Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)

4 participants
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper

Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) Empty
MessageSujet: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 0:13

VOTRE PERSOW'

Nom: Cooper

Prénom: Alexander

Histoire ( 5 lignes mini):
Un beau jour de l'hiver 1988, le jeune Alexander Andrew Cooper vint au monde, rendant ses parents plus heureux que jamais. Les années ont passé, et il était toujours autant leur fierté. Son père, qui travaillait en tant que banquier, gagnait aisément sa vie. Sa mère, infirmière à temps partiel, aimait aider son prochain mais s'occupait surtout de sa famille. Cette famille parfaite dirons-nous. Et pourtant, ce bonheur va disparaître du jour au lendemain. Le père d'Alexander se fait assassiné un soir, alors qu'il sortait de son travail. La cause, il avait refusé un prêt à un homme qui en avait besoin. Ce dernier a attendu qu'il sorte de la banque pour lui enfoncer un couteau dans le cœur. Le père d'Alex' agonisa comme ça pendant quelques heures puis quitta ce monde, laissant derrière lui son fils et sa femme, submergés par la colère et la peine, le deuil. Au début, Alexander ne savait pas trop quoi faire pour extérioriser cette colère qu'il avait en lui. Puis en sortant du lycée, il trouva une affiche indiquant "Entraînement de Boxe, lundi, mercredi et vendredi, de 18h à 20h". Voulant essayer, il s'inscrit. Puis, plus le temps passa, plus la boxe est devenue une passion. Un beau jour, il reçut cette lettre. La lettre de l'academy qui lui annonça qu'il était admis. Il hésita avant d'accepter, ne voulant pas laisser sa mère seule. Mais elle insista puis qu'il y aille et le voila maintenant en dernière année.

Caractère (3 lignes mini):
Sous son visage d'ange, Alexander cache une grande timidité. Il n'a jamais réussi à aller facilement vers les autres. Pourquoi ? Il n'en sait rien lui même. Un manque de confiance en lui peut être. Il se retrouve souvent tout seul. Et c'est surtout parce que lui le veut. Malgré qu'il n'arrive pas à aller vers les autres, il a du mal quand eux viennent vers lui. Une sorte de carapace se forme et il se recroqueville sur lui même psychologiquement. Cette carapace est apparue seulement quelques semaines après la mort de son père. Il ne comprend pas le genre humain et ne veut pas le comprendre d'avantage. Il ne veut pas souffrir comme il a souffert de la perte de son père.

Sport: Boxe

D'où tu viens: Alexander vient d'une petite campagne à l'extérieur de New York.

Relations: De nature solitaire, durant les 4 ans, Alexander ne s'est pas fait d'amis, ni d'ennemis.

TOUAH'

Prénom/Surnoms: Marine/Sushiiz', Bidule (héhé)
Comment as-tu connu le fo': Par ma PuPyyy Very Happy
Frequence de connexion: /7 Je sais pas... ça dépend de mon ordi (qui est méchant) et surtout qui a des problèmes de surchauffe :s
Code du forum Validé by Alex'

Dernière édition par Alexander Cooper le Sam 17 Jan - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 0:33

Bienvenue =)
Et bonne continuation pour ta fiche Wink

Veux un tp après =P
Sam Sanders

Sam Sanders

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 0:41

• BIDULYYYYYYY (L)
    C'est vrai que ton ordi est trèèès méchant!!
    Ou du moins il m'aime pas snif.
    Qu'est ce qu'il est sexy Milo *bave* A moi Very Happy xP
    Continue ta présent' qu'on fasse vite un tp! Very Happy
Alexander Cooper

Alexander Cooper

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 0:46

Mercii mercii Cool

T'as vu, maintenant, j'trouve aussi qu'il est méchant !
(il s'est encore éteint Sad )
Sam Sanders

Sam Sanders

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 0:48

• Il est trop cruel!! Il comprend rien à la vie Sad
Jared Winchester

Jared Winchester

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 0:49

Tout les mecs sont à toi dis donc Rolling Eyes silent ma gueule Very Happy
Sam Sanders

Sam Sanders

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 0:54

• Ouais t'as vu ça? xP
    Non mais Milo, c'est une autre histoire xD
Jared Winchester

Jared Winchester

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 1:01

C'est bon, je me sens exclu la Rolling Eyes
CHERYYYYYYYYYYYYY REVIENSSSSSSSSSSSS TU ME MANQUESSSSSSSSSS Sad
Sam Sanders

Sam Sanders

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 1:09

• HAAAAAN!!! N'importe quoi!!! Pis t'façon tu pref' Cardonette *boude*
    Et pis arretons de pourrir la présentation d'Alexander Very Happy
Alexander Cooper

Alexander Cooper

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 1:11

Ouai s'il vous plait, arrêter de polluer ma pres' pas encore finie Exclamation
Sam Sanders

Sam Sanders

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 1:43

• It's perfect. Je sens que nos tp's vont être silencieux. En tout cas j'compte bien te faire parler xP
    Bref je te valide =D Commence un tp xP
    J't'm
Alexander Cooper

Alexander Cooper

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 1:45

Quoi ??? Après tout ce que j'viens de faire, c'est à moi de co ? J'suis pas d'ac !
En tout cas, merci de m'avoir validé ^^
J'tm too Wink
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 13:43

C'est bon Chery je suis là Very Happy
Patatette d'amour va falloir que tu fasses un choix entre l'amour de MA vie & l'amour de la TIENNE !!!
Je crois que le choix est vite fait Razz

Bref, bienvenue Alexander, t'es validé bien sur Smile
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) EmptySam 17 Jan - 14:29

• On verra Cardonette x]
    Bref je verouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)   Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver) Empty

Alexander Cooper dit Alexandre le Grand (on a le droit de rêver)
Page 1 sur 1