Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 19:52

    3 jours, et je suis dans un état émotionnel impossible,
    3 jours et je n'ai pas arrêté une seule fois de faire autre chose que de lire ce livre,
    3 jours depuis que je sais que Lucas attend plus de moi que s'amuser, qu'il ne veut pas coucher avec moi comme ca...
    3 jours qu'il m'obséde...
    Ce n'est pas normal... D'habitude, j'obséde les gens, d'habitude on vient vers moi inévitablement et là, j'ai passé le pire week end de toute ma vie. Pourquoi ? Parce que je suis rentrée dans ma chambre pour pleurer ? Normal vous trouvez ? Non, absolument pas je ne pleure pas pour un garçon, c'est moi qui fait pleurer les garçons, mais là je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai pleuré jusqu'à que je trouve ce livre sur mon bureau. Et j'ai lu, lu et encore jusqu'à hier matin... Je n'ai jamais lu auparavant, non... Et là, je suis ici sur ce terrain de basket dans l'espoir de lui parler et occasionnelement pour rendre son livre. Qu'est ce que je fais là ?! Au début je voulais avoir le dernier mot et lui dire que je ne suis pas une fille qui se fait plaquer par un mec... Non, je dois essayer d'affronter ma peur car je peux pas rester dans un état pareil... J'ai compris en prenant mes céréales que Lucas n'était pas comme les autres et que je devais faire quelque chose, en tout cas lui expliquer le cas trés complexe de ma vie... Je suis là planter non loin du terrain à le regarder jusqu'à qu'il me remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 20:15

Un début de semaine difficile, surtout que le week-end a été horrible. Et puis vu que je ne rentres qu'une semaine sur deux, je n'ai meme pas pu m'éloigner de cette école. En meme temps, c'est peut-etre mieux, si ma mère m'avait vu en déprime, elle se serait inquiétée, et j'aurais été obligé de m'expliquer, j'aurais du lui parler de Brooke, alors que je voulais simplement essayer d'oublier. Les cours sont finis, et meme si je viens de finir mon entrainement, je suis sur le terrain et je continus de jouer. C'est dingue, on était ensemble officiellement depuis 1 semaine, c'est tout... depuis le jour où on a mangé ensemble. Je ne devrais pas etre accro comme ça, mais je ne serais pas sorti avec elle si elle ne m'avait pas plu autant. Je joues encore et encore, une douche ne sera pas refus, quand quelque chose me perturbe une silhouette, avant meme d'etre sur que c'est elle, j'ai le coeur qui bat la chamade, je le sens que c'est elle, mon coeur le sent. Je fais quoi ? Aucune idée, mais je me suis stoppé incapable de continuer de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 20:30

    Il me remarque... Ma gorge se noue, mes mains deviennent moites, une boule se forme dans mon estomac... Si je dois rendre mon repas de ce midi je devrais faire demi tour et partir... Mais... C'est trop tard, je suis là et je dois trouver la force et le courage de l'affronter. Je m'avance vers lui d'un pas sur, enfin tu parles... Je met deux heures à arriver vers lui, et je regarde à côté, j'évite d'affronter son regard... Par pitié si je pouvais m'exprimer et ne pas rendre mon repas sa sera chouette... Tout doucement, mais surment...

    "Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 20:36

Elle s'approche, à contre coeur peut-etre... Elle a hésité, je le vois à sa démarche, j'aimerais faire comme si elle n'était pas là, comme si elle ne s'avançait pas dans ma direction, je regarde le sol, regarde le sol et continue de regarder le sol, gardant le ballon de basket sous le bras. Maintenant qu'elle est assez près pour que je l'entende, elle me parle, je relève la tete n'ayant pas la force d'affronter son regard.

Salut...

J'essaie de paraitre détaché, j'espère que ça marche, vaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 20:42

    Arggg... Bon, j'aurai voulu des lamentations de sa part, j'aurai aimé qu'il parle le premier mais c'est pas vraiment le cas. Il a l'air de mieux le prendre que moi, j'ai l'impression d'avoir le Lucas de la première fois, quand j'étais dans cette salle à l'école... Que j'aimerai retrouver mon assurance de cette fois-là... Pfff, respire inspire et tout ira bien... Je sors de mon sac le livre, et je le garde entre les mains...

    "Je te raméne ton livre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 20:53

Evidemment... Elle n'est là que parce que c'est une chic fille et qu'elle ne veut pas me voler mon livre donc elle me le ramène, ça n'a pas de rapport avec nous ?! Elle ne vient pas pour revenir vers moi. Moi qui avait espéré deux secondes en la voyant sur ce terrain. Je tends la main pour qu'elle me le rende.

Merci, c'est sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 20:56

    "Mais avant..."

    Respire inspire... J'en ai marre, je ne suis pas une fille comme ca... A avoir les mains moites, chauds et terriblement envie de m'assoir et mettre ma tête entre mes jambes pour pleurer. Je ne suis pas comme ca, non d'un chien... Allez explique et tout ira bien...

    "... Je comprend pourquoi tu aimes tant ce livre, je l'ai lu sans m'arrêter et c'est un explois pour la fille que je suis... C'est une belle histoire, et j'ai pleuré comme une madelaine... Alors merci... De m'avoir permis de lire ce livre..."

    Je lui donne, la gorge nouée à triple tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 21:09

Elle a lu mon livre en trois jours ? Okay, pas mal...

Tu as pleuré comme une madeleine ?

C'est pas son genre d'après moi, mais ce livre n'ait pas vraiment triste en fait, enfin moi je ne le trouve pas triste. Je prends le livre de ses mains.

Tant mieux si ça t'a plu. Ce n'est pas mon livre préféré pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 21:23

    Bon, j'aurai pu éviter de lui dire que j'ai pleuré... Plus à cause de moi qu'à cause du livre en lui même mais si je lui dis sa il risque de me poser des questions et je ne veux pas l'embêter. Non !!! Je ne suis pas venu uniquement pour sa... Il prend le livre, deux choix s'offrent à moi... Je pars et c'est fini definitivement avec Lucas ou je reste là et je lui parle, du pourquoi j'ai peur... Je déglutis mais c'est dur quand on a la gorge seche et je regarde au loin...

    "Vendredi j'étais appeurée... Quand tu m'as dis que tu voulais des sentiments et plus qu'une simple relation sexuelle avec moi... Je suis une fille qui ne connait que sa... D'accord, je suis franche, je suis direct je suis spontanée, je suis jolie... JE suis tout sa mais ... Je ne sais pas aimer... Je ne sais pas aimer... Ma mére ne m'a jamais aimé, et mes anciens petits copains aussi... Je ne veux pas te décevoir Lucas..."

    Je reléve la tête pour affronter son regard, enfin...

    "Je suis appeurée, parce que j'ai passé le pire weekend de toute ma vie, parce que je suis devant toi, tremblante comme une feuille alors que normalement je ne fais jamais sa... Tu me rend différente, Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptyVen 13 Fév - 22:12

Je la regarde pendant qu'elle s'explique... Appeurée ? Ca je l'avais remarqué que parler de sentiments ça l'avait appeuré, mais quand meme, à quoi ça servait une relation ? Où ça nous aurait mené ?!

Je sais que t'as peur, que tu n'a pas l'habitude d'aimer ou d'etre aimée... mais je ne te demandais pas de m'aimer après une semaine ensemble. Je ne suis pas bete, je sais que ça ne vient pas comme ça, mais moi j'aurais pu t'aimer, à condition que tu y mettes un peu du tien !

Je ne sais pas si ce que je dis aide ou empire la situation. Je ne veux pas coucher elle alors que notre relation ne mène à rien. Je la regarde, c'est vrai ce qu'elle me dit, le pire week end de sa vie ? A cause de moi ? Je fais un pas vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 1:07

    Je le regarde, et je l'écoute... Je ne sais pas comment m'exprimer mieux que je ne le fais je ne sais pas comment agir, moi Brooke la fille qui contrôle tout sur tout, dans la normale... Je voudrais pouvoir faire comme tout le monde, une relation stable et durable ou l'amour à sa place...

    "Et si je t'aime et que tu te rends compte de ce que je suis, je fais quoi ? Les gens ne m'aiment pas Lucas, pas seulement les garçons les gens en général ne veulent pas m'aimer... Tu seras déçu par moi à un moment donné, j'ai peur de te savoir loin de moi..."

    Je baisse la tête...

    "A un moment donné, j'ai envié cette fille dans le bouquin, car cet homme l'aimait si fort, je n'avais jamais vu un amour si fort, mais sa existe réellement ? Pas seulement dans les livres ou les films ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 1:19

Pourquoi les gens ne l'aiment pas, c'est une fille adorable et mignone comme un coeur. Je suis le seul à le remarquer.

Je ne peux pas t'aimer si tu ne me laisse pas t'aimer Brooke !

Je m'avance baissant la tete et cherchant ses yeux avec les miens.

Réponds moi franchement, pendant toute cette semaine, j'ai eu la vraie Brooke face à moi ? Tu es restée toi tout le temps ? Parce que si c'est le cas, je crois que... Je ne peux que t'apprécier, voir plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 1:25

    Je reléve la tête vers lui, me mordillant l'interieur de la lévre... A force, je vais finir par saigner mais je n'y arrive pas... Je le regarde, plongeant mon regard dans le sien...

    "Oui... Je ne t'ai pas menti sur moi... Je veux dire, je suis chieuse, spontanée, patineuse et sexuellement trés attirée par toi... Mais..."

    Il allait dire quelque chose...

    "... Je sais que le sexe ne fait pas tout, j'en suis consciente c'est mon échappatoire et je n'aime pas que sa chez toi... Ce que je veux dire, c'est que par moment un tourbillon d'émotion m'enveloppe à en perdre la tête quand je me rend compte du garçon génial que tu es Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 1:41

Je souris, j'adore la Brooke qui est sortie avec moi pendant une semaine. Une superbe semaine, je n'aurais jamais voulu la quitter, elle me manque tellement quand je ne suis pas avec elle. C'est grave d'en arriver là, après qu'une semaine. Ce qu'elle me dit me chavire le coeur... Tout ce qu'elle dit me plait, excepté vendredi soir... Mais cette Brooke là doit exister aussi et elle peut revenir.

Je ne suis pas aussi génial que ça...

Je dois poser une question et meme si sa réponse risque de me déplaire.

Tu es prete à attendre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 1:53

    Je le regarde dans les yeux... J'ai pas envie de revivre le dernier week-end, non je ne suis pas dans la mesure de faire sa... Je ne dis rien un instant faisant le pour et le contre. J'ai envie de lui tout de suite, même transpirant même en jogging mais si je risque de le perdre en attendant pas, je ne veux pas prendre se risque. Non, je ne veux pas le perdre... Mais qui est il alors ?! Pour me rendre dans cet état là, au bout d'une semaine ??

    "Oui"... Grand sourire

    Je le regarde...


    "Tu en vaux le prix Lucas... Je t'attendrais, mais je t'avouerais que sa va être dur de me modérer !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 2:05

Je souris, elle a dit oui... Wow, Brooke est prete à attendre que je sois pret, avant de me sauter dessus ? Je suis sur que c'est une première pour elle, c'est adorable, j'imagine ce qu'elle doit ressentir, etre d'accord pour me faire suffisamment conscience. Si je n'étais pas transpirant à ce point, je l'a prendrais dans mes bras avant de l'embrasser fougueusement.

Et bien, ça n'a pas etre long... l'attente ! Tout dépend de comment ça évolue entre nous !!

Bon alors comment je lui dis et quand surtout ? Si je me lances là, elle va surement fuir, et ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 2:08

    "Je pense que sa va bien se passer... En tout cas, je croise les doigts !"

    Je lui montre mes doigts croisés puis je le regarde, dans les yeux... Ses yeux si expressives, si beau... Ne le lachant pas de mon regarde, j'ai dis sourire aux lévres...

    "C'est pas à ce moment là, que tu es censés me prendre dans tes bras et m'embrasser comme dans les films ? Langoureusement ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 2:14

J'espère aussi...

Mais tant qu'on parle, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Et si elle ne me laisse pas l'aimer ? Je lui montrerai, elle peut apprendre, et etre aimé, y'a rien de plus rassurant et agréable. Rien ! Je la regarde... Bien sur je ne reve que de ses lèvres depuis 3 jours, je suis en manque de ma dose de bisous.

Si je devrais... mais, enfin comme dire je dois sentir comme 4h intensifs de basket. Ce n'est pas l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 2:21

    Je souris à sa comparaison, et m'approche de lui, il recul d'un pas...

    "L'amour n'a pas d'odeur !"

    Et puis, je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps à vrai dire... 3 jours sans de bisous, c'est térriblement long pour une fille comme moi, je suis toute proche de lui, relevant légèrement la tête dans sa direction... Je me mordille légèrement les lévres avant de m'empresser de l'embrasser... Il est tout transpirant, et alors ? Ca n'a aucune importance à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 2:32

Elle avance, je recule... Je fais ça pour elle, moi je n'ose meme pas me sentir pour calculer l'odeur des dégats. Mais c'est clair qu'il y a mieux et je vais etre tout collant, de sueur.

L'amour ? C'est vous qui me parlez d'amour, miss White ?

Je souris, je l'aime trop, déjà, trop tot... Ca va faire encore plus mal si ça ne marche pas. Quand nos lèvres se touchent je ne me sens plus, elle m'a manqué à un point que je ne m'imaginais meme pas. Je la serre dans mes bras, tant pis pour elle hein, elle l'a voulu et l'embrasse passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 2:40

    J'allais répliquer mais il m'embrasse et qu'importe s'il colle, qu'importe la peur que j'ai en moi, qu'importe les angoisses qui me nourrissent... Tout sa passe au delà quand je suis dans ses bras répondant à son baisé. Je passe mes bras autour de lui, me mettant sur la pointe des pieds et l'embrassant de tout coeur. Je me rend compte que je suis en train de devenir une fille avec un copain... Piouf je deviendrais sage ? Vu le baisé qu'on se donne je ne pense pas... Alors imaginez la suite, rhooo... Il ne faut pas que j'y pense sinon je ne vais pas tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 15:26

Elle vient se placer tout près de moi, près de mon coeur qui s'accélère à son contact. Apparemment ça ne la gene pas d'avoir un copain tout transpirant... Je ressers mes bras autour de sa taille, en prolongeant ce doux baiser, qui ne l'est pas vraiment en fin de compte, c'est des retrouvailles tout de meme, 3 jours sans se voir, sans se parler, sans se toucher et s'embrasser, l'envie y est. Au bout d'un moment, pour des raisons plus de survie que d'envie, je détache mes lèvres des siennes, et dépose un baiser dans le creu de son cou, la serrant tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 15:52

    Pourquoi faut-il respirer pour vivre ?! Personnellement, je préfére l'embrasser mais il faut bien respirer et vivre... Je le serre tout contre moi, reprenant mon souffle quand même, sentant son coeur battre dans sa poitrine au même rythme que le mien. Je ferme les yeux juste un instant profitant de ce moment avant de me redresser et de le regarder... Faudra que je prenne une douche en rentrant...

    "Bon, je crois que c'est officiel... Nous sommes un vrai couple !"

    Mamamilla... Que sa me fait drôle de dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 18:08

Je me recule légèrement, juste assez pour le regarder dans les yeux. Okay, alors ça ça veut dire que pendant une semaine où on était ensemble, on n'était pas un vrai couple. Si on l'était, enfin pour moi on l'était et c'est sur !

Si t'arrive à vivre avec cette idée...

Je souris tendrement...

Tu sais ce que ça signifie bien sur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas EmptySam 14 Fév - 18:22

    "Je peux vivre avec cette idée !" Sourire

    Je me redresse, gardant mes bras autour de sa taille, clignant légèrement des yeux à cause du rayon de soleil qui m'éblouit... Qu'est ce que sa signifie ?! Que je suis la seule qui est le droit de l'embrasser et vice versa ? Sa je peux tenir... Que je dois réussir à ouvrir mon coeur, ca c'est plus compliqué même si je suis préte à le faire, est ce que mon subconscient peut le faire ?! Là, toute est la question... Ca signifie que je dois l'attendre, même si le désir me consume ?!


    "Que tu es le seul à pouvoir me voir toute nue ?!"

    Je le regarde, même si je sais que c'est pas drôle je ne peux pas m'en empêcher... Faire des petites blagounettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas   Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule au ventre, main moite... Qu'est ce qui m'arrive ?! # Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser