Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revois une petite tete blonde [June]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 20:51

Une semaine que je suis arrivé dans cet école, et comme ma mère a refusé que je viennes ce weekend la voir, va savoir pourquoi. Elle m'a dit que je ne devais pas prendre cette habitude, mais elle m'autorise de venir la semaine d'après, très gentille hein ? Enfin bref, samedi après-midi, me voici en ville pour faire quelques boutiques. Je n'aime pas ça, surtout pas tout seul. Mais je n'ai vraiment rien à faire, alors autant passer mon temps à faire quelque chose d'utile. M'acheter quelques affaires et des chaussures, d'ailleurs je rentre dans un magasin de chaussures pour homme et femme.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 21:04

J'ai rien a faire. Donc je vais trainer dans le centre commercial. Alors qu'est ce qu'il me faut ? Ah oui des nouvelles chaussure pour danser. Les miennes sont mortes. Et je connais un magasin de chaussure qu'y en font. Enfin c'est un magasin specailisé, mais ils en font des trés bien. Je rentre dans le magasin et vais vers le coin ou elles y sont normalement. Arrgg ils ont tout bougé de place !! Obligé de chercher maintenant. Je me retrouve meme dans la partie homme ! Ah douée !! Je me disais bien que la poiture était grande !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 21:41

Je suis en train de regarder une paire de chaussures marron, je regarde s'il y a ma taille, ARGG non, je vais aller demander au vendeur, quand je me retourne je tombe sur June, la fille du terrain de basket, assez sympa bien qu'aussi bavarde que moi.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 21:50

Je lève la tête quand on s'adresse a moi. Enfin je crois. C'est d'ailleurs en premier pour verifier que je lève la tête .

Ah Lucas. Salut.

Je lui souris. Bon c'était bien a moi qu'on s'adressait.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 22:47

Je t'ai fais peur ?! Désolé...

ARGG je ne fais pas le malin là. Mais au moins elle se rappelle de moi, c'est plutot flatteur.

Ouai et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 23:09

Non non. Je suis étonné de te voir ici.. enfin ca devrait etre le contraire vu que je me trouve dans la partie chaussure pour homme.. Ouai je suis pas trés douée moi.

Je délire toute seule. Je parle a moi meme a voix haute. Enfin non je reflechis a voix haute toute seule pas pareille.. Ouai mais je passe pour une folle dans les deux cas. J'en reviens a Lucas.

Enfin bref.. Oui moi ca va merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 23:22

Je la regarde... un peu folle sur les bords non ? Ou alors elle a mangé un truc bizarre ce midi.

Okay ! Tu t'es perdue ?

Remarque, elle peut passer dans ce rayon pour en rejoindre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 23:27

Non enfin c'est qu'ils ont tout changé de place. Alors je trouve pas ce que je cherche.

Je lui souris.

T'es venu seul ?

Si il me dit oui, ca va me rassurer d'un coté. Je suis pas la seule qui passe un week end toute seule et qui n'a trouvé rien d'autre a faire que de trainer dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 23:37

Ohhh je comprends !!

Je la regarde puis regarde autour de moi, bah oui je suis tout seul, pauvre petit caliméro hein ? Pas d'amis, seul avec moi ! Enfin j'aurais préféré qu'elle ne le remarque pas, "monsieur le solitaire", je déteste ce surnom.

Ouai... toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyDim 25 Jan - 23:42

Aahh je ne suis pas la seule. Sauf que mon cas est pathetique vu que j'aurais du me faire des amis depuis que je suis en ville. Bon il y a Brooke, mais c'est pas comme si on était super proche !

Oui. C'est bien triste d'ailleurs.

Je lui souris. Avant ca me convenait, maintenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyLun 26 Jan - 15:29

Triste ? J'avoue... Ca l'est un peu. Je souris.

Ou sinon on peut etre seul ... tous les deux ?!

Et voilà mon trop plein de gentillesse qui déborde... Je vais paraitre gros dragueur, ou alors au bord de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyLun 26 Jan - 20:52

En meme temps, on peut passer une bonne aprés midi, et puis j'ai rien de mieu la.

Ca pourrait une bonne idée.

Je lui souris.

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyLun 26 Jan - 23:44

Bien !

Je souris. Puis me baisse pour prendre la chaussure qui me plaisait pour aller demander après s'ils ont ma taille.

Tu comptais faire les magasins toute l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyLun 26 Jan - 23:48

Hum.. Non ! C'est pas trop mon genre. C'était juste pour passer le temps.

Je regarde les chaussures qu'il tient.

On se retrouve hors du magasin quand on a acheter ce qu'ils nous fallait tout les deux ?

C'est que ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyMar 27 Jan - 0:05

Oui, ça ira plus vite comme ça. A tout de suite !

Je la laisse dans le rayon à la recherche d'une vendeuse pour me renseigner. Heureusement, ils ont ma pointure, je vais payer à la caisse et sors un sac à la main... Personne ! Je m'adosse contre le mur à coté des portes du magasin pour attendre, ça peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyMar 27 Jan - 0:19

Ouai.

C'est pour ca d'ailleurs que je lui propose. M'enfin. Bon je pars a la recherche de mes chaussures et les trouves enfin !! Mais il y a pas ma pointure Sad .. Une vendeuse me dit qu'il n'y a plus en stock et qu'il allait falloir patienter. Mais je vais avoir les pieds bousillés moi! Et pous une danseuse ca le fait pas ! Non vraiment pas. Tant pis. Je sors du magasin et vois que Lucas a déja finit.

Alors qu'est ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyMar 27 Jan - 0:25

Quelques minutes après, elle sort... sans sac. Elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait alors. Mince !

Hum... je ne sais pas trop. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyMer 28 Jan - 23:20

Je m'avance vers lui.

Non pas vraiment.

Bon reflechissons... Pff aucune idée. Manque d'inspiration bonjour !

On peut marcher dans la galerie on trouvera bien aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptyVen 30 Jan - 0:07

Ouai, je suis partant !

Je recule d'un pas et commence à marcher, regardant bien sur si elle me suit.

On peut aller boire un verre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptySam 31 Jan - 19:41

Cool.

Il commence a marcher, moi je le suis. Je tourne la tête vers lui.

Oui pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptySam 31 Jan - 21:12

On marche vers le café le plus proche qui se trouve dans la galerie marchande.

Alors tu n'as pas trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptySam 31 Jan - 21:23

On se dirige vers un petit café. On arrive rapidement devant d'ailleurs.

Non il y avait plus ma taille malheureusement. Pauvre de moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptySam 31 Jan - 22:41

On s'assoit ou tu préfères qu'on prenne à emporter ?

Sourire

Tu cherchais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptySam 31 Jan - 22:59

Je reflechis... Huum..

Il fait beau dehors donc autant prendre a emporté et on va dehors aprés.

Tant qu'a faire, autant profité du beau temps.

Des chaussures pour la danse mais ils n'avaient plus ma pointure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] EmptySam 31 Jan - 23:18

Parfait !! Ca me va... Dommage pour tes chaussures.

Je souris puis vais au bar pour commander. Quand quelqu'un arrive, je tourne la tete vers June afin qu'elle commande la première. Je suis un peu gentleman sur les bords, non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revois une petite tete blonde [June] Empty
MessageSujet: Re: Revois une petite tete blonde [June]   Revois une petite tete blonde [June] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revois une petite tete blonde [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ June Sawyer #
» On se fait une petite toile... {Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser