Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptySam 24 Jan - 1:25

Je descendais en ville, à pied. Bon ça va du lycée le centre ville n'est pas loin, je pars m'acheter un sandwich. Pas envie de manger à la cafet et besoin de visiter un peu cette ville, je décide donc de me prendre un sandwich... au thon s'il y a de préférence. Sandwich au thon mayo, ça y est j'en bave déjà... c'est que j'ai pas mangé depuis 7 heures du matin, et il est 12h30. Je l'ai mérité en plus avec cette matinée de basket un peu pluvieuse, heureusement avec quelques eclaircies et là il fait beau, que ça reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptySam 24 Jan - 1:39

  • La matinée est enfin terminée, je peux dire que j'ai pas arrêté de bosser. J'ai passé environ 4h à m'entrainer au tennis, et je peux autant dire que je suis CREVEE! Je me dirige donc vers la cafet' mais lorsque je vois le menu, je change vite d'avis. "Haricot vert " A croire que dans cette univeristé, ils ne savent faire que ça! Et puis c'est pas comme s'il savait cuisiner!! Je décide donc de manger de dehors, même si le temps est humide tant pis, ça sera toujours mieux et puis la il y a quelques éclaircies. Je me dirige dans vers une sandwicherie, un mec fait la queue juste avant moi, et j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu. J'attends qu'il est commandé et lui demande.

    Hey! Tu serais pas à l'académie des sports?!

    Bon j'avoue ça fait un peu technique de drague mais c'est pas ça du tout, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptySam 24 Jan - 1:44

J'arrive au paradis des sandwichs... mais c'est génial, y'en a pleins meme avec des trucs dont je n'ai jamais entendu parler. Bon on va rester classique, je commande mon sandwich préféré, quand on me parle, je me retourne attendant qu'on me serve.

Hum... oui ! Pourquoi ?

Très physionomiste la fille, pourtant je n'y suis que depuis le début de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptySam 24 Jan - 1:55

  • Ahhh j'me disais bien que je t'y avais déjà vu. Je suis en première année la bas.

    J'avoue que j'ai le sens de l'observation, certain ne remarque rien, moi je fais attention à tout, aux moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptySam 24 Jan - 2:06

T'as l'oeil !!

Première année ? ... Je devrais regarder un peu autour de moi quand meme, c'est pas que je suis égoiste et que je ne regarde que moi, enfin ce ne fut pas un début de semaine très facile.

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptySam 24 Jan - 2:17

  • Ah.

    J'l'aurais bien vu en 3ème année, aller savoir pourquoi. Je lui souris et lui demanda.

    Tu fais quelle discipline?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptySam 24 Jan - 2:20

En basket...

Je me retourne, pour demander à ce qu'on ajoute une canette de fanta, c'est que je vais avoir soif après. Puis me retourne vers... je sais pas en fait encore.

Ca veut dire quoi ce "Ah" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptySam 24 Jan - 14:08

  • Ca par contre le basket, ça ne m'étonne pas.

    "Ah" rien. J'sais pas, j'te voyais pas en 1ère année.

    Après un instant je rajoute.

    Prends le pas mal surtout. Au fait moi c'est Sam.

    J'avoue que tout ce que je venais de dire était plutot pele-mele, mais tant pis je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyDim 25 Jan - 17:58

Ouai, je sais, je fais beaucoup plus mature que les types de mon age *genre*

Bah nan pourtant !

Je la regarde toujours.

Non je ne le prends pas mal Sam... Sourire Moi c'est Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyDim 25 Jan - 18:26

  • Tant mieux, que tu ne le prennes pas mal j'veux dire.

    Sourire

    C'est mon tour, je commande un sandwich crudité, et dis.


    Enchanté Lucas. Comment tu trouves l'académie?

    Non, promis je suis pas de la police, je m'interesse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyDim 25 Jan - 19:40

Je souris puis me retourne pour prendre mon sandwich et ma boisson, puis paie. Puis je laisse Sam commander mais comme elle me parle encore, je reste sur le coté pour continuer la conversation.

Plutot grande... mais super bien équipée !

Mais en meme temps c'est complètement normal. C'est quand meme une référence pour les études sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyLun 26 Jan - 18:44

  • J'prends le sandwich et paye. Je me tourne vers Lucas.

    Ouais, on a l'impression qu'il y a tout, que tout est fait sur mesure.

    C'est vrai, y'a tout. En meme temps, vu la réputation de l'académie heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyLun 26 Jan - 23:40

C'est hallucinant ouai !!

Elle prend son sandwich.

Tu t'y plais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyJeu 29 Jan - 23:24

    Ouais plutot, et toi?

    Je souris, nous avancons un peu.

    En plus je trouve que les gens y sont sympas, enfin ceux que j'ai rencontré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyJeu 29 Jan - 23:58

Bah... Ouais !

Pour le basket, ça va... mais ma mère me manque quand meme.

Ouais, ça va... T'as rencontré beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyMar 10 Fév - 14:56

  • Euh, plus ou moins. J'ai rencontré... Enfin je sais pas si tu connais.

    Je réfléchis afin de me rappeller de tout le monde. Et oui, j'ai une mémoire de castor.

    June, Alessandra, Jared, Alexander (l) et... Et toi.

    Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyVen 13 Fév - 23:20

Moi j'ai rencontré June et Brooke !

Beaucoup moins qu'elle mais bon, j'en connais deux, dont une qu'elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyVen 13 Fév - 23:35

  • Que des filles... Dragueur? dis je en rigolant.

    Je lui souris. On avance encore un peu pour nous assoir sur un banc non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] EmptyVen 13 Fév - 23:51

Rires
Je la suis, c'est mal me connaitre ça.

Pas trop à vrai dire, et puis c'est elles qui sont venues à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]   Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un sandwich, toi aussi ? [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser