Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptySam 17 Jan - 1:53

    J'ai rien à faire avant demain. Ouai, il est 21h, j'ai déjà mangé et j'ai pas envie d'aller me coucher tout de suite. Il est trop tôt. Beaucoup trop tôt. J'arrive dans le salon. Il y a un peu de monde mais pas comme dans les heures de pointes, comme je les appelle quand le salon est blindé. Je m'installe dans mon fauteuil, mes oreillettes dans les oreilles et écoutant "Black Betty" de Ram Jam. Elle me donne la pêche cette chanson. Puis je ferme les yeux... A cet instant, je me sens seul dans une pièce remplie de personnes. Peut être ai-je un problème ? Peut être est-ce eux qui en ont un ? Je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptySam 17 Jan - 14:46

  • J'arrive dans le salon, histoire de décompresser, aujourd'hui je m'étais bien entrainé. Les terrains sont vraiment bien, mais passons. Apparement il n'y a pas grand monde, tant mieux. Pas que je sois associable, pas du tout, c'est juste que voilà quoi xP Bref je me dirige vers un des fauteuils avec un livres et mon ipod. Mais mon pied se prend dans je ne sais quoi et je me retrouve sur un autre des fauteuils. Le problème c'est qu'il était occupé. Me voilà "dans les bras" d'un mec brun (plutot pas mal).

    Oh excuse moi, je suis désolée.

    J'vous avais déjà dis que j'étais super maladroite?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptySam 17 Jan - 20:40

    J'étais en plein dans le solo, à fond dedans, dans ma tête, quand on me sort de mes pensées. Une tête blonde a atterri dans mes bras "comme par hasard". Je préfère ne rien dire. Je lui prends ses épaules et l'aide à se relever rapidement, histoire que je me reconcentre assez vite dans ma musique. Et tout ça, sans dire un mot. Je suis pas très bavard de nature. Encore moi sympathique à première vue. C'est surtout parce que j'ai pas envie que tout le monde vienne me voir. J'ai pas besoin de leur pitié ou d'un truc qui y ressemble.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 15:45

  • Il m'aide à me relever. Sans un mot ni même un regard. A croire que je l'avais fais exprès. C'est pas de ma faute si ma maladroitesse me poursuit même ici. Bref, même s'il n'a l'air d'avoir aucune envie de parler, je lui dis.

    Je suis désolée, vraiment, j'ai toujours été très maladroite.

    Okay... Charmant.

    Oh fait moi c'est Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 15:50

    Elle a l'air d'avoir envie de parler. J'ai pas envie de la blesser mais j'ai pas trop envie de parler moi. Comment le faire comprendre en douceur ? J'ai jamais été expert en délicatesse. Je lève les yeux vers elle. Elle est pas mal. Ca va.

    _ C'est pas grave.

    Je m'en fiche un peu qu'elle soit maladroite mais bon.

    _ Alexander.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 16:00

  • Il est vraiment pas bavard. Moi si, normalement quelqu'un de normal devrait laisser tomber, mais j'crois que j'suis pas normale. Parce que bizarrement j'ai vraiment envie de rester. Alexander? Ca lui va bien, mais j'le dis pas, t'façon j'pense qu'il s'en fou. J'lui pose juste une dernière question.

    Tu pratique quel sport?

    Bah oui, après tout, on est tous là pour un sport, j'peux au moins lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 16:08

    Elle veut vraiment pas lâcher prise... Faut que je paraisse encore plus détacher alors ? Pfff... Elle peut pas me laisser tranquille plutôt... Comme ça, je vis ma vie et elle vit la sienne, et tout le monde il est content.

    _ Boxe.

    Il fallait que j'évacue cette colère que j'avais en moi. La mort de mon père. Cet assassin qui s'en est tiré parce qu'il n'a laissé aucune trace, aucune preuve de sa culpabilité. On vit vraiment dans un monde pourri. De toute façon, c'est ma dernière année ici, après, je rentre voir ma mère. Il faut que je la voie.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 17:31

  • J'suis sûre qu'une porte de prison serait plus bavarde que lui... En imaginant bien sûr qu'une porte de prison sache parler. Mais aux risques de paraitre lourde, je reste. Insistante, n'est ce pas? Ou maso... A voir.

    Et bien moi, je fais du tennis, mais tu t'en fou sûrement. Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 17:39

    Bon, Alexander... Tu peux faire un effort, elle est jolie, sympathique bien qu'un peu insistante. Peut être que tu devrais te faire des amis, c'est ta dernière année ici. Depuis 3 ans, t'es un fantôme. Va de l'avant ! Aller, c'est pas aussi difficile que ça en a l'air...

    _ Tennis ? C'est qui ton joueur préféré ? Moi, c'est...


    C'est qui ? Je sais pas, je suis pas trop ce sport...


    _ J'en ai pas en fait. Je suis en 4e année. Et toi?

    Voila... C'est pas si difficile.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 17:48

  • Je rêve il a prononcé plus d'un mot. Je souris lorsqu'il me dit que son joueur préféré est... Il en a pas. Je lui souris.

    Moi c'est Roger Federer. Apparement tu t'y connais autant que moi je m'y connais en boxe.

    Je laisse sortir un rire léger.

    Quatrième année, waw. Tu dois connaitre beaucoup de monde. Moi je suis en première année, et je connais absolument personne... D'ou le fait que je sois un peu, beaucoup insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 17:52

    C'est la première personne, en dehors du coach, avec qui je dis plusieurs phrases à la suite. Un exploit n'est ce pas ? Je crois bien. Je pense que je marquerais d'une croix aujourd'hui sur le calendrier.

    _ Je pense oui.

    Je lui souris. J'enlève mes oreillettes et éteins mon ipod.

    _ A vrai dire, je ne connais personne. Je ne parle jamais et j'aime bien être seul de temps en temps...

    Je fais une pause.


    _ Souvent en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 17:59

  • Je souris lorsque je le vois enlever son ipod et l'éteindre. C'est un pas en avant n'est ce pas? Il aime bien être seul je crois l'avoir compris ça...

    Personne, personne? En 4ans c'est un peu étonnant ^^' Quoi que.

    Je marque une pause.

    J'crois que j'avais remarqué que tu parlais pas beaucoup... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 18:12

    Elle a un joli sourire. Je viens de le remarquer quand il s'est esquissé. De plus que c'était quand j'ai enlevé mon ipod des oreilles.

    _ Enfin, personne... J'ai pas compté mes coaches...

    Et encore, eux, c'est parce que je suis obligé de leur parler.

    _ J'ai jamais vraiment eu d'amis. Je ne pense pas en avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 22:16

  • Je suis pas sur que les coaches ça compte vraiment...

    Je le regarde étonnée lorsqu'il me dit qu'il n'a jamais eu d'amis et n'en éprouvent pas le besoin. C'est vrai quoi, on a tous besoin d'amis, non? Un ami avec qui on peux parler de tout, un ami qui sait nous faire rire,... Sa vision des choses me paraissait étrange mais après tout pourquoi pas.

    Tu n'as vraiment jamais eu d'ami...

    C'est plus une constation qu'autre chose...

    Parfois c'est bien d'avoir des amis, des amis à qui se confier, des amis avec qui rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 22:36

    _ Bon bah si ça compte pas... tu sais la suite..

    Je pense que dans mon cas, les amis ne servent pas à grand chose. J'ai toujours réussi à me débrouiller seul, gérer mes problèmes tout seul. Pas besoin de me confier. Et aussi, qui dit pas d'amis, pas de petites amies. Enfin, j'en ai eu quelques unes, j'ai accepté pour leur faire plaisir mais je n'ai pas vraiment fait d'efforts donc elles m'ont vite largué.

    _ Non, j'en ai jamais vraiment eu. Enfin, si, quand j'étais petit. Mais...


    Mon père est mort, je me suis renfermé sur moi même et plus personne ne m'approchait.


    _ Je vois pas ce que ça peut m'apporter de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 22:42

  • Mais...? Mais quoi? Je me mord la lèvre inférieur, je meurs d'envie de lui poser la question... J'hésite puis finalement décide de lui demander.

    Mais, mais quoi?

    Apporter de plus? Ca dépend comment on voit les choses...

    J'comprend que tu aimes te retrouver seul, mais des fois c'est bien. Certaines personnes gèrent tout, toute seule, et avoir des amis ça aide à décompresser, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyDim 18 Jan - 22:55

    _ J'ai pas envie d'en parler. C'est... J'ai pas envie d'en parler.

    Je peux pas. Même si tout ça s'est passé il y maintenant des années, je ne peux pas en parler. Je fais un blocage. Comme si une boule se glissait dans ma gorge et m'empêchait de parler de ce qui s'est passé.


    _ Ma seule amie, c'est ma mère. C'est la seule personne en qui je peux avoir confiance. Je ne veux pas m'attacher aux personnes. J'ai beaucoup trop souffert pour supporter de perdre quelqu'un à nouveau.

    J'en ai trop dit. Maintenant, elle va avoir pitié, je veux pas qu'on ait pitié de moi. Je me lève et commence à partir. C'est que je commençais à l'apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyLun 19 Jan - 20:07

  • D'accord...

    S'il ne veut pas en parler je peux le comprendre, et puis il ne me connait que depuis quelques minutes... Mais il continue à ma grande surprise. Perdre quelqu'un... Je sais ce que c'est, enfin j'imagine. Moi c'est plus simple mes parents ont jamais été la pour moi. Il se lève pour partir, je le rattrappe, au moment ou il passe la porte. On se retrouve dans le couloir vide, face à face.

    Hé, attends, pars pas. Si tu veux que je ne pose pas de questions okay, je peux comprendre. J'ai peut être été un peu trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyLun 19 Jan - 21:54

    Je continue mon chemin. Je me suis pas arrêté au bon endroit, j'ai continué. Maintenant, même si elle voudra pas l'avouer, elle va vouloir savoir ce qui s'est passé. Je veux pas le revivre. Le fait de le raconter me le fait revivre. J'en suis pas capable. La voila devant moi, dans un couloir vide.

    _ C'est pas ta faute. C'est juste...

    Juste quoi ? En fait, j'ai pas envie de voir la vérité en face. Tu veux pas faire face à tes démons car tu ne veux pas avancer dans la vie..


    _ Je dois y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyLun 19 Jan - 22:00

  • Je le rattrappe de nouveau. Il veut vraiment partir!!! Il doit partir? Ha ha, il est drole. Ca m'étonnerait bien.

    J'te demande pas de te justifier.

    Je marque une pause puis fini.

    Mais si tu dois vraiment partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyLun 19 Jan - 22:04

    J'ai toujours eu l'habitude de me justifier avant que le "c'est juste que..." sort tout seul. Je suis pitoyable.

    _ Tu as raison, je ne suis pas obligé de partir.

    Je fais une pause ... Comment lui dire ça ?

    _ Je t'évite de faire une bêtise, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyLun 19 Jan - 22:38

  • Je m'en doute.

    J'dis pas que je suis trop forte, mais ça m'étonnait qu'il parte comme ça. Pas que je le connaisse énormement mais bon.

    Une bétise? Tu veux dire quoi par la?

    J'avoue que la ça m'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyLun 19 Jan - 23:47

    J'avoue que là, ses questions commencent à me peser sérieux. Mais bon, je compte pas la revoir donc...

    _ Par bêtise, j'entends me connaitre, t'attacher à moi.

    Bien que s'attacher à moi est pas facile... enfin, je fais tout pour que ça soit pas facile.


    _ Si tu ne veux pas perdre ton temps, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyLun 19 Jan - 23:51

  • S'attacher à toi, une betise? Désolée, je ne pense pas. S'attacher a quelqu'un n'est pas une erreur. Même si par la suite on risque de souffrir. Dans la vie, il y a toujours des risques. Mais si on essaie jamais quoi que ce soit, on avance pas. Donc non, je ne vais pas passer mon chemin. Même si ça me fait perdre du temps comme tu dis.

    J'avais tout dis ça d'une traite. J'ai toujours eu l'habitude de dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam EmptyLun 19 Jan - 23:54

    C'est qu'elle lâche pas l'affaire... Comment l'en dissuader alors ? Pfff... Pourquoi j'ai commencé à lui parler silent

    _ Fais comme tu veux...


    Je me remets à marcher.


    _ Moi, je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty
MessageSujet: Re: Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam   Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriveras tu à percer ma carapace ? Je te défie ! {Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser