Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptySam 7 Fév - 18:14

    J'étais tranquillement en train de faire bronzette sur la plage, sans me soucier vraiment du monde qui m'entoure. Lunette de soleil sur le nez, créme solaire sur la peau, je bronze même si l'air n'est pas trés chaud, j'entretiens ma peau couleur pêche, attendez une seconde... Je viens de me recevoir du sable ou je rêve... Ca colle sur ma peau pleine de crème, argg je deteste sa... Je me reléve et cris assez fort...

    "Tu aurais pu au moins t'excuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptySam 7 Fév - 19:32

    Malgré le fait que je sois dispensé de boxe pendant 2 mois, j'ai quand même le droit de courir. Enfin, je crois. Le médecin ne m'a rien dit sur ce sujet. Alors je me suis dirigé vers la plage et me suis mis à courir. Doucement mais il faut que je fasse quelque chose de mes journées en dehors des cours sinon, je risque de devenir fou. Je courais tranquillement quand j'entends des hurlements derrière moi. Je m'arrête et me retourne. Je regarde la jeune femme qui crie.

    _ Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptySam 7 Fév - 19:39

    "Non... La petite fille derrière toi qui mange une glace... A ton avis !"

    Je le fusille du regard, et je me redresse afin d'enlever le sable sur ma cuisse et je le regarde, lui... Il crois quoi ?! Que je cris pour le plaisir de crier, non absolument pas... Alors na...

    "Biensur que je parle de toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptySam 7 Fév - 19:46

    Je me retourne voir la petite fille. Elle est tranquille en train de manger sa glace. Puis je me remets face à elle. Elle s'est un peu foutu de moi je crois Rolling Eyes

    _
    Excuse moi. Je voulais pas te mettre du sable sur toi.


    Surtout que j'ai pas fait attention. J'étais tellement concentré à faire du sport que j'en ai oublié les autres -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptySam 7 Fév - 19:48

    "Excuse accepté !"

    Je ne suis pas une vilaine fille au final, non je suis gentille... Quoique, s'il recommence je me venge... MOUAHAHAH... Enfin, bref...

    "La prochaine fois, fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptySam 7 Fév - 19:51

    Je lui souris, elle est gentille. Je suis sûr qu'il y a des filles qui auraient fait pire qu'une crise. J'aime pas ce genre de filles... Elles croient que le monde tourne autour d'elles. Faut qu'elles mûrissent et qu'elles s'aperçoivent du contraire.

    _ Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 0:15

    Il a interêt car moi, j'aime pas avoir les jambes toutes sableuses... D'ailleurs, il faut que j'aille dans l'eau pour nétoyer... Je me léve, et je te bouscule tu ne te reveilles pas, comme d'habitude.... Oops, je déraille complètement... Donc, je me lève et me dirige vers l'eau... Brrrr... Elle est pas chaude, j'ai les pieds dans l'eau, et frissonne légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 0:53

    Je la regarde se lever et se diriger vers l'eau. Je trouve qu'elle est sympa, peut être qu'elle est de l'académie...

    _
    Au fait, moi c'est Alexander !


    Je dis ça un peu en criant, vu qu'elle est dans l'eau et les vagues, ça fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 1:06

    Je me retourne...

    "Hein ?!"

    Je le regarde, essayant de comprendre un truc... Quand, chose surprenante un rayon éclaire son visage différement et j'ai l'impression de voir mon oncle Henri, frère de ma merveilleuse mère... Même regard, et façon de se tenir. Non pas possible, je dois délirer quand même, et puis c'est horrible de penser à un membre de la famille en voyant une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 1:13

    Qu'est ce qu'elle a pas compris ? Le "au fait" ou le "moi" ? xD

    _
    Moi, c'est Alexander !!


    Ou peut être c'est le bruit des vagues... J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 1:16

    Ahhh... Je me fais vieille...

    "Ahh d'accord... Alexandre !!"

    Attend une seconde... Non, c'est pas possible...

    "Et moi Brooke !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 1:26

    _ Alexander !

    Pas Alexandre No Pourquoi beaucoup de monde confondent ?? Attendez... Brooke ? Brooke scratch Ca me dit quelque chose. Et sa tête aussi maintenant. Ca doit remonter à l'enfance tout ça... Brooke,... Brooke...

    _ Brooke, la fille de Tante Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 1:29

    Je le regarde... Comment il connait Emilie... Ohhh j'avais raison... J'avais raison !!! Je suis la meilleure...

    Ouii... Et Oncle Henri c'est sa ?! Tu es mon...

    Argg, dur de le dire, car moi et la famille...

    ... cousin Alexander !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 1:41

    Ca me fait bizarre d'entendre parler de mon père... Surtout par son prénom...

    _ C'est ça. Cousin.


    On se voyait tellement peu que j'en ai oublié son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 1:51

    "Ma mére déteste ton père, elle lui reproche son mariage avec ta mére je crois..."

    Je rigole...

    "De toute manière ma mére n'aime personne alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 1:59

    _ Détestait et reprochait. A moins qu'elle lui en veuille encore alors qu'il est 6 pieds sous terre.

    Peut être qu'elle n'est pas au courant qu'il est mort il y a maintenant 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 11:22

    "Oh !!!"

    C'est ce que j'appelle faire une boulette des plus élégante... Elegante non, mais boulette ouii... Rhoo la honte, je ne suis absolument pas douée moi, réellement... Je ne sais plus ou me mettre...

    "Je suis désolée... Je ne savais pas... Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 14:12

    _ C'est pas grave.

    De toute façon, on a jamais été proche donc... Peut être que ça peut changer aujourd'hui. Mais je veux pas voir ma tante si c'est pour qu'elle enfonce mon père. Elle le faisait toujours quand il était en vie, je veux pas qu'elle le fasse alors qu'il est mort.

    _ Ca fait 15 ans donc ça en fait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 16:05

    Encore plus la honte...

    "Je suis d'autant plus désolée... J'aurai du me taire pour une fois, désolée..."

    Je grimaçe légerement...

    "Je comprend d'autant plus pourquoi je ne te connais pas beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 17:42

    _ C'est pas grave.

    Je me répète légèrement... Rolling Eyes

    _ Je sais pas pourquoi ta mère t'empêchait de venir. Elle devait avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 19:00

    "Elle devait avoir ses raisons... Mais elle n'aime pas grand monde tu sais, à part elle..."

    Je le regarde désolée...

    "Elle devait lui en vouloir d'exister peut être... Enfin bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 19:28

    _ Je vois bien le tableau...

    Je sais pas comment j'aurais fait si ma mère était comme ça. J'aurais du me débrouiller tout seul dès les 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 20:37

    "Bon, vu que le destin, on va l'appeller comme ca nous a reuni on pourrait peut être apprendre à ce..."

    Quand soudain...

    "ARGGGGGGGGGG !!!"

    Une vague, plus grosse que les autres vient de m'éclabousser toute entière...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyDim 8 Fév - 20:45

    Je l'écoutais quand elle se fit interrompre par une vague. Je me mets à sourire. Même si c'est pas vraiment drôle pour elle.

    _ Connaître ? J'aimerais bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander EmptyLun 9 Fév - 0:43

    Je me redresse, mouillé de partout et je le regarde... Moi, qui ne voulait pas mouillé les cheveux c'est mort... Je soupire et je m'approche de lui...

    Ce n'est pas drôle...

    Même si sa doit l'être vu de l'exterieur... Ah Ah... Je m'approche de lui et l'éclabousse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander's Links
» Retrouvailles :D { Alexander
» Un petit combat?? {PV Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser