Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:58

  • Je me met à marcher à côté de lui. Il est têtu. Mais pas de chance pour lui, moi aussi. Il a l'air de regretter de m'avoir parler...

    C'est facile de fuir. Je comprends que tu es peur de souffrir, mais c'est pas en bloquant les gens que ça t'en empechera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:03

    Je pousse un léger soupir à peine audible. Elle lâchera vraiment pas l'affaire ?

    _ Je fais à ma façon. Laisse moi faire comme je l'entends.

    J'accélère le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:07

  • D'accord.

    Il accelera, mais c'est pas parce que je suis petite que je marche doucement, j'accelera donc aussi. Mais ne dis rien, il ne voulait pas parler, très bien, mais je vais pas laisser tomber pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:10

    _ D'accord...

    Je continue de marcher. Elle est toujours à côté de moi. Qu'est ce qu'elle fait encore à côté de moi ? Pire têtue qu'elle, y'a pas. Je continue ma route en silence, puis arrivé devant ma chambre, je m'arrête face à elle.

    _ Tu comptes me suivre longtemps ? Entrer dans ma chambre et faire ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:16

  • On continue à marcher silencieusement, et on arrive finalement devant sa chambre. Entrer dans sa chambre et faire ma vie? Pourquoi pas. Non bon c'est pas mon but mais si ça pouvait servir à quelque chose.

    Pourquoi pas, si ça peut servir à quelque chose.

    Même si, personnellement c'est pas dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:19

    _ Je crois pas. A+

    Je rentre dans ma chambre plus vite que l'éclair puis m'adosse contre la porte. J'y suis allée un peu fort non ? Je pense aussi. Je me redresse et ouvre la porte pour voir si elle est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:25

  • Il rentre et ferme la porte à toute vitesse. Je reste la juste quelques secondes, je me retourne au moment ou lui réouvre la porte. Je le regarde une dernière fois et pars. J'ai essayé, mais pour aujourd'hui c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:31

    Au moment où j'ouvre la porte, elle se retourne. Elle me lance un regard puis commence à s'en aller. A vrai dire, son regard me rend triste. Je veux pas m'attacher à quelqu'un. Encore moins une fille qui pourrait devenir une petite amie. Je veux juste vivre ma vie comme je l'entends. Faut pas que je m'attache à elle... ce qui risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser