| Retrouvailles :D { Alexander | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Gallo Admin
| Sujet: Retrouvailles :D { Alexander Dim 25 Jan - 21:43 | |
| J'adore cette academie !!! A' peine quelques heures de cours par jour, du sport à volonté, New York City et des beaux mecs partout. Vraiment tout ce qui m'est indispensable. Bref, je rentrais d'un entrainement particulièrement éprouvant. Je marchais donc dans le couloir de la résidence universitaire, mon sac de sport sur l'épaule. J'étais totalement perdues dans mes pensées car la premiere compet' de l'année était ce week-end. Je passais donc le plus clair de mon temps à m'entrainer. Surtout que mon entraineuse ne m'avait pas inscrite au sol là où je me débrouille le mieux, elle m'avait inscrite aux anneaux et à la poutre. Ce qui me posait le plus de problème. J'étais donc en train de marcher en me repassant dans la tête pour la énième fois mon enchainement à la poutre. Quand bien sur, ce qui était courru d'avance, je bouscula quelqu'un. Merde. Je sortis de mes pensées pour m'excuser.
| |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Dim 25 Jan - 21:57 | |
| Ce week end, c'est la première compétition de l'année. Comme les 3 dernières années, j'anticipe un peu. Le plus dommage, c'est qu'à l'entraînement, j'ai l'impression de ne pas me donner à fond. J'ai l'esprit le plus souvent occupé à penser à Sam qu'à la boxe :s D'ailleurs, je recommence à penser à elle. Ca me fait sourire. De penser à elle. Me voila comme un con, dans les couloirs, en train de sourire parce que je pense à ma petite amie au lieu de penser à ma compet ! Et c'est pour ça que je bouscule quelqu'un. Ou que quelqu'un me bouscule, je sais pas.
| |
|
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Dim 25 Jan - 22:20 | |
| Je me baisse pour ramasser mes affaires en bredouillant des excuses à moitié en italien à moitié en anglais. Oui, je me mélange un peu dans les langues quand je suis genée, énervée ou stréssée. Ce qui me rend encore plus genée, enervée ou stressée et ce qui fait que je me mélange encore plus. C'est un cercle vicieux ce truc!! Ca donne un truc du genre:
- Scusami. Merde. Désolée.
| |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Dim 25 Jan - 22:25 | |
| Cette voix, je la reconnaitrais entre mille. Puis cette façon de mélanger les langues aussi. Je me mets à sourire.
_ C'est pas grave Alessandra !
Si elle me reconnait pas, je l'étripe sur place !
| |
|
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Dim 25 Jan - 22:29 | |
| Wow. Wow. La personne que j'ai bousculé m'apelle par mon prénom. Bizarre ça. Je me relève pour me trouver face à un visage que je ne peux pas oublier. Alexander. Mon visage s'éclaire d'un grand sourire.
- Aleeeeeeeeeeeeeex' !!!
Je ne peux m'empecher de lui sauter dans les bras, ça fait tell'ment longtemps qu'on s'est pas vus. 3 ans pour être précis. Depuis qu'il est partit pour l'Académie. J'avais total'ment oublié qu'il était là lui aussi. De plus, mes parents n'avaient pas pensé à me le re-précisé.
| |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Dim 25 Jan - 23:53 | |
| Elle lève la tête et un sourire éblouit son visage. Ca fait combien de temps que je l'ai pas vu ? 3 ans un truc du genre ? C'est ça. Depuis que je suis ici. Je lui souris et la prends dans mes bras.
_ Aleeeeeex' !
C'est bizarre. C'est ma meilleure amie et on a tous les deux le même diminutif de prénom... xD
| |
|
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Lun 26 Jan - 17:47 | |
| Je lui plaqua un gros bisou sur la joue avant de le lacher et d'eclater de rires. On a le même surnom. Ce qui m'éclate à chaques fois qu'on se voit. Chaques fois qu'on est ensembles et que quelqu'un dit "Alex", on se retourne tout les deux en souriant et en posant LA question "Lequel ?!" avant de prendre un fou-rire. Bref, je le regarda d'un oeil inquisiteur, toujours le sourire aux lèvres.
T'as changé.
| |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Lun 26 Jan - 21:22 | |
| Elle, elle changera jamais. On éclate de rire en même temps. Toujours les mêmes réactions. Quand on était plus jeune, quand quelqu'un appelait "Alex" et qu'on était ensemble, on se retournait en même temps pour dire "Lequel ?!" pour finir sur un fou rire. C'était systématique. Je la regarde et lui souris.
_ Toi en revanche, tu t'es embellie !
| |
|
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mar 27 Jan - 20:58 | |
| - Je souris. Toujours les mêmes réactions. Je suis tellement contente de le retrouver.
- Arrêtes, tu vas me faire rougir!!
Il rigole à ma remarque. Je fais de même puis me reprend et ajoute:
- J'ai pas dit que tu t'étais pas embellie, au contraire. Mais y'a un truc qui cloche !! Et comptes sur moi pour trouver ce que s'est !!
| |
|
| |
Alexander Cooper
| |
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mar 27 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mar 27 Jan - 21:41 | |
| Elle est pas trop cohérente dans ses propos je trouve... Elle pourrait être plus explicite.
_ Ca fait 3 ans qu'on s'est pas vu et tu sais quand il y a quelque chose d'anormal ? Si quelque chose d'anormal il y a...
Elle est forte !
| |
|
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mar 27 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mar 27 Jan - 22:25 | |
| Elle a pas tord sur ce point.
_ C'est toi l'experte en endroit approprié !
| |
|
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mar 27 Jan - 22:27 | |
| - Je souris.
- Le truc c'est que j'connais pas encore trop l'academie. J'te rapelle que ça fait pas longtemps que j'suis arrivée.
| |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mer 28 Jan - 0:03 | |
| Ouai, c'est vrai... Bon, je peux bien lui montrer mon endroit. Mais faudra que je la prévienne comme Sam .
_ Ah oui. Bah suis moi alors !
Je lui prends la main et l'emmène à mon coin favori.
| |
|
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mer 28 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mer 28 Jan - 19:43 | |
| Je la regarde et souris.
_ Pendant 3 ans, j'ai vécu tout seul... Et tu sais bien que j'aime bien avoir un coin à moi pour être seul...
Je tourne à gauche, puis à droite. Je vais dans le parc et au niveau d'un épicéa, je tourne à gauche. Et voila un beau petit coin aménagé rudimentairement.
_ Tada !
| |
|
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mer 28 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Alexander Cooper
| |
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mer 28 Jan - 23:06 | |
| Je souris et m'installe à côté de lui.
- T'inquiètes pas, tu me connais.
Puis je le contemple à nouveau. Et là, j'ai une illumination. Je sais ce qui a changé. Il a toujours le sourire. Et je pense que c'est pas parce que on s'est retrouvés. Il me demande ce que je veux savoir. Je souris à nouveau et dis malicieusement:
- Je veux savoir quand est-ce que tu comptais me dire que t'étais amoureux ?!
| |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Mer 28 Jan - 23:47 | |
| Je la regarde, pendant que j'attends une réponse. Enfin, une question en l'occurrence. C'est fou ce qu'elle a muri en 3 ans... Je la quitte, elle a 15 ans... la voila maintenant à 18. Hein ? Quoi ?
_ Amoureux ? Je vois pas de quoi tu parles.
| |
|
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Jeu 29 Jan - 12:44 | |
| Je souris.
- Arrêtes Alex' je te connais par coeur, n'oublies pas !!! Depuis qu'on s'est revu, t'as toujours le sourire, je sais que t'es content de me voir, mais je pense qu'il y a autre chose. Dans le couloir, quand j'tai foncé dedant, tu m'as pas évité parce que t'étais plongé dans tes pensées avec un sourire béat affiché. Alors dis moi !!
| |
|
| |
Alexander Cooper
| |
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander Ven 30 Jan - 20:47 | |
| - Je lui souris et dis sur un ton faussement vexé:
- Et il a fallut que j'attende de te mettre devant le fait acomplit pour que tu m'en parles. Ca fait plaisir.
Je souris à nouveau.
- Je déconne. Qui est l'heureuse élue ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles :D { Alexander | |
| |
|
| |
| Retrouvailles :D { Alexander | |
|