Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyDim 18 Jan - 17:21

  • J'arrive au self, c'est bondée. Et à vrai dire je ne connais encore personne, ou du moins personne avec qui je voudrais manger. Je repère une table bizarrement vide, je décide donc de m'y installer. Puis je regarde mon assiette, aujourd'hui c'est haricot vert (xP) c'est pas que j'aime pas, mais c'est pas non plus mon plat préféré (Désolée x). Et pis les selfs c'est jamais très bon. Vous me trouvez raleuse? Oui, pour le coup oui. Et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyDim 18 Jan - 17:37

C'est l'heuuuure !!! De quoi ? De manger pardis !! J'ai une faim de loup ! Et c'est peu dire. Je sors de 3h intensif de danse et je tiens a dire que je suis morte. J'ai faim, j'ai soif et j'ai envie de dormir !Voila ou j'en suis. Le pire c'est qu'en arrivant au self, je vois a quel point celui ci est bondé. Oh mon dieu pitié faite que ca passe vite ! Et que la queu ne soit pas trop longue. J'arrive devant les plats, haricots verts aujourd'hui. Génial ! '-- J'aime bien ca va mais j'aurais préféré autre chose. Surtout que ceux d'ici ne sont pas vraiment bons. Meme pas du tout. Je cherche une place ou m'installer. J'aurais des amis ici ca serait plus simple.C'est qu'avec la nouvelle resolution que j'ai prise, je me refuse d'aller manger dans mon coin toute seule. Alors obligé de trouver des personnes qui veuillent bien de moi a leur table. Et puis si ca leur plait pas tant pis. Je vais m'installer a une table, en face de moi se trouve une jeune fille blonde.

Salut.

Une fois installé je me sers un verre d'eau. J'ai dis que je mourrais de soif !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyDim 18 Jan - 17:51

  • Une fille s'installe alors en face de moi, me sortant de mon monologue interieur sur les haricots. D'ailleurs c'est pas plus mal. Qui voudrait avoir un monologue interieur à propos de haricot? Personne. Je souris à la jeune fille blonde en face de moi.

    Salut. Je m'appelle Sam.

    Pourquoi pas faire connaissance, c'est vrai, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyDim 18 Jan - 17:57

C'est plutot un bon debut vous trouvez pas ? Je suis tombée sur une fille qui a l'air cool. J'ai de la chance. Ca me décourage pas au moins, pour mes nouvelles resolutions.

June Sawyer.

Je lui souris. Je bois mon verre puis la regarde a nouveau quand je le pose.

J'aime bien ton prénom.

C'est vrai. J'ai toujours aimé les prénoms court et simple comme Sam. Le mien n'est pas long non plus et je l'aime bien aussi. C'est pas mal d'aimer son prénom plutot que de le detesté, mes parents ont assez bon gouts. Je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyDim 18 Jan - 22:29

  • La jeune fille, June me parait sympa, et j'aime beaucoup son prénom. Puis elle me dit qu'elle l'aime le mien, mouais...

    J'adore l'tien, mais je vais t'avouer que j'm'appelle Samantha à la base, mais ne m'appelle jamais comme ça, tu risquerais des représailles violentes.

    Dis je en souriant. Si ces parents avaient de bon gout au niveau des prénoms pas les miens. Quelle idée, Samantha... Heureusement tout le monde m'appelle Sam, t'façon gare à celui qui ne m'appelle pas ainsi... Je préviens juste.

    T'es en première année?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyDim 18 Jan - 23:46

Merci . D'accord ! J'essairais de m'en souvenir.

Je lui souris. Meme Samantha, j'aime bien. Moins c'est sur, mais ca va c'est pas moche. Contrairement a ce qu'elle a l'air de penser. Normal chacun ses gouts aprés tout.

Non, c'est ma deuxième année ici. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyLun 19 Jan - 20:14

  • Ah d'accord.

    Je souris. Je l'a voyais bien en première année, allez savoir pourquoi.

    Je suis en première année.

    Je regarde mon assiette, et du bout de ma fourchette prend un haricot, pour ensuite le gouter. Je grimace, comme je l'avais prédis, ils sont loin d'être bon. Tant pis, j'avais pas très faim de toute manière. Je montre mon assiette puis dis.

    Tout leurs plats son comme celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyLun 19 Jan - 20:42

Aaah une petite nouvelle alors.

Je pousse un léger rire. Je la regarde grimacer ce qui me fait sourire.

Ouep, il va falloir t'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyLun 19 Jan - 21:03

  • Chuis pas petite d'abord!! Dis je en rigolant.

    Si je devais être franche si, mais on s'en fou. Je regarde mon assiette et dis.


    De toute manière je mange jamais énormement.

    Je pousse mon assiette et passe directement au dessert.

    Sinon, tu fais quel sport?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyMar 20 Jan - 0:20

Génée C'est pas ce que je voulais dire.

Je mange a mon tour mon assiète, c'est vrai que c'est pas terrible terrible. Si ils veulent qu'on maigrisse c'est le bon moyen.

De la danse, modern jazz plus précisement.

Je souris.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyMar 20 Jan - 20:11

  • T'inquiète je rigole.

    Si les z'haricots (xP) ne sont pas très bon, le yaourt est normal, ce qui est d'ailleurs normal, après tout c'est pas eux qu'ils l'ont fait. Enfin bref tout ça pour dire que je mange mon yaourt.

    Oh, faudra que je vienne te voir danser. Moi j'ai essayé la danse classique, je crois que j'ai été aussi mauvaise, la prof avait honte.

    Je rigole, je m'en souviens comme si c'était hier. Je lui souris.

    Moi tennis.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyMar 20 Jan - 22:48

Je ris .

Je le savais.

Non pas vraiment non, mais bon on va faire genre pour que ca passe mieu.

De la danse classique ? J'aime moins mais ca reste de la danse donc j'aime.

Je ris quand elle parle de son expérience en danse.

Oui viens quand tu veux. Moi je viendrai te voir jouer au tennis. Par contre je ne jouerai pas, je risque de lacher la raquette et ca va pas le faire. rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyVen 23 Jan - 20:04

  • Oui, lancer la raquettes pourrait poser des problèmes à certaines personnes, tel que celles qui la recevraient.

    Je rigole. J'imagine la scène...
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyDim 25 Jan - 21:17

Oui ca serait embetant !

Je ris. Je peux pas etre douée dans tout les sports. Un seul ca me suffit. Enfin si on compte le jogging, ca fait deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyLun 26 Jan - 18:42

    Tu connais beaucoup de monde?

    Bah oui, autant faire la conversation. Et puis, elle est en 2ème année, elle doit connaitre pleins de gens. Contrairement à moi, mais on s'en fou *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyLun 26 Jan - 20:02

Huum non pas vraiment. Enfin oui je connais mais sans connaitre.

Oula je m'embrouille la !

Et toi ? T'as fais des rencontres simpa depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? EmptyJeu 29 Jan - 23:22

    Connaitre sans connaitre. Ok!

    Je rigole, elle c'était un peu embrouiller, mais j'avais compris ce qu'elle voulait dire. Je souris puis dis.

    Ouais, des rencontres sympas comme Alessandra, Alexander, et puis Jared, un mec peu lourd et très dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?   Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre N'Haricotte, ça donne quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Residence Universitaire &&' Université :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser