| Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Cooper
| Sujet: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) Sam 17 Jan - 0:13 | |
| VOTRE PERSOW'Nom: CooperPrénom: AlexanderAge: 21 ansHistoire ( 5 lignes mini): Un beau jour de l'hiver 1988, le jeune Alexander Andrew Cooper vint au monde, rendant ses parents plus heureux que jamais. Les années ont passé, et il était toujours autant leur fierté. Son père, qui travaillait en tant que banquier, gagnait aisément sa vie. Sa mère, infirmière à temps partiel, aimait aider son prochain mais s'occupait surtout de sa famille. Cette famille parfaite dirons-nous. Et pourtant, ce bonheur va disparaître du jour au lendemain. Le père d'Alexander se fait assassiné un soir, alors qu'il sortait de son travail. La cause, il avait refusé un prêt à un homme qui en avait besoin. Ce dernier a attendu qu'il sorte de la banque pour lui enfoncer un couteau dans le cœur. Le père d'Alex' agonisa comme ça pendant quelques heures puis quitta ce monde, laissant derrière lui son fils et sa femme, submergés par la colère et la peine, le deuil. Au début, Alexander ne savait pas trop quoi faire pour extérioriser cette colère qu'il avait en lui. Puis en sortant du lycée, il trouva une affiche indiquant "Entraînement de Boxe, lundi, mercredi et vendredi, de 18h à 20h". Voulant essayer, il s'inscrit. Puis, plus le temps passa, plus la boxe est devenue une passion. Un beau jour, il reçut cette lettre. La lettre de l'academy qui lui annonça qu'il était admis. Il hésita avant d'accepter, ne voulant pas laisser sa mère seule. Mais elle insista puis qu'il y aille et le voila maintenant en dernière année.Caractère (3 lignes mini): Sous son visage d'ange, Alexander cache une grande timidité. Il n'a jamais réussi à aller facilement vers les autres. Pourquoi ? Il n'en sait rien lui même. Un manque de confiance en lui peut être. Il se retrouve souvent tout seul. Et c'est surtout parce que lui le veut. Malgré qu'il n'arrive pas à aller vers les autres, il a du mal quand eux viennent vers lui. Une sorte de carapace se forme et il se recroqueville sur lui même psychologiquement. Cette carapace est apparue seulement quelques semaines après la mort de son père. Il ne comprend pas le genre humain et ne veut pas le comprendre d'avantage. Il ne veut pas souffrir comme il a souffert de la perte de son père.Sport: BoxeD'où tu viens: Alexander vient d'une petite campagne à l'extérieur de New York.Relations: De nature solitaire, durant les 4 ans, Alexander ne s'est pas fait d'amis, ni d'ennemis.TOUAH'Prénom/Surnoms: Marine/Sushiiz', Bidule (héhé)Age: 17 ansComment as-tu connu le fo': Par ma PuPyyy Frequence de connexion: /7 Je sais pas... ça dépend de mon ordi (qui est méchant) et surtout qui a des problèmes de surchauffe :sCode du forum Validé by Alex'
Dernière édition par Alexander Cooper le Sam 17 Jan - 1:42, édité 5 fois | |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Sam Sanders
| |
| |
Alexander Cooper
| |
| |
Sam Sanders
| |
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) Sam 17 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
Sam Sanders
| Sujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) Sam 17 Jan - 0:54 | |
| - Ouais t'as vu ça? xP
Non mais Milo, c'est une autre histoire xD
| |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Sam Sanders
| |
| |
Alexander Cooper
| |
| |
Sam Sanders
| Sujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) Sam 17 Jan - 1:43 | |
| - It's perfect. Je sens que nos tp's vont être silencieux. En tout cas j'compte bien te faire parler xP
Bref je te valide =D Commence un tp xP J't'm
| |
|
| |
Alexander Cooper
| |
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) Sam 17 Jan - 13:43 | |
| C'est bon Chery je suis là Patatette d'amour va falloir que tu fasses un choix entre l'amour de MA vie & l'amour de la TIENNE !!! Je crois que le choix est vite fait Bref, bienvenue Alexander, t'es validé bien sur | |
|
| |
Sam Sanders
| Sujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) Sam 17 Jan - 14:29 | |
| - On verra Cardonette x]
Bref je verouille.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) | |
| |
|
| |
| Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) | |
|