Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The first date... { Sam <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptySam 7 Fév - 19:36

    19h15, je sors de la douche. Je me dirige vers ma chambre et commence à me préparer. C'est pas comme si on sortait pas encore ensemble... Mais j'ai envie qu'on est une soirée agréable... voire parfaite. Je finis par mettre ma chemise, me parfume, mets un peu de gel, très légèrement. 19h25, je suis fin prêt. Je me dirige devant le campus... l'attendant presque impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyLun 9 Fév - 20:31

  • Après mon entrainement, je m'étais dépêché de rentrer. C'était notre premier RDV officiel, et je voulais être la plus belle possible (J'ai bien dis possible). Bon okay, c'est pas comme si nous n'étions pas ensemble mais même. J'avais donc pris une douche, et après cela fait, j'avais commencé a passer en revu ma garde robe. Au fur et à mesure que je vide le placard, je me dis qu'il faut que je me renouvelle. Je ne trouve rien, qui me plait, c'est ou trop chic, ou pas assez. Puis un petit moment après, je trouve une robe, noir et longue. Elle était la depuis le début, mais je l'avais vu, sans vraiment la voir diront nous. Elle était parfaite, je choisit donc de la mettre, puis un dernier tour dans la salle de bain - Brossage de cheveux, Maquillage, Parfumage - et le tour était joué. Après avoir pris mon sac noir et mis mes escarpins de la meme couleur, je sors de ma chambre pour rejoindre Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyMar 10 Fév - 0:21

    Je sais pas pourquoi, peut être un peu à cause du stress, que je regarde ma montre toutes les deux secondes. Mais qu'est ce qu'elle fait ? Pfff accroc va ! Je tourne la tête et la vois arriver dans sa superbe robe noire... bounce Elle est magnifique ! king Je m'approche d'elle pendant qu'elle avance vers moi... Une fois à son niveau.

    _
    Hey toi !


    Je souris et l'embrasse.

    _ Tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyMar 10 Fév - 0:26

  • J'arrive vers lui, il regarde sa montre, je ne suis pourtant pas en retard, serait il impatient? xP Enfin passons, il tourne la tête et me voit. Je me dirige vers lui, c'est qu'il est beau... Même si c'est pas vraiment nouveau...

    Hey.

    Il m'embrasse, je réponds à son baiser, puis il me complimente sur ma tenue, je rougis un peu, oui je sais c'est bete mais c'est comme ça.

    Merci. J'avoue que tu es pas mal non plus...

    Je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyMar 10 Fév - 19:54

    Je lui souris.

    _
    Je sais je sais Cool Rolling Eyes


    Que veut-elle... C'est inné chez moi pig

    _ On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyMer 11 Fév - 14:52

  • Je rigole.

    Prends pas la grosse tête non plus.

    Je souris, et dis.

    C'est partit. Mais on prend ma voiture.

    Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, je commence à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyMer 11 Fév - 21:51

    _ Je la prends pas ... Rolling Eyes

    Rires. Pas le temps de répondre qu'elle avance déjà... Ok ! xD

    _ De toute façon, c'est toi qui conduit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyMer 11 Fév - 22:17

  • Oui.

    Enfin, je comprend pas pourquoi j'ai répondu, c'était évident. J'ouvre donc la portière et m'installe à la place conducteur et Alexander sur le siege passager. Je lui souris. Puis met en route la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyMer 11 Fév - 22:34

    Je m'installe dans la voiture côté passager... Sad Ma voiture me manque Crying or Very sad Si, c'est vrai ! Elle démarre et on se met en route. Quelques minutes après seulement, elle se gare devant le cinéma. On sort puis, une fois la voiture verrouillée, je m'approche d'elle pour lui prendre sa main et avancer vers l'entrée.

    _
    T'as choisi un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyMer 11 Fév - 22:36

  • La route est courte, nous arrivons devant le cinéma. On sort, il me prend la main et me demande pour le film. Je me mors la lèvre inférieur.

    Et bien à vrai dire, j'ai pas réussi à me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyMer 11 Fév - 22:37

    Je souris.

    _
    T'hésites entre lesquels ?

    Je peux peut être choisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 0:11

Sept Vies avec Will Smith &&' Vendredi 13 avec Jared Padalecki ( I love you xP)

Il y a aussi "Ce que pensent les hommes" mais ça m'étonnerai que ça lui plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 0:16

    Jared Padalecki, ça me fait penser à ... Jared :@ Alors non !

    _
    Sept vies ça me va !

    Sourire. On arrive au guichet. Bizarre qu'il n'y ait personne. Tant mieux, j'avais pas envie d'attendre.

    _
    Deux places pour Sept Vies s'il vous plait.


    Je paye les places et prends les tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 0:53

  • Alex' choisit 7vies, à vrai dire ça m'étonne qu'à moitié. L'acteur principal de vendredi 13 ne lui fait pas penser à quelqu'un qu'il apprécie. On avance jusqu'au gichet. Il achète les deux places, et nous nous dirigeons vers la salle.

    Si on s'assoit vers le fond ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 0:58

    On arrive à la salle. J'adore les salles genre amphithéâtre.

    _
    Pas de problème. C'est mes places préférées.

    héhé... Si si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 1:00

  • Tant mieux.

    Je souris, et nous nous dirigeons vers des places libre. Nous nous asseyons. A l'écran ils diffusent les pubs, celle qu'on connait par coeur, forcément, parce que c'est toujours les même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 1:04

    Je m'installe à côté d'elle de façon à ce que mes côtes qui font mal soient pas de son côté. Les pubs, c'est énervant...

    _ T'as fait quoi alors depuis qu'on s'est pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 1:11

  • Et bien, j'ai pas fais grand chose. J'ai fini mon entrainement, et ensuite je me suis préparé pour être un minimum jolie ce soir.

    Je souris.

    Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 1:15

    J'imagine ce que ça serait si elle se serait préparé pour ne pas être qu'un minimum jolie... (L)

    _
    Je me suis préparé aussi. Et j'ai lu avant...

    Sourire. Je pose ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 13:51

  • Je lui souris.

    Tu as lu quoi?

    Quelque chose qui n'a aucun, mais alors aucun rapport, mais j'aime beaucoup quand il met sa main sur la mienne, ou qu'il me prend la main, tout simplement. Mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 19:28

    _ Je sais pas si tu connais... Fascination (XD)

    Histoire super bien écrite racontant l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un vampire (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 19:31

  • (xP)

    De Stephenie Meyer? Oui, je l'ai déjà lu... Enfin ça fait un moment. J'avais adoré.

    L'histoire d'une jeune fille tombant amoureuse d'un vampire, c'est peu commun, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 19:33

    _ Ouai, lui. J'adore. A peine je l'ai commencé que j'étais déjà dans l'histoire....

    Au moins, on a des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 19:35

  • Oui, l'histoire est vraiment prenante.

    C'est d'ailleurs l'un des livres que j'ai lu le plus vite. J'allais ajouter quelque chose, lorsque la salle fut plongée dans le noir. Le film allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 EmptyJeu 12 Fév - 19:41

    La salle est plongée dans le noir. Je me tourne côté écran... le film commence. Avec mon pouce, de ma main qui a pris la sienne, je la lui caresse... Un geste tendre que j'aime bien faire. J'aime bien être tendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first date... { Sam <3 Empty
MessageSujet: Re: The first date... { Sam <3   The first date... { Sam <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first date... { Sam <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser