Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The first date... { Sam <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptySam 14 Fév - 1:55

    _ En tout cas, pour l'instant j'aime bien ^^

    Je tourne la tête vers elle et lui souris. Je plonge mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptySam 14 Fév - 1:56

  • Merci.

    Puis il plonge ses yeux dans les miens, je me rapproche de lui et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptySam 14 Fév - 1:58

    _ De rien.

    Je rapproche mon visage du sien et l'embrasse en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptySam 14 Fév - 22:16

Je continue de l'embrasser un peu plus passionement, qu'est ce que j'aime ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:18


  • Je pose mes mains derrière elle sur le lit pour me pencher, histoire qu'on soit en position allongée. Le baiser devient petit à petit plus passionné tant il dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 23:48

  • Je passe mes mains sur son torse, doucement pour ses côtes mais pas trop, tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 23:54


  • Mon rythme cardiaque s'accélère malgré moi. J'aimerais rester maître de moi même... Mais si ça continue, je ne sais pas. Je continue de l'embrasser, la passion l'emportant sur tout le reste. Surtout que ses mains se promènent sur mon torse...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 23:56

Le désir monte, je le sens. Je passe mes mains sous son t-shirt afin de lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:08

    Je la regarde enlever mon t shirt...

    _
    Tu es sûre ?


    Je sais même pas si elle l'a déjà fait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:10

  • Je le regarde un instant les yeux dans les yeux (Ca fais mièvre... mais bref)

    Oui je suis sûre.

    Je lui souris. Je n'ai je crois jamais été aussi sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:21


  • On se regarde droit dans les yeux. Je me vois dans les siens, c'est marrant. Enfin bref.... J'approche mon visage du sien et l'embrasse. Je pose ma main sur sa cuisse et la remonte légèrement, emmenant avec sa légère robe noire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:24

  • Je lui rendis son baiser, passant mes mains partout ou je le pouvais, le désir montant un peu plus. Et parce que je suis multifonction tout en continuant à l'embrasser, je lui enleva son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:35


  • Je me retrouve rapidement sans jean. Ca me gêne pas ! Je nous retourne, me retrouvant en dessous d'elle. Je fais glisser les bretelles de sa robe de chaque côté de ses épaules pour que celle ci glisse toute seule. Je regarde Sam, habillée seulement en sous-vêtements. Je place une main derrière sa nuque et l'embrasse de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:38

  • Nous nous retrouvons seulement en sous vetement, à vrai dire ça ne me dérange pas, vous ai je dis qu'Alexander était très beau? Parce que c'est le cas, il l'est. Mais bref, je l'embrasse fougueusement passant mes mains partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:41

    Avec ma main qui se trouve dans son dos, je dégrafe son soutien gorge... laissant place à ses formes naturelles. Je le jette au pied du lit puis je commence à l'embrasser dans le cou. Entre deux baisers...

    _ T'as de quoi nous protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:43

  • Je l'embrasse encore puis répond.

    Oui...

    Je me recule doucement et prend dans le tiroir de la table de nuit un préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:46


  • Je suis soulagé car, pour moi, le préservatif est super important. J'imagine pas la déception que j'aurais eu si elle n'en avait pas eu... Mais comment ça se fait qu'elle en ait Suspect ?? Bon, j'arrête de penser à ça... Une fois qu'elle a le préservatif en main, je la réattire vers moi, me remettant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:49

  • Il a l'air soulagée. Heureusement que je suis prévoyante, pas que je le prévoyais vraiment, mais on sait jamais, au cas, vous voyez l'truc? Passons, il me réatire contre lui, ce qui ne me déplait pas, je lui rend son baiser puis descend dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 1:09


  • Pendant qu'elle m'embrasse dans le cou, je descends mes mains au niveau de ses hanches. Je fais glisser sa culotte pour qu'elle n'en ait plus Rolling Eyes Par précaution, au cas où quelqu'un voudrait entrer, je nous mets une couverture au dessus de nous... J'aimerais pas qu'on nous voie !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 1:18

  • A. met une couverture au dessus de nous, c'est qu'il est prévoyant mon chéri Very Happy On sait jamais si ma coloc' venait à rentrer...
    Je descends mes mains afin de lui enlever son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 1:25


  • Je sais, je pense à tout Cool En quelques secondes, me voila en tenue d'Adam ! Elle met le préservatif en place... Puis, il arriva ce qui arriva. Je fais, pour la première fois de ma vie, l'amour à une fille dont je suis amoureux. Et je ne dis pas ça à la légère... Je suis amoureux d'elle. Les fois précédentes, même ma première fois, c'était sans importance... même que je les qualifierais de pas top. Alors que cette fois ci, j'étais doux, je faisais attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 1:34

  • Ce qui devait arriver arriva. Et je peux vour dire que c'était... Whoa. Alexander avait été doux, il avait été parfait. Je me retrouve maintenant dans ses bras, dans les bras de l'homme dont je suis amoureuse, car oui je peux le dire, je suis amoureuse. Vraiment. Je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 1:37

    On reprend doucement notre souffle, l'un dans les bras de l'autre... Je transpire un peu, normal me direz vous. Je lui caresse doucement son bras... Une question me trotte dans la tête.

    _ Dis... C'était pas ta première fois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 1:49

  • Drôle de question... Je lui réponds.

    Non.

    Même si je ne le fais pas avec n'importe qui, c'est pas le premier... Je ne lui demande pas, je crois connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 1:52

    _ Ok...

    Je l'embrasse sur le front puis je me mets à regarder le plafond. Bien sûr que non ça me fait rien que je sois pas le premier. Moi aussi c'est pas ma première... Je suis bizarre comme mec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first date... { Sam <3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser