Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyMer 18 Fév - 19:52

Je suis au terrain de foot, là où j'ai demandé à Brooke de me rejoindre pour une soirée romantique sous les étoiles, et éventuellement parler de quelque chose qui me pèse vraiment beaucoup. Non dès qu'elle arrive, je lui dis... C'est décidé et peu importe si ça la gene, quoique ça ferait mal. J'ai étendu une couverture au milieu du terrain, la gazon étant sec vu qu'il n'a pas plus depuis des jours, encore heureux. Je suis habillé normalement et attention, j'ai une bouteille avec deux verres, pas de champagne car pas le temps, mais... de jus de raisin. Bon c'est presqye du vin... Je suis assis, effrayé et stessé jusqu'au os, et j'attends... Je l'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyMer 18 Fév - 20:04

    J'étais tranquillement installé dans ma chambre quand je reçois enfin le texto de Lucas me signalant l'endroit de notre rendez vous. Il m'en avait parlé mais gardait l'endroit secret. Ma première reaction fut la surprise... Le terrain de Foot ? Il veut m'initier au foot ? Je devrais peut-être enfiler un survet' et y aller, mais il m'a promis une soirée romantique alors... Je devrais bien m'habiller ? Pfff, j'opte pour la tenue belle et décontracté... J'enfile un jolie haut légèrement décolté avec un tite veste, un jean et des converses... Je vais pas mettre de talons sur du gazon. J'arrive prés du terrain et le vois au loin assis sur un couverture au milieu du terrain... Je m'approche doucement sans faire de bruit avant de lui sauter dessus... Enfin, sur son dos...

    "Boooouuuuhhhhh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyMer 18 Fév - 20:11

Pff cinq minutes après le message envoyé, rien... 10 minutes après ? Toujours pareil... 15 minutes ?? RAAA c'est long, ma boule au ventre ne fait que grossir et grossir encore et encore, c'est pire au fur et à mesure des secondes qui passent, quand elle se jette sur mon dos, me fichant par la meme occasion une immense frousse. Je ris après en m'appercevant que c'est elle, je passe mes mains sur ses bras qui sont autour de mon cou.

Heyy, tu m'as fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyMer 18 Fév - 20:49

    "C'était le but..."

    Je ris, en voyant sa réaction c'est trop mignon... De le voir comme sa, sursauté. J'ai l'impression que c'est le gros dur qui na pas peur, même dans les films à sensation forte et tout... Je l'embrasse dans le cou avant de le lacher, et m'installer en face de lui... Je lui souris...

    "J'ai eu peur un instant... Le terrain de foot ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyMer 18 Fév - 22:36

Le but de me faire peur ? Sad C'est triste... Déjà que j'ai peur, heyy mais pendant deux secondes je n'ai meme plus pensé à la peur qui me rongeait les tripes. C'est cool, enfin maintenant ça revient comme un boomerang, et ça fait encore plus mal qu'avant. Je la regarde me contourner pour s'installer face à moi...

Bien oui, le terrain de foot ! Dans la mesure où sortir de l'enceinte scolaire est interdit à partir d'une certaine heure, je me suis dit que ce serait sympa, et puis on enfreint pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 0:38

    Dommage, j'ai enfreindre les régles mais je suis un cas à moi toute seule, donc je vais éviter de l'entrainer avec moi dans ma bétise. Je le regarde et souris, un terrain de foot, comme rendez vous romantique. C'est la première fois, j'adore Lucas pour sa... Je lui souris tendrement...

    "Tu as raison, soyons raisonnable..."

    Je lui prend la main... Bon, il a prévu quoi de beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 0:49

Je réponds à son sourire, et mes yeux tombent sur nos mains l'une dans l'autre... Je ne veux plus lui dire, je ne veux pas qu'elle lache ma main et qu'elle parte en courant en criant au monstre. Non comme si elle pouvait faire ça ! Enfin je ne pense pas, j'espère pas. Je sors du panier que j'ai amené la bouteille de jus de raisin bien fraiche.

Jus de raisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 1:03

    Je souris quand il sort son jus de raison, c'est trop mimi...

    "Oui, c'est de quel millésime ?!"

    Genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 1:15

Je ris de bon coeur... Ca a l'avantage au moins de me débarrasser d'une vague de stress. Rire c'est le meilleur des remèdes contre le stress.

Aucune idée mais je pressens qu'il est délicieux !

J'attrape un verre dans le panier et le remplis avant de le lui donner, et voilà qu'une autre vague de stress me submerge. Je vais lui dire, je ne sais pas encore comment mais je vais lui dire et après je me sentirais mieux. Oui allez ! Je rempli le deuxième verre pour moi. Ca va me donner de la force, bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 1:25

    "Merci !!"

    Je prend le verre qu'il me tend, attendant qu'il est fini de se servir... C'est ce qu'il fait, je lui tend le verre vers lui, souriant...

    "A nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 1:31

Je trinques avec elle, esquissant un sourire...

A nous !!

Puis je bois, bois, bois... A croire que j'ai peur du moment qui va venir après. Le vin aurait été plus accueilli sous cette circonstance mais bon on fait avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 1:36

    Je trempe mes lévres dans le jus de raison et je bois une gorgée. Il est frais et trés bon, un peu trop sucrée peut être mais ce n'est qu'un détail insignifiant. PAr contre je regarde Lucas, qu'est ce qu'il lui arrive là ?! Il avait soif, ou il est stréssé par quelque chose... Mais quoi ?! Il commence à m'inquiéter, il est un peu pale aussi... Ohhh c'est de boire le raison trop rapidement...

    "Ca va mon coeur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 12:54

Je finis mon verre, beaucoup trop tot, maintenant je n'ai plus rien à boire. Je garde mon verre dans ma main, brrr un frisson, c'est ça de boire du froid trop vite ? ... Peut-etre, on s'en fiche après tout. Je regarde Brooke... Mon comportement est-il suspect ? Mince alors, je suis nul. Et puis pourquoi ça n'irait pas ?! Je préfère ne pas répondre à cette question à moi-meme.

Oui... Ca va !

Non ça va pas... J'ai peur...

En fait, je voulais te parler d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 16:35

    Je suis rassurée, il n'a rien... Je commence à boire dans mon verre quand... Houla... Il voulait me parler de quelque chose, là j'ai peur... Imaginez que je ne lui plaise pas finalement, moi je commence à m'attacher à lui, 3 semaines que je suis avec lui, ce n'est pas rien surtout pour moi. Je m'inquiéte désormais... Arggg...

    "Je t'écoute..."

    Et si, sil avait une grave maladie ? Je lui donnerai mon sang s'il veut, ou un rein si je suis compatible. Je vais me calmer, et éviter de m'emporter... Parle Lucas, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 19:53

Okay, là tout de suite ?? Comme ça ?! Ohhh je ne sais pas... Pff alors qu'est-ce-que je dis ? Aucune idée ! Je la regarde, faisant tourner mon verre dans mes mains, histoire de m'occuper un peu l'esprit mais ça ne marche guère...

Bah voilà... hum... Tu ne m'as jamais demandé, ou fait allusion à mon passé, alors peut-etre que ça ne t'intéresse pas ou je ne sais quoi, mais, faut que je te dise quelque chose...

Si je la regarde c'est pas mieux ? Allez un effort... Je lève la tete vers elle.

En fait, il n'est pas vraiment chargé coté coeur... enfin techniquement, avant toi y'a eu qu'une seule fille. Je ne suis sorti qu'avec qu'une seule fille, et on n'a... on n'a jamais... enfin ce que je veux dire, c'est qu'on n'a jamais dépassé le stade des baisers...

Je sens son regard sur moi, ce n'est pas chose facile. J'espère qu'elle ne me jugera pas, j'ai peur de sa réaction, mais ça y est, je l'ai dis, enfin, j'ai pas dis "Je suis puceau" mais c'est tout comme, faudrait etre bete pour ne pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 20:04

    Il me fait peur, c'est la premiére fois que je le vois comme ca... Tout stréssé de me dire quelque chose, et puis zut, je devrais peut-être l'aider sinon il va nous faire un malaise je le sens... J'ai envie de l'arrêter quand il parle de son passé émotionnel, j'ai pas envie de connaître ses copines, car mignon comme il l'est il doit avoir des tonnes de copines plus belles toutes les unes des autres, et c'est pour ca qu'il veut aimer avant de coucher. Il a trop fait la fête dans le passé, trop profiter des filles, j'ai envie de penser sa... Je devrais boucher mes oreilles comme une gamine, et penser à autre chose, mais... QUOI ??? Une seule copine, ahhh c'est le pompom... Il a un grand amour, celui des premiéres fois, rhaaa c'est pas juste Lucas de me dire sa j'ai rien demandé... QUOI ??? Il n'a jamais été plus loin... Il essaye de me dire quoi là ?!

    "Tu es encore amoureux d'elle c'est sa ?!"

    J'avais pas trop envie d'apprendre sa quand même... Surtout pour la soirée romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 20:13

J'attends sa réaction... Amoureux d'elle ? Mais qu'est-ce-qu'elle me fait là ? Elle a écouté ce que j'ai dis ou quoi ? J'ai pas l'impression et ça fait un peu mal, quand meme. Je lui ai dis ce qu'il me fait le plus peur en ce moment et elle n'écoute meme pas !

Brooke, ça s'est fini il y a 10 mois maintenant, j'ai tourné la page...

Oui, si je lui dis "non c'est toi que j'aime Brooke", elle va encore plus flippé je le sens.

Non, ce n'est pas ça, c'est pire que ça !

D'après moi, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 20:25

    "PIRE QUE SA ?!"

    Houla... Qu'est ce qui peut être pire que d'être amoureux d'une autre fille que moi ? Que de son ex... Houla, j'aurai du mieux l'écouter et faire moins ma tête de mule mais là, je ne vois pas... J'essaye de comprendre ce qui cloche, qu'est ce qui peut être pire ??

    "Elle t'a avoué qu'elle avait un bébé, roooo... La garce !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 20:30

Houla, mais qu'est-ce-qu'elle va chercher là ?

Hum... Non ce n'est pas ça non plus...

Elle n'allait pas voir ailleurs, elle m'aimait mais n'était pas prete pour passer le stade du sexe, c'est tout. Bon bah vu qu'elle ne comprend pas, je vais devoir etre plus clair.

Je suis puceau, Brooke !!

Peut pas etre plus clair là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 20:40

    Rhooo... ZUT... Elle n'est pas enceinte, tant mieux d'abord sa évite d'avoir une quelconque rivalité avec cette fille, alors pourquoi il m'en parle finalement ? Je ne comprend rien je...

    "Mais biensur puceau... J'y avais pas pensé..."

    ATTEND... CA veut dire qu'il n'a jamais, enfin jamais ? Pas du tout, rien... Ohhh... OHHHH... Tout devient clair...

    "Jamais... JAMAIS ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 20:47

Ahhh et bien elle a enfin compris, il était temps... Et puis, c'est bien ce que j'ai dis, enfin c'est bien ce que ça veu dire. Je la regarde, me pinçant les lèvres et je fais "non" de la tete.

Non ... jamais !

Et maintenant, hein ? Si elle ne veut plus de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 20:54

    "Même pas un tout petit peu ?!"

    Apparemment vu la tête qu'il fait non, il est puceau... WOOWW... C'est la première fois que je rencontre un garçon qu'il l'est... C'est attendrissant quand même, c'est pour ca qu'il ne veut pas le faire comme ca, juste pour une histoire de cul, c'est un mec comme toutes les filles rêve d'avoir c'est... OH MY GOD !!! Et s'il voulait le faire avec moi, bon j'espere quand même, mais si je le decevais... ROOOO non de non... Faut que je dise quelque chose vite...

    "Je vais t'apprendre..."

    Pitoyable moi et mon humour à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 21:02

scratch Hum comment on fait un petit peu, sans meme le faire ? Brooke, ton esprit est très bizarre, le sais-tu ?! Et si je la dégoutais ?! Pff je la regarde, ce qu'elle me dit, ça veut dire qu'elle compte le faire avec moi !! Ohhh non non non, je ne pourrais jamais. Elle, elle a connu pas mal de garçons, je le sais, je vais etre minable à coté des autres. Ohh non, je ne suis pas pret ! Loin de là... Je ne rivaliserai jamais avec tous ses ex... Ca non ! Pourquoi je dois l'aimer autant ? Tout serait plus simple si elle ne l'avait jamais fait aussi.

Tu vas m'apprendre ?! Enfin tu le veux ... Tu veux toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 21:18

    "Pourquoi je ne voudrais pas de toi Lucas ?!"

    Alors là, c'est la chose l'a plus invraisemblable que j'ai jamais entendu, pourquoi je ne voudrais plus de lui. bon d'accord, ca me met une certaine pression qu'il va falloir que je pése les conséquences seules dans mon lit quand je reflechis. Mais je suis à un point, ou je ne peux plus me passer de lui...

    "Lucas, que tu sois puceau ou pas change rien... Enfin quelque détail mais ca n'a pas d'importance par rapport à ce que je ressens pour toi aujourd'hui. Tu es mon petit copain, je t'ai ouvert mon coeur... Alors je peux bien attendre que tu sois pret... Sexuellement parlant aprés c'est à toi de voir si tu veux d'une fille comme moi, qui a été sexuellement active avant toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke EmptyJeu 19 Fév - 21:31

Elle a l'air de le prendre plutot bien, non ? Very Happy Ouf je peux respirer alors, je me sens mieux de plus en plus... Quoique, les choses vont surement se gater par la suite. Ca me meme rire ce qu'elle me dit... Si je veux d'elle comme copine ? Evidemment, comment je ne pourrais ne plus vouloir d'elle ?!

Je me fiche de combien de gars tu as connu... Ce qui compte c'est ton copain actuel, non ? Et meme si ça me fait flipper à un point inimaginable, j'ai envie de toi, depuis le début. Je veux que ce soit toi ma première fois !!

Je la regarde attendant une réponse, c'est pas rien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Terrain de Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser