Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 _ June Sawyer #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

_ June Sawyer    # Empty
MessageSujet: _ June Sawyer #   _ June Sawyer    # EmptyDim 18 Jan - 14:35

VOTRE PERSOW'

Nom: Sawyer

Prénom:
June

Age:
19 ans

Histoire ( 5 lignes mini): Je suis née dans l'Arkansas il y a 19 ans maintenant. J'avais une famille vraiment géniale. Une mère et un père avec qui j'étais trés proche. Plus particulièrement de ma mère. Elle avait une passion qui était la danse et elle me l'a transmise. Malheureusement, l'année de mes 8 ans, ma mère est décédé d'un cancer. Ca a été trés dure pour moi de m'en remettre. Mon père lui était completement dévasté. Ce qui a en loin, facilité les choses. Je crois que ce qu'y a d'abbord été le plus dur pour lui c'est de me revoir en elle. Il souffrait, moi aussi. J'ai continué a danser, la chose qui me rattaché a elle. Mon père a d'abord refusé que je continue de danser, ca lui faisait trop de mal. Mais je n'ai pas fais ce qu'il me disait de faire. Je ne pouvais pas abbandonné la danse, c'était ce qui me restait d'elle. Puis c'était aussi ma passion a présent. J'ai donc continuer, je voulais que la ou elle était elle soit fière de moi. Mon père a commencé a etre de moins en moins présent a la maison. Je le voyais presque plus, il était toujours en voyage d'affaire. C'était surment plus simple pour lui d'etre loin du lieu ou il avait perdu celle qu'il aimait. Mais en attendant, moi je me retrouvé souvent seule.. Et ca non plus ca n'a pas été facile.C 'est comme ca que je suis devenue au fur et a mesur solitaire. Je me suis formée cette carapace qui me protégé de ce monde. Au fil du temps j'ai atteind un trés haut niveau dans le modern Jazz. J'ai d'ailleurs été accepté il y a un an de ca , dans une grande accadémie. La ou se trouve les meilleurs dans leurs spécialité. Quand j'ai reçu la lettre comme quoi j'étais acceptée la bas, je n'ai pas hesité une seconde et j'ai fais tout de suite mes valises. J'ai pas eu trop de mal a m'adapté a ce nouveau mode de vie. Je suis restée un peu a l'ecart de tout le monde durant cette première années. Mon but ici n'étant pas de me faire des amis mais de travailler ma passion pour etre encore meilleure. Seulement, en ce debut d'année, moi qui débute ma deuxième année, j'ai décidé de changé un peu cela en allant vers les autres. J'en ai envie. Etre seule c'est bien, mais tout le temps ca l'ai beaucoups moins.

Caractère (3 lignes mini): J'aime bien passé du temps toute seule, du temps rien que pour moi. Je vais pas trop vers les gens mais c'est pas pour autant que je suis timide. C'est juste que j'aime bien être seule. C'est mon droit nan ? J'ai un franc parler qui ne plait pas a tous, ca c'est sur. Je dis trés souvent ce que je pense, mais j'essais de ne pas blaissé quand meme. Ca arrive tout de meme de temps en temps mais c'est pas volontaire. J'attache de l'importance a l'honneté. Je ne suis pas rancunière, sauf quand quelqu'un n'a pas été honnête avec moi. La je peux vraiment faire ma tête de mule !! Je suis une tête de mule. Et j'assume totalement.

Sport:
Modern Jazz

D'où tu viens: Little Rock ! Arkansas ! J'adore cette ville, mais trop de mauvais souvenir y restent, donc bouger un peu ne m'a pas fait de mal.

Relations: Ma première année ici, j'étais plutot solitaire et me concentrais plus sur la danse et n'allait pas trop vers les autres. Mais cette année je comptes bien changer ca.

TOUAH'

Prénom/Surnoms : Jùu'
Age :
15
Comment as-tu connu le fo' : Par ma N'HARICOTTE I love you
Frequence de connexion:6/7
Code du forum :
Validée par Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

_ June Sawyer    # Empty
MessageSujet: Re: _ June Sawyer #   _ June Sawyer    # EmptyDim 18 Jan - 17:03

  • Wah! Super présentation Ma N'Haricotte (L)! J'ai l'honneur de te validée.
    Vivement un tp.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

_ June Sawyer    # Empty
MessageSujet: Re: _ June Sawyer #   _ June Sawyer    # EmptyDim 18 Jan - 17:05

Merci ma n'Haricotte ! Very Happy
Je t'aime fooort ! Contente d'etre sur ton fow !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

_ June Sawyer    # Empty
MessageSujet: Re: _ June Sawyer #   _ June Sawyer    # EmptyDim 18 Jan - 17:08

  • Jt'aime fort aussi.
    Contente que tu te sois inscrite, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ June Sawyer    # Empty
MessageSujet: Re: _ June Sawyer #   _ June Sawyer    # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ June Sawyer #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revois une petite tete blonde [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser