Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:20

    _ Si ! Très même Very Happy

    Je me mets à rire maintenant. Enfin, j'arrête quand elle m'éclabousse ! Shocked Je l'éclabousse en retour ! na Razz

Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:47

    Maintenant que je suis mouillée de la tête au pied je ne crains plus rien... Vraiment plus rien, je m'approche de lui, rigolant et je l'eclabousse de bon coeur..

    Ahhh... Tu vas voir sa !!!

    Bannzzaaaiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:25

    Heureusement que j'suis pas en maillot de bain -_-' Mais bon, elle doit s'en ficher. Pfff Bon bah, étant déjà mouillé, je ne risque pas grand chose de plus... Ah si ! Mes côtes... faut que je fasse attention -_-"" On finit par s'éclabousser mutuellement... Pendant une bonne dizaine de minutes. Heureusement pour moi, j'ai rien eu au niveau des côtes. Et puis, elle a du voir mes points de suture à l'arcade non ? Je sais pas. Si elle les a pas vu, c'est qu'ils sont vraiment bien fait Razz Enfin bref... L'arcade me fait un peu mal là Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:39

    Entre deux respirations sacadées, je le regarde et me calme un peu...

    "Il t'est arrivée quoi ?!"

    Je lui montre les points sur son arcade...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:58

    Finalement, elle les a vu -_-" Pffff

    _
    Je me suis battu.

    Et encore, y'a pas que l'arcade ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:33

    Ohhh... Je vois... Tu es le mec genre bagarreur... Le bad boy dans toutes sa splendeur !!!

    Super la famille... Pfff, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:39

    Elle y est pas du tout... Mais c'est pas grave... On se connait pas trop donc...

    _
    Hum... Le gars me pousse à bout parce qu'il est attiré par ma copine. Je pense, en tant que boxeur, c'est normal que je me batte.

    D'ailleurs, lui aussi c'est un boxeur, sinon, j'aurais pas été dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:06

    "Ohhh !"

    J'ai le chic quand je suis avec lui de me retrouver à coté de la plaque...

    "Tu fais donc de la boxe... Je passe encore pour une cruche ma parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:10

    Je la regarde et souris. C'est vrai ce qu'elle dit mais j'y prête pas plus d'attention... au fait qu'elle passe pour une cruche.

    _ T'inquiète pas. C'est parce qu'on se connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:15

    "Ouai..."

    Je passe quand même pour une cruche et je n'ai pas sa, non pas que je fais une fixette sur sa mais bon, je ne suis pas sa et heureusement. Je le regarde...

    "Si tu fais de la boxe il y a une chance que tu sois à l'ecole de New York..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:57

    _ Exact. Toi aussi ?

    Bizarre quand même qu'on se soit pas vu avant si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:09

    "Ouii... J'attaque ma seconde année..."

    Je lui fais un grand sourire.. C'est que je suis fiére d'avoir réussit mon année quand même... Et sans grande difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:51

    Wooooaw.

    _ Tu es en deuxième année et on s'est pas vu avant ? Bizarre... Je suis en dernière année moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:24

    "Woowww... Respect alors..." Rires

    Je le regarde, je ne l'aurais pas reconnu de suite aussi...


    "Si sa se trouve on s'est croisé sans faire attention... Le monde est finalement trés petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:23

    _ Je suis qu'une personne comme les autres. Donc je mérite le même respect que n'importe qui

    Sourire. Je me sens vieux... J'aime pas ça.

    _ Ouai... Très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:53

    Je souris à sa remarque... Bah, c'est que je ne me rappellais pas qu'il était aussi vieux par rapport à moi, genre...

    "J'avais un souvenir de toi, petit qui patogeait dans la piscine !!" Rires
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:13

    C'est quoi ce souvenir ??? Rires.

    _ Je m'en rappelle pas !

    Peut être que je veux pas m'en rappeler... C'est spychologique xP
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:34

    Moi, ce n'est pas mieux, j'avais les brassiéres et je me trimbalait toute nue...

    Je le regarde...

    Non, vaut mieux pas s'en rappeller...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:48

    Je me mets à rire... Y'a toujours une marge entre notre enfance et nous... C'est chaud.

    _ Je crois ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:36

    Je ris...

    Enfin bref... Faudrait qu'un jour on se fasse des trucs de cousins cousines... Enfin ils font quoi les cousins et les cousines...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:49

    Qu'est ce que font les cousins / cousines ? scratch Telle est la question xD

    _ Bonne question ! Peut être pareil que frères et sœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:09

    Je grimaçe...

    "Je suis fille unique..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:21

    Nous voila bien avancés...

    _ Moi aussi... je suis fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:57

    J'explose de rire, désolée la situation n'est pas drôle mais on est mal partit comme même tous les deux... Euh... Qu'est ce qu'on pourrait faire...

    "On pourrait apprendre à se connaître, savoir qui est l'autre... Parce que sa me manque de ne pas avoir de famille sur qui me rassurer et de vivre des trucs... Chouette, des délires, des bons moments !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:45

    Je me mets à rire en même temps qu'elle. Même si y'a rien de drôle.

    _ Ouai ! Pas bête comme idée xD C'est vrai que faire connaissance est un peu en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander   Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve où tu viens de m'éclabousser ? {Alexander
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander's Links
» Retrouvailles :D { Alexander
» Un petit combat?? {PV Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser