Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Big night or not ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:31

"Tu sais pas Lucas si sa se trouve tu peux tout avoir ce soir... Mais éviter de penser à une blonde a forte poitrine ou truc du genre, parce que je ne suis pas d'accord."

Je ris à ma bétise puis je prend mes couverts entre les miens.

"Merci toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:40

Rires

Non, alors je pense plutot à une petite brune aux proportions parfaites qui me fait vibrer ?! C'est mieux ?

Je rigole, dis que tu rigoles Lucas ! Ah ah trop drole ! Non...

Tu me connais de toute façon, tu sais que je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:54

"Oui je sais mais... Mais... Merci pour les proportions parfaites qui te font vibrer !"

Je lui souris et j'entame mon poisson. Mmmhhh, sa à l'air trop bon. Attend une minute, il a dit proportions parfaites, sa veut dire qu'il a eu l'oeil sur mes formes ahhhh trop cool, il me regarde avec le regard d'un homme, un vrai, et vibrer, j'aime beaucoup. Je suis satisfaite tiens...

"Et puis, moi aussi je n'aime pas les blondes et partager l'homme que j'aime ! Mmmhhh... Délicieux ce poisson !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:58

Tu sais bien que je ne suis rien qu'à toi Wink

Meme si je te donnes pas tout ce que tu veux encore... Et si elle allait voir ailleurs car justement que je la comblais pas. Bon Lucas t'arrete maintenant et tu manges ça t'évitera de dire des conneries. Je coupe ma viande...

Ca a l'air en tout cas !

Meme si je préfère mon entrecote à son saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 2:08

"Et tu fais de moi la fille la plus heureuse !"

Oh que oui... Je prend une seconde bouché, le saumon font dans ma bouche, c'est un véritable délice ma parole. Je le regarde couper sa viande, alors que je bois de nouveau. Je lui souris, j'adore ses petits moments rien qu'ensemble. Je ne regrette pas un instant d'avoir eu confiance en lui. De mettre donné à lui emotionnellement parlant. Aimer quelqu'un est un sentiment si fort... J'adoreeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:46

Je lui souris, elle me comble de bonheur aussi. Je n'ai ressenti ce sentiment qu'une seule fois dans ma vie et c'était y'a quelque temps. Mais avec Brooke, c'est comme si ce sentiment était différent. L'amour qu'on ressent pour une fille n'est jamais pareil, et ça je ne le pensais pas il y a trois mois. Je me sens si bien avec elle. Je mange ma viande, et mes frites profitant de manger pour ne pas parler et juste penser à elle, moi, rien que tous les deux, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:17

Je continue de manger sans rien dire. D'une c'est mal poli de parler tout en mangeant et de deux je ne vois pas ce qu'on pourrait dire alors qu'on mange... Je finis mon poisson ainsi que mon riz qui l'accompagnait. C'était délicieux et je me sens pas trop pleine. J'aime pas cette sensation aprés un repas, c'est eurk... Enfin bref, je bois un peu et essuis ma tite bouche doucement.

"Au faite, tu ne m'as pas dis, ca c'est bien déroulé ton week-end avec ta mére ?"

C'est que cette semaine, on avait des exams tout le temps donc difficile de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:45

Je mange sans me presser mais comme c'est bon et que je me régale, mon assiette se vide rapidement. Je sauce mon assiette avec du pain, je regarde Brooke ... Mon week-end ? Bah banal, comme tous en fait !

Ouai comme d'habitude ! C'était bien, tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:56

Je souris, tranquillou... J'aimerai passer du temps avec ma mére, tranquillou mais aprés tout on a chacun nos occupations. Je pose mes mains sur la table et je le regarde.

"Tant mieux alors... La tranquillité à du bon finalement !"

Je me demande si il a testé les préservatifs... Non, ce soir je ne pense pas à sa, aux sexes, c'est juste une soirée en amoureux, tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:05

Je la regarde et ris...

Oui, tu n'aimes pas ça ?

Moi oui, j'aime me poser, un week-end, ne pas penser aux cours, au sport, à la vie, aux femmes... Wow trop de truc qui te font des noeuds au cerveau. Je finis mon cocktail, j'ai meme pas beaucoup bu pendant le plat, puis je me sers un peu d'eau dans un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:17

"Si j'aime ca, mais avant je n'avais pas l'habitude de sa. D'être tranquille une aprés midi, un week. J'avais plus l'habitude de profiter de la vie tout le temps. Mais finalement on peut profiter de la vie traqnuillement !"

Nouvelle philosophie de la vie tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:25

Bien sur... On peut profiter de la vie tranquillement !

C'est drole, quand elle parle on dirait qu'il y a deux Brooke en elle, celle d'avant et celle devant moi. Le truc c'est que j'en connais qu'une, et l'autre pas vraiment.

Tu veux pas m'en dire plus sur l'Autre Brooke ? Rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:58

"L'autre Brooke ?!"

Genre, j'ai un dédoublement de personne, la gentille Brooke et la méchante. Je souris, qu'est ce que je pourrais dire sur la personne que j'étais avant...

"Tu ne m'aurais pas vraiment aimé ! J'étais plutôt fétarde, je couchais uniquement pour m'éclater, les sentiments je ne connaissais pas, j'étais trés superficielle, d'apparence en tout cas, enfin bref... Pas terrible, en prenant du recul j'aime pas la fille que j'étais.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:34

Ah oui, mais elle a changé quand exactement ? Et c'est définitif ? Ca on ne peut pas en etre surs malheureusement, si on pouvait savoir, ce serait nettement plus facile la vie !

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:26

"Mouai ?!"

Drôle de réponse quand même et pas trés rassurante quand même. Je le regarde posant mes couverts dans l'assiette pour montrer que j'ai finis de manger. Je prend la main de Lucas.

"J'ai plus envie d'être cette fille là en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:31

Je regarde ma main dans la sienne... Elle n'a plus envie ? Bah encore heureux ! En meme temps, l'envie ça ne fait pas tout !

D'accord...

On vient nous débarrasser, nous demandant si on veut un dessert après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:40

Je retire ma main de la sienne... D'accord ?! C'est tout, il a perdu sa langue ou quoi ?! S'il n'est pas contente de la fille que j'étais fallait pas me poser la question de savoir comment j'étais. Je regarde le serveur...

"Non merci !"

Je suis pas trés dessert finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:01

Aie, elle me lache la main... C'est pour le serveur ? J'espère bien...

Euh bah non merci alors...

Moi j'en aurais bien pris mais si elle n'en prend pas je veux pas manger seul !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:09

"Tu peux en prendre tu sais Lucas, je voudrais pas que par politesse tu te prives !"

Je piquerai peux être un peu dans son assiette... Son dessert, je suis vilaine dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:18

Hum...

Ouai mais j'aime pas mangé seul, rohhh quoique je suis tenté par...

Finalement je vais prendre du gateau au chocolat, et pas de café pour moi !

Je ne veux pas etre plus nerveux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:25

Je regarde le serveur...

"Moi non plus..."

Le café a une drôle d'influence sur moi passé une certaine heure, j'arrive plus à dormir et je ne veux pas sa. Sinon, je vais tourner dans mon lit pendant des heures, entendant ma coloc ronflé, non merci.. Le serveur nous quitte, gateau au chocolat, trés bon comme choix, je lui souris...

"Tu devrais porter plus souvent des chemises, sa te va comme un gant, encore plus que d'habitude !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:33

Je regarde Brooke...

Tu trouves ? Ahh c'est parce que ce soir, j'ai pas mis de T-shirt en dessous... Ca doit etre ça ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:43

"Peut-être... Mais il n'empeche je te trouve trés beau..."

Je lui souris tendrement... Pourquoi je n'arrive pas à être vexé longtemps avec lui ?! Il doit utilisé un truc, je sais pas quoi mais il est trés fort. J'adore son regard aussi, en faite j'aime tous chez lui. Pfff, je ne suis qu'une faible femme finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:49

Je souris.

Merci... T'as une jolie robe toi. Elle est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:01

Je regarde automatiquement mon décolté et préalablement ma robe. Je l'aime bien celle là, c'est même ma préférée je dirais. C'est pour celà que je l'ai mis pour cette soirée en amoureux. Je repose mon regard sur lui, tendrement.

"Non, je l'ai acheté il y a un petit moment, mais je l'adore. Je m'y sens si bien et je la porte pour les occasions particuliéres. Un diner en amoureux avec Toi par exemple !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big night or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big night or not ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser