| Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 18:33 | |
| Ohh... Ca n'a pas l'air facile pour elle aussi, enfin apparemment etre loin de sa famille est loin de lui déplaire, mais ça ne veut pas dire que sa vie est parfaite. Non, ça ne fait pas de toi un monstre... C'est tes parents qui manquent quelque chose. | |
|
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 18:57 | |
| Je relève la tête pour le regarder un instant... Ca me touche ce qu'il dit même si au fond de lui, je suis persuadée qu'il doit trouver ca nul qu'une fille n'aime pas ses parents. Je lui souris...
"C'est gentil Lucas..." Sourire | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 19:17 | |
| Personne n'a une famille vraiment parfaite ! Je souris. Et je ne suis pas gentil, je le pense vraiment. | |
|
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 19:27 | |
| "Merci !!"
Instinctivement je pose ma main sur la sienne, le remerciant à ma manière de ce qu'il vient de dire. Ce n'est pas grand chose mais c'est touchant surtout pour moi. Je retire ma main me rendant compte de mon geste.
"Je crois que je vais y aller... Sinon, je risque de ne plus me contrôler et t'embrasser !" | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 19:41 | |
| Ouhh contact physique ! Mais je suis incapable d'enlever ma main. Je la regarde... J'allais aussi partir de toute façon, j'attendais juste qu'elle finisse son chocolat. Ce serait bete ouais !! Mais pas genant du tout... Je me lève, attrapant mon livre et ma tasse pour la jeter. | |
|
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 19:48 | |
| "Ce ne serait pas bête... C'est jamais bête d'embrasser quelqu'un qu'on souhaite mais le lieu ? Non c'est pas trop sa je trouve..."
Je grimace légèrement... Puis me lève également... Va falloir attendre la semaine prochaine avant de se voir... Snuff...
"Au faite, Joyeux non anniversaire à l'avance !" | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 20:03 | |
| Le lieu ? Je me retourne, la cafet c'est vrai, c'est pas le lieu, à moins qu'elle parle de l'école. Attends, elle est en train de me dire clairement qu'elle souhaite m'embrasser. Cool, je vais avoir une semaine pour me préparer, y repenser. Enfin si dans 7 jours, elle a toujours envie. Merci... Ca me touche !! Bon... on se voit mercredi alors ? | |
|
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 20:07 | |
| "Ouii... Mercredi ! Sur le terrain de basket, à quel heure ?!"
Je vais arriver, pas trés fière je crois... A mon tour de me ridiculiser... hi hi hi... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 20:17 | |
| Euh bah... comme aujourd'hui ? 16h ? J'attends sa réponse, la regardant... | |
|
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 20:41 | |
| "C'est parfait !" Sourire
Je m'approche de lui, le regardant dans les yeux, et l'embrasse sur la joue, même si je mourais d'envie ailleurs. Mais comme je l'ai dis ce n'est pas le moment... Je le regarde...
"A mercredi alors !" | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Dim 1 Fév - 20:46 | |
| Elle me fait la bise, je la regarde et souris, posant une main sur son épaule. A mercredi, Broke ! Je souris toujours, j'enlève ma main et pars, mon livre à la main. Je jette ma tasse dans une poubelle en passant près de la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] | |
| |
|
| |
| Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] | |
|