Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit combat?? {PV Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyDim 25 Jan - 22:11

    Après les cours, comme à mon habitude, je partais pour la salle de boxe. Une heure à frapper contre un punching ball ne pouvait que me déffouler. Alors après m'être changé dans les vestiaires, je rentrai dans la salle. Pour le moment elle était vide et tant mieux, je n'aime pas trop être dérangé pendant mon entrainement. Je me bandais alors les main avec ma bande en laissant mes doigts à l'exterieur et je me mis à frappper sur le punching ball.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyDim 25 Jan - 22:21

    Après les cours, que j'avais terminé tôt, j'étais passé voir Sam quelques instants juste pour le plaisir de la voir. Je deviens un romantique. Normal, j'en suis un, mais timide... C'est la première fois que je suis comme ça avec et pour une fille. Après avoir réussi à partir, à contre cœur bien sûr, je vais dans ma chambre récupérer mon sac de sport. Je me dirige vers le gymnase de boxe. Je me change dans les vestiaires, me bande les mains et prends les gants avant d'entrer dans la salle. Y'a personne... Enfin si, y'a l'autre mais je le considère comme rien donc y'a personne. Je me dirige vers le punching ball opposé au sien et commence à frapper dedans, imaginant que c'est sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyDim 25 Jan - 22:33

    Alors que je m'imaginais avoir la tête de mon prof de maths sur ce fichu punchingball... Une autre tête que je ne pouvais pas voir fit son apparition dans la salle. Vous savez... ce 4ème année, qui fait le même sport que moi, qui sort avec la belle blonde que j'ai vu nue dans les douches (à ce qui paraît) et le mec que je hais plus que quiconque. Déjà que je l'aimais pas a premier regard, mais maintenant qu'il sort avec Sam, c'est encore pire. Je ne m'arrètais pas de frapper... Mais cette fois, à la place de la tête de mon prof, c'était sa tête de gland qui apparaissait sur mon punchingball. Ce qui fesait que mes coups étaient encore plus rapide et plus... puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyLun 26 Jan - 0:04

    Plus je le regarde, plus j'ai envie de vomir. Sans m'en rendre compte, le punching-ball fait des allers retours de plus en plus rapide tant ma force de frappe augmente. Il est en première année et il se croit tout permis. Faudrait que quelqu'un le remette à sa place. Pas moi, j'oserais pas, je suis timide. Mais par exemple, sur un ring, ça ne me dérangerait pas. Rien que l'idée de le savoir en train de matter Sam... No Je donne un coup tellement fort que le punching ball se détache de son attache et se retrouve à rouler par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyLun 26 Jan - 0:19

    Qu'est-ce qu'il a à me regarder l'autre. On dirait que le fait de me voir l'ennèrve. Raison de plus pour rester et pourquoi pas lui faire chier. Il est plus vieux que moi, mais il fait quand même une tête de moins de moi. Et ses cuisses dont la largeur de mes bras... Un gnome enfaite. Et maintenant il nous fait tomber le punching ball --'. Celui ci roule jusqu'à moi. Je pose mon pied dessus pour l'arréter et retiens le mien avec mes mains. Je regarde la tête de gland...

    - Tu peux pas faire attention crétin!!

    Je lui renvois son punching ball en le faisant roulé par terre... Et je me remets à frapper dans le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyLun 26 Jan - 21:28

    C'est pas parce qu'il est plus "musclé" et plus grand que moi qu'il me fait peur. Au contraire. C'est une raison de plus pour pousser mes limites. Je suis sûr que je peux le réduire en bouillie. Peut être qu'il est fort, mais je le suis aussi. Je rattrape le punching ball et le raccroche. Qu'est ce qu'il me veut l'abruti ? J'aurais tendance à dire que j'suis pas un crétin vu que j'ai pas de crête mais bon.. Je m'abstiens.

    _ Désolé d'avoir dérangé MONSIEUR !

    Je me remets à ma frappe. Quel casos ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyLun 26 Jan - 22:40

    Je me remis à frapper dans mon punching ball sans faire attention à lui... Mais il prenait tellement de place dans mon atmosphère que c'était assez dur. Je me concentrais comme je pouvais et puis je donnai un dernier coup dans le sac suffisemment fort, pour que celui se perce presque. Je retournai ensuite vers l'un des bancs de la salle et pris ma serviette qui s'y trouvait. Je m'essusais un peu le visage, 30 minutes à tapper sur un sac en pensant à l'aute chose la... Ca fait trenspirer. Je ne le regardai pas, mais je trouvai tout de même le moyen de lui dire...

    - J'ai appris que tu sortais avec la belle Sam Sanders... Une vraie bombe surout sous les douches!!

    Mon regard retomba sur lui et un sourire amusé faisait surface. Je disais la vérité, mais en même temps, je cherchais à le provoquer. J'avais envie de faire un petit combat sur le ring. Et quelqu'un à ma hauteur serait plus interessant... Je crois que j'avais bien trouvé ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyLun 26 Jan - 23:25

    Je ne fis plus attention à lui. Du moins, j'essayais. Ce qui était très difficile vu qu'on était dans la même pièce, à quelques mètres seulement l'un de l'autre. Et j'entendais un peu les coups qu'il portait à son punching ball, un peu effacé par les miens. A peu près 30 minutes après, je l'entends s'arrêter. Mais je ne fais pas attention à lui, je continue mes coups. Pourquoi il me parle ? Il peut pas me laisser tranquille ? Je me tourne vers lui, arrêtant de frapper. C'est qu'en plus, il sourit !

    _
    Et alors ? Si c'est pour me rendre jaloux, c'est raté, je suis déjà au courant que tu l'as vu... sous les douches.

    Je sers les poings. Il l'a vu... Il en a profité j'en suis sur. Obligé le "connaissant".
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyLun 26 Jan - 23:33

    Etant un pur sadique, que vais-je bien pouvoir trouver pour le foutre en rogne? Apparemment ce que je dis en ce moment, suffit à le mettre en colère. Voyant ses poigns serés je ne pouvais en douter. Je gardai alors mon sourire pour ajouter...

    - Ah donc je croit qu'elle a oublié de te dire le principale. Tu dois pas être au courant apparemment, sinon je pense que tu m'aurais déjà tué!! Mais bon, je ne vais te déranger avec ces petites cachoteries entre couples.

    Je me tournai et pris ma bouteille d'eau pour en boire une gorgée. Si j'avais un plan dans la tête?? Non. Juste une envie de faire chier et étant mon pire ennemi il était la cible parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyMar 27 Jan - 0:19

    C'en est trop là. Je m'approche de lui, je suis face à lui. Je regarde vers le haut, mais pas trop, parce qu'il a deux têtes de plus que moi. Je le regarde dans les yeux. Si mes yeux étaient des révolvers, il serait mort...

    _
    Ton petit jeu ne marche pas. Elle m'a dit que tu l'avais vu... et qu'il ne s'était rien passé d'autre !

    Je n'ai qu'une seule envie, c'est de lui foutre un pain dans sa tronche de cake qui ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyMar 27 Jan - 13:31

    Mon sourire devenait encore plus amusé. Il faudra que j'ai voir cette chère Sam en parlant de ça...

    - Quel petit jeu?? Elle te ment peut-être... Réfléchis, elle va pas te dire qu'elle a couché avec ton pire ennemi!!

    Je reposais ma bouteille d'eau sur le banc et en me relevant légèrement, je pu appercevoir ses points serré et près à m'en collé une. Si je mentais, bein oui... Mais c'était tellement amusant de jouer aux enfoirés, que je commençais à y prendre goût. Et je trouve même que je me débrouille pas trop mal ^^.
    Je me remis face à lui...


    - Je me demande pourquoi tu m'as pas encore frappé... T'es pas normal comme mec toi!! Ou alors t'es long à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyMar 27 Jan - 21:34

    Sans plus attendre une minute de plus, je lui fous une belle droite dans sa gueule de prétentieux. Ca me démangeait. C'est fou comme je déteste ce genre de personnes, qui se croient au dessus de tout le monde et qui se permettent de se mêler de la vie des gens. Grâce à toutes ces années de boxe, j'ai réussi à maîtriser ma force... Et je dois dire que la, j'en ai mis de la puissance. D'ailleurs, son visage a tourné de 180°... Son corps avec qui plus est.

    _
    Elle ne coucherait jamais avec quelqu'un comme toi. T'es pitoyable...


    Il faut que j'aille lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyMar 27 Jan - 21:51

    Il me met une droite, la partie va enfin pouvoir commencer. Mon visage tourne bien de... 90° pour que ça soit un peu plus réaliste. Me touchant la joue dans laquelle il avait frappé, je me redressais et le regardai dans les yeux... Un sourire illuminai mes lèvres. Je n'avais qu'une seule envie... Le tuer. Bon j'irais tout de même pas jusque la ^^

    - Comment elle fait pour sortire pour un minable comme toi alors??!!

    Je lui rendis sa droite, mais en y mettant le double de la force qu'il avait mis juste avant.

    - Retouche moi, t'es mort!!

    Enfin même si il me retoucherait pas ça serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyMar 27 Jan - 22:15

    Il se remet à présent face à moi. Il veut vraiment que je le tue.

    _
    Un minable comme moi ? Tu t'es pas v...


    Pas le temps de finir qu'il me fout une droite à son tour. Pas mal comme coup. Je pense faire mieux. J'ai plus d'expérience que lui. Il a beau avoir de la force et une plus grande taille, j'ai plus de stratégie. Mais là, la stratégie, je m'en contrefiche. Je veux le mettre KO. Je me relève et me met à le pousser pour qu'il puisse tomber à cause du banc derrière lui. Je passe par dessus et me met à le frapper au visage alors qu'il est par terre.

    _ Je serais pas aussi mort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyMar 27 Jan - 22:44

    Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je lui mettais une droite. Mais étant assez ennervé à présent il était devenu un peu plus féroce. Il me poussai alors et je tombai en arrière en me prenant le banc dans les jambes. Il se met ensuite en dessus de moi et me frappe au visage, mais sans doute pasassez fort pour que je sois KO. Avant qu'il me pète le nez, je vais devoir trouver un autre truc pour me débarasser de lui. La boxe ne comportant aucuns coups avec les jambes, j'allais devoir tricher et en même temps ce n'était pas un comat sur le ring, alors tout les coups étaient permis. Je lui mis alors un coup de genou dans les côtes, ce qui le déstabilisa et le fit se retrouver à ma place, c'est à dire au sol. Je me retrouvai à nouveau debout, avec le nez et la lèvre en sang, mais ça ne me faisait pas suffisemment mal pour arréter et le voir parterre entrent de se tenir les côtes ne me faisait pas pitier. Alors c'était à mon tour de lui rendre ses coups, je me mis en dessus de lui et lui envoyai un coup au visage, ou plutôt en plein dans le nez. Je lui mis plusieurs coup au visage, mais voulant lui mettre un nouveau, je m'arretai... Pourquoi?? La pitier faisait surface, ou plutôt ma conscience. Je me relevai sans rien dire et pris ma serviette qui trenait par terre pour m'essuyer le nez qui pissait le sang.
    Il avait bien plus d'expérience que moi, c'est vrais. J'avais bien plus de muscles que lui sans doute. Mais notre raison de combat semblait un peu trop débile pour continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander EmptyMer 28 Jan - 0:14

    Après un coup qu'il a tenté, me voila maintenant par terre en train de me tenir les côtes à cause de son coup. De la triche, même si on est pas sur un ring. Il se met sur moi et commence à enchaîner les coups. Je sens que mon nez est cassé et j'ai l'impression que mon oeil gonfle. C'est normal docteur ? Oui... surtout après un enchainement comme celui la. Le pire, c'est qu'il n'y a pas de douleur plus forte que les autres... Mes côtes, mon nez et mon oeil me font tous mal. Il allait frapper à nouveau mais non, il décide de se relever et de s'essuyer. Je me relève tant bien que mal. Notre "match" se finit maintenant. Je m'approche face à lui. Je lui mets la plus grosse droite que j'ai jamais mise et le voila par terre. Je m'en vais maintenant sans un mot, me tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit combat?? {PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat?? {PV Alexander   Un petit combat?? {PV Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat?? {PV Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander's Links
» Retrouvailles :D { Alexander
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Ring de Boxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser