Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Big night or not ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Big night or not ?   Big night or not ? EmptySam 28 Mar - 17:16

Ce soir, j'amène Brooke au restaurant. Samedi soir, week-end où je ne vais pas chez ma mère logique. Ca fait plus d'une heure que je me prépare, douche, habillage catastrophique, je ne sais pas quoi mettre. Et pourtant je ne sais pas ce qui me prend. C'est Brooke, c'est une soirée normale, enfin pas si normale que ça, mais je me dis qu'elle est normale sinon je vais paniquer. En plus je ne lui ai rien dis de mes intentions, je sais, c'est nul pour elle. Mais je veux me laisser le choix, de dire non à la dernière minute, enfin d'annuler et ce sera plus facile si elle ne le sait pas, je ne voulais pas me sentir piégé et obligé d'accomplir cet acte. Pff pourtant on est pret et tout, j'ai meme les préservatifs qu'on a acheté la dernière fois dans ma poche de veste, mais c'est pas évident pour moi. Je vais voir comment se déroule notre soirée et je déciderai. Je sors de ma chambre et part l'attendre devant l'entrée principale. Elle arrive et nous partons en voiture. Je me gare sur le parking, et descends...

Nous y voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 0:36

Samedi soir, un de ses samedis soirs que j'aime, car c'est le week-end où Lucas reste ici, et on passe du temps ensemble, ca c'est génial... Apparement, d'aprés les projets de mon amoureux, on se fait un restaurant, j'adore... L'idée d'être en tête à tête avec lui, de manger en amoureux, de passer du temps ensemble. Cette soirée me rend toute amoureuse, quel bonheur ! Bon, j'ai mis une heure à trouver ma tenue, une jolie robe rouge, qui me va divinement bien. Légérement fendu sur le côté, pas trop mais assez pour laisser paraître mes jambes. Je me suis dis que je ferais classe se soir, comme ma coupe de cheveux, lissé, et un maquillage léger. J'ai rejoins Lucas à l'acceuil, munis de mes talons hauts et nous sommes partis. Je ne connais pas l'endroit mais quand on arrive c'est tout bonnement somptueux. Je regarde Lucas, souriante.

"C'est... Woaawwww !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 1:13

Une chose est sure, j'adore sa réaction. Bon, c'est vrai que j'ai bien choisi et puis j'ai le droit d'amener au restaurant ma copine, un bon restaurant je parle. Je souris et prends sa main dans la mienne, une fois face à elle...

C'est drole, c'est ce que j'ai pensé en te voyant arrivée ce soir !

Je crois que sa tenue est destinée à me faire baver et peut-etre craqué ce soir, je pense... Je dis bien je pense mais, dans ce cas-là ça marcherait bien. Je commence à avancer vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 1:24

Je le regarde souriant et s'entend mes joues rougir, je devrais être habitué à entendre sa de la bouche des hommes. Non pas que je sois sur de moi sur ma beauté, mais les hommes en général me disent souvent sa, et là... De la bouche de Lucas c'est différent, et sa me touche directement, je souris timidement...

"Merci"

Un petit merci mais sincére en tout cas on entre dans le restaurant, heureusement que je suis bien habillée parce que sinon j'aurai fais tache au milieu de tant de beauté. Je crois que c'est WAOUUUHHH...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 1:32

On entre dans le restaurant et quelqu'un s'avance vers nous.

Bonsoir, j'ai réservé une table au nom de Scott !

Suivez-moi !

C'est classe quand meme, enfin la carte est très populaire à NewYork, j'espère que ça va plaire à Brooke. Nous suivons le serveur et nous nous asseyons à la table qu'on nous assigne. Je suis en face de Brooke, je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 1:37

  • J'adore... Pas le côté bling bling de la salle mais le fait que Lucas en disant qu'il a réservé on nous acceuille comme des princes, que c'est trop beau, mais pas trop. Le juste milieu, j'adore et sa doit se voir. Le serveur me tient ma chaise afin que je puisse m'y assoire, j'adore... Je sens que la soirée sera trop cool, je regarde Lucas en face de moi.

    "Pince moi, s'il te plait, j'ai l'impression de rêver !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 15:46

Je ris, et ça me soulage... Ca lui plait et c'est le principal, j'avais un peu peur que ce soit trop. Je me penche légèrement par-dessus la table et pose ma main sur la sienne. Comme si j'allais la pincer pour lui faire mal, et puis ce n'est qu'une expression, n'est-ce-pas ? Oui je pense...

C'est vrai ? Tu trouves pas ça un peu trop ?

J'ai pas trop envie qu'elle croit que ce soir est un soir spécial. Je ne veux pas la faire espérer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 17:38

"Non... Non !"

Je regarde sa main sur la mienne alors que je regarde autour de nous. J'aime les tables, elles sont bien dressés, et puis j'ai jamais vraiment été au restaurant en amoureux. J'adore sa, il ne pouvait pas me faire plus plaisir que sa, un rendez vous romantique à souhait. Je pose mon regard sur lui souriante.

"C'est parfait Lucas, et puis on devait se faire un rendez vous romantique en tant que couple..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 19:05

Je souris... C'est vrai, elle et moi ici, en amoureux, c'est parfait !

Je suis content alors...

J'enlève ma main de la sienne pour prendre ma carte des plats et je commence à regarder les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 19:17

Il lache ma main et j'en profite pour prendre la carte. Je regarde, et je me rend compte qu'il y a un choix monstre. C'est horrible, qu'est ce que je vais prendre ? J'en ai pas la moindre idée, peut-être du poisson. Je reléve la tête vers Lucas...

"Tu prends quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 19:34

Hum... je ne sais pas encore !

Je regarde la carte mais y'a pleins de trucs qui me tentent quoi ! Dur dur choix... Je la regarde...

Tu prends un apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 19:44

Il est comme moi, il ne sait pas ce qu'il veut. Bon, je sais pas trop quoi prendre, mais si en plus il me demande de choisir un apéro, on a pas fini. Aprés tout on a toute la soirée pour manger alors. Je reléve la tête vers lui.

"Oui, pourquoi pas..."

Je regarde de nouveau dans le menu, à la page alcool, je vais me souler la gueule, enfin non j'ai pas envie mais je pense prendre une boisson alcoolisé. Je reléve la tête vers lui.

"Je vais prendre un coktail maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 20:02

Ouai moi aussi !

Je prends toujours ça dans les restaurants de toute façon. Le serveur arrive, et nous demande si on prend un apéro. Quelle synchronisation !

Oui, deux cocktails maison svp !

Il nous laisse, je regarde Brooke ! Trop belle ma copine quand meme... J'en ai de la chance.

Tu as fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 23:47

Le serveur arrive au bon moment, j'adore cette synchronisation. Ce restaurant est vraiment tip top, je suis contente d'être là avec lui, mon amoureux. Le serveur nous quitte alors que je referme le menu ayant trouvé ce qu j'allais mangé. Je le regarde serieusement.

"J'ai travailler une bonne partie de l'aprés midi sur ma dissertation, puis j'ai eu mes parents au téléphone..."

Miracle surtout quand on les connait tous les deux, ils pensent à moi uniquement lors de mon anniversaire et à noel. Je regarde Lucas...

"Ils rentrent de leurs voyages dans deux semaines et je compte bien te présenter à mes parents, alors réserve ton samedi !" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyDim 29 Mar - 23:56

Une fois que j'ai choisi quoi prendre, je ferme le menu et attends... Quoi ? Bah l'apéro pour commencer, je regarde Brooke... Ses parents ? Deux semaines ? Les informations s'entrechoquent dans mon esprit là. C'est pas beaucoup deux semaines quand meme !

D'accord ! Ils étaient où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 0:05

"Ils reviennent de leurs voyages annuels d'Ibiza... Ils ont 40 ans, mais on toujours l'impession d'être jeune pour faire ce genre de voyage."

J'aime pas mes parents pour cette raison, cette soudaine envie de faire comme les jeunes alors que c'est moi la jeune et pas eux. Enfin bref, ils sont comme sa et on ne les changera pas. Le serveur revient ave nos coktails et nous demande ce qu'on prend. Je commande le saumon cuit à la vapeur, enfin avec un nom beaucoup plus poétique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 0:16

Okay !

Je sens qu'ils vont pas m'aimer, je ne sais pas pourquoi ! Peut-etre que je me trompes mais bon. Je n'y penses pas, pas ce soir ! Le serveur nous apporte nos cocktails et on en profite pour passer commande. Je prends de l'entrecote et la sauce secrète maison, ainsi que des frites maison. Je vais me régaler moi !

Tu m'as manqué !

Je suis qu'un faible homme, jeudi c'est pas si loin... quoique si, ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 0:21

Je souris une fois que le serveur nous quitte et que Lucas me dit que je lui ai manqué. Rhaaa s'il savait combien il me manque quand je suis loin de lui. D'ailleurs, il devrait le savoir étant donné la façon dont je l'ai acceuillis lundi matin quand il est revenu de son week end de chez sa mére. J'ai sauté à son cou pour l'embrasser, il a failli tombé à la renverse, j'adore...

"Toi aussi... Mais on est là tous les deux alors profitons..."

Je lui tend mon vers vers lui, pour trinquer.

"A nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 0:31

Je trinques avec elle !

A nous deux !!

Je souris et bois une gorgée... C'est bon ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 0:37

Je lui rend son sourire puis bois de cette boisson. Miam, c'est trop bon... Je repose le verre et je prend la main de Lucas posé sur la table.

"Et toi ?! Ta fait quoi de ta journée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 0:52

Pas grand chose ! Devoirs, j'ai joué un peu sur internet puis voilà, comme il faisait pas beau...

Le temps est un mauvais présage pour ce soir ? Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 1:03

"C'est sur que cette pluie est nul mais bon... On fait avec ! Heureusement qu'on se voit ce soir pour ensoleiller notre journée !"

Je lui souris, j'adore Lucas surtout qu'il est trop beau avec cette chemise, trop beau mon homme quand même. Je regarde autour de moi les gens qui sont là, j'espére que Lucas ne va pas payer trop cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 1:11

C'est beau ce que tu dis, mon coeur !

Trop beau, et elle a tout à fait raison. Je caresse sa main avec ma paume et bois un peu de mon cockail avec l'autre. Je pse mon verre.

Bon j'ai faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 1:17

Je sais, j'étais poéte dans une vie passée, enfin je ne pense pas mais sa fait bien dis comme ca dans mes oreilles. Je l'imite en buvant ma boisson quand Lucas dit qu'il a faim. J'allais repliquer mais le serveur arrive... Quelle synchronisation !

"Tu devrais penser fort à ce que tu souhaites lucas apparement sa se réalise !" Rires

Je remercie le serveur quand il pose mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? EmptyLun 30 Mar - 1:25

Le serveur arrive, nos plats en mains et ce que dit Brooke me fait rire ! Alors je pense très fort que je voudrais assurer pour ma première fois. Ca compte ? Rires, je ne pourrais jamais lui dire ça !

Un coup de chance surement !

Le serveur nous laisse, je prends mes couverts en mains.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big night or not ? Empty
MessageSujet: Re: Big night or not ?   Big night or not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big night or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser