Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 11:54

    Maintenant que j'ai plus grand chose à faire l'après midi, je me suis mis à lire... A lire beaucoup. J'ai bientôt fini de lire Fascination. Je vais pouvoir entamer Tentation. Je suis dans le salon, en train de lire tranquillement. A vrai dire, y'a pas grand monde à cette heure ci. La plupart sont à la leur entrainement... Ca me manque la boxe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 12:06

Après mon entrainement, j'arrive dans le salon commun, marre de cette journée à vrai dire. J'ai joué comme un pied car j'ai passé une bonne partie de la nuit à penser à Brooke, comme toutes les nuits mais, depuis que c'est fini c'est en mal. J'étais pas concentré pendant l'entrainement, ça craint... Je suis bien content que ça soit fini, je me pose sur le canapé devant la télé et prends la télécommande. Je veux penser à autre chose. Seulement y'a un autre type sur un fauteuil et il lit.

Hum... ça te dérange si je mets la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 12:15

    J'étais à fond dans mon passage quand quelqu'un me parle. Je finis la phrase et lève la tête. Je lui fais non de la tête et me remets à lire. Quand j'suis à donc, j'suis à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 12:20

Je le regarde et il me fait non... Il est muet ? Bon je me tais s'il l'est vraiment, je me sentirais con. J'allume la télé et zappe jusqu'à un match de football... Mouais pourquoi pas ?! Y'a rien de toute façon !! Je m'installe confortablement dans les coussins du canapé, croisant mes jambes sur la petite table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 12:26

    Il zappe jusqu'à un match de foot... Pas terrible comme sport. Mais bon, chacun ses goûts. Je lève la tête et m'aperçois que y'a l'équipe que je déteste qui joue...

    _ Trop nulle cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 12:28

Ca parle à coté... Je tourne la tete...

Hum... tu parles de laquelle ?

Bah une chance sur deux, mais bon... Je m'y connais pas, je préfère le basket !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 13:04

    _ Celle en bleue. Je sais plus trop c'est quoi son nom mais, le peu de fois que je la vois, elle joue comme n'importe quoi.

    Ouai, le peu de fois parce que le plus souvent, je regarde la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 13:15

Moi je suis pour les autres... Giants de New York, c'est les meilleurs.

Ouai, personne n'égalise les Giants !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 13:36

    _ Les Giants... L'autre équipe ?

    Si il le dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 14:02

Oui !!

Bah dis donc, je pensais etre un inculte en football mais apparemment, y'a pire que moi.

Tu n'aimes pas le football ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 14:24

    _ Pas trop non...

    Pas du tout même. On dirait des chiens qui jouent à la baballe Rolling Eyes

    _ Je suis plutôt boxe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 15:00

Ahhh la boxe... ce qui explique le... le...

Je parle de son oeil amoché, en traçant un cercle imaginaire autour de mon oeil. Enfin je ne veux pas etre indiscret, cela dit la boxe ça laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 15:07

    En fait, j'suis amoché de partout et tout le monde le voit -_-'

    _ Nan, ça c'est une autre histoire...

    Enfin bref, on s'étale pas sur ma vie please !

    _ Tu pratiques quel sport toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 15:11

Ahhh okay...

Il ne fait pas de boxe alors... il s'est juste battu, à moins qu'il soit tombé dans les escaliers.

Moi ? ... Basket et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 15:17

    _ Ahh basket ^^

    J'aime bien le basket... Mieux que le foot xD Oops! J'me suis mal exprimé... -_-"

    _
    En fait, si, je fais boxe mais l'oeil amoché, c'est pas la boxe... Je me suis battu avec quelqu'un qui.. enfin, je me suis battu.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 15:23

J'ai l'impression qu'il ne veut pas s'expliquer et je ne lui demande pas de s'expliquer, après tout, on ne se connait pas.

Jm'appelle Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 15:47

    _ Alexander...

    Oui, c'est moi xD ok silent

    _ Mais on m'appelle Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 16:15

Okay !!

Je le regarde...

Elle a de la chance !

Bah j'imagine que s'il s'est battu c'est pour une fille, donc qu'il l'aime beaucoup, donc elle a de la chance. Quoique certaines filles n'apprécient pas d'etre aimée, alors si c'est le cas, je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 16:30

    De quoi il me parle ?

    _ Qui qui a de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 16:42

La fille !!

Je le regarde, je ne crois pas que je me trompe mais bon peut-etre.

Celle pour qui tu t'es battu... Je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 16:45

    Ca se voit tant que ça que je me suis battu pour une fille ? Ca se trouve, en plus du basket, il a des dons de voyance...

    _ Nan, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 16:47

Ahhh ça fait plaisir d'avoir raison, en meme temps pour quelle autre raison on se bat ? Enfin pas moi, moi je ne me bats pas.

C'est légitime, je dirais !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 16:53

    _ Surtout que le gars racontait n'importe quoi sur elle...

    Comme s'ils avaient couché ensemble pfff ! Il prend ses rêves pour la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 17:00

C'est pas cool ça !!

Il a bien fait finalement... défendre son honneur ou quelque chose dans le genre, ou juste une jalousie, peu importe, ce ne sont pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas EmptyVen 13 Fév - 17:05

    _ Une fille dans ta vie ?

    Je sais pas pourquoi je pose la question. Peut être ne veut-il pas en parler. C'est surtout pour faire la conversation... En plus, ça m'étonnerait que je la connaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty
MessageSujet: Re: Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas   Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination... Ca a rien à voir xD {Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Residence Universitaire &&' Université :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser