  • Oh, belle ou jolie, je suis censé te remercier?

    Je lui souris. Et après une courte pause j'ajoute.

    Tu pense souvent à moi, en plus? dis je. Pas du tout de façon ironique. Non c'est pas mon genre (a)

    Moi j'me contente de l'appeler... D'ailleurs jl'appelle pas... M. Sexy? Mouais bof... Son prénom serait peut être pas plus mal...


    J'ai eu une drole de nuit c'est tout.

    C'est vrai, j'ai même pas fais la fête, pour une fois! J'ai juste trop rêvé. Mais il a pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 21:41

    Elle ne répond pas à mes questions et en plus elle n'est pas super bavarde... Rolalala, va falloir que je trouve un autre moyen d'aborder la discussion avec elle...

    - Moi je m'en fous... J'te dis juste ce que je pense.

    Je lui souris...

    - J'ai même pas le droit de penser aux bonnes choses de la vie...??!!

    Je lui fis un nouveau petit sourire. Je suis pas du genre à fermer ma gueule et à ne pas dire ce que je pense. Vous avez sans doute du le remarquer ^^
    Une drôle de nuit?? Suspect


    - Ok...

    Je crois qu'on va parler d'autre chose alors...

    - Donc je m'appelle Jared.. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 21:49

  • C'est de dire c'qu'on pense.

    A part quand on pense des conneries, quoi qu'en temps normal, je dis tout ce qu'il me passe par la tête.
    Aux bonnes choses de la vie? Il est drole.


    Bah si tu veux, tu pense bien ce que tu veux.

    Je lui fais un sourire en coin. Il est vraiment pas mal, hein quoi? Oui j'm'égare. Jared? C'est pas mal. Bon aller, je suis sympa, j'lui dis comment je m'appelle xP

    Moi c'est Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 22:50

    Je lui souris... Je le fais tout le temps et ça plait ou pas, je m'en fous. Au moins les gens sont fixé et savent direct si je les aime ou pas. Et la, par conséquent, ça vulait di qu'elle me plaisait. J'adore son caractère dur, mais qui cache tellemen de chose.
    Aaaahhh enfin un nom et un très joli nom, pas très courant chez les filles, mais c'était encore mieux.


    - Ravis de pouvoir enfin mettre un nom dans mes pensées, Sam!!

    Je me décalai un peu et lui souris...

    - A part ça...

    Comment je vais lui demander ça, sans qu'elle leprenne mal ou qu'elle refuse... Ou qu'elle croit que j'avais de mauvaises intentions. scratch

    - ... Est-ce que... Un de ces jours t'accepterais de venir boire un verre avec moi?? N'ayant aucunes idées derrière la tête je te rassure!! Juste pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 23:10

  • Evidement j'lui dis pas pour Sam...antha. Il risquerait de l'utiliser à mauvais escient. Bizarrement il semble hésiter. Oula qu'est ce qu'il prépare? Puis finalement, il me demande, si je veux sortir. "N'ayant aucunes idées derrière la tête je te rassure!! Juste pour faire connaissance..." Ah ah, il me fait rire. Je lui fais un sourire amusé. Pourquoi refuser, ça peut être sympa, juste pour faire connaissance comme il dit.

    Mh, oui. Pourquoi pas. Juste pour faire connaissance, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 23:16

    Pourquoi quand je suis sincère, les filles pensent forcément que je ne le suis pas. Ok je montre pas focément toutes mes mini qualités. Mais j'en ai quand même et des fois je suis sincère comme la... Enfin pour finir je vais arréter de l'être...
    Je lui souris alors et lui répondis...


    - Ok, ce soir?? Ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 23:20

  • Presser? Mouaif. Pourquoi pas, après tout j'ai rien de prévu. Je lui souris.

    Okay, 20h devant l'université.

    C'est bizarre, je commence par le gifler, et finalement on sort. En ami, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) EmptyLun 19 Jan - 23:30

    Je lui souris...

    - Ca me va!!

    J'aurais finalement réussi à opptenir un rendez-vous avec la belle. Miracle!! J'suis trop fort. Enfin même si celui ci n'était qu'une simple sortie en amis. --'

    - Alors à ce soir!!

    Je lui fis un dernier petit sourire et partisà mon casier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fatiguée! (Jared) Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée! (Jared)   Je suis fatiguée! (Jared) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fatiguée! (Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beautiful Jared =P
» Rencontre fort charmante with Jared...
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser