Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyLun 16 Mar - 18:45

Mercredi aprés midi, nous nous baladions tous les deux dans les rues de la ville... On avait un but, aller à la pharmacie acheté des préservatifs. Mais on en a profité pour se balader avant, histoire de détendre l'atmosphére et attaquer l'achat des préservatifs plus sereinement. Ca me fait quelque chose, de dire qu'on va en acheter, d'habitude j'en achete pas je les utilise... Enfin bref... On se baladait main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyLun 16 Mar - 20:04

Le mercredi suivant, on avait convenu avec Brooke, d'aller acheter ce qu'il allait nous falloir pour le soir où nous allons... enfin hum hum... C'est pas compliqué à dire pourtant, des "préservatifs"... C'est un mot banal et puis en plus c'est obligatoire, enfin très utile. On se baladait main dans la main dans les rues de New York, enfin le quartier le plus proche de notre école. On va pas en faire un fromage, on rentre, on prend la boite, on paye et on se tire. Facile... Simple... Je dirais meme insignifiant. Enfin bref, je crois qu'on approche de la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyLun 16 Mar - 20:19

Je voyais un peu plus loin, la pharmacie et je décide alors d'entamer une discussion afin que Lucas oublit un instant ce que nous allons acheter. Je lui tiens toujours la main la balancant doucement...

"Alors, tu m'as pas dis... Ted a sauté le ps ou pas ?! Et tu sais c'est qui la demoiselle ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyLun 16 Mar - 20:29

Je regarde Brooke, marchant tranquillement.

Honnetement j'en ai aucune idée... mais j'en doute. Car quand je suis rentré le matin, il était seul et il n'a rien dit. Il semblait bizarre, alors aucune idée. Soit il l'a fait, mais ça ne s'est pas passé comme il le souhaitait, soit ils n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyLun 16 Mar - 20:33

"Peut-être qu'en réalité il a pas osé allez jusqu'au bout... Le pauvre..."

Je regarde un instant Lucas alors qu'on arrive devant la pharmacie...

"Finalement tu as peut-être la chance de le faire avant lui ! "Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyLun 16 Mar - 23:53

Ouai, ou qu'il est trop fier pour m'en parler... Après tout, on n'est pas supers potes !

Je sais que quand je l'aurais fait avec Brooke, je n'irai pas lui en parler. Enfin je le garderai pour moi, rien que pour moi.

Ouai !

Bien sur que je veux toujours le faire bientot. Ca ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 0:40

On est désormais dans la pharmacie. De toute maniére en reparlant de son coloc de chambre, j'irai pas dire à la mienne que j'ai couché avec Lucas, on est pas assez ami pour que je fasse ce genre de chose. Je le regarde gardant ma main dans la sienne... Je m'arrete car je cherche de loin le rayon... Au bout d'un moment, je pense avoir trouver.

"Tu viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 0:47

Une fois dans la pharmacie, nous cherchons le bon rayon. Ahh elle a trouvé, c'est sur qu'il s'est pas volatilisé entre temps. Pff si on pouvait acheter ça sur internet, ce serait nettement mieux je trouve.

Oui !

Je la suis dans le rayon, heureusement y'a personne. Enfin pour l'instant ! Wow ce choix ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 0:52

On se dirige vers le rayon, vide.... Tant mieux se sera peut-être plus simple comme ca. Je m'arrête devant les différents choix de préservatif... Alors, qu'est ce qu'on peut bien prendre pour une premiére fois. Je m'approche et prend une boite, ceux que j'utilise le plus, enfin que j'ai le plus utiliser... Enfin passons se détail, ils sont bien mais pas lubrifiant... Et la taille, j'en sais rien sa faut que Lucas m'aide, bon je me tourne vers lui...

"Si tu étais tout seul tu prendrais lesquels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 16:28

Elle prend directement une boite, déjà rien que le nom on peut pas se tromper. Enfin bref pourquoi elle me demande si elle a déjà fait son choix ?

Bah euh... normaux, j'imagine !

Et pas trop chers non plus... Je désigne d'un geste de tete la boite qu'elle tient.

Met prends ceux-là si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 19:21

Mon amoureux n'est pas comme tous les autres garçons, ou je rencontrais que le même type de mec... Arg malheur... Bon, normalement les garçons utilisent des préservatifs essayent, genre ils sont grand et ont une vie sexuelle epanouis. Mais pas Lucas, il est vraiment unique et j'adore sa... Je regarde la boite dans ma main...

"Le hic... c'est que je ne sais pas la taille... Et que si s'est trop grand tu risques de le perdre, trop petit on va faire un tour à l'hopital alors..."

Je regarde Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 19:29

A l'hopital ? Shocked Pour notre soirée... Ca ficherait tout en l'air, ma première fois serait foutue, et je ne parle pas du fait que je me sentirais vraiment mal à l'aise, d'y aller pour ça. ET pour la taille, je sais pas... Moi je m'en plains pas !

Y'a pas une taille unique ?

C'est nul ! '--
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 19:54

"Bah... Non..."

Je le regarde désolé... Même si la taille médium existe, sa irai peut-être... JE ne sais pas comment les garçons font pour choisir leurs preservatifs... Enfin bref je vais essayé de l'aider...

"Tu^penses que lequel irai ?!"

Que c'est dur de demander quel taille fait son sexe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 20:00

Aucune idée ! J'ai jamais mesuré mon truc... Je ne sais meme pas si je suis dans la norme alors ! ARGG non quelle horreur ! Pas ça pitié !

On peut en prendre plusieurs tailles sinon... Et je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 20:17

"Okii..."

Je lui proposerais bien quelque chose, mais... J'ai peur que monsieur n'accepte pas trop l'idée, même si moi ca ne me génerait pas. Car dans sa phrase il n'a utilisé que le mont, je verrais. Hors je suis autant concerné par lui. Je m'approche de lui, pour que lui seul entend ce que je vais dire... Aprés tout, je risque quoi ?! A part le voir rougir, et se sentir mal à l'aise, ce ne sera pas une fois de plus qui changera ce que je ressens pour lui.

"On prend plusieurs boitent et je t'aide à faire ton choix !"

C'est mort, il va me faire une syncope...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMar 17 Mar - 22:36

Arg je dois dire "oui" ? Est-ce-que les types normaux et actifs sexuellement font ça avec leurs copines J'en doute.

Ouai peut-etre...

Je la vois sourire, argg non... Je crois pas là.

Ou peut-etre pas. C'est pas comme si je devais essayer des chaussures et que tu doives me donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMer 18 Mar - 0:28

"C'est vrai que la comparaison n'est pas approprié mais... Tu ne peux pas faire sa seul, et puis je ne veux pas que tu te sens mal à l'aise vis à vis de sa..."

Un moment, j'y ai cru mais finalement il s'est desisté... C'est pas juste déspérer et finalement n'avoir rien au final... Je vais deprimer seule moi, bon passons...

"C'est pour t'aider que je te propose sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMer 18 Mar - 0:45

Pourquoi je peux pas le faire seul ? Bien sur que je peux... C'est pas compliqué !

Enfin si mais je me débrouillerai, et au pire on couchera pas ensemble, c'est tout.

Bon alors on prends lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMer 18 Mar - 0:51

Pfff... Il m'énerve quand il est comme ca, je suis de plus en plus préssée qu'on couche ensemble, comme ca il ne sera plus novice, l'idée c'est que tout se passe bien, en faite je fais des priéres depuis un moment pour que tout se passe bien. Sinon ce sera un drame pour lui et moi ?! Je voudrais recommencer pour lui prouver que tout se passera bien... Enfin bref... Je prend deux boite car, c'est deux tailles différentes... Je les tiens dans la main...

"C'est deux là, me paraisse... Bien, et..."

On me coupe la parole... Enfin la personne à côté de nous, beaucoup plus agé que nous, un homme qui plus est... Ohhh...

"Je vous conseil celui là les jeunes !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMer 18 Mar - 1:03

Je la regarde choisir, deux tailles différentes... Bien sur que je peux essayer seul, non ? ARG si ça se trouve je vais pas lui plaire, j'en ai marre de pas savoir si je suis bien fait ou si non ?! Je ferais quoi moi si j'ai pas ce qu'il faut ? ARGG on tourne en boucle, mais des jours je me sens plus confiants qu'aujoud'hui, ça tient au lieu. J'acquiesse ce qu'elle dit. De toute façon, c'est comme elle veut, on fera out ce qu'elle veut. Je veux juste lui faire plaisir moi... Quand un homme, plus agé prend une boite à coté de nous, et nous la tend, enfin à moi, je bug là ?! Je l'ai meme pas vu arriver. Je fais quoi ? Je ne suis plus dans mon corps là.

Merci mais ca va aller !

De quoi je me mele ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMer 18 Mar - 1:14

Houla, et puis quoi... Je regarde le mec, il a l'air plutôt vicieux, car j'aurai pas du mettre un décolté sur ce coup là, car il ne se géne pas pour me regarder. Je me colle à Lucas, mon Lucas. Je regarde sa boite... En plus ceux là qui s'allume la nuit, non c'est bon...

"Non, ils sont trop petit ceux là pour mon petit copain désolée !"

"Ohhh ! Alors dans ce cas, amusez vous bien !" Clin d'oeil à Lucas

Je lui lance un regard avant de prendre par la main Lucas et m'éloigner du pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMer 18 Mar - 1:18

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ca résume à peu près bien, mon état d'esprit ! Je reste comme ça sans bouger, alors que Brooke prend ma main et qu'on sl'éloigne un peu du gars de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMer 18 Mar - 1:26

Je m'arrête un peu plus loin, en tout cas assez pour que le pervers ne me matte d'une part et qu'il entend ce que je vais dire à Lucas. Mon Lucas, qui arbore la même expression que quand j'ai sorti cette phrase à l'autre. Il vient de beugé ?! Ou je l'ai choqué, je ne sais plus quoi penser là. Je le regarde...

"Ca va Lucas ?!"

YOUHOUUU....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMer 18 Mar - 1:35

Si ça va ? ... Euh laisse moi réfléchir... Hum non ça va pas ! T'as pas à dire ça à des inconnus, on n'a pas à etre là à parler de mon... enfin mon... Je veux pas, je veux pas que ça se passe comme ça. Ca n'a pas à etre comme ça... Je peux pas...

Va falloir que je pense à me calmer sinon je vais soit pleurer, soit crier et taper dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas EmptyMer 18 Mar - 1:43

HOULA... C'est pire que ce que je pensais... Il va me faire une crise là et il a l'air en colére, ouai bah je dois me faire toute petite là, même si j'ai fais sa pour lui, encore un point ou on est pas d'accord... Pfff, est ce qu'on s'en sortira avec cette histoire de sexe ?!

"DESOLEE ! Tu aurais préférés que ce pervers me reluque encore longtemps ? Comme sa il sait que tu me satisfais, car que tu le veuilles ou non ce mec n'avait pas à nous conseillé ! Aprés tout je n'ai fais que de te defendre..."

Ouai, la prochaine fois je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas   Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt XL ou XXL ?! {Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser